LE POST des Papoteuses qui donne des ++++++++++++++ !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 13:59
merci les filles! moi mes parents habite a wattrelos tu doit connaitre :wink: chiquita moi mon cycle a commencer le 20 donc 1 jour apres toi et quand tu marque les dates ben en faite mon fils a etait concu le 5 decembre et j'ai fait un TG le 22 decembre! si j'ai un ++ ce mois ci sa veut dire qu'il aura presque la meme date d'anniv! :lol:
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 14:13
J'aimerais bien allaité mais bon ca on est jamais sur jusqu'a l'accouchement malheureusement ^^ Sinon, je traine toujours autant les pieds pour aller au boulot et moralement ca c dur !! La mère a tjrs une bonne réflexion en bouche et j'ai vraiment des fois envie de lui dire "ta ........." mais bon ca reste ma chef ...... Vivement dans quelques mois ...
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2010 à 14:41
Oh désolée July!! J'espere que tu as tout de meme bien profité de ton petit séjour!! Bienvenue Sarah!! Courage Steph! En même temps ce n'est pas parce qu'elle est chef qu'elle doit te manquer de respect! Prend soin de vous 2!! Les filles, je crois qu'on a perdu du monde depuis quelques temps!! Ben moi je ne pense pas que c'est pour ce mois-ci... Bon je retourne bosser. Bisousxx les filles!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 16:03
[i:20e6e59df0]Bonjour les filles! Je suis en essais depuis fin Août et j'ai arrêté la pillule le 21 juin 2010. Je suis à C3 (fin du cycle prèsque). J'ai déjà fait deux prises de sangs pour C1 et C2 croyant que j'étais enceinte mais on se fait beacoup d'idées avec les signes etc... J'ai de l'acnée depuis C2, je pense. C'est vraiment insupportable. Sinon mes cycles étaient de 28 jours avant l'arrêt de pillule mais maintenant c'est passé à 35 jours donc bonjour la galère pour attendre avant de faire un test :? . Mes règles devraient venir le 1er - 2 décembre. Sauf si ça change à nouveau ^^; Pour l'instant, j'ai une diaharrée qui dure depuis quelques jours. Je dois courir au moins une fois par jour. Je suppose que ça doit être un virus ou truc encore pour me faire croire que c'est un symptômes! J'ai décidé d'arrêté de faire attention à tout autre signes hormis le retard de règle. Voilà donc pour ma part ce qu'il en est. J'espère que je serais acceptée et pouvoir partager ces moments avec vous et ainsi que les votres. Bonne journée à vous toutes![/i:20e6e59df0]
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 16:14
Coucou! :) Je passe inaugurer le nouveau post en espérant qu'il apportera plus de +++ que l'autre! Steph :arrow: J'ai allaité Liam 3 jours...je n'ai pas aimé ça, j'ai eu des crevasses de fou et en plus je n'ai pas dormi de tout mon séjour donc mon lait ne devait pas être terrible, puis Liam réclamait tout le temps...j'ai béni les bib! :lol: Mais je pense qu'il faut quand même essayer :wink:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:15
coucou les copines !! Elo : ann so elle veu pas de 4eme !! :lol: :lol: :lol: enfin je crois ! dsl ann so si je parle trop vite :D mais j'ai cru comprendre ça :D Bon ça y ai les sgts se sont enfin arrêtés !!! pfffffffiiiiouuuu !!! Donc reprise des tp aujourd'hui !! Moi je serais fixée vers le 17 décembre !!! bon on va l'avoir notre ++ mince alors !!! July, dsl pour tes rrrr. t'es solidaire, c'est ça? tu as vu qu'on avait toute pas eu notre ++ ce mois ci alors tu as fait pareille? :lol: :lol: :lol: :oops: :oops: dsl c'est pas drôle je sors !!! :nul: :nul: Sinon bienvenue les filles !!! plus on est de fou et plus on rie :D bisousxxx
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:16
[quote:379b9bc447="*Mily et son Liaminator*"]Coucou! :) Je passe inaugurer le nouveau post en espérant qu'il apportera plus de +++ que l'autre! Steph :arrow: J'ai allaité Liam 3 jours...je n'ai pas aimé ça, j'ai eu des crevasses de fou et en plus je n'ai pas dormi de tout mon séjour donc mon lait ne devait pas être terrible, puis Liam réclamait tout le temps...j'ai béni les bib! :lol: Mais je pense qu'il faut quand même essayer :wink:[/quote:379b9bc447] Steph, à l'inverse d'émilie, j'ai regretter d'avoir arrêter l'allaitement si vite (3semaines), mais j'avais des crevasses et engorgements et trop trop mal, ça + la fatigue !!! bah j'ai arrêter mais je regrette et persisterai pour le 2 eme !!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2010 à 17:26
[quote:1951c4637d="Oenobiol"]coucou les copines !! Elo : ann so elle veu pas de 4eme !! :lol: :lol: :lol: enfin je crois ! dsl ann so si je parle trop vite :D mais j'ai cru comprendre ça :D [/quote:1951c4637d] t as tout compris camille :lol: en fait chiquita je me suis tapé l incruste parce que je vous li depuis un moment je suivai camille car je suis une juillettes comme elle et je me susi prise au jeu de vous suivre je m inquiétais stressais en meme temsp que vous ... enfin bref je susi là a papoter avec vous mais les plus ne sont pas pour moi ... meme si... j aimerai bien des fois une nouvelle grossesse mais là c ets clair que mon omme refuserai en block enfin je vous raconterai ma life ultérieurement :lol: marie ramene tes fesses ici !!!! des boujouxx
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 17:40
Coucou les filles je cherchais le post créé par lolotte et j'ai pas trouver LOL et quand j'ai lu le nom de ce poste ce ne pouvais être que la !!!!! :wink: lolotte = chiquita :lol: et Ben c'est super de se retrouver de nouveau ici en plus on récupère de nouvelle personne ça fait du bien aussi !!! Dc bienvenue a vous nouvelle que je ne connaissais pas :D pour ma part pas règle , 2 jours de retard mais c'est pas possible que je soit enceinte juste rapport au début du mois a moins que ça ne date pas de ce mois qui sait LOL !!! Dc je pense ovulation très tardive pfffff mince alors du coup ça décale tout et pour être enceinte avant Noël ça va être dur la!!!!! Allé les filles a bientôt bis
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 17:50
purée je viens d'écrire un post et le site buggg !! pffffffff je disais donc : delph ? pas d'autres symptomes ? de combien de jours étaient tes précédents cycles? et enfin si tu as un +++ tu serais notre lueur d'espoir du mois !!! mdr !!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 20:41
pour parler de l'allaitement! etant enceinte je me suis toujours dit j'allaiterai! a la fin de ma grossesse j'esperer avoir du lait ben oui sa arrive de pas en avoir! ma mere n'avait pas pu allaiter mon ptit frere! et ben j'ai alaiter exclusivement pendant 1 mois! j'avoue c'etait tres dur car il reclamer presque toute les heures idem la nuit! donc le soir je lui donner un bib et du coup il a commencer a faire c nuit car il etait bien rempli! sur la fin je donner plus que le matin et le midi, j'ai arreter a 4 mois! je vouler continuer mais je vouler avoir mon retour de couche avant de reprendre le boulot a 5 mois! et ben j'en ai pleurer! c des moments si unique :!: :!: voila quoi :lol: pour mon 2e je recommencerai sa c sur
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:24
coucou les filles !! jsuis en repos aujourd'hui !!! youpi !!! venez papotter !!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 09:27
coucou les filles, comment sa va aujourd'hui? moi je bosse de l'aprem! j'ai l'impression que ma courbe sous cloclo va bien fontionner car elle est pas comme toute les autres et pourtant je suis qu'au debut :D gros bisous
fanne 81 messages
fanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 09:32
Bonjour à toutes, aux anciennes et aux nouvelles! Cela va etre une journée difficile pour moi, c'est aujourd'hui que mon reve de grossesse va s'arreter... j'ai refait un controle de beta HCG hier qui n'a pas monté donc je vais en consultation cet apres midi chez gynéco pour écho et probable prise de Cytotec pour évacuer puisque rien ne se passe naturellement... j'ai hate que tout cela soit fini pour pouvoir recommencer rapidement. Je pense par contre que je vais avoir du mal à patienter jusqu'au moment au enfin je serai à nouveau enceinte. Désolé July pour tes regles. Camille alors TPà fond! Sudist j'ai allaitée ma fille 4mois c'étair beau le lien entre nous mais c'etait tres dure! J'ai eu tout les problemes possibles dues a l'allaitement... crevasse, mycose, engorgement*3, lymphangite et une petite qui n'a jamais voulue teter correctement donc allaitement au tire lait pour les trois quart des repas pendant 4mois!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 10:24
oulala que de messages à lire c'est cool ça!!! bienvenue aux nouvelles! steph: ne stresse pas poulette c'est pas bon pour bébé..... pour l'allaitement alors moi si tu veux je peux te coacher^^ j'ai fait de l'allaitement exclusif (et uniquement au sein jamais de tire lait) pendant 6 mois et ensuite allaitement combiné aux purées et compotes maison jusqu'à 18 mois et tétées câlins jusqu'à 20 mois. j'ai arrêté qd gygy m'a prescrit dudu....certes c'est dur mais une fois que tu as pris le rythme tout roule... oui j'ai eu des engorgement, des lymphangites (grosses boules de lait coincées ds le sein....) mais il faut persévérer et tenir bon, on a rien sans rien!... joshua était allaité à la demande et a fait ses nuits à 6 semaines alors crois moi que je me suis levée plus d'une fois trempée de lait et les seins coulant "tout seul" la nuit mais ce n'est rien comparé au lien intense qui se créé.... attention je ne dis pas qu'il n'y a pas de lien qd bébé est au bib. mais simplement si tu as envie d'allaiter il faut rien lâcher! si tu as des questions ou autres hésite pas je suis là!! sarah: tu es sous clomid depuis cbn de cycles?, parce qu'avant ma 2eme grossesse (qui s'est terminée par une fc) ma gygy m'en avait prescrit cvar essai depuis un an et demi, du coup j'en ai une boite à la maison et j'hésite à la prendre... apres ma fc qd je lui ai demandé si je devais prendre le traitement elle a dit non mais là ça fait 4 mois et tjs pas de nouveau enceinte..... par contre j'ai plus de dudu cer mes cycles sont hyper réguliers... camille: oui ma chère ce n'est que par pure solidarité que j'ai demandé d'avoir mes rrr ce mois ci.... je ne pouvais pas me résoudre à vous abandonner^^ marie: reviens!!!!!!!!!!!! élodie: oui du coup on se suit de pres c'est chouette^^ mandyl: alors tjs pas de rrr c'est aujourd'hui normalement non? t'es tjs loin de ton homme la semaine? delphine: oui soit ovu tardive soit... une bonne nouvelle tiens nous au courant... caro: alors ça va? j'ai hâte d'être au 4 qu'on se voit. fanny: bon courage ma belle on est là si tu as besoin.... bisous bisous à toutes celles que j'ai oublié désolée....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.