LE POST des Papoteuses qui donne des ++++++++++++++ !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 13:45
Salut les filles! Je vois que vous allez pas trop mal... Je ne suis pas passée depuis longtemps car j'ai complètement laché prise depuis mes rrr. A tel point que chéri savait mieux que moi où j'en étais dans mon cycle... C'est agaçant d'ailleurs qu'il surveille... Rrr prévu le 26. Mais j'espère que le père noël passera me donner une bonne nouvelle. Mais ça m'étonnerai car chéri fait tout pas que ça marche. Grrr. Bisous à toutes!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 09:53
bonjour les filles! mandyl: contente d'avoir de tes nouvelles!.... comment ça se fait que ton homme fait expres pour que ça marche pas?.... il est pas trop pour avoir le bébé maintenant?? camille patiente ya que ça à faire^^ regarde elo elle y arrive bien.... elle stresse pas et n'y pense pas du tout.... hein élo^^ pour ma part, pas mal de douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes rrr mes rien d'autres... de toute façon je m'emballe pas je suis réglée comme une horloge donc je serais fixée le 21... rien de prévu aujourd'hui... il fait froid et gris... un peu de ménage peut être.... caro: je comprend ce que tu ressents.... ya des périodes difficiles et c'est vrai que tu as été malade un pti moment, alors l'éloignement, les soucis financiers, tout ça n'arrange rien....tkt ça ira mieux... steph et émilie nos deux ++ envoyez nous pleins de bonnes ondes!! bisous les filles
mandyl 97 messages
mandyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 13:34
Oui July, à la base chéri ne veut pas de bébé du tout. Mais il a dit oui pour me faire plaisir. Même si l'idée qu'un jour je sois enceinte a fait son chemin dans sa tête. Au début je culpabilisais mais maintenant je sais que malgres ce qu'il dit il sera très fier d'être papa. Bon courage à toutes pour l'attente. Moi je suis en vacs jeudi donc ça me fera du bien en attendant le verdict. Bisous
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 18:04
[b:c663f71966][color=darkblue:c663f71966][size=18:c663f71966]LES FILLES J - 3 Avant le test de grossesse VIVEMENT DIMANCHEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:c663f71966][/color:c663f71966][/b:c663f71966]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 21:33
si on arrive à dimanche déjà... :(
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 09:02
allez allez camille... tu as fais le plus difficile maintenant c'est que du plus.... dimanche tu seras à J+2 donc.... moi je dois encore attendre 3 jours minimum.... dans tous les cas je serai là dimanche matin pour vous encourager quelque soit le résultat....^^ bisous bisous
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 13:44
coucou les girls ! Je viens vous donner des news ! Test - ce matin et je commence à avoir des pertes rosées... c'est Encore raté pour ce mois ci ... Mais j'vous rassure ça va niveau moral :D Limite j'préfère savoir que d'espérer pour rien... donc on continue les essais l'année prochaine maintenant !! prochaine ovu aux alentours du 3 janvier... bisous !!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:17
[size=18:ceb96f400e][b:ceb96f400e][color=darkblue:ceb96f400e]TEST NEGATIF POUR MOI AUSSI [/color:ceb96f400e][/b:ceb96f400e][/size:ceb96f400e] rien a l'hrizon pour le moment mais c'est mort !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 19:24
allez on perd pas espoir! on va bien y arriver un jour ou l'autre! camille c'est bien que tu le prennes comme ça mm si en fait on a pas d'autre choix que d'accepter.... donc le mois prochain pas de test d'ovu et autres bandelettes ds le genre ok! on se prend pas la tête on fait pleins de câlins un point c'est tout!! moi encore qq jours avant de savoir... mais si c en core râté on aura notre ovu en mm tps ^^ élodie: je suis bien triste pour toi je sais que tu y croyais beaucoup ce coup ci.... on repart sur de bonnes bases et on espère que 2011 sera bien meilleure pour nous toutes!! bisous à toutes les papoteuses!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 09:57
Coucou les filles ! Bon, ça y est la vilaines sont là... grrrr lol !! July, j'epère que tu auras ton ++ quand même !! même si c'est gentil de vouloir ta prochaine ovu avec moi ^^ !! :D mais j'espère vraiment que le mois prochain sera le bon car jai vraiment pas envie d'accoucher en hiver... bon allez bisous les filles ! ! j'vais profiter de la neige!
eloBen 885 messages
eloBen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 13:12
[b:28dab0a84c][color=darkblue:28dab0a84c]Bonjour les filles Bon moi toujours rien , les Rrrr n'ont pas encore débarqué malgré les douleurs de RRRrrr elles vont surement pas tarder à débarquer ......... demain je serai à J 30 !!!! AFFAIRE A SUIVRE .................................[/color:28dab0a84c][/b:28dab0a84c]
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 14:18
Coucou les filles !!! Je vien vous donner de mes nouvelles ! je me suis enlever du post de facebook ,sachant que j'allais pas bien en novembre petite déprime je voulais pas entendre le mot bébé ! Donc voilà je n'y pensser plus et sa ma fait du bien ,vous pouvez me croire désoler d'être parti comme sa , mais besoin de recule sur tout ! En décembre je devais avoir mes rrr le 14 décembre après 4 jours de retard un test de grossesse positif donc voilà! Vous prenez pas la tête ! Le moral est revenue , aucune douleur pour moi ! aucun sympthome ! Perdez pas espoir sa viendra gros bisous !
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 14:25
Super Marie, félicitation !!! tu as beaucoup de chance !!! J'espère que tu vas revenir parmis nous maintenant !!! bisous
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 14:40
coucou marie! c'est super félicitations!! c'est marrant je pensais à toi l'autre jour et je me disais tiens la fin de son cycle approche^^ comme camille j'espère que tu vas venir nous faire un coucou de temps en temps! bon pas d'excès pdt les fêtes hein?^^ gros bisous et bonne grossesse
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2010 à 16:17
Merci les filles c'est gentil ! Je prend soin de moi donc tout va bien ! Une petite nausée aujourd'hui mais tout vas bien ! Aucune douleur , donc sa me réconforte beaucoup . Bientôt Noel les filles !! :wink: :wink: Alors vous en êtes ou ? Pas de nouvelle grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.