Desir bb3 mais connait pas la duree de mon cycle help

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 12:54
bonjour comme lindique le titre je souhaiterez savoir comment calculer la duree de mon cycle pour pouvoir calculer ma date d'ovulation, en generale il sont reguliere au jour pres ou 2,3jours plus tot. j'ai faite une FC le 26 octobre donc c compter comme des regles apparament et la aujourdui 22 novembre je viens davoir mes regles donc comment doit je faire merci de maidez... :cry:
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 13:12
Bonjour je suis désolé pour ta fc j en ai fait 3 donc je comprend ta tristesse une fc n est pas reconnue comme les régles ça n a rien avoir tu as aujourd hui ton retour de couche comme après un accouchement. Moi mon gygy m avait conseillé d attendre 2 cycles avant de reprendre les essaie pour laisser reposer le corps et de faire ma courbe de température pour repérer mon ovulation car cycles très irréguliers donc tout les jours à 7h00 du mat sans poser un pied à terre je la prenais !!!! J'espère avoir été clair dans le détail et te souhaite un beau ++++ Amicalement Sandy
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 16:09
[quote:438acbbe39="sandy93"]Bonjour je suis désolé pour ta fc j en ai fait 3 donc je comprend ta tristesse une fc n est pas reconnue comme les régles ça n a rien avoir tu as aujourd hui ton retour de couche comme après un accouchement. Moi mon gygy m avait conseillé d attendre 2 cycles avant de reprendre les essaie pour laisser reposer le corps et de faire ma courbe de température pour repérer mon ovulation car cycles très irréguliers donc tout les jours à 7h00 du mat sans poser un pied à terre je la prenais !!!! J'espère avoir été clair dans le détail et te souhaite un beau ++++ Amicalement Sandy[/quote:438acbbe39] avant tout merci pour ta reponse a vrai dire je nai pas repris les essaies encore jattend 1cycle encore donc a vrai dire elle sont arriver 2jours apres larret de la pillule "les 7jours d'arret obligatoire" donc je suis sensé la reprendre le 27. donc ^je ne sais plus quand je serais en periode ovulation pour savoir pour le mois dapres. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.