Envie de bebe apres FC et peur de reprendre essais

Discussions

Auteur
Message
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 14:45
bonjour a tous, jai faite une FC le 26 octobre2010 :( , une forte envie de bb3,j'était enceinte de 6SA quand je lai perdu donc un pti peu + de 1mois. je le desiré tellement , jai appris que j'étaits enceinte un pe trop tot "2semaines de grossesse" du coup bah je cogité tout le temps ,peur de le perdre etc bah c arriver a force d'y penser. je me dit aussi quand jy repense que le bb "meme si des gens me diront que ce n'en n'etait pas encore un" bah si yavez une activité cardiaque....malgré tout" , qu'il devait y avoir un pb donc c'est peu etre pas plus mal comme sa au moins jai eu la chance de le perdre a ce stade et pas comme bcp a plusieurs mois "sa doit etre terrible".mon gyneco ma dit de reprendre une nouvelle pillule micro dosé pour remettre les cycles or je ne sais pas quand compté mais derniere regles,pendants ma FC jai saigner pendants 5jours (equivalent des regles 5jours aussi) mais plus abondantes les 3premiers jours,apres sa c'est arreter .le 2 novembre comme sa par pur hasard je decide de faire test bandelette ovulation et je suis en plein dedans,je decide de me résonner a laisser passer au moins 1cycle avant de reessayé essais.je suis perdu dans mes cycle ,la jai fini ma pillule le 19 je reprends le 26 novembre pour linstant toujours pas mes regles sa minquiéte quand meme "je ne dis pas sa pour penser a une grossesse" mais juste que le retour de couche nai pas encore la je vais attendre combien de temps ? tant que mon cycle et pas reglé pas d'essais mon gyneco ma dit....jai tellement envie de recommencer mais g trop peur. :cry:
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 15:02
Bonjour maman27400.Tout d'abord je suis désolée pour toi! j'ai fai ma fausse couche pour BB2 le 4 octobre et je commence tout juste à aller mieux....moi aussi j'étais à 1 mois de grossesse.Je l'ai appri lors de mon voyage de noce, c'était juste le moment parfait....avec mon mari on étaient aux anges! et puis boum le cauchemar, je commence à perdre du sang, je dois rester allongée tout une semaine pour les faire cesser mais ça n'a kan même pas suffit....ça a été très dur car ma famille à un peu minimiser tout ça en me disant "c'est pas grave, tu as déjà ta fille!" ou alors"c'était tout récent, ce n'était pas encore un bébé" et je l'ai très mal vécu car je ne me sentais pas comprise et mon mari souffrait aussi donc je voulais pas lui en parler (ce que j'ai fini par faire et ça commence donc à aller!) Ma gynéco m'a proposé de reprendre une pilule mais j'ai refusé....pas envie d'attendre encore que mon corps élimine l'effet de la pilule pendant je sais pas combien de temps!!!! donc elle m'a dt d'attendre tout de même un mois...elle m'a di par contre que ma FC correspondait comme si c'était mes règles et j'ai ensuite eu mes règles le 1er novembre (donc tout normal pour le moment!) là je dois les avoir aux environs du 27....je croise les doigts pour ne pas les voir débarquer!!!! :) après j'angoisse également énormément de refaire une FC et j'ai peur de ma réaction quand je retomberais enceinte...voila! j'espère avoir pu t'aider! courage!!! bon dimanche!
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 21:05
merci de mavoir repondu sa fait du bien de se sentir soutenu puisque je nen parle a personne mon copain ne veut plus que jen parle puisqu'il vois que je me fait trop de mal. mon taux de BHCG et redecendu a zero sa yé depuis seulement 1semaine presque 1mois a me faire piquer tout les 48h sa a eu beaucoup de mal a redecendre mes bras nen pouvez plus et a cause de sa je narrivez pas a faire le deuil de ce bb qui ne naitra jamais que je naurais jamais dans mes bras, moi aussi comme vous disiez,on me disez "c'est pas grave tu a quand meme tes 2enfants" ou "il n'était pas former encore c'était rien" ou autre(s). mais il sont pas a notre place il savent pas ce kon ressent dans c moments la! :( . ok donc a ce ke vous disiez donc le 26 ma FC et aussi la date de mes DR? et moi si g accepté la pillule c tout simplement parce que avan je ne la prenez plus deja donc c pas parce que je vais la prendre 2mois que sa va empecher pendant je c pas combien de temps lovulation o contrere il ma dit vu ke je v la prendre 1mois ou 2 bah des que je v arreter sa devrait etre direct vu que moi jovule tres vite,mes 2bbs direct des larret de ma pillule.mais le pb c ke je suis terroriser de etre de nouveau enceinte et me dire que je peux encore le perdre en me disant : je lai perdu le mois dernier si je tombe enceinte ce mois la je le perdrai forcement c pa en 1mois que sa ira mieux mon corps ou autres. jdeviens parrano, pas vous? :oops:
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 22:39
si je te comprends! moi aussi je suis en pleine parano...me di que j'arriverai plus à tomber enceinte ou que ça "tiendra" pas.....mais après va falloir que je passe aussi si je veux l'avoir mon +++ car comme disait nhobslo le mental joue beaucoup...je sais plus facile à dire qu'à faire mais je me mets en condition aussi!!!! :lol: après moi ma gynéco m'a dit d'attendre un mois mais c'est pas tout le monde! ma soeur qui a aussi fait une FC ya 1 an, son gynéco lui a di qu'il fallai remonter à cheval tout de suite après la chutte!!!!lol! donc après ça dépend du médecin!moi j'ai préféré attendre mais c'était aussi un moyen de me rassurer....là j'attends de voir si mes rrr arrivent mais je sais pas pourquoi je sens que la grossesse va pas être pour ce mois-ci donc bon je déprime un peu :oops: alors ça me fait du bien de parler!!!merci!
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 00:40
mais non dit pas sa ,soit pas decu de toute facon sa arrivera quand sa arrivera c tout "enfin facile a dire je ressens la meme" mais fo positivé. tout a l'heure ne voyant pas mes regles venir depuis deux jours et ayant oublier ma pillule 3jours ce mois ci oups lol ,bah, jai fai test pipi jesperer vu douleurs bas ventre mal au seins, mais bon pas de +++ donc déçu mais je me dit "surement le mois prochain"....positive allé on se soutien et on se suivra si tu veux lol 8)
tintinboubou 236 messages
tintinboubou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 09:03
salut D'abord je suis vraiment désolée pour vous, la nature fait bien les choses parait il mais au prix de quelle douleur..... J'ai fait une Grossesse extra uterine compliquée en aout decouvert en septembre je comprends vos réactions. A la suite d'une FC simple facon de dire, il n'y a pas de norme. Une amie en a fait une en septembre aussi avec curetage. L'hopital lui a idte de prendre la pillule 3 mois, le medecin 1 mois et son gyneco a dit non! Du moment que vous etes bien suivi pour verifier que l'uterus a repris sa place et que le BHCG est negatif, il n'y a pas de cotradications. Par contre on serait plus fertile apres une FC. Cela se confirme pour mon amie qui est actuellement enceinte. Cela n'empeche pas la peur de le perdre mais du coup elle se menage bcp plus... Moi je n'avais pas de cycle regulier avant donc je suis a J56 je crois ....mais bon on y croit!!! Bon courage a vous.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 11:54
coucou dsl pour ta fc je comprend vue que j'en ai vecu une aussi a 9sa mais j'ai pas attendu mon retour de couche et je suis retomber enceinte tout de suite! c a ce moment là qu'on a les meilleurs chance de retomber eneinte. moi aussi j'avais peur de reprendre les essaie et que sa recommence! mais bon quand meme a cette grossesse j'ai du subir une img a 19sa pour malformation des reins et se que j'ai vecu, sa c horrible je le souhaite a personne. aller bon courage moi maintenant j'ai eu mon fils mais le 2e veut pas arriver :cry:
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 12:13
bonjour, avant tout sarah je suis desoler pour toi c vrai qua ce stade de grossesse sa doit etre + ke horrible. tant fait pas ton 2eme arrivera en + on souhaiterez tous un bo +++ pour noel lol. on peut tous ce suivre sa pourrais etre + sympa de partager nos peurs,nos joies,etc...en tout cas les filles faut qu'on positive au faite sa yé aujourd'hui mes R..... sont arriver Ggrrrr! je ne sais ^meme pas si je devrait reprendre ma pillule ou larreter direct sachant que je ne suis plus regler sans ma pillule.donc on verra dans 14jours maintenant si oui ou non c ma periode d'ovulation joré cas faire un test pipi ovulation "je vous le conseil si vous savez pas quand vous ete en ovulation ou si vous avez des doutes" sa coute pas cher et c tres fiable....
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 12:18
merci "maman"dsl pour tes rr mais au moins maintenant tu c ou tu en ai! alors tu dit que tu na plus tes rr sans pilulle c sa? demande du duphaston a ton gygy pour avoir des cycles regulier! oui on peut se suivre! venez sur "les galerienne c par ici lol" y'a plus grand monde mais au moins vous serez là. moi j'ai commencer mon cycle y'a 2 jours on pourra se suivre :wink:
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 16:05
[quote:ecc27883a3="sarah59"]merci "maman"dsl pour tes rr mais au moins maintenant tu c ou tu en ai! alors tu dit que tu na plus tes rr sans pilulle c sa? demande du duphaston a ton gygy pour avoir des cycles regulier! oui on peut se suivre! venez sur "les galerienne c par ici lol" y'a plus grand monde mais au moins vous serez là. moi j'ai commencer mon cycle y'a 2 jours on pourra se suivre :wink:[/quote:ecc27883a3] pour linfo dallez sur lotre partie "les galerriennes comme tu dis pour ma part je ne sais pas comment y aller lol" pour mes Rrr bah non c pa kel sarrete c kel font du nimporte koi un coup sa va etre le 20 apres le 12 apres le 17.enfin voila le bazarre koi mdr. :lol:
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 21:52
[quote:b32df5d4d2="maman27400"]mais non dit pas sa ,soit pas decu de toute facon sa arrivera quand sa arrivera c tout "enfin facile a dire je ressens la meme" mais fo positivé. tout a l'heure ne voyant pas mes regles venir depuis deux jours et ayant oublier ma pillule 3jours ce mois ci oups lol ,bah, jai fai test pipi jesperer vu douleurs bas ventre mal au seins, mais bon pas de +++ donc déçu mais je me dit "surement le mois prochain"....positive allé on se soutien et on se suivra si tu veux lol 8)[/quote:b32df5d4d2] lol! aller je positive! en plus depuis hier jme sens trop bizarre...vertige et nausée...mais bon je me demande si je me "crée" pas des symptômes toute seule vu kla date de mes rrr approche.....j'ai vu ke les tiennes étaient arrivés :cry: mais t'as raison surement le mois prochain!!!!! continuons à positiver et ien sur ke je veux kon se suive!!!!!! beinvenue à toutes les otres ki sont venus et courage à toutes!!! on se tien o courant!!!!! biz
maman27400 130 messages
maman27400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 11:47
[quote="delph2302"][quote:6a4f0fc259="maman27400"]mais non dit pas sa ,soit pas decu de toute facon sa arrivera quand sa arrivera c tout "enfin facile a dire je ressens la meme" mais fo positivé. tout a l'heure ne voyant pas mes regles venir depuis deux jours et ayant oublier ma pillule 3jours ce mois ci oups lol ,bah, jai fai test pipi jesperer vu douleurs bas ventre mal au seins, mais bon pas de +++ donc déçu mais je me dit "surement le mois prochain"....positive allé on se soutien et on se suivra si tu veux lol 8)[/quote:6a4f0fc259] lol! aller je positive! en plus depuis hier jme sens trop bizarre...vertige et nausée...mais bon je me demande si je me "crée" pas des symptômes toute seule vu kla date de mes rrr approche.....j'ai vu ke les tiennes étaient arrivés :cry: mais t'as raison surement le mois prochain!!!!! continuons à positiver et ien sur ke je veux kon se suive!!!!!! beinvenue à toutes les otres ki sont venus et courage à toutes!!! on se tien o courant!!!!! biz[/quot coucou,alors oui mes rrrr sont arrivé hate d'ailleurs kel se ternine jen ai marre Grrrr! c super il fo positiver on finira tous par avoir notre +++ :P parcontre,attention o sympthome apres avoir eu mon fils bb1 je desiré beaucoup bb2 "une fille",et je me cree souvent des grossesses comme on pourrait dire nerveuse,donc tout les sympthome des envies,des naussés ki aller jusqu'au vomissement,grosseur des seins et des aureoles,prise du venntre ki s'arrondissait , plus de regles,javez meme la sensation de sentir kelk chose bouger et g ete voir gyneco toute contente arriver la rien. meme pas 1mois apres j'avez arreter d'y penser et paf ma fille et arrivé 8mois apres.donc si on ny pense trop ou qu'on et negative c mort... :shock: donc allez les filles POSITIVER pour votre bo +++++++ 8) au faite les filles vous avez kel age et vous ete d'ou? moi 22ans et de haute normandie.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 11:55
voila tu as plus qu'a cliquer là [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=142879&start=315[/url]
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2010 à 23:07
oui je sais que je psychote à fond!!!!mdrrrr :roll: mais bon j'espere c pour ça...mais je commence à avoir les ovaires qui me travaillent donc.....je pense que c'est pas pour cette fois! la prochaine sera la bonne (toujours positive t'as vu!!! :lol: ) alors moi j'ai 25 ans, je viens de lyon et j'ai une magnifik petite fille qui aura 2 ans en février....
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2010 à 22:18
Bon et ben voilà mes rrr sont arriovés.... :cry: pffffffff j'en étais sure mais je suis dégoutée kan même!!!!! peut-être le mois prochain....biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.