Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 09:39
Salut ! Je suis OK pour le nouveau tome avec le changement de nom ! Je guette donc le nouveau fofom Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 09:40
bonjour les filles! je suis désolée de ne pas avoir pu etre plus presente depuis une semaine :( mais mon zhom était en arret de travail depuis jeudi jusqu'hier. forcément, je me suis un peu occupée de lui :) il va bien mieux. en fait, nous pensons qu'il a eu en meme temps mal au bras(il avait forcé dessus quelques jours avant pour son taff) et aux cotes(ca lui arrive souvent "douleurs inter costales") qui lui ont fait penser au coeur. c' etait juste un concours de circonstances malheureux. il fera quand meme les examens approffondis(comme ca on sera surs). de mon coté, j'ai choppé une crève d'enfer depuis deux jours. je vous raconte pas, les tp, avec un qui a mal partout et l'autre qui respire plus :lol: fellicitation pour la page 100. :D je vois que vous allez toutes a peu pres bien. c'est cool. gros bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 10:55
Salut les filles Comment ça va? Moi ça va, toujours autant de fatigue, je ne fais rien de la journée pourtant. Je me suis mise sur le fofo du 2ieme mois mais je reste discuter avec vous. Chris :arrow: pour mes gygys, je les verrai toutes les deux une fois par mois mais à quinze jours d'intervalles. Du coup, j'aurai un rdv tous les 15 jours. Ok pour le changement de post. France :arrow: alors? Sinon ça papote pas beaucoup!? Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 10:55
salut les filles!!!! Elsa :arrow: Avec parneet qui post à 6h je crois qu'il faut que tu deviennes insomnique pour reussir à preumsé :mdr: France :arrow: viens vite nous raconté ton écho :wink: delphine :arrow: Contente que c'étais une fausse alerte pour ton homme c'est cool tu peut profité un peut de lui comme ca parneet :arrow: Je pense qu'on est toute un peut souler de prendre la température et perso moi je m'en porte mieux :wink: celina :arrow: Ca va mieux tes infections? bonne journée les filles
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 11:04
chris :arrow:c'est clair qu'on en a bien profité. on a lancer les tp et passé tous ces jours si tous les deux dans le canap avec la couette a rien faire. que du bonheur :P et bonne nouvelle: comme il s'est fais une frayeur, du coup, il a arreté de fumer depuis samedi soir. et voila comment on passe d'une maison qui pue la clope a une maison non fumeur en un mois. :lol:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
caroline8644 13 messages
caroline8644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 11:30
Hey me revoila!Dsl j'ai été absente un moment ma livebox est tombée en panne ,la galère :!: :!: :!: Alors ovu suposée passée maintenant on attend parfois je me sens bizarre j'ai mal au ventre meme si c'est toto j'ai des crampes!je psychotte quoi! Bon pour les test d'ovu je vous dirai pas si cela a fonctionner j'ai fait tombé l'appareil par terre :!: :!: Voila donc ben je croise les doigts quand meme sachant que pour le premier cela a marché de suite! Et vous les nouvelles ya des ++++ :?: :?: En tout cas bon courage les filles bis [url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:e65147b76e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022495458.png[/img:e65147b76e][/url][/url]
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 11:56
coucou les filles! ohlala je suis larguée dans toutes vos discus :D mais comme je suis en vacances, j'en profite pour m'aérer et ne pas passer la journée sur le pc! je me suis fait vacciner contre la coqueluche avec un vaccin nommé repevax lundi, sauf que c'est marqué déconseillé aux femmes enceintes... on a hésité avec mon doc mais comme il n'y a eu qu'un seul câlin qui pourrait porter ses fruits... bref, j'attends les vilaines demain normalement mais je ne peux pas m'empêcher de m'interroger quant aux effets du repevax :? ... bonne journée à vous :)
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 12:49
Bonjour les filles, Vous allez bien aujourd'hui? Moi ça va, pas mal oqp ces temps-ci donc du mal à passer vous faire un coucou! Mais comme d'hab, heureusement, l'iPhone est là: je vous suis quand je veux, où je veux!!! Hélia :arrow: un seul câlin peu apporter un fruit, c'est vrai mais admettons que tu sois tombée enceinte ce mois-ci, au moment du vaccin, tu aurais été à max 10 DPO et encore, peut-être moins. Quand il n'y a pas encore eu nidation, ce n'est peut-être pas si déconseillé que cela? Bon je suis personne pour dire ça mais quand ils disent "déconseillé aux femmes enceintes", déjà c'est "déconseillé" pas interdiction formelle et en plus à 10 DPO la grossesse n'est pas encore véritablement déclarée. J'espère te rassurer un peu quand même...? Caroline :arrow: dis-donc tu casses tout en ce moment toi!!! Livebox, test d'ovu...! D'ailleurs, de quel appareil parles-tu? Delphine :arrow: explique la frayeur de ton chéri! J'aimerais tant convaincre le mien!!! Tu as l'air d'avoir la pêche, c'est cool! Jessica, France :arrow: c'est super gentil de "rester avec nous"!!! Bon courage pour la fatigue. Reposez-vous bien! Parneet :arrow: coucou ma poulette! "bidibulle", c'est mignon comme mot pour désigner le bidou, je ne connaissais pas!!! Moi aussi j'arrête de prendre ma t° à la fin de mon cycle, j'avoue, c'est relou, ça me fait réveiller plus tôt, ainsi que chéri, donc si ovu détectée ce mois-ci, pareil, j'arrête!!! Chris :arrow: ça va toi? Bientôt les tp?! Et oui avec un cycle de 25j, il faut s'y mettre direct après les vilaines!!! Ok pour l'ouverture du tome II, merci de t'en charger! Virginie :arrow: ça roule? Je sais pas comment tu fais pour "te changer les idées" avec tous ces bb autour de toi! Moi dès que j'en vois un, je ne peux pas m'empêcher de me demander quand sera mon tour... De mon côté, en plein tp car l'ovu n'est pas loin! Et mon chéri commence a aller mieux à ce niveau: il semble avoir oublier la notion de "TP", je crois que ça le gênait un peu. Donc là on fait des câlins spontanés et monsieur est davantage demandeur!!! Ouf!!! La dernière fois que j'ai vu mon gyné, il m'a dis que quand je découvrirai un + sur un test urinaire, pas besoin de faire de pds de suite, je devrais attendre un retard de vilaines de 15j avant de le voir (4SG). Bizarre non? Et vous? Les femmes enceintes, comment ça s'est passé? Les futures +, comment pensez-vous faire? Voilà c'était le sujet du jour :lol: Bonne journée les filles, @++, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 12:51
Re ! Chris : Toujours mon pb d'infection. J'ai l'habitude d'en avoir. Je suis três fragile et réceptive à la moindre micose. J'ai déjà vu le gygy pour ça et les produits qu'ils m'avaient donné ne faisaient rien. La solution alternative fonctionne beaucoup mieux mais est beaucoup moins agréable : je ne me lave plus. Attention, je suis loin de ne plus me laver mais en tout cas, j'essaye de tenir min 24h. Mon corps se défend tout seul et du coup, ça part. Cependant, quand on est en plein TP comme moi en ce moment, il est impossible de se laver une fois par jour... Du coup, beh je douille et cette nuit j'étais réveillée à 2h du matin par ces lourdes démangeaisons. Grrrr Sinon, rien de neuf et vous toutes ???
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 12:58
coucou tous le monde!!! Ca y est le Tome II est officielement ouvert le titre est donc un bébé pour 2011 -2012 à nous les essais tome II; Je me suis rendu compte qu'il me manquais pas mal de date d'anni en le faisant si vous pouvez me les envoyé à bientot sur le tome II. Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 13:06
shiny :arrow: frayeur=la nuit aux urgences pour suspition de problèmes cardiaques :( . donc pour ton homme, je te souhaite vivement d'arriver a le convaincre d'une autre facon.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 13:20
:P BYE BYE TOME 1 :P
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2011 à 18:49
Voila je ferme ce premier post pleins d'émotions et d'échanges... Vous trouverez la suite ici: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149997&postdays=0&postorder=asc&start=15 A très vite sur le TOME II créé par Chris94. Ciao TOME 1!! Bisous a toutes!! ...
130509 27 messages
130509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:22
salut les filles moi c'est Rokia 24 ans maman de 2 ptit gars et en essai depuis 1 mois pour bb3 donc je vous explique mon parcours retrait d'implant le 20 janvier 2011 duree pendant 1 an et demi pas de regle depuis le retrait regle a parrue au bout de 3 semaine duree des regles 4 jours ovulation du 22 fevrier au 27 donc en pleins tp je croise les doigt pour avoir un bo +++ debut mars. voila c'est avec plaisir que je me joind a vous les filles et vous souhaite a toute un bo+++ de magnifik bb en pleine santer pour 2011. Bisous a toute .
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:49
Bonjour, Bienvenue à toi tu es la bienvenue parmis nous par contre depuis hier nous avons fermer ce tome pour le tome II je t'invite à nous y rejoindre voilà le liens :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=149997&postdays=0&postorder=asc&start=15
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.