Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:00
Chris : c'est sur qu'au niveau professionnel, c'est pas toujours évident de trouver le bon moment. Ne te stresse pas pour ça surtout. Le corps fait parfois le contraire de ce qu'on demande. Si ça se trouve, c'est quand ça t'arrangera le moins que tu auras un +. Et je pense que tu as raison de mettre les courbes de coté, tu sais déjà que t'ovule, c'est le principal. Je te souhaite vraiment que tout marche pour le mois prochain ! Elsa : Je croise les doigts pour toi. Espérons que ce soit un +++ ! Je croise les doigts pour toi. Merci pour le site sur la Toxo. Je n'y connais rien et ça me permettra de mieux appréhender le sujet. Sinon, j'habite à 3h de route de la Palmyre. Avec mon homme, on bouge pas mal le week-end. Je suis de la Dordogne ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:39
Salut les filles Un petit coucou vite fait, je viens de rentrer de ma prise de sang et on m'a prélevé 6 tubes de sang!!!!!! :twisted: J'ai horreur de ça. Sinon, petit bidou pousse doucement et je suis très fatiguée, les troubles alimentaires sont présents mais l'intensité dépend des jours. Chris :arrow: je suis désolée pour toi, on croise les doigts pour le mois prochain en tout cas tu fais bien d'arrêter de prendre la température et tout le reste. Relâche la pression. France :arrow: ton bidou gonfle à vue d'oeil toi aussi? Pour la toxo, je suis en plein dedans mes derniers résultats étaient " à contrôler dans trois semaines" et c'est négatif donc tous les mois à contrôler. Sinon je croise les doigts pour vous toutes!!!! Moi je ne suis pas allez voir la cigogne mais j'étais allumer un cierge. Bisous à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 12:31