Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:00
Chris : c'est sur qu'au niveau professionnel, c'est pas toujours évident de trouver le bon moment. Ne te stresse pas pour ça surtout. Le corps fait parfois le contraire de ce qu'on demande. Si ça se trouve, c'est quand ça t'arrangera le moins que tu auras un +. Et je pense que tu as raison de mettre les courbes de coté, tu sais déjà que t'ovule, c'est le principal. Je te souhaite vraiment que tout marche pour le mois prochain ! Elsa : Je croise les doigts pour toi. Espérons que ce soit un +++ ! Je croise les doigts pour toi. Merci pour le site sur la Toxo. Je n'y connais rien et ça me permettra de mieux appréhender le sujet. Sinon, j'habite à 3h de route de la Palmyre. Avec mon homme, on bouge pas mal le week-end. Je suis de la Dordogne ;)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 11:39
Salut les filles Un petit coucou vite fait, je viens de rentrer de ma prise de sang et on m'a prélevé 6 tubes de sang!!!!!! :twisted: J'ai horreur de ça. Sinon, petit bidou pousse doucement et je suis très fatiguée, les troubles alimentaires sont présents mais l'intensité dépend des jours. Chris :arrow: je suis désolée pour toi, on croise les doigts pour le mois prochain en tout cas tu fais bien d'arrêter de prendre la température et tout le reste. Relâche la pression. France :arrow: ton bidou gonfle à vue d'oeil toi aussi? Pour la toxo, je suis en plein dedans mes derniers résultats étaient " à contrôler dans trois semaines" et c'est négatif donc tous les mois à contrôler. Sinon je croise les doigts pour vous toutes!!!! Moi je ne suis pas allez voir la cigogne mais j'étais allumer un cierge. Bisous à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 12:31
Bonjour ! Je me sens un peu comme Jessica en ce moment: très fatiguée, un peu "nauséeuse" à longueur de journée et dès que je mange un peu, dur dur la digestion ! Sinon, mon ventre est toujours pareil, juste un peu plus dur. Christine: Je te souhaite un beau + avant 2 mois alors. Je pense aussi que c'est une bonne idée d'arrêter de prendre ta température, surtout que ça te met le moral à zéro. Jessica: Comment ça se fait qu'on t'ai prélevé 6 tubes :shock: ? Shiny: Lors des prises de sang tous les mois, notre taux HCG n'est pas recherché. Mais il n'a plus vraiment d'importance après, en fait, c'est seulement au début qu'on le surveille. Célina: Pour la toxo, ce n'est pas grave. La plupart ne sont pas immunisées. Il faut juste faire un peu plus attention à ce que l'on mange mais ce n'est absolument pas gênant, ne t'en fais pas pour ça ! Elsa: J'espère que tu vas passer une journée en meilleure forme qu'hier soir. Courage ! Angélique et Ludivine: comment allez-vous ? Bisous !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 12:37
Jessica: Comment ça se fait qu'on t'ai prélevé 6 tubes :shock: ? J'ai eu droit à hiv, toxo, hepatite b et c plus pleins d'autres trucs (lié à ma précédente grossesse) + pipi dans un tube. Quand j'ai été hospitalisé ils m'en ont pris 15 tubes!!!!! bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 13:05
Coucou les filles! Horreur pour moi! Ma future belle mère trouve que ma robe fait trop "cheap" et qu'elle ne me met pas à mon avantage... Je n'ai pas l'argent pour m'en acheter une plus chère. :cry: Par contre, elle veut aider je crois. C'est déjà ça! Donc, il faut que je recommence tout à zéro point de vue robe de mariée. Hier, j'ai fait une crise de nerfs tellement que j'en avais marre et que j'ai tellement peur de ne pas avoir de robe pour juin! :cry: Il va falloir que je trouve un couturier cette fois-ci. :shock: La date se rapproche et je n'ai pas encore ma robe! Tous les magasins me disent que début mars c'est déjà trop tard pour choisir une robe, alors un couturier? :? J'ai fais les 100 pas pour trouver une solution! En plus de ça, hier, j'ai eu des douleurs pelviennes assez aïgue et dans le bas du ventre aussi. Serait-ce à cause du Clomid? Je l'ai pris hier soir pour la première fois. En plus, je me dis que lorsque je fais des crises de nerfs, je ne vais jamais tomber enceinte comme ça! Chris :arrow: Pas drôle ça! J'espère que tu tomberas enceinte assez vite alors! Jess :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles! Tout va bien alors! Tant mieux! Célina :arrow: Merci de penser à nous! Je fais pareil tous les jours! bonne journée les filles!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:37
katy :arrow: Rohhh!!!! Est ce que toi tu as eu le coup de coeur pour cette robe? parceque sinon j'ai envie de te dire que tu dois t'écouter toi c'est ton mariage l'essentiel c'est que toi tu te trouve belle dedans enfin ce n'est que mon avis. Sinon est ce que tu as un point mariage vers chez toi car je sais que eux font les tenu de mariage très vite :wink: france et jessica :arrow: Je vois que vous commencer à avoir toute les joies de la grossesse :wink: Heureusement qu'on sait que c'est pour la bonne cause :lol: france :arrow: C'est quand ton écho? De mon côté je suis de nouveau septique face à mes vilaines je vais pas vous donner les détails je vous est déjà assez embeter avec les détails gore sur les glaire il y a 2 jours :mdr: mais je me demande vraiment si je fais pas encore une fausse couche précoce mais je saignerais beaucoup moins que pour la 1er parceque ca fais moins longtemps je vais prendre rdv avec gygy la semaine prochaine je verrais si c'est possible ou pas comme je devais de toute facon y aller pour faire un frotti. J'essaye de pas y penser car si c'est ça vaut mieux pas que je sache mais c'est plus fort que moi à chaque fois que je vais au toilette je me dis c'est pas normale :? parceque en plus de ca j'ai tous les symptome de grossesse que j'ai habituellement et que j'ai eu jusqu'à 1 semaine après ma FC et que je n'ai pas pendant mes règles habituellement :zen: bisous
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 14:39
France, Jessica : Merci pour vos conseils. J'ai l'impression que vos grossesses se déroulent normalement. Tant mieux pour vous ! Dès la 1ere écho, vous serez plus sereines. Kathy : Dure la belle-mère. Si elle souhaite une autre robe autant qu'elle t'accompagne. Après si la robe que t'avais choisi te plait vraiment, ce serait dommage de changer. C'est toi qui voit mais pourquoi pas lui montrer la robe sur toi ? Elle aura peut-etre un avis différent ;) bon courage en tout cas. Et détends-toi : le stress c'est pas bon pour toi et ça peut de générer des crampes dans le ventre. Allez ma belle, ça va bien se passer. Tu auras ta robe pour juin, ne t'en fais pas !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:47
Je fais remonter la récap: [u:69a5b300f6][color=red:69a5b300f6]Nos futurs mamans:[/color:69a5b300f6][/u:69a5b300f6] jessica: +++ rdv chez gygy le 14 mars prochaine écho le 25 mars : france: +++ le 09/02 [u:69a5b300f6][color=red:69a5b300f6]Nos ovulations et verdicts de février:[/color:69a5b300f6][/u:69a5b300f6] Elsa : verdict le 26 test le 28 adelyne et helia : verdict le 28 celina : ovulation le 28 [u:69a5b300f6][color=red:69a5b300f6]Pour le mois de mars:[/color:69a5b300f6][/u:69a5b300f6] Delphine : ovulation le 4 mars celina et parneet : verdict le 14 mars angelique, virginie et shiny: verdict le 17 mars virginie et katy : verdict le 18 mars christine : verdict le 19 mars Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:51
Vous avez vu les filles en l'espace de 5 jours on est 8 à avoir des verdicts en mars ca va être une semaine avec du mouvement ca :lol: Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 15:20
[quote:0ecf364443="chris94"]Vous avez vu les filles en l'espace de 5 jours on est 8 à avoir des verdicts en mars ca va être une semaine avec du mouvement ca :lol: Bisous[/quote:0ecf364443] Yep... trop bien... au fait moi c'est bien verdict le 26 et peut-être test le 28 inch'Allah ! ça y le post-it récapitulatif est fait celui de mars sera remonté au début du mois pour remplacer l'autre... sinon 1000ème page :youpi: bravo chris pour ce preums de 1000
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:22
[quote:9b7e3a2f13="elstrk"][quote:9b7e3a2f13="chris94"]Vous avez vu les filles en l'espace de 5 jours on est 8 à avoir des verdicts en mars ca va être une semaine avec du mouvement ca :lol: Bisous[/quote:9b7e3a2f13] Yep... trop bien... au fait moi c'est bien verdict le 26 et peut-être test le 28 inch'Allah ! ça y le post-it récapitulatif est fait celui de mars sera remonté au début du mois pour remplacer l'autre... sinon 1000ème page :youpi: bravo chris pour ce preums de 1000[/quote:9b7e3a2f13] Et tu as vu en plus je le commence avec une récap c'est pas beau ca :lol:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 16:19
Bon ben, je n'en peux plus! Je me suis disputée avec ma mère parce qu'elle ne participe pas du tout à la préparation de mon mariage. (robe etc...) Pour la robe, j'ai trouvé un autre couturier beaucoup moins cher. J'ai rdv demain pour un devis. Je suis un peu plus rassurée. Sinon, j'ai trouvé un vidéaste et une voiture pour le mariage! Chris :arrow: Elle n'était pas si terrible que ça la robe mais je me disais que c'était que pour un jour et que c'était potable. C'est sûr que la robe doit me plaire! Tu nous tiens au courant de ton rdv avec ta gygy alors. Célina :arrow: Je la portais la robe. C'est justement ça le pire! Elle ne sait pas venir avec moi vu qu'elle est partie en vacances. Oui, j'essaies de ne pas stresser mais ce n'est pas facile de tout gérer toute seule!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 16:28
kathy zen tu vas y arriver tu as encore du temps devant toi... courage miss... chris bravo vraiment t'as géré ! moi j'ai l'impression que c'est encore dead pour ce mois-ci mal au dos comme à l'arrivée des rrr... pfff ça me saoule et j'ai pas du tout envie de bosser...
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 17:16
Sarah : J'avais un stérilet hormonale qu'on m'a enlevé le 15 janvier. J'ai eu mes règles 2 jours après. Est-ce une douleur au niveau des ovaires ? Ou une douleur au niveau de l'utérus ? En tout cas, je pense pas que tu ais á t'inquieter. Tes règles vont surement débarquer mais faut le temps que tout s'equilibre.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 17:17
Kathy: c'est super que tu ais trouvé un autre couturier, j'espère que ce sera le bon ! Te stresse pas, je suis sûre que tout sera prêt dans les temps. Christine: Echo jeudi pour moi... Côté symptômes désagréables, j'ai l'impression d'en avoir plus que pour mon fils, plus de douleurs au bas ventre au début et beaucoup plus nauséeuse ! Jessica: je vois que tu as eu droit à la totale !! Heureusement que je n'ai pas tout ça car pour mon fils, j'ai été déjà bien servie en prises de sang avec le diabète gesta !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.