Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 22:09
delphine :arrow: Merci et bon TP alors :wink: Katy :arrow: Oui t'as raison et j'ai regardé pour le mois de mars j'aurais mon verdict le 20 sur un cycle de 27 jours donc on l'aura aussi à peut prêt en même temps en espérant qu'on se porte chance mutuellement :wink: Bisous
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 23:35
[quote:d2142b0f0e="chris94"] adelyne :arrow: Comment tu vas le moral remonte? J'espere que t'auras ton +++ le 28 moi j'ai plus que 3 jours à attendre :? Je rajoute à la recap pour le 28 :wink: [/quote:d2142b0f0e] le moral remonte oui merci ca va et toi ? j'ai vue que tu avais eu tes vilaines c'est sur qu'après une FC le corp à du mal à se remettre mais on va y arriver et toi ? J'espere aussi avoir un ++++ le 28 J- 7 maintenant :D Bisoux à ttes
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 08:22
Coucou à toutes ! Chris : Je suis désolée pour toi. Je me doute que tu dois être déçue. Mais c'est sur que dans un sens, il vaut mieux un cycle plus court qu'un cycle long qui te donne de faux espoirs. J'espère pour toi un +++ pour le prochain !!! Sinon, pas de nouvelles pour le résultat de la toxo. Je pensais le recevoir hier mais à mon avis, ça sera qu'aujourd'hui. On verra bien... Au fait, dimanche je suis allée au zoo de la Palmyre et j'ai vu de jolies cigognes. C'est très bête mais j'ai fait un voeux pour moi ainsi que pour vous les filles ;)i comme quoi je ne vous connais pas mais vous êtes dans mes pensées. Gros bisous et gardez le moral !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 09:59
coucou les filles comment va? moi un peu mieux... une bonne nuit de sommeil et 2 spasfon ont fait leur effet... chris j'espère aussi ce + mais bon la temp° est tombée ce matin alors j'en sais trop rien on verra inch'Allah bon je repasse plus tard parce que j'envoie de mon tel alors c'est qu'à moitié pratique :lol: bises et belle journée à toutes :cop:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:02
Salut les filles, Ça roule aujourd'hui? Quoi de neuf pour vous? Merci Célina :arrow: pour le vœu que tu as fais pour nous toutes, c'est sympa comme tout :cop: J'espère que ça portera chance à qqs unes d'entre nous! Et ne t'inquiète pas pour la toxo, bcp ne sont pas immunisées (moi compris). Il faudra juste faire bien attention si tu as un chat (ne pas changer sa litière et éviter de jouer avec pour ne pas te faire griffer) et bien laver tes fruits et légumes. Et faire des prises de sang tous les mois. C'est un peu chiant ça mais bon, moi perso je préfère, comme ça tous les mois on voit son taux HCG. Chris :arrow: salut poulette, comment tu vas aujourd'hui? Et ta courbe, que donne-t-elle ce matin? Sarah :arrow: bienvenue ici! Virginie, Elsa :arrow: merci pour votre soutient les filles! Je vous tiens au courant quand j'aurai fait ma 1ère séance! Me concernant, reprise de TP! D'ailleurs ptite question (ah ça faisait longtemps hihihi): est-ce que la phase lutéale fait forcément 14 jours? Ou 13 ou 15? Si oui, selon la courbe de mon cycle précédent, j'aurai ovulé à J12 ou J13 plutôt qu'à J17, non? [URL=http://img30.imageshack.us/i/shinyc3.png/][img:dc00fe2df9]http://img30.imageshack.us/img30/6615/shinyc3.png[/img:dc00fe2df9][/URL] Merci pour vos avis!!! Bonne journée à vous toutes, bisouilles.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:11
[quote:ebaf07b787="elstrk"]...mais bon la temp° est tombée ce matin alors j'en sais trop rien [/quote:ebaf07b787] Coucou Elsa, Il paraît que la température peut descendre au moment de la nidation... Encore une fois, c'est une rumeur, on réagit toutes différemment. Allé, on positive :oui: Bonne journée, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:25
Bon c'est pas bien mais du coup je squatte la connexion du boulot... pourvu que je me fasse pas choper !!! :evil: :evil: :evil: [quote:70a3fb9200="Shiny"] D'ailleurs ptite question (ah ça faisait longtemps hihihi): est-ce que la phase lutéale fait forcément 14 jours? Ou 13 ou 15? Si oui, selon la courbe de mon cycle précédent, j'aurai ovulé à J12 ou J13 plutôt qu'à J17, non?[/quote:70a3fb9200] Pour la phase lutéale en général elle dure 14 à 12j en moyenne, mais comme tu me l'a dit plus tôt chaque femme réagit différemment et je dirais même parfois chaque cycle est différent... En tout cas, la seule chose dont je suis sûre, c'est que la phase lutéale débute après l'ovulation est s'arrête à l'arrivée des règles...
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:27
Shiny : Je n'y connais pas grand chose mais à ce que j'ai compris, l'ovulation est en générale 14 jours avant les futures règles mais comme d'hab, ça dépend des femmes. Tu as sûrement ton ovulation plus tôt... Sinon, j'ai reçu mes tests. Comme prévu, j'y comprends rien ! Lol ! En conclusion c'est noté "taux modéré d'IgG spécifiques, sérologie à revoir éventuellement dans 3 semaines. Quant aux taux, je suis en dessous de la valeurs de référence pour l'indexe IgM. Bref, on va attendre que Gygy m'appelle pour me dire parce que j'ai un peu de mal à saisir. Bisous à toutes et bonne journée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:27
coucou les filles!!! shiny :arrow: Je pense pas que la phase lutéal est toujours d 14 jours ce n'est qu'une moyenne comme pour l'ovulation moi j'ai eu mes vilaines à 11DPO et le mois dernier à 12 DPO et je suis sur de mon ovulation. Pur ma temp je ne l'ai pas pris c'est décidé j'abandonne tous ce qui est superficiel ce mois ci calin tous les 2 jours j'en est marre que ca la premiere chose à laquelle je pense le matin :wink: et puis j'ai pu observé en 2 mois que j'avais pas de problème d'ovulation donc on va essayer de la faire plus cool ce mois ci :wink: elsa :arrow: Perd pas espoir comme dit shiny c'est peut etre la nidation on compte sur toi :wink: celina :arrow: Merci pour le voeux c'est marrant on est toute pareil j'étais aller dans un zoo en décembre aussi et j'avais moi aussi fais un voeux pour nous et j'avais eu mon +++ à la fin du mois ca marchera peut etre pour toi aussi :wink: adelyne :arrow: Comme t'as pu voir le moral n'est pas au plus haut de mon côté mais ce matin j'essaye de me reboosté c'est l'histoire de quelque jours De mon côté priez pour moi les filles j'ai fais mes calcul hier et il me reste que 2 mois pour tomber enceinte sinon je vais peut etre devoir mettre les essai en stand by pendant 5 mois :cry: ce qui m'aide pas trop à remonté la pente du coup. Bisous à toutes
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:32
[quote:582a6feecd="chris94"] De mon côté priez pour moi les filles j'ai fais mes calcul hier et il me reste que 2 mois pour tomber enceinte sinon je vais peut etre devoir mettre les essai en stand by pendant 5 mois :cry: ce qui m'aide pas trop à remonté la pente du coup.[/quote:582a6feecd] pourquoi stand by ???
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:39
[quote:337ce4454b="chris94"] celina :arrow: Merci pour le voeux c'est marrant on est toute pareil j'étais aller dans un zoo en décembre aussi et j'avais moi aussi fais un voeux pour nous et j'avais eu mon +++ à la fin du mois ca marchera peut etre pour toi aussi :wink: [/quote:337ce4454b] en lisant j'ai pensé à toi chris :wink: en tout cas Célina je te souhaite que tu aies la même chance, un beau +++ au fait, t'es du coin de La Palmyre ?
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:44
[quote:d433c18977="Shiny"] Et ne t'inquiète pas pour la toxo, bcp ne sont pas immunisées (moi compris). Il faudra juste faire bien attention si tu as un chat (ne pas changer sa litière et éviter de jouer avec pour ne pas te faire griffer) et bien laver tes fruits et légumes. Et faire des prises de sang tous les mois. C'est un peu chiant ça mais bon, moi perso je préfère, comme ça tous les mois on voit son taux HCG.[/quote:d433c18977] juste pour compléter la réponse de Shiny, il faut aussi bien cuire les viande... y a un article sur la toxo sur le site : http://www.etreenceinte.com/frfr/le-point-sur-la-toxoplasmose/a8858.html à ++
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2011 à 10:46
Oh Chris :arrow: pourquoi tu mettrais les essais en stand by? En tous cas bien vu pour l'arrêt de la température. Je termine ce cycle et ferai comme toi pour C5. Elsa :arrow: oui effectivement on est toutes différentes mais je pensais qu'une fois qu'on avait ovulé, on ne pouvait pas avoir ses vilaines avant 14 jours. Mais vu ce que dit Chris qui elle est certaine de son ovu, ça prouve que non!!! Célina :arrow: oui c'est possible aussi, j'ai hâte de voir ça ce mois-ci! Pour la toxo, si tu n'es pas immunisée, c'est marqué "absence d'immunité probable à contrôler dans 3 semaines" au niveau de l'interprétation. Et pareil pour la rubéole.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:46
[quote:31407c1d9d="elstrk"] pourquoi stand by ???[/quote:31407c1d9d] Parceque dans notre profession on à beaucoup de boulot à partir de mars jusqu'en juillet si bébé nait dans cette période mon mari ne sera pas beaucoup disponible voir pas du tout pour géré moi à la maternité notre 1er loulou et l'accueil du magasin donc il faut qu'il naisse au plus tard février sinon faudra attendre jusqu'à aout mais je sais pas si je serais capable d'arreter les essais :cry:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 10:50
[quote:0f46b42d35="elstrk"][quote:0f46b42d35="chris94"] celina :arrow: Merci pour le voeux c'est marrant on est toute pareil j'étais aller dans un zoo en décembre aussi et j'avais moi aussi fais un voeux pour nous et j'avais eu mon +++ à la fin du mois ca marchera peut etre pour toi aussi :wink: [/quote:0f46b42d35] en lisant j'ai pensé à toi chris :wink: en tout cas Célina je te souhaite que tu aies la même chance, un beau +++ au fait, t'es du coin de La Palmyre ?[/quote:0f46b42d35] Tiens d'ailleurs je vais peut alle faire un tour au zoo moi ce week pour aller papoter avec dame cigogne qui sait ca peut peut etre marché une 2eme fois :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.