Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 08:42
Salut les filles ! Merci pour les info sur la toxo. On va dire que je ne me suis jamais vraiment intéressée au sujet jusqu'à aujourd'hui et quand Gygy m'en a parlé, je ne lui ai même pas posé de questions. Pour le ROR (rougeole, oreillons, rubeole), j'avais fait le vaccin il y a 4 ans pour renouveler donc je suis normalement tranquille de ce coté là. Sinon, verdict pour la toxo aujourd'hui. Je vous dirai ce qu'il en est. Chris : Je suis comme les filles. Moi, je constate 2 types de glaires. Quand je vais aux toilettes, j'ai l'habitude d'essuyer le fond de ma culotte avec du papier WC. Les glaires liquides ne collent pas et s'enlêvent facilement. Ils mettent beaucoup de temps avant de sécher et tu as souvent des restes collés à l'entrée du vagin. En suite, tu as les autres plus pateux qui collent et quand je passe le papier, beh ça s'enlève pas facilement. Voilà. Désolé d'etre rentrèe dans les détails.... Sinon, je constate qu'un mois sur l'autre, je peux avoir plus ou moins de glaires liquides... Sarah : Bienvenue à toi ! Ravie de faire ta connaissance ! J'espere que tu prendras autant de plaisir que moi j'en ai eu à rejoindre ce groupe de femmes. Bissssooouuusss
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 09:47
salut les filles!!! Bon ba grosse déprime pour moi ce matin ma température à encore baisser je me suis reveillé en larme du coup en arretant pas de penser au bébé que j'ai perdu y a 2 mois donc pour moi c'est encore foutu pour ce mois ci :twisted: celina :arrow: Merci pour l'info sur les glaires sarha :arrow: bienvenue parmis nous il y à toujours de la place pour les nouvelles je te souhaite vite un beau bébé :wink: http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chris94-20110127-231477 bonne journée
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 09:53
salut les filles :) sarah :arrow: bienvenue a toi. tu peux bien sur te joindre a nous. plus on est nombreuses et plus on a d'avis et de vecu a partager. chris :arrow: :( ben alors? c'est quoi ce petit moral? je suis désolée pour toi mais ce sera pour le mois prochain. je te le souhaite de tout coeur. :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 10:11
Chris, meme si je n'aime pas donner de faux espoirs, pour mon premier ma température avait aussi baisser, j'attendais donc d'avoir mes reds et finalement j'etais quand meme bien enceinte! Maintenant, meme si c'est dur il faut mieux te préparer à avoir tes reds pour etre moins deçu! tiens le coup, je ressort moi meme d'un coup de déprime a cause des essais qui n'en finissent pas donc je sais de quoi je parle!!! Soit forte!! Sarah bienvenue à toi! Celina, j'aime les détails croustillants dès le matin! lol en même temps c'est la verité (je fais comme toi...) et au moins c'est clair! bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 10:17
[quote:38b3dc02bd="angelik35"]Chris, meme si je n'aime pas donner de faux espoirs, pour mon premier ma température avait aussi baisser, j'attendais donc d'avoir mes reds et finalement j'etais quand meme bien enceinte! Maintenant, meme si c'est dur il faut mieux te préparer à avoir tes reds pour etre moins deçu! tiens le coup, je ressort moi meme d'un coup de déprime a cause des essais qui n'en finissent pas donc je sais de quoi je parle!!! Soit forte!! [/quote:38b3dc02bd] Merci tu as vu maintenant je gère les citation :wink: Tu as jeté un oeil à ma courbe parceque là je suis à la limite du plateau bas en même comme tu dis vaut mieux être décu et avoir une belle surprise que l'inverse on tombe de moins haut en tout cas merci du soutien je suis à bout du rouleau j'ai l'impression que ca marchera jamais et pour la premiere fois je m'en veut d'avoir perdu ce bébé en décembre même si je sais que c'est la nature qui à fais les choses :twisted:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 10:48
Salut les filles, Ptit coucou rapide parce qu'il faut vraiment que je bosse!!! J'espère que vous allez toutes bien? [quote:cece88d4c5="chris94"] shiny :arrow: Qu'est ce qui ce passe notre pipelette du fofo tu viens plus beaucoup :lol: . Comment tu vas? [/quote:cece88d4c5] Et bien pour te répondre, j'ai reçu ma belle-famille tout le WE donc pas le temps de me connecter!!! Mais je vous ai suivi de mon tèl, discrètement car personne ne sait pour les essais... Ravie de t'avoir manquée :P Enfin, c'est l'impression que j'ai eu lol Bah ça va, rien de neuf, mieux que toi j'ai l'impression. J'ai vu ta courbe. Allé pleure un bon coup, ça fait du bien aussi. Mais tu n'es pas encore descendue sous le plateau bas, donc bon... J'ai déjà vu bcp de courbes + descendre sur la ligne rouge... Mais bon, mieux vaut te préparer au -, je suis d'accord avec Angélique. Et si tu as fait un fc en décembre, c'est que ton corps n'était pas prêt. En tous cas tu as une belle courbe et vous avez mis toutes les chances de votre côté, vous n'avez rien à vous reprocher! [quote:cece88d4c5="bibi2331"] Shiny :arrow: on se suit ma belle! j'espère que tout va ien pour toi! tu fumes toujours ou tu as arrêté?[/quote:cece88d4c5] Yes on se suit, c'est cool :wink: Non toujours pas arrêté la clope, mais on m'a conseillé un psychothérapeute hypnotiseur qui a de bons résultats sur l'arrêt de la cigarette, je pense que je vais me faire suivre... Ça ne pourra me faire que du bien! Je vous embrasse les filles, bonne journée et à + tard! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 12:08
salut les filles Chris : oooo bah alorss DEPRESSION interdit chris bon j suis revenue du Show ...avc un peu de tristesse...un mois de travail et de folie pour que les chanteurs fassent des conneries monstrueuse sur scene ..ce qui a comme meme beaucoup gaté le spectacle...mais au final les spectateurs on enormément apprécié la dance donc....contrat remplie ...donnez du reve aux gens ...c notre lot a nous les danseurs..... sinon le cycle ce poursuit..j'ai pas repris ma temp, mes rrr sont bien finies depusi 2 jours au moins....
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 13:51
Coucou les filles! Aujourd'hui, je n'ai plus que du spotting donc les règles se sont bien terminées hier. Youpie! En avant pour un nouvel espoir! Ce soir, je prends du Clomid. J'espère que je vais le supporter. J'ai pas mal de travail encore pour le mariage. Je cherche un bon fleuriste et un imprimeur pour les faires parts. Chris :arrow: Tu verras bien si tu as réellement tes règles. C'est vrai qu'elle a bien chuté. En tout cas, ne perds pas ton moral et pour ta FC, ce n'est pas de ta faute. bisous et courage!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 19:01
Bon ba voilà les vilaines on débarquer je suis d'autant plus déçu qu'elles arrivent 2 jours avant la date ou elles devaient arriver et en plus elles sont bizarre en fait je viens d'avoir une grosse glaire de sang donc je présume que c'est les vilaines qui arrivent mais bon j'ai jamais eu ça donc que je peut en conclure que mon corp ne c'est pas si bien remis que ça de ma fausse couche vu qu'avant je n'est jamais ni de retard ni d'avance et encore moins des glaires de se genre donc là c'est la douche froide pour moi :evil: bisous à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 19:08
Bonsoir les filles, Je suis désolée pour toi Chris... Tu penses vraiment que c'est ça ? J'espère que tes cycles vont redevenir comme avant et que tu vas vite être à nouveau enceinte. Parneet: contente que le spectacle (ou du moins, les danses...!) se soit bien passé. Vous ne faites qu'une seule représentation ? Kathy: super, bientôt l'ovu :wink: ! Je vois que tu es très bien organisée pour ton mariage et que les préparatifs avancent bien. Bisous à vous toutes et bonne soirée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 19:18
Merci france ba en fait je vois pas ce que ca peut etre d'autre je n'ai jamais eu de glaire de ce genre et je n'ai jamais eu ni de retard ni d'avance sur mes règles et j'ai eu beaucoup de cycle ou je n'ai pas pris la pillule même avant de vouloir des enfants. Pffff!!!!!!!!!!! Je suis au bout du rouleau je me demande même si c'est pas possible que je refasse une FC mais ma FC de décembre n'a pas commencer comme ca :? Et toi comment tu vas bientot ton RDV tu dois etre super présser!!!! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 20:09
Chris :arrow: Ca peut être une ovulation tardive aussi. J'ai déjà lu que tu peux avoir de la glaire mélangée avec du sang quand tu ovules. Peut-être que les mois précédents, tu n'as pas ovulé et que maintenant c'est la cas. Je peux te dire qu'avoir de la glaire mélangée à du sang, ça peut arriver même en ayant ses règles. Aller courage! Ne perds pas espoir! On l'aura notre +++! France :arrow: Journée crêvante! J'essaies de bien m'organiser mais parfois c'est à se tirer les cheveux! Ca va toi? Tout va bien niveau bidou et symptômes? ;)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2011 à 20:23
bon les filles, juste un coucou rapide.... je me sens hyper mal ce soir, pas moralement, mais le physique va pas du tout... j'ai hyper mal au ventre (que ce soit au bas-ventre qui me tiraille, ou à l'estomac qui me brûle), j'ai des nausées et tt... je me sens super mal... parneet, cool que ton spectacle ce soit pas trop trop mal passé... kathy, cool vivement les TP !! :youpi: france, jess, j'espère que ça va ? que vous êtes en forme et tout et tout... chris, ma copine je suis désolée pour toi... j'ai lu ce matin mais j'ai pas eu le temps de poster... j'ai pensé fort à toi, c'est dommage mais gardes le moral ma belle, ton tour viendra inch'allah ! Comme nous toutes, inch'Allah ! shiny, courage pour la clope, cool pour ton week-end et bon courage pour le boss... angélique, ça fait plaisir de te voir plus souvent avec nous :wink: delphine comment ça va ? et ton homme ? célina alors tes résultats ? sarah, bienvenue parmi nous ! désolée pour celles que j'oublie, je vous laisse je me sens vraiment pas en forme... gros bisous à toutes :cop: à bientôt inch'allah !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 20:56
katy :arrow: Non c'est sur que j'ai ovulé courbe de température qui le montre + test d'ovulation positive + symptome on peut pas faire mieux :lol: mais bon je crois que maintenant j'ai une idée de ce que ca peut etre j'ai fais un calin avec chéri hier soir donc je me dis c'est peut etre les zozo de chéri mélanger avec le début de mes vilaines. elsa :arrow: Merci coupine allez je compte sur toi pour nous donner un +++ ce mois ci qu'on aille au moins 2 +++ ce mois ci. Bon allez moi j'essaye de mettre un coup de pied au c*** pour remonté la pente je me dis après tous comme ca n'a pas marché c'est mieux que les vilaines débarquent à j25 je peut pas me plaindre au moins je pourrais reprendre les TP plus vite :wink: Et je sais que beaucoup non pas la chance d'avoir des cycles court et que je dois m'estimé heureuse en tout cas merci d'être là les filles!!! Bisous à toutes!!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 21:59
Chris :arrow: Ah oui, c'est vrai que ça peut arriver ça. Aller courage ma grande, ça va aller! Comme tu dis, tu as de la chance d'avoir eu un cycle court. ;) Tiens, comme par hasard tu as eu un cycle de 25 jours comme moi. On est vraiment copine de cycle. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.