Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:40
comment vous faites pour citer des écrits comme tu as fait juste avant pour moi?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:43
Coucou!! [quote:23e97598a4="chris94"] Alors voilà sur mamanandco il demande si on à eu des glaires aqueuses(liquide) ou sèches mais en fait je comprend pas bien la différence car je me dis quans je sent que ca coule et que je vais direct au toilette je vois que c'est liquide mais si je sent que ca coule et que je vais pas au toilette tous de suite ba là quand je vais au toilette plus tard c'est sec et c'est normale alors quelqu'un peut m'éclaircir? car du coup je met toujours un peut au pif encore désolé pour les détail mais ca fais longtemps que ca me trotte dans la tête. pour la glaire, moi j'ai souvent une glaire collante blanche presque pâteuse, c'est ça pour moi la glaire sèche... la glaire acqueuse, est vraiment très liquide ne colle pas... voilà pour les détail :P bisous à toutes :cop: bonne semaine à venir à toutes inch'allah ![/quote:23e97598a4][/quote] Pareil que Elsa, la glaire d'ovulation est vraiment liquide elle ne colle pas à la culotte!!! lol!!! (c'est un peu limite des fois, je rigole toute seule!!! mais c'est la verité) et pour moi elle ressemble vraiment à du blanc d'oeuf et surtout la quantité est vraiment importante!! du coup meme si tu attends avant d'aller au toilette elle ne seche jamais vraiment (a moins de pas te changer pendant plusieurs jour j'imagine!! lol!) J'espere que l'on pourra t"aider Chris! Bonne semaine à vous toutes, pour moi retour des TP "créatifs" à partir de jeudi et pendant 1 semaine pour voir large... bisous Angel
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:45
[quote:df9e5879b2="chris94"] elsa je m'appercoit que j'ai tout faux alors sur les glaires :shock: moi la glaire collante blanche presque pateuse je croyais que c'était la crémeuse et quand tu sent rien et que tu vois juste des trace blanche seche c'est quoi alors? Désolé encore des détails :? bisous[/quote:df9e5879b2] je la compte aussi comme glaire sèche :lol: la crémeuse, elle est blanche aussi mais vraiment crémeuse comme une crème démaquillante :lol: mais bon c ce que je déduis, je suis pas sûre ! tu peux voir là : http://forum.aufeminin.com/forum/f382/__f66890_f382--la-methode-de-la-glaire-cervicale-observer-ses-secretions-vaginales-amour.html et là : http://www.reussirmavie.net/Fertile-ou-infertile-L-observation-du-cycle-feminin_a88.html?print=1[/url] bises !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:48
[quote:0de3fc4dac="chris94"]comment vous faites pour citer des écrits comme tu as fait juste avant pour moi?[/quote:0de3fc4dac] je copie colle autant de fois que nécessaire la partie entre crochets avec quote="XXX" + la balise /quote à la fin de la citation...
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:51
[quote:334a1254ef="chris94"]comment vous faites pour citer des écrits comme tu as fait juste avant pour moi?[/quote:334a1254ef] Tu fais "répondre" en haut à droite du commentaire de la personne que tu veux citer.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 21:53
[quote:074c403b94="elstrk"][quote:074c403b94="chris94"]comment vous faites pour citer des écrits comme tu as fait juste avant pour moi?[/quote:074c403b94] je copie colle autant de fois que nécessaire la partie entre crochets avec quote="XXX" + la balise /quote à la fin de la citation...[/quote:074c403b94] Aussi!!! lol Alors Chris est ce que tu as ta réponse sur tes glaires?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:01
merci les filles!!!! [Pareil que Elsa, la glaire d'ovulation est vraiment liquide elle ne colle pas à la culotte!!! lol!!! (c'est un peu limite des fois, je rigole toute seule!!! mais c'est la verité) et pour moi elle ressemble vraiment à du blanc d'oeuf et surtout la quantité est vraiment importante!! du coup meme si tu attends avant d'aller au toilette elle ne seche jamais vraiment (a moins de pas te changer pendant plusieurs jour j'imagine!! lol!) J'espere que l'on pourra t"aider Chris!] angelik :arrow: la glaire d'ovulation je crois que c'est la seul que j'arrive à bien repéré apparement :lol: Mais alors les autres je crois que j'ai vraiment tous faux en même temps c'est la plus importante :wink: elsa :arrow: merci pour les liens j'ai été voir mais j'avais déjà été voir ceux là je crois que je me repère un peut plus avec vos infos mais c'est pas encore clair tous ca je vais étudier ca d'un peut plus près sinon tant pis :lol: bon j'ai fais un essai sur la citation je vais voir ce que ca donne bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:02
[quote:6df4a92a4e="angelik35"][quote:6df4a92a4e="chris94"]comment vous faites pour citer des écrits comme tu as fait juste avant pour moi?[/quote:6df4a92a4e] Tu fais "répondre" en haut à droite du commentaire de la personne que tu veux citer.[/quote:6df4a92a4e] 2eme essai alors ca à pas marcher :twisted:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:07
Le deuxieme essai est le bon!!! Je me rends compte en effet que j'ai devié de ta question de départ! a part acqueuse et seche ya quoi comme proposition de type de glaire sur mamanandco? Je pense que la glaire peut etre seche (collante et peut presente), acqueuse (liquide mais pas blanc d'oeuf = juste avant l'ovulation) ou blanc d'oeuf pendant l'ovulation! est ce que ca pourrait etre ca la différence?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:09
Bon ba ca y est j'ai compris comment on citait ca c'est déjà ca :lol: Je me coucherais moins bête ce soir :mdr: Mais pour vous la glaire qu'ils appel aqueuse ne deviens pas sèche au bout d'un moment non plus alors? Celle d'ovulation et la crémeuse c'est aquis sinon je vais y arriver un jour :lol: Merci encore les filles je sais que c'est délicat comme question mais ca me trotte dans la tête j'ai besoin d'être éclaircis même si au final c'est pas très important c'est le résultat à la fin qui l'est :wink: bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:13
[quote:67d60f7156="angelik35"]Le deuxieme essai est le bon!!! Je me rends compte en effet que j'ai devié de ta question de départ! a part acqueuse et seche ya quoi comme proposition de type de glaire sur mamanandco? Je pense que la glaire peut etre seche (collante et peut presente), acqueuse (liquide mais pas blanc d'oeuf = juste avant l'ovulation) ou blanc d'oeuf pendant l'ovulation! est ce que ca pourrait etre ca la différence?[/quote:67d60f7156] alors sur mamanandco tu as seche,aqueuse,cremeuse et blanc d'oeuf donc blanc d'oeuf je situe bien crémeuse je pense que c'est celle qu'est très pateuse blanche et qui ne seche pas est ce que c'est ca?
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:14
[quote:3aa3613b43="chris94"]Bon ba ca y est j'ai compris comment on citait ca c'est déjà ca :lol: Je me coucherais moins bête ce soir :mdr: Mais pour vous la glaire qu'ils appel aqueuse ne deviens pas sèche au bout d'un moment non plus alors? Celle d'ovulation et la crémeuse c'est aquis sinon je vais y arriver un jour :lol: Merci encore les filles je sais que c'est délicat comme question mais ca me trotte dans la tête j'ai besoin d'être éclaircis même si au final c'est pas très important c'est le résultat à la fin qui l'est :wink: bisous[/quote:3aa3613b43] J'avoue que personnellement sur certains sites j'ai aussi du mal a recadrer "mes" glaires dans leurs propositions! l'essentiel c'est de repérer la liquide et blanc d'oeuf pour avant et pendant l'ovulation!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:19
[quote:8a5e8a1290="chris94"][quote:8a5e8a1290="angelik35"]Le deuxieme essai est le bon!!! Je me rends compte en effet que j'ai devié de ta question de départ! a part acqueuse et seche ya quoi comme proposition de type de glaire sur mamanandco? Je pense que la glaire peut etre seche (collante et peut presente), acqueuse (liquide mais pas blanc d'oeuf = juste avant l'ovulation) ou blanc d'oeuf pendant l'ovulation! est ce que ca pourrait etre ca la différence?[/quote:8a5e8a1290] alors sur mamanandco tu as seche,aqueuse,cremeuse et blanc d'oeuf donc blanc d'oeuf je situe bien crémeuse je pense que c'est celle qu'est très pateuse blanche et qui ne seche pas est ce que c'est ca?[/quote:8a5e8a1290] J'ai une autre hypothese: seche c'est rien du tout acqueuse c'est liquide qui ne colle pas cremeuse c'est celle qui colle et blanc d'oeuf c'est blanc d'oeuf! ca parait plus logique comme ca non?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:19
[quote:c8c29cbace="angelik35"] J'avoue que personnellement sur certains sites j'ai aussi du mal a recadrer "mes" glaires dans leurs propositions! l'essentiel c'est de repérer la liquide et blanc d'oeuf pour avant et pendant l'ovulation![/quote:c8c29cbace] Oui t'as raison l'essentiel c'est de voir celle qui est la plus fertile vous m'avez déjà bien éclairé en plus je pense que d'une femme à l'autre ca doit pas être identique Merci encore bonne soirée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 22:23
[quote:d23ed9b859="angelik35"] J'ai une autre hypothese: seche c'est rien du tout acqueuse c'est liquide qui ne colle pas cremeuse c'est celle qui colle et blanc d'oeuf c'est blanc d'oeuf! ca parait plus logique comme ca non?[/quote:d23ed9b859] Ba oui ca me parais bien ca en fait donc quand je vois pas mal de trace blanche mais seche ca serais les aqueuse qu'on séché alors. Et seche ca serais au début du cycle quand on a presque rien non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.