Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 08:37
Salut les filles ! Kathy : je suis super contente pour toi ! J'ai beaucoup pensé à toi vendredi (même si on ne se connaît que virtuellement), je sais ce que ça représente pour une femme. Alors tant mieux que tu ais trouvé ce que tu cherchais Sinon, je vois que certains verdicts vont tomber. Je croise donc les doigts pour toutes celles qui sont à la fin de leur cycle en espérant lire de bonne nouvelles dans les jours à venir ! Je pense bien à vous toutes. Sinon, j'ai fait ma prise de sang pour la toxo. Comment ça se passe si les tests sont pas bons ? Dois-je mettre entre parenthèser les essais, le temps de faire le vaccin ? Ou est-ce qu'il faut seulement faire les prises de sang mensuels en prenant soin de ne pas manger de charcuterie ? Bon dimanche à toutes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
caroline8644 13 messages
caroline8644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2011 à 09:31
salut les filles :!: :!: :!: alors quoi de neuf des nouveaux ++++ :?: :?: Sa fait longremps que je suis pas passée mais jai beaucoup de boulot en ce moment!et quand je rentre du travail il faut que je m'occupe de mon ptit coeur qui a une tracheite :shock: il fait que de se reveiller et tousser ,dur! :!: vivement qu'il soit guerit le pauvre Bon sinon essai bebe ben les teste d'ovu son nul tjrs du negatif donc je finit la boite (demain)et je laisse tomber jcrois que sa me stresse!sinon ovu présumé demain donc on verra.bisous a bientot [url][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:bcbfb48681]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11022094974.png[/img:bcbfb48681][/url][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 10:06
celina :arrow: oh la belle question!!! là dessus, je vais pouvoir t'aider, j' etais en plein dedant y'a deux semaines: pour la toxo, y'a pas de vaccin. tu peu rien faire contre a part super gaffe aux chats, bien laver les legumes... je vais pas te refaire toute la lecon, tu dois connaitre. pour la rubéole :arrow: ca va dépendre de tes resultats :? . *si tu es encore immunisée de ton vaccin de la petite enfance, pas de soucis :P . *si tu n'es plus immunisée, la vaccin est chaudement recommandé. attention, si tu te fais vacciner, il faut arreter les essais bébé un mois avant le vaccin pour etre sure que tu n'es pas enceinte et deux mois apres car le vaccin est tres dangereux pour le futur bébé (malformations diverses et fausses couches spontanée). *si ton résultat est "douteux", comme le mien l'etait, soit tu te vaccines, t'attends un peu, et comme ca tu es rassurée. soit tu fais comme moi, le vaccin m'a ete prescrit, j'ai meme ete le chercher a la pharmatie mais apres un appel a gygy, il s'est averer que je n'etais pas obligé de le faire. dans tous les cas, je te conseille d'appeler gygy et de lui posser la question une fois que tu auras tes resultats. tiens moi au courant. elsa :arrow: en ce qui concerne les bips bips du boitier a zhom: comme prévu on a tres mal dormi. en plus le truc il vibrait. :x enfin bon. bisous aux autres.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 10:29
Coucou les filles Comment ça va? Moi ça va, très fatiguée mais c'est normal et l'appétit modifié. J'ai le ventre barbouillé jusque 5h le soir et après j'ai une dalle de malade. Ca y est hier soir, j'ai mis un de mes pantalons de grossesse. En me voyant dedans, mon chéri m'a dit j'hallucine de voir ton bidou grossir aussi vite. (j'ai le ventre que j'avais à 5mois et 1/2 de grossesse pour ma première c'est à dire pas grand chose normalement à ce stade là on en a plus). Il m'a dit aussi qu'il la vivait comme si c'était notre première grossesse et comme si je ne l'avais pas été avant. En tout cas, il est plus attentif et intéréssé que pour le première. Et ça c'est top. Shiny :arrow: je te comprends mon chéri aussi n'était pas impliqué dans les essais, il fallait presque que je le viole et le soir où on l' a fait on s'était enguelé car il ne voulait rien faire et finalement je suis arrivée à mes fins mais c'est très dur. Ils nous a fallu un malheur pour qu'il soit plus concerné et encore car les essais lui parraissaient trop longs. Elsa :arrow: oui enfin soulagée pour le moment par le travail, mais ils sont tellement imprévisible que ça m'étonnerait pas qu'ils me fassent un coup encore. Je croise les doigts pour toi. Inchallah Chris :arrow: hum les envies de fraises. Moi j'ai des envies de crevettes cuites à la plancha va chercher.... Bref je croise les doigts aussi pour toi. France :arrow: avant l'écho j'étais pas inquiète de savoir si bb grandissait ou pas et là depuis que je l'ai vu je pose la question sans arrêt. En plus, je sais dans quelle semaine je suis réellement. Tous les logiciels te sortent une date différente. j'y comprends rien. Pour ma gygy, les semaines se commencent le vendredi et pour moi le mercredi. Bref, il faut avoir fait 10 ans d'étude pour comprendre ces trucs lol. Angélique :arrow: merci pour la récap. La dpa je ne la connais pas pour le moment mais ce sera aux alentours du 14, un peu avant je pense. A voir au fil des mois. Célina :arrow: pour la toxo soit t'es positive et alors pas besoin de faire attention durant ta grossesse soit t'es négative il faudra faire attention à ce que tu manges et une prise de sang tous les mois. Pour les autres de gros bisous et bon dimanche
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 11:48
coucou les filles, alors ce dimanche quoi de neuf ??? bientôt l'ouverture d'une nouvelle semaine de verdict... Inch'allah je crois les doigts pour nous toutes !!! :arrow: Fab77 : bon retour parmi nous, c'est quoi déjà ton prénom ? je te souhaite un beau ++ pour le 28 alors ! :arrow: Célina : comme cela t'a été dit. Pas de vaccin pour la toxo. Je pense que sur le sujet en post-it sur ce fofo tu trouveras plein de choses très complètes (http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=28423) :arrow: Caroline : en effet les test d'ovu sont pas tjs fiable, pour ma part ils nt tous été négatifs mais je peut pas dire à 100% qu'il étaient faux, surtout quand je vois mon cycle en cours, je les ai pas fait absolument au bon moment... je pense qu'il faut rester zen, tu n'es qu'à ton C1, prends ton temps, ne stresse pas ça viendra, inch'allah ! :arrow: Delphine : en vous revoyez quand le cardio pour les résultats du boitier à bips ? :arrow: Jess : franchement que ce soit pour le boulot ou pour bébinou, reste zen, tout va bien se passer inch'allah ! ton petit ange veille sur toi n'oublies pas ! allez courage, profites des attention de ton homme et de ta grossesse... bisous :cop: Pour les autres fopines, gros bisous !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 13:02
elsa :arrow: il y retourne debut avril pour un test d'effort. je pense qu'il lui donnera les resultats a ce moment la. puis en mai pour une echo du coeur. on pense que si il y avait quelque chose de grave, le cardio lui aurai donné ces deux rendez vous beaucoup plus tot. du coup on se fait pas trop de mouron. merci de prendre des nouvelles de zhom.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 14:22
Coucou les filles! Aujourd'hui, mes règles sont plus légères donc c'est peut-être bientôt fini. Ca veut dire reprise des TP etc... J'ai commandé pleins de tests de grossesses sur un site anglais car ils sont vraiment trop cher en pharmacie et je pourrais en faire tant que je veux vu que ce sont des tests bandelettes. (Bien que je n'ai pas envie d'en abuser) Demain, je commence le Clomid. J'espère que je pourrais le supporter. Cette fois-ci, j'espère une ovu! De toute façon, je suis vraiment bien armé pour ce nouveau cycle. Courbe de température, homéo, Clomid, tests d'ovu, huile d'onagre + levures de bières + acide folliques (Pharmaton Matruelle). Si avec ça je ne tombe pas enceinte endéans les 6 mois, alors c'est que j'ai un problème! Célina :arrow: Merci c'est très gentil de penser à moi! Elsa :arrow: Alors c'est bientôt le verdict pour toi! Je croise les doigts! Jessica :arrow: C'est chouette que ton homme est plus impliqué! Gros bisous à ton bidou! Virginie :arrow: Tu m'as fait rire! Alexiel=Kathy en fait. Ce n'est pas grave, ça arrive à tout monde. Je te le dis comme ça, ça t'éviteras de taper un nom une fois de plus pour rien. :lol: Je suis très très très occupée avec le mariage. Surtout que je dois me dépêcher pour tout. Mes journées sont remplies avec tout ça et ça me permet de ne pas penser à bébé. (Même si de temps en temps quand même, je m'imagine avec un petit bidounet. :oops: ) J'adore bouquiner! J'ai acheté 3 livres sur la grossesse + 1 livre de poche "Désir d'enfant". Je vous le conseille les filles car ça explique pas mal de chose et on y donne même des conseils! En plus de ça, j'ai acheté pleins de magazines sur le mariages. La fortune que je paie pour tout ça mais ce n'est que pour une fois après tout! :lol: Si ton livre t'aide tant mieux!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 17:35
[quote:0185d20dc7="bibi2331"]Kathy :arrow: mdr!!!! :lol: ah ben alors là on peut dire que j'étais vraiment à côté de mes pompes!!! En fait ce matin j'ai tapé mon message en ddeux fois et je n'ai pas relu alors voilà j'écris n'importe quoi!!! désolé pour cet impair! Bises!!![/quote:0185d20dc7] Ce n'est rien voyons! Ca peut arriver à n'importe qui. :lol: Je voulais juste te le faire remarquer. Ca t'éviteras de tout taper deux fois :lol:!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 17:55
coucou les filles!!! parneet :arrow: Bon courage pour ton show tu l'as peut etre déjà fais même :wink: katy :arrow: Génial ton cycle de 25 jours tu n'as pas perdu de ton au moins sur ton cycle précedent allez une belle ovulation pour toi ce mois ci. J'ai penser à toi aujourd'hui je suis témoin d'une copine en mai et du coup je lui fais son coussin d'alliance et son urne du coup aujourd'hui direction les boutique de marige pour trouver mon matériel :lol: Tu vois t'es pas tous de seul à parcourir les magasin de mariage :wink: adelyne :arrow: Comment tu vas le moral remonte? J'espere que t'auras ton +++ le 28 moi j'ai plus que 3 jours à attendre :? Je rajoute à la recap pour le 28 :wink: caroline :arrow: Bon retablissement à ton pitchoun pas marrant une tracheite pour un tout petit :evil: jessica :arrow: c'est génial que ton homme s'implique plus ca fais du bien au moral mon homme c'est pareil hier je lui est dis que ma température étais descendu ce matin ca a été ca 1er question " alors elle est remonté" mon homme n'est pas du tous expressif du coup je suis super étonné de ses réactions surtout que lui à la base il voulais qu'un seul enfant. elsa :arrow: Ba mon boeuf bourguignon il étais bien reussi je suis bien contente j'ai toujours peur que ca soit pas bon quand je fais à manger mais là ils étaient tous content et je leur est fais des gauffre pour le dessert et ils voulaient déjà s'invité pour le week prochain :lol: Tu m'avais pas répondu du coup pour ta date de verdict car j'avais mis le 28 mais j'étais pas sur du coup puisque tu a ovulé tard je te met quand alors je vais refaire monté la récap là. Comment tu vas toi le moral à l'air d'être remonté depuis ton ovulation non? virginie :arrow: Ton livre me parait bien interessant mois qui veut une deuxieme grossesse moin médicalisé je vais peut etre aller me le chercher celui là. shiny :arrow: Qu'est ce qui ce passe notre pipelette du fofo tu viens plus beaucoup :lol: . Comment tu vas? De mon côté la température est remonté ce matin donc bon on verra j'attend encore et encore j'en peut plus :evil: J'ai une question en fait ca fais un moment que je me la pose mais j'osais pas la poser mais je n'arrive pas à comprendre non plus en cherchant sur internet alors désolé pour les détails :oops: Alors voilà sur mamanandco il demande si on à eu des glaires aqueuses(liquide) ou sèches mais en fait je comprend pas bien la différence car je me dis quans je sent que ca coule et que je vais direct au toilette je vois que c'est liquide mais si je sent que ca coule et que je vais pas au toilette tous de suite ba là quand je vais au toilette plus tard c'est sec et c'est normale alors quelqu'un peut m'éclaircir? car du coup je met toujours un peut au pif encore désolé pour les détail mais ca fais longtemps que ca me trotte dans la tête. Bisous les filles
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 17:58
Je fais remonter la récap: [color=red:abfa057cca][u:abfa057cca]Nos futurs mamans:[/u:abfa057cca][/color:abfa057cca] jessica: +++ rdv chez gygy le 14 mars prochaine écho le 25 mars : france: +++ le 09/02 [u:abfa057cca][color=red:abfa057cca]Nos ovulations et verdicts de février:[/color:abfa057cca] [/u:abfa057cca] caroline : ovulation le 21 christine: verdict le 23 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chris94-20110127-231477 shiny : ovulation vers le 25 Elsa : verdict le 26 test le 2 mars adelyne et helia : verdict le 28 celina : ovulation le 28 [color=red:abfa057cca][u:abfa057cca]Pour le mois de mars: [/u:abfa057cca][/color:abfa057cca] Parneet : ovulation le 1er mars Delphine : ovulation le 4 mars shiny: verdict le 11 mars angelique: verdict le 17 mars virginie et katy : verdict le 18 mars Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:08
katy: je suis un peut perdu dans ton cycle du coup tu penses qu'il faut compter sur un cycle de combien de temps pour mars???
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 18:16
[quote:8c3689b814="chris94"]katy: je suis un peut perdu dans ton cycle du coup tu penses qu'il faut compter sur un cycle de combien de temps pour mars???[/quote:8c3689b814] Si tu veux, tu peux compter sur un cycle de 28j. Ca devrait se remettre normalement maintenant. Si ce n'est pas le cas, ça ne sera pas de ta faute. ;) De toute façon, je vais suivre mon cycle de très près mais tout en restant zen. Et merci de faire tout ça!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 18:19
katy :arrow: De rien j'aime bien m'occupé de ca :lol: Du coup tu as vu tu deviens copine de verdict avec virginie :wink: Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 20:45
[quote:44face75a1="chris94"] elsa :arrow: Ba mon boeuf bourguignon il étais bien reussi je suis bien contente j'ai toujours peur que ca soit pas bon quand je fais à manger mais là ils étaient tous content et je leur est fais des gauffre pour le dessert et ils voulaient déjà s'invité pour le week prochain :lol: Tu m'avais pas répondu du coup pour ta date de verdict car j'avais mis le 28 mais j'étais pas sur du coup puisque tu a ovulé tard je te met quand alors je vais refaire monté la récap là. Comment tu vas toi le moral à l'air d'être remonté depuis ton ovulation non?[/quote:44face75a1] cool pour ton diner !! moi j'adore cuisiner, mais c'est tellement petit chez moi que c'est pas tjs simple ! pour mon verdict, je pensais t'avoir dit... en fait, vu mon ovu tardive je vais me baser sur mes cycles les plus longs soit 32J, donc normalement verdict le 26/02... mais je pense en effet que je vais "essayer" de patienter... peut-être jusqu'au lundi suivant (le 28) si y a du retard je testera direct par une PDS, inch'allah ! moi, c'est vrai que côté moral avec la courbe que je me suis payée, les tests d'ovu et le fait d'être à 5mois d'essai, que 4 de mes BS soient enceintes, ça me pesait pas mal... mais bon après des discutions avec Titou j'ai pas mal relativisé, lui il est pas pressé, ni stressé ni autre... et puis, bon maintenant les jeux sont faits alors, inch'allah... je me dis encore un mois après celui-ci pour bébé en 2011, sinon ben je me mettrais moins de pression, j'attendrais mon tour tranquille, et je prendrais surement du recul avec le fofo pour moins y penser ! [quote:44face75a1="chris94"] De mon côté la température est remonté ce matin donc bon on verra j'attend encore et encore j'en peut plus :evil: J'ai une question en fait ca fais un moment que je me la pose mais j'osais pas la poser mais je n'arrive pas à comprendre non plus en cherchant sur internet alors désolé pour les détails :oops: Alors voilà sur mamanandco il demande si on à eu des glaires aqueuses(liquide) ou sèches mais en fait je comprend pas bien la différence car je me dis quans je sent que ca coule et que je vais direct au toilette je vois que c'est liquide mais si je sent que ca coule et que je vais pas au toilette tous de suite ba là quand je vais au toilette plus tard c'est sec et c'est normale alors quelqu'un peut m'éclaircir? car du coup je met toujours un peut au pif encore désolé pour les détail mais ca fais longtemps que ca me trotte dans la tête. [/quote:44face75a1] cool pour ta temp°, je croise les doigts :wink: pour la glaire, moi j'ai souvent une glaire collante blanche presque pâteuse, c'est ça pour moi la glaire sèche... la glaire acqueuse, est vraiment très liquide ne colle pas... voilà pour les détail :P bisous à toutes :cop: bonne semaine à venir à toutes inch'allah !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 21:38
"pour la glaire, moi j'ai souvent une glaire collante blanche presque pâteuse, c'est ça pour moi la glaire sèche... la glaire acqueuse, est vraiment très liquide ne colle pas... voilà pour les détail :P" elsa je m'appercoit que j'ai tout faux alors sur les glaires :shock: moi la glaire collante blanche presque pateuse je croyais que c'était la crémeuse et quand tu sent rien et que tu vois juste des trace blanche seche c'est quoi alors? Désolé encore des détails :? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.