Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 16:28
célina :arrow: c'est un grand sensible ton zhom!!! c'est genial qu'il s'implique si vite.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:40
Elsa :arrow: Je croise que ce soit un +++ pour toi! En tout cas, ta température monte! bisous! Merci de m'avoir souhaite un bon moment! Célina :arrow: Merci pour ton soutien! Le miens le vit ausis tu sais. Je pense que ça dépend des hommes. Ils ont tous une manière de réagir différente. Parfois même, ils ne sont pas encore tout à fait prêt dans leurs têtes. Alors pour le mien, il est au courant de chaque changement, des mes états d'âmes. Il veut être avec moi quand je ferais le test car c'est un moment très important pour lui. Donc, il vit ce que je vis, tout à travers moi. Comme une fusion. ;) Chris :arrow: Merci de m'avoir raconté ton vécu! Ca m'a aidée! J'ai aussi essayé le patch il y a de cela quelques années mais je n'ai jamais réussi à les supporter. Du coup, je n'en mettais plus et du coup je n'avais pas arrêté de fumer. :lol: Par contre, j'avais fait comme toi, j'avais diminuer de moitié car comme toi, j'avais de la nausée etc... J'ai fini par arrêté sans rien. La motivation d'avoir un enfant. ;) Ca fait 6 mois et 13 jours que j'ai arrêté. (merci la réglette pour l'info!) et je ne ressens aucune envie ni rien. C'est tout comme si je n'avais jamais fumé. Donc conseil, gardes toi bien cet objectif en tête et tu vas finir par réussir! Courage! Delphine :arrow: Merci pour l'info! Jess :arrow: Ah ce n'est pas très drôle ton problème d'estomac. J'espère que tu iras mieux très vite! Merci d'avoir partagé ton histoire aussi. Ca m'a vraiment bien aidée aussi. Shiny :arrow: Oui, c'est vrai que ça pourrait être très belle surprise à faire mais il faudra quand même que j'ai une ou deux confidentes :lol: sinon qui va m'accompagner pour les mesures et qui va m'habiller le jour de mon mariage? :lol: France :arrow: Ah tu vois, tout va bien pour bébé. Aller ne t'en fais pas trop quand même! Bisous! Alors les filles, merci à vous toutes pour votre encouragement! J'avais vraiment l'impression que vous étiez là avec moi! J'ai trouvé une très belle robe sur laquelle j'avais flashé. Franchement, je ne suis pas déçue du tout et je dirais même, c'est peut-être plus facile d'essayer toute seule sans avoir les différentes remarques de copines et mère. Bon évidement, j'aurais bien aimé avoir quelqu'un avec moi mais bon, les vendeuses étaient très sympathique et m'ont bien conseillée sans me pousser. Je vais demain encore essayer des robes mais dans un magasin moins chalareux vu la vendeuse que j'avais eu au téléphone... On verra bien. Ah oui, la vendeuse avait même prit des photos de moi en robes pour que je puisse les montrer à ma mère/copines. :) Maintenant, j'attends mes règles pour pouvoir commencer un nouveau cycle et un vrai cette fois ci! bisous et bon weekend à toutes!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 18:14
Ba dis donc les filles ca papote pas beaucoup en ce moment comment a ce fais? shiny :arrow: Je l'ai déjà mais pour alonzo mon homme c'est impliqué juste à la naissance aussi c'est difficile pour eux de se rendre compte je pense mais quand il lui a donner son 1er bibi à la mater il fallais voir sa tête :lol: celina :arrow: Trop mignon ton zhom dis donc!!!! katy :arrow: Contente que t'es trouver ton bonheur cette aprèm mais t'as raison prend ton temps pour etre sur une robe de mariée on en a qu'une dans sa vie :wink: Comme je pense que si je doit faire un test ce mois ci je le ferais avec mon mari je sais pas si vous vous rappelé mais quand je suis tomber enceinte en décembre j'avais faisle test toute seul pour faire la surprise à mon homme pour alonzo pareil je l'avais fais tous seul mais aujourd'hui j'ai vraiment de vivre ce moment là avec lui en plus vu que là je vois qu'il est autant présser quemoicontrairement au 2 derniere fois ou il me le montrais pas. Je suis revenu des course tout à l'heure et il m'a fais trop rigolé parceque j'ai acheté une barquette de fraise direct il m'a dis à ta des envie de fraise tu es enceinte!!!! :mdr: je lui est dis de ce calmer elle sentais bon c'est tout donc ca m'a donner envie à ces hommes et les idées recu n'importe quoi mais j'ai trouver ca mignon :oops: Je viens juste de finir mon marinage pour mon boeuf bourguignon de demain j'ai 8 personnes à manger et j'ai pas trop l'habitude de faire des bon plats donc j'espère que ca sera bon!!! bisous les filles!!!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 19:03
[quote:faade1977f="chris94"]Ba dis donc les filles ca papote pas beaucoup en ce moment comment a ce fais? shiny :arrow: Je l'ai déjà mais pour alonzo mon homme c'est impliqué juste à la naissance aussi c'est difficile pour eux de se rendre compte je pense mais quand il lui a donner son 1er bibi à la mater il fallais voir sa tête :lol: celina :arrow: Trop mignon ton zhom dis donc!!!! katy :arrow: Contente que t'es trouver ton bonheur cette aprèm mais t'as raison prend ton temps pour etre sur une robe de mariée on en a qu'une dans sa vie :wink: Comme je pense que si je doit faire un test ce mois ci je le ferais avec mon mari je sais pas si vous vous rappelé mais quand je suis tomber enceinte en décembre j'avais faisle test toute seul pour faire la surprise à mon homme pour alonzo pareil je l'avais fais tous seul mais aujourd'hui j'ai vraiment de vivre ce moment là avec lui en plus vu que là je vois qu'il est autant présser quemoicontrairement au 2 derniere fois ou il me le montrais pas. Je suis revenu des course tout à l'heure et il m'a fais trop rigolé parceque j'ai acheté une barquette de fraise direct il m'a dis à ta des envie de fraise tu es enceinte!!!! :mdr: je lui est dis de ce calmer elle sentais bon c'est tout donc ca m'a donner envie à ces hommes et les idées recu n'importe quoi mais j'ai trouver ca mignon :oops: Je viens juste de finir mon marinage pour mon boeuf bourguignon de demain j'ai 8 personnes à manger et j'ai pas trop l'habitude de faire des bon plats donc j'espère que ca sera bon!!! bisous les filles!!!!![/quote:faade1977f] Tu as 8 personnes à manger!? Ben alors tu es vraiment enceinte!!! :mdr: :mdr: :mdr:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 19:55
coucou. bon rdv cardio de zhom: ok. le cardio lui a mis un boitier qui prends la tension tous les quarts d'heures pendant 24 heures. ca fais des bips bips et des pouets pouets :shock: . on va super bien dormir :x cool!!! sinon ca va.nous pensons tous les deux qu'en fait il a de la tension parce qu'il n'aime pas les blouses blanches :lol: enfin ca roule pour lui. de mon coté, bien soulagée d'en avoir fini avec les vilaines hier meme si pour une fois elles ont été courtes. katy :arrow: tu vois! tu l'as trouvé ta robe. c'est peu etre pas celle que tu imaginais mais c'est celle qui te va le mieux. tu nous postera une petite photo qu'on en profite ? :D
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 20:32
Delphine :arrow: Oui, dès que j'ai choisi, je la mettrai sur le forum. ;) Par contre ce sera celle que l'on trouve sur le site (si elle y est).
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 20:42
katy :arrow: merci.on te donnera notre avis comme ca. demain visite a la belle famille pour les rassurer apres les péripéties de zhom aller; bonne nuit les filles. bisous
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 21:32
Coucou! Voila la recap est à jour avec les infos que j'ai pu retrouver ou que vous m'avez donné. Bonne nuit! pleins de bisous ANgel
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 10:21
Bonjour les filles!!! Comment vous allez ce matin? katy :arrow: :mdr: :mdr: effectivement je me suis mal exprimer mais en même temps vu l'humeur que je traine depuis quelque jour ca peut etre possible si il m'embete :lol: delphine :arrow: Contente que ton homme aille mieux !!!!! angelique :arrow: tu m'as oublié mon anni c'est le 19/09 De mon côté toujours pareil niveau temperature ce matin elle à baisser donc je prie pour que demain elle remonte mais en plus ca m'étonnerais que je me leve à 8h00 demain pour prendre ma temp :twisted: pas bon signe tous ca :cry: bon allez je vais passer ma journée dans les fourneaux bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 18:03
coucou les filles, d'abord un grand merci pour mon homme et ses 31ans, :lol: du coup comme convenu je ne passe qu'aujourd'hui et c'est un peu désert :roll: allez c'est ma tournée : :arrow: Célina : pour répondre à ta question d'hier, pour mon homme ça dépend des jours. déjà dans sa culture, et sa famille, les hommes ne sont pas très démonstratifs, donc bon je m'attendais pas à grand chose... mais au fil des mois, il s'investi, pose des questions et fais des petits gestes qui me montre qu'il s'intéresse... en même temps, ça l'angoisse un peu car il se sent responsable de moi et veux être à la hauteur si je suis enceinte, donc de mon côté j'ai pas à me plaindre... :arrow: Chris : en effet j'étais trop contente de voir que même l'appli a détecté l'ovu, la temp° continue d'augmenter donc je croise les doigts mais je ne m'enflamme pas... Pas cool pour tes patch, en même temps c'est peut-être un signe :wink: je croise les doigts pour toi ! alors ces fraises et ce boeuf bourguignon ?? :arrow: Delphine, cool que ton homme aille mieux... ça a donné quoi du coup la machine qui fait bip bip ?? bientôt la reprise des TP !! :arrow: Jess : en effet je me base donc sur mon cycle de 32J, on verra bien. Contente de voir que ça se débloque pour toi, un peu moins de stress pour ta grossesse ! :arrow: Shiny, merci pour ton message, je t'ai bien ajouté à la récap de mars :wink: merci de remotiver les troupes, tu es trop forte :wink: courage pour ton homme, ne perd pas espoir ça va venir ! :arrow: France : cool toutes ces nouvelles, ça fait plaisir, tu vas pouvoir te détendre un peu... et puis après l'echo tu te sentira encore mieux, allez plus qu'une petite semaine d'attente :wink: :arrow: Kathy merci pour ton croisage de doigts, j'espère que tu avances dans tes préparatifs... au fait pour moi pas de robe pour mon mariage, c'était un très beau tailleur blanc choisi avec ma mère... une chose est sûre prends ton temps car avant ce choix j'avais acheté une petite robe que ma mère avait trouvé moche et sans classe, et puis après ma mère m'a conseillé et j'ai pas regretté !! :arrow: Angélique : cool que tu sois de retour, merci pour la MAJ de la récap... bises ! Plein de bisous à toutes... Un coucou à celles que j'ai "oublié" (Parneet, Claudie, Ludivine, Virginie...) et qu'on a pas vu ces jours-ci ! Pour moi, ovu passée, T° élevée, on verra inch'Allah... Week-end tranquille, sieste et tout et tout, c'est cool quoi ! Allez plein de bisous à plus tard !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 18:45
bjr les filles dsl de ne pas etre venue avt mais le grd show c demain alors jsuis de repet tt le temps.... je vpus fais des bises a tte....et jpense a vous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 19:12
Un coucou rapide pour vous souhaiter un bon week-end ! J'espère que vous allez bien. Moi, ça va. Grosse fatigue aujourd'hui et mon rapport à la nourriture commence à se modifier. Je rentre dans mon 2ème mois. Bientôt de nouveaux verdicts, cool !!! Bisous à toutes
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 20:42
Coucou les filles! Voilà, comme je l'avais dit, les vilaines ont commencées cet après-midi! Je suis soulagée car ça me fait un cycle de 25 jours! Pas mal non? Je vais prendre du Clomid à partir du 3ème jour jusqu'au 7ème jour de mon nouveau cycle. C7 en avant et avec une ovulation cette fois-ci j'espère! J'ai été voir l'autre magasin, hé bien c'est comme je l'avais dit! Elles ont été vraiment impolie et pas gentilles. De tout façon, leurs robes sont très moches. Donc je vais choisir celle d'hier. Je n'ai plus le temps de trainer maintenant. J'ai encore pleins de choses à régler. J'ai reçu de mon homme un livre sur la grossesse "Le petit Larousse de grossesse". Je l'avais feuilleté et ça m'avait l'air pas mal du tout! En attendant ce petit bou, je me cultive. :lol: Elsa :arrow: C'est bon signe! Je croise les doigts et même tout ce que je peux pour toi! bisous! Chris :arrow: J'espère que tu n'as pas eu tes vilaines. Je croise les doigts aussi pour toi! France :arrow: C'est super ça! Aller encore un petit mois et ça devient plus sûr! bisous!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2011 à 20:46
:arrow: Parneet : cool miss, on pensera à toi demain alors... :arrow: France : repose toi bien alors ma chère... encore un peu d'attente et tu seras apaisée :wink: bisous :cop: :arrow: Kathy : cool pour ton C7 en avant l'ovu et les TP :P très cool pour ta robe et le reste de tes préparatifs... :cop:
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 23:52
coucou les filles j'espere que vous allez bien je ne suis pas très présente sur le forum je m'en excuse, mais je suis l'actualité pratiquement de chacune =) pour ma part j'attends avec impatience le 28 voir si +++ ce qui serai formidable bize à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.