Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 15:48
coucou les filles. zhom va mieux. on verra se que dit le cardiologue demain. ca papotte pas aujourd'hui :?: . les filles qui s'y perdaient doivent etre contente de pouvoir suivre un peu mieux. :P je suis en train de penser que moi non plus je n'est pas grand chose a dire. ca doit etre contagieux. allez shiny: elle est où la quetion du jour :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 18:11
Bonjour, Angélique: enfin internet ! Quelle bonne nouvelle ! Par contre, je suis désolée pour toi, j'imagine votre déception... J'espère vraiment que ce cycle sera le bon, je sais combien le temps peut sembler long. Bon courage Kathy pour la recherche de ta robe. Toute seule, c'est vrai que ce n'est pas drôle. Tu ne connais vraiment personne qui pourrait y aller avec toi ? Moi, j'y étais allée avec ma maman. Sinon, j'ai eu les résultats de mon taux hcg ce soir. Donc, il a quasi-doublé en 48h, je pense donc que tout va bien: il est passé de 7370 à 13514. Vous en pensez quoi ? Bisous les filles
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 18:37
[quote:1225feda94="yafrancy"]Bonjour, Angélique: enfin internet ! Quelle bonne nouvelle ! Par contre, je suis désolée pour toi, j'imagine votre déception... J'espère vraiment que ce cycle sera le bon, je sais combien le temps peut sembler long. Bon courage Kathy pour la recherche de ta robe. Toute seule, c'est vrai que ce n'est pas drôle. Tu ne connais vraiment personne qui pourrait y aller avec toi ? Moi, j'y étais allée avec ma maman. Sinon, j'ai eu les résultats de mon taux hcg ce soir. Donc, il a quasi-doublé en 48h, je pense donc que tout va bien: il est passé de 7370 à 13514. Vous en pensez quoi ? Bisous les filles[/quote:1225feda94] C'est vraiment une bonne nouvelle ça! Ca veut dire que tout va bien alors! Non, je n'ai personne d'autres avec qui aller. Tanpis :(
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 22:40
Bon alors les girls... Y a du bon et du moins bon aujourd'hui... j'espère que votre journée a quand même été bonne malgré tout... :arrow: Virginie, désolée pour tes rrr... allez ce sera pour le nouveau cycle, je te le souhaite, bon courage miss !!! :arrow: Kathy, dommage que personne ne puisse t'accompagner, profites en quand même ça doit être TON moment :wink: :arrow: France, j'y connais rien pour les taux (je crois qu'il y a un post-it sur ce sujet), mais pour moi c'est bon signe c'est que ça évolue... c'est bien tout ça ! :arrow: Delphine, cool que ton homme aille mieux, tiens nous au courant du rdv. je t'ai ajouté au récap :wink: sinon moi aussi j'ai cherché partout le sujet du jour, shiny nous a oublié :cry: :arrow: Célina, je t'ai mis dans le récap :wink: cool que tes rrr soient finies, bientôt les TP :youpi: :arrow: Shiny, bien joué pour ton post-it, très bonne idée :wink: alors pas de sujet ??? :arrow: Jess, ma copine, comment vas ? cool pour tes news pour le boulot, un stress en moins :wink: :arrow: Angélique, désolée pour toi... cool pour le retour du net on va te voir plus souvent... ah oui mon annif c'est le 9/5... :arrow: Parneet, c'était quoi ce rdv à la pref (si c'et pas indiscret) ?? ça c'est bien passé ? comment vas-tu sinon? :arrow: Chris, ma copine de cycle, t'en es où ?? le moral est de retour ? en tout cas merci pour la récap c plus sympa... d'ailleurs, je propose que quand on arrive à la page 100 (bientôt bientôt), on ouvre un tome 2 du sujet, non ? Bon, j'espère avoir oublié personne... j'espère que ça va pour vous... demain, annif de mon homme donc pas sûr que je passe... pour nous je pense que les jeux sont faits vu ma courbe, on verra bien, inch'allah ! Je vous embrasse toutes, bonne soirée et bon week-end !!! Plein de bisous :cop: a++
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 08:32
Salut à toutes ! Comment ça va aujourd'hui ? Elsa :arrow: Je croise les doigts pour toi en espérant un +++ dans quelques jours ! France :arrow: Quand est-ce que tu as RV avec Gygy ? En tout cas le taux à l'air bon :wink: Kathy :arrow: Une pensée pour toi aujourd'hui... En espérant que tu trouveras ce que tu recherches. Tu as notre soutien ! Angélique :arrow: Mon anniversaire est le 11/05 Une question les filles : si ça n'est pas trop indiscret, comment vos hommes vivent les essais ? Moi, le mien, est très impatient. Je crois qu'il psychote plus que moi. Il lui tarde que ça marche même trop, je crois... Mais bon, je préfère ça plutôt qu'il ne le désire pas autant que moi. Et depuis quelques semaines, il me dit que son rêve c'est d'avoir des jumeaux. Est-ce qu'il devient fou ?! :D Bisous les filles et bonne journée
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:16
salut les filles!!! parneet :arrow: J'aimerais pas être à ta place si à chaque fois que tu va avoir tes regles ca te fais ca t'aurais pu nous le dire avant j' étais à fond moi en tous cas bon courage car je crois que toi tu es sur de pas pouvoir te fier à tes symptomes. Ca à été avec ton homme? Angelik :arrow: Vraiment désolé pour toi moi aussi le mois prochain j'arrete tous bon moi c'est plus parceque je me suis apercu que ca me servais à rien car je suis très réguliere mais je pense que tu as raison ca va aider à te détendre :wink: Par contre contre que tu es enfin internet tu vas pouvoir venie plus souvent. Pour mon anni c'est le 19/09/84 virginie :arrow: Cool pour ton boulot mais ca doit pas t'aider à penser à autre chose avec tous ces bébé autour de toi :lol: Désolé que tes vilaines ai débarqué tu veut que je te compte qur un cycle de combien de temps pour la récap du coup? katy :arrow: Alors tu t'en sort pour ta robe? j'avoue ca doit pas etre marrant de faire ca toute seul mais un conseil si la vendeuse te dis que ca t'irais pas écoute là elles on l'oeil en principe en tous cas moi ca a été le cas quand je suis aller dans le magasin j'ai regardé le catalogue j'ai montré à la vendeuse les robes que je trouvait belle elle m'en a essayé quelque une mais j'avais pas le coup de coeur au bout d'un moment elle m'a dis " laisse moi t'essayer une robe que je choisi" du coup je lui est dis oui j'avais rien à perdre et la le coup de foudre elle m'allais trop bien et ca été ma robe elle est rester dans le genre que j'aimais bien par contre et cette année ma meilleur amie ce marie et ba elle lui a fais le même coup :lol: enfin je suis peut etre tomber sur une très bonne vendeuse, bon courage. shiny :arrow: Toi tu commence à me faire trop rire tu dois etre un double de moi psychologiquement je te jure à chaque fois que je regardais le post des courbes + je me disais mais pourquoi il on pas fais pareil avec les courbe - qu'on puisse comparé :lol: mais contrairement à toi j'ai pas penser à aller demander au admin bien jouer :top: delphine :arrow: Alors qu'est ce qu'a dis le cardialogue? ca va ton homme? france :arrow: Ton taux à presque doublé c'est très bon signe detend toi un peut quand est ton écho alors? elsa :arrow: Effectivement ca y est tu a enfin ovulé cool tu as vu du coup je t'ai décalé pour le verdict je me suis pas trompé c'est bien ca? Pour le tomme II je suis ok et j'aimerais bien le faire mais si ca dérange pas angelik. BONNE ANNIVERSAIRE A TON HOMME!!! Angelik tu me diras ca sinon c'est pas gave!!!! celina :arrow: Moi mon homme est beaucoup moins impatient que moi " il compte pas les jour tous ca :lol: "mais par contre il à très envie que ca marche vite il m'étonne même souvent ce mois ci je lui est dis qu'il ne faut pas avoir trop d'espoir que je le sentais pas trop pour pas qu'il soit trop décu. De mon côté le moral n'est pas remonté loin de là parcequ'en plus pour en rajouté depuis 2 jours je ne supporte plus les patch j'ai des vertiges et un gout bizarre dans la bouche alors que je l'ai supportais très bien la semaine derniere ca m'étonnerais mais je me dis qu'ils sont peut etre trop dosé donc aujourd'hui je vais essayé d'en coupé un en 2 pour voir c'est même pas la plus grosse dose que j'avais; Enfin du coup ca me stress aussi parceque je me sent pas capable de pas en mettre du tout :twisted: En ce qui concerne le verdict c'est super aléatoire 15 fois par jour je me dis que c'est pas pour moi ce mois ci et 10 fois par jour je me dis allez c'est peut etre la bonne. Donc voilà c'est pas jojo quoi :cry:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:17
Je fais remonter la récap: Nos futurs mamans: jessica: +++ rdv chez gygy le 14 mars prochaine écho le 25 mars : france: +++ le 09/02 Nos ovulations et verdicts de février: caroline : ovulation le 21 christine: verdict le 23 http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chris94-20110127-231477 shiny : ovulation vers le 25 Elsa et helia : verdict le 28 celina : ovulation le 28 Pour le mois de mars: Parneet : ovulation le 1er mars Delphine : ovulation le 4 mars Virginie, katy et angelik je vous est pas mis dedans je sais pas trop ou vous en êtes mais je vous est pas oublié !!! Bisous _________________ C1 27j,C2 +++, FC 31/12/10 C1 27j,C2 en cours
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:20
coucou les filles. angelik :arrow: je suis du 18/12. bonne idée les anniversaires. katy :arrow: bonne chance pour ta robe. si ca se trouve, tu vas pas trouver ce que tu veux et la semaine avant ton mariage, tu vas te promener et tu vas trouver la robe de tes rèves. c'est quand méme dommage que ta couturiere puisse pas faire ce que tu désire. et l' amabilité dans les magazins, ca se perd de plus en plus. célina :arrow: mon homme adore les essais. pas parce que se sont des essais mais parce que se sont des calins. déja d'ordinaire je doit le frener un peu, mais en plein tp, le plus heureux des deux, c'est lui. je suis obligée de lui dire qu'une fois tous les deux jours c'est mieux pour les zozos sinon on se leverai pas. :lol: chris :arrow: rendez vous ce soir.courage avec les patchs.c'est vrai que j'ai jamais testé. il faudrai que tu essayes de t'en passer. en plus, un patch coupé en deux :roll: ... elsa :arrow: joyeu anni a ton homme. bonne journée. bisous aux autres.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:41
salut les filles Comment ça va? En ce moment, je poste en coup de vent car j'ai pleins de truc à faire. Cet aprem, je dois aller récuperer mon arrêt maladie comme ça côté boulot ça ira mieux. Sinon, je suis fatiguée et un peu dérangé au niveau de l'estomac. La je suis entrain de tester les courses en ligne à récupérer dans un drive ça m'évitera de passer 3h en magasin en arrêt maladie vaut mieux rester discret. Angélik :arrow: pour mon annif c'est le 12/03. C'est cool que tu es à nouveau internet, tu as bien raison de tout laisser tomber (test ovu, temp) moi c'est ce que j'avais fait et ça a marché. France :arrow: c'est bon signe cette augmentation de taux, toujours mal sur le côté? Arrête de stresser, si il y en a une sur le poste qui doit se stresser durant sa grossesse c'est moi avec mes antécédents et pourtant je suis zen, je me pose des questions mais je suis confiante. Elsa :arrow: ta courbe est chelou mais effectivement tu as l'air d'avoir ovulé ton cycle risque d'être plus long du coup. Bon annif à ton chéri. Chris :arrow: pour les symptômes on est toutes pareilles, un coup on se dit c'est bon et dans les 5 min qui suivent non c'est pas possible. Katy :arrow: c'est à toi de prendre la décision pour ta robe te laisse pas influencer par la vendeuse qui va te dire oh vous êtes magnifique juste pour vendre et te refiler des tonnes d'accessoires. Moi j'avais un style de robe en tête et dans le premier magasin que je suis allée y en avait pas en stock du coup c'est ma mère en feuilletant le catalogue qui m'a dit "elle est pas mal celle là". Moi je l'ai trouvé moche mais une fois sur moi, j'en ai pleuré. Mais je ne l'ai pas acheté avant d'essayer le style de robe qui me plaisait. Je suis allée dans un autre magasin et là j'ai trouvé la robe de mes rêves sauf qu'elle ne me mettait pas du tout en valeur. Du coup, j'ai acheté mon coup de coeur qui ne l'était pas sur papier. Pour les autres, je vous fais des bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 10:44
Salut les filles, Oh Virginie :arrow: on voulait un +... Bon allé c'est reparti pour un tour! Pas trop déçue quand même, ça va? On se suit du coup... Chris :arrow: tu crois que c'est les patch que tu supportes pas? Ce ne serait pas un début de + (goût métallique dans la bouche?). Et si jamais tu étais enceinte, c'est pas mauvais les patch??? Bon allé, ni +, ni -, c'est Dame Nature qui choisi. Célina :arrow: pour ma part, il ne prend pas les essai comme j'aimerais. Très effacé, très maladroit. Au tout début, il était hors de question de "le faire au bon moment", on le faisait quand on en avait envie, sauf que monsieur, soit il était malade, soit il était fatigué. J'ai dû taper ma crise et il s'est motivé au C3 (câlins tous les 2 jours). Mais sinon, il n'en parle pas et moi j'ai l'impression qu'il s'en fou. Et bien ça me gêne bcp... Je m'attendais à mieux de l'homme de ma vie... :cpa: Et j'irais même jusqu'à dire que quand je lui annoncerait, il ne réagira pas. Du moins, pas comme je le souhaite. Du genre "ah ouais, c'est cool". Je crois que s'il me dit ça comme si je lui avais annoncé que j'avais acheté une baguette, je le prendrais mal... Kathy :arrow: tu vas faire la surprise à tout le monde du coup si tu trouves ta robe!!! Ça c'est classe non? Chris, Angélique :arrow: si mon cycle est régulier avec ovu, j'arrête de prendre ma température aussi. Ça permet de ne pas se réveiller le matin avec cette idée en tête déjà. Elsa :arrow: oui belle ovu, je suis d'accord. Allé, un + dans une 10aine de jours! France :arrow: nickel ton taux qui augmente! C'est bon signe!!! Les filles :arrow: ça vous dit pas de partager vos courbes moins des mois derniers afin de mettre un peu plus de matière à mon post-it? Bonne journée les filles, des bisouilles.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 10:52
shiny :arrow: comme on disait l'autre jours, les hommes se sentent concernés que quand c'est du concret. tant qu'ils ont pas la crevette dans les bras, pour eux, ca existe pas encore. sinon, mes vilaines sont parties. bonne vacances les vilaines...a dans neufs mois j'espere... :P
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:15
jessica :arrow: Allez une fois t'es papier fais tu sera tranquille plus qu'a te la couler douce pour ton bébé :lol: shiny :arrow: J'avais chercher ton post ce matin je vais le hercher et je met ma coure - du mois dernier. Sinon pour le patch j'ai regardé c'est sur que c'est pas conseillé pendant la grossesse mais c'est pas pire que de fumer on à pas le goudron et tous ca mais si je suis enceinte je les arreterais pour l'instant je l'ai met le moins possible bon aujourd'hui j'en ai mis un et pour l'instant ca va à suivre mais je suis sur que c'étais à cause des patchs en tous cas pour les vertiges parceque des que je l'enleve plus de vertiges; bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 11:19
Bonjour ! Je passe rapidement vous faire un coucou et vous donner des nouvelles. Comment allez-vous ? J'ai eu un appel de la sage-femme ce matin: pour elle, mon taux évolue bien puisqu'il a presque doublé, donc pas de risque de GEU et grossesse évolutive. Mais je sais que rien n'est joué tant que je n'en serais pas au 2ème trimestre... Jessica: j'essaie de déstresser mais pas facile, j'ai tjs été une grande stressée pour tout !!! J'espère que tt se passe bien pour toi. Je vois que vous êtes toutes bien occupées; c'est cool, ça vous évite de trop penser à bébé :wink: Christine: écho dans une semaine pour moi... Ton verdict approche ! J'espère vraiment qu'il sera bon. Delphine: ton homme va bien alors finalement ? Il n'a rien ? Bisous et bonne journée
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 11:26
france :arrow: on verra chez le cardiologue ce soir. pour l'instant ca va. contente que ton début de grossesse se passe bien.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 16:11
Shiny :arrow: Delphine a raison. Il aura surement un autre comportement quand le bb sera là. Peut-être même avant. De manière générale, les hommes ne sont jamais prêts. Et effectivement peut-être que dès la première écho, il se sentira un peu plus concerné :lol: Delphine :arrow: Le mien aussi aime les TP ! :D Et depuis que je lui ai dit qu'il fallait de la régularité, il est heureux... Comme quoi... Après c'est vrai que mon zhom doit avoir des chromosomes féminins. J'ai parfois l'impression qui vit le truc autant que moi. Dans ce sens, ça fait plaisir. Mais quand j'ai eu mes vilaines lundi, il a eu un peu de mal à l'encaisser... Et du coup, ça me stress. Bon allez, je vous souhaite un bon week-end et à très vite les filles ! PS : Bonne reprise de TP pour celles qui disent bye bye aux vilaines ! et bonne continuation pour les autres :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.