Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 12:06
Salut les girls... Je fais vite fait car comme je crois vous l'avoir déjà dit ici au boulot, ils surveillent nos activités web alors je vous dis pas le numéro d'aquilibriste que je dois faire pour vous écrire... lecture sur mon tel, ecriture sur l'ordi dans un fichier bloc note, puis copié collé pour envoi de mon tel :youpi: Virginie, cool pour ton nouveau taff, ça se passe bien ? Shiny, Je voulais te remercier d'avoir été à mon écoute suite à mon post d'hier :wink: entre temps tu as posté, donc désolée pour tes RRR... oui sur mamanandco en cliquant sur nouveau cycle tu as un nouveau cycle qui commence et l'ancien est sauvegardé... quand tu dis irrégulière, tu compte combien de jours d'écart ? moi, y a une variable de 4j (de 28 à 32J) ben pour les tests d'ovu déjà c'est trop nul... Parneet, ok pour les cycles j'avais plus mémoire de ça, désolée quand même pour toi pour le résultats, mais comme te l'a dit Kathy (je crois), déjà c'est cool car tes cycles ne sont pas excessivement longs et surtout plutôt réguliers... Mais inch'allah ça viendra, on l'aura toutes notre ++... Courage pour les rrr c'est vrai que sans contraceptif c'est complètement différent je trouve, moi je me souvenais pas de ça lol... Ah, sérieux un âne en RP ?? sympa... mais ils ont le droit, parce que je sais que certaines communes interdisent certains animaux (comme les coq qui font leur cocorico dès le matin) pour des raisons de tappage potentiel... en plus toi qui dort mal d'habitude ça doit être sympa ! Kathy, franchement pour ta robe si ça ne te plaît pas il faut pas te forcer... Des fois, il faut mieux faire simple que se compliquer la vie surtout si c'est pour être perplexe ou déçu, sachant que ça doit être TON jour :wink: Pour répondre à ta question, pas de St valentin chez nous, j'aime pas ça, trop commercial... Mais comme c'était l'anniversaire de la naissance du prophète Mohamed (SSL), on a fait un petit diner aux bougies... Courage pour tes douleurs... Ah oui et pour l'acné moi idem... surtout au moment de l'ovu, il y a des poussées... COOL !!! Delphine, courage ma chère, j'espère que ton homme va aller mieux, tiens-nous au courant de sa santé... et puis moi aussi je suis désolée, je voulais pas te faire pleurer :wink: Célina, merci pour ton message (au fait je sais pas si tout le monde capte ce que j'ai écrit => BS : belle-soeur, BF : beau-frère et BP : beaux-parents), cool pour ta frise... et bon courage pour les PDS et autres réjouissances... Jess, alors racontes, elle t'as dit quoi ta gygy, elle t'a fait un arrêt pour ton taff ??? racontes nous vite... Hélia, je ne penses pas qu'on va épiloguer encore longtemps sur ce post d'hier, mais en effet, qu'on parle de nos vies, de nos envies de nos attentes et de nos projets pour se connaître et partager c'est important, et en effet comme partout il y a des limites, tout liberté à des limites... maintenant je veux pas non plus passer pour la mère rabat-joie... je pense qu'on s'est toutes comprises, franchement encore une fois merci shiny d'avoir été aussi ouverte à mes remarques... Bref, du coup tu nous as pas parlé de toi, tu en es où ? France quoi de neuf on t'as pas vu hier ? Angélique, tu n'es pas repassé depuis qq jours ? Je crois savoir que malheureusement ça n'a pas encore été pour ce mois-ci ? Tiens-nous au courant... Chris, ma copine de cycle, tu en es où ? Pas trop pressée de savoir... Dis-moi j'ai lancé mon sujet de récap pour février, comme on est déjà à la mi-février, je pense qu'on peut aussi lancer la récap de mars... comme tu kiffe faire des récap, déjà peux-tu nous faire une récap intermédiaire des filles du post... je suis larguée dans les dates :wink: et sinon, est-ce que tu veux lancer la version de mars du sujet de récap global (en faisant une copie de ce que j'ai fait pour février) ?? comme ça les miss qui sont reparties pour un tour ici pourront s'y mettre :wink: Bon de mon côté je pense que l'ovu est passée (enfin...), la courbe est remontée un peu hier et un peu plus aujourd'hui (n'hésitez pas à me donner vos avis sur ma courbe)... hier et avant hier, bonne glaire, poussée d'acnée sur la joue (trop cool), et douleur au dessus de l'aine côté gauche... donc... j'espère que ça va le faire pour ce mois-ci, inch'allah... Ah oui alors j'ai un sujet du jour... Perso, je stresse d'avoir des jujus car ma grand-mère paternelle en a eut 2 fois (y en a pas eu encore dans ses enfants, ni dans ses petits-enfants), et du côté de mon mari sa grand-mère paternelle en a eut aussi (2 ou 3 fois, je crois même qu'il y a eu des triplés, bon ils n'ont pas tous vécus, mais bon...), bref, j'en rêve un peu j'avoue mais j'en stresse aussi... Alors voila ma question du jour c'est est-ce que vous pensez qu'il y a un caractère héréditaire dans le fait d'avoir des jumeaux ? et est-ce que vous rêvez d'en avoir ? Sur ce gros bisous les cocottes, belle journée...
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 12:07
[quote:fb7b35937c="Alexiel"]Coucou les filles! Aujourd'hui, c'est le dernier jour sous Duphaston! Ca devrait faire venir mes règles dans 1 ou 2 jours maintenant. Vivement C7 que je puisse enfin avoir un vrai cycle et une belle ovu! (Elle se fait attendre!) C'est reparti pour les coups de fils. Je n'ai pas le temps pour moi pfff mais bon c'est pour une très très bonne cause! :lol:[/quote:fb7b35937c] C'est vrai que quand on regarde ta courbe, c'est hyper irrégulier. En gros le Duphaston fait venir tes règles mais après, qu'est-ce qui peut déclencher une ovu? [quote:fb7b35937c="Alexiel"]Shiny :arrow: Tu peux en faire une nouvelle sans effacer la nouvelle.[/quote:fb7b35937c] Nickel, merci! [quote:fb7b35937c="Alexiel"]Hé oui, comme je disais à Jess, la couturière ma complèment cassé mon rêve d'un jour porter la robe que je voulais. Elle m'a dit "Vous êtes trop petite pour que vous soyez belle dedans! La femme qui est sur la photo est un mannequin...". Alors elle est partie dans un tout autre style. Et je dirais même un style assez basique... J'avais envie de pleurer sur place tellement que j'étais déçue! Je m'étais plusieurs fois imaginée dans la robe et puis "pouf", rêve disparu! Comme quoi, c'est dur la réalité![/quote:fb7b35937c] Arf... Pas cool ça... Qu'elle ait cette opinion là, ok, mais elle pourrait essaiyer de se rapprocher le + possible du genre que tu souhaites! Tu as contacté une autre couturière avant d'essayer les robes toutes prêtes?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 12:18
Elsa :arrow: Pour la robe, je vais aller voir des magains de prêt à porter. C'est vrai que c'est mon JOUR après tout! :lol: Pour répondre à ta question, non je ne voudrais pas des jumeaux mais si j'en ai, ben il n'y a pas le choix mais disons que je préfère pas et ça me fait un peu peur ce genre de chose... J'ai eu 2 connaissances qui ont eu des jumeaux et franchement quand j'entends ce qu'elles doivent subir! Surtout l'accouchement. :shock:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 12:23
Shiny :arrow: [quote:193ac77374] C'est vrai que quand on regarde ta courbe, c'est hyper irrégulier. En gros le Duphaston fait venir tes règles mais après, qu'est-ce qui peut déclencher une ovu? [/quote:193ac77374] Je vais prendre du Clomid de j3 à j7. Ca devrait m'aider à ovuler. Ca déclanche l'ovulation aussi. [quote:193ac77374]Nickel, merci! [/quote:193ac77374] mais c'est avec plaisir! [quote:193ac77374] Arf... Pas cool ça... Qu'elle ait cette opinion là, ok, mais elle pourrait essaiyer de se rapprocher le + possible du genre que tu souhaites! Tu as contacté une autre couturière avant d'essayer les robes toutes prêtes?[/quote:193ac77374] Je n'ai pas vraiment d'autres idées à part celle que j'avais en tête. C'est pour ça que je vais voir dans un magasin de prêt à porter. La couturière a peut-être raison aussi. C'est quand même une professionnelle.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 12:37
[quote:7e414d42fe="elstrk"]Salut les girls... Je fais vite fait car comme je crois vous l'avoir déjà dit ici au boulot, ils surveillent nos activités web alors je vous dis pas le numéro d'aquilibriste que je dois faire pour vous écrire... lecture sur mon tel, ecriture sur l'ordi dans un fichier bloc note, puis copié collé pour envoi de mon tel :youpi:[/quote:7e414d42fe] Ouch, sportif dis-donc! [quote:7e414d42fe="elstrk"]Shiny, Je voulais te remercier d'avoir été à mon écoute suite à mon post d'hier :wink: entre temps tu as posté, donc désolée pour tes RRR... oui sur mamanandco en cliquant sur nouveau cycle tu as un nouveau cycle qui commence et l'ancien est sauvegardé... quand tu dis irrégulière, tu compte combien de jours d'écart ? moi, y a une variable de 4j (de 28 à 32J) ben pour les tests d'ovu déjà c'est trop nul...[/quote:7e414d42fe] Ya pas d'quoi, je pars du principe de la liberté d'expression et qu'il est important de savoir se remettre en cause donc... Passons! Oui c'est bien fait pour les anciens cycles, ils gardent tout. Et d'ailleurs, je ferais bien un poste sur les courbes négatives, comme il en existe un sur les positives. Ou du moins proposer ça aux admin pour garder le poste en haut. Et concernant les cycles réguliers ou pas, une variable de 4 jours, ça va je trouve, enfin, ce n'est pas si irrégulier que ça. Il y a bien pire. Moi j'ai une variable de 9 jours entre le 1er et le 2ème mais tu vois, le 3ème tombe en plein milieu des 2 premiers. Donc j'aurais tendance à dire que le 4ème fera certainement 25j aussi. Je présume!!! [quote:7e414d42fe="elstrk"]Bon de mon côté je pense que l'ovu est passée (enfin...), la courbe est remontée un peu hier et un peu plus aujourd'hui (n'hésitez pas à me donner vos avis sur ma courbe)... hier et avant hier, bonne glaire, poussée d'acnée sur la joue (trop cool), et douleur au dessus de l'aine côté gauche... donc... j'espère que ça va le faire pour ce mois-ci, inch'allah...[/quote:7e414d42fe] Entre tes symptômes et ta courbe, ça ressemble bien à l'ovu je trouve. Reste à savoir demain si tu reste au dessus de 36,8! [quote:7e414d42fe="elstrk"]Ah oui alors j'ai un sujet du jour... Perso, je stresse d'avoir des jujus car ma grand-mère paternelle en a eut 2 fois (y en a pas eu encore dans ses enfants, ni dans ses petits-enfants), et du côté de mon mari sa grand-mère paternelle en a eut aussi (2 ou 3 fois, je crois même qu'il y a eu des triplés, bon ils n'ont pas tous vécus, mais bon...), bref, j'en rêve un peu j'avoue mais j'en stresse aussi... Alors voila ma question du jour c'est est-ce que vous pensez qu'il y a un caractère héréditaire dans le fait d'avoir des jumeaux ? et est-ce que vous rêvez d'en avoir ?[/quote:7e414d42fe] Je suis un peu pareille que toi! J'en rêve mais je flippe car ça doit être du boulot quand même! 1 tu dors peu voire pas mais 2, c'est sûr tu ne dors pas!!! Dans la famille de mon copain il y en a à la pelle! Et il parait (mais c'est peut-être une rumeur) que ça n'arrive qu'à un seul des enfants de jumeaux. Et mes 2 BF n'en ont pas eu, reste plus que nous lol Donc je rêve d'en avoir, mais bon je dis ça certainement parce que je ne suis pas encore maman, et beaucoup me diraient "ah non pas moi, fais-en 1 déjà, tu verras"! Mais j'en rêve quand même! Bon allé, j'arrête, je suis trop bavarde :mdr: :cop: les girls!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:02
Coucou les filles Bon beh la mini crevette va bien, elle mesure 5.4 mm. Prochain rdv le 14/03, et echo le 25/03. Par contre, pour ma gygy j'en suis à 6SA et 4 jours. Fécondation, le 14/01. Pour moi, le 12/01. Elle m'a fait la leçon les zozos vivent 3 jours et la fécondation peut être fait dans les 36h. Ma gygy est ok pour m'arrêter mais je dois d'abord me renseigner pour voir si je peux pas avoir un autre recours sinon arrêt maladie. Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:16
Jess :arrow: Rooooh! C'est super que tout aille bien avec ta crevêtte! C'est trop génial de savoir quand a eu lieu la fécondation. :D J'espère que ça va aller pour ton arrêt maladie! bisous!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:18
Kathy ben tiens nous aucourant alors pour ta robe, mais comme je te dit c'est TON jour fais toi plaisir, gattes toi et tt et tt !!! Shiny, ok pour ton cycle, 9j j'imagine la galère c'est pas cool... déjà avec 4j pour calculer l'ovu c'est galère alors 9 :roll: en tout cas, cool que tu reste zen, bon courage miss... pour les jujus je me dis exactement comme toi... en même temps pour le moment ce qui m'importe c'est surtt qu'il y en ait un qui s'accroche (qu'il soit seul ou accompagné peu importe :lol:) et qui arrive en bonne santé :wink: mais bon les jujus inch'allah qui sait ! Jess, trop cool ces nouvelles, par contre tu peut me réexpliquer pour la fécondation j'ai pas tout suivi ?? bon ap' les filles à tte !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:20
Je viens de téléphoné à la boutique de prêt à porter pour robe de mariée. La femme que j'ai eu au téléphone n'était pas vraiment très sympathique. :( Ca commence déjà mal! Les gens ne peuvent pas être un peu plus gentils de nos jours? Je dirais même joyeux? Je comprends que ce n'est pas tous les jours "roses" mais quand même de là à être complètement froid! J'ai senti le pôle nord là! J'espère qu'elles seront plus sympa quand j'irais voir pour les robes ce samedi...
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:21
[quote:82f449da21="Alexiel"]Je viens de téléphoné à la boutique de prêt à porter pour robe de mariée. La femme que j'ai eu au téléphone n'était pas vraiment très sympathique. :( Ca commence déjà mal! Les gens ne peuvent pas être un peu plus gentils de nos jours? Je dirais même joyeux? Je comprends que ce n'est pas tous les jours "roses" mais quand même de là à être complètement froid! J'ai senti le pôle nord là! J'espère qu'elles seront plus sympa quand j'irais voir pour les robes ce samedi...[/quote:82f449da21] :lol: pourtant elles vendent des robes de mariés... :lol: elles devraient être joyeuses...
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:32
[quote:27f0f68a05="elstrk"][quote:27f0f68a05="Alexiel"]Je viens de téléphoné à la boutique de prêt à porter pour robe de mariée. La femme que j'ai eu au téléphone n'était pas vraiment très sympathique. :( Ca commence déjà mal! Les gens ne peuvent pas être un peu plus gentils de nos jours? Je dirais même joyeux? Je comprends que ce n'est pas tous les jours "roses" mais quand même de là à être complètement froid! J'ai senti le pôle nord là! J'espère qu'elles seront plus sympa quand j'irais voir pour les robes ce samedi...[/quote:27f0f68a05] :lol: pourtant elles vendent des robes de mariés... :lol: elles devraient être joyeuses...[/quote:27f0f68a05] Haha! Oui, elles devraient! :lol: Bon, c'est parti! Je suis en mode recherche d'une belle robe! hihi :lol:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:32
[quote:b14910c746="poupoup82"]Bon beh la mini crevette va bien, elle mesure 5.4 mm. Ma gygy est ok pour m'arrêter mais je dois d'abord me renseigner pour voir si je peux pas avoir un autre recours sinon arrêt maladie. [/quote:b14910c746] Bonne nouvelle ça! Et ce serait quoi l'autre recours? Elle pensait à qqchose en particulier en te disant ça? [quote:b14910c746="Alexiel"]Je viens de téléphoné à la boutique de prêt à porter pour robe de mariée. La femme que j'ai eu au téléphone n'était pas vraiment très sympathique. :( Ça commence déjà mal! Les gens ne peuvent pas être un peu plus gentils de nos jours? Je dirais même joyeux? Je comprends que ce n'est pas tous les jours "roses" mais quand même de là à être complètement froid! J'ai senti le pôle nord là! J'espère qu'elles seront plus sympa quand j'irais voir pour les robes ce samedi...[/quote:b14910c746] Elle est mal lunée, bah tant pis pour elle, tu ne la prends pas!? [quote:b14910c746="elstrk"]Shiny, ok pour ton cycle, 9j j'imagine la galère c'est pas cool... déjà avec 4j pour calculer l'ovu c'est galère alors 9 Rolling Eyes en tout cas, cool que tu reste zen, bon courage miss...[/quote:b14910c746] Vous êtes 2 à penser que ce n'est pas régulier, c'est marrant, moi je trouve que ça va! Y'en a tellement qui ont des cycles de 40, 50, 60j voire + et qui galèrent avec Dudu et Cloclo que je m'estime heureuse de n'avoir pas eu + que 30j finalement et d'ovuler correctement! Et puis, il y a 9j entre le 1er et le 2ème mais je pense que ça commence à se régulariser avec le 3ème: à confirmer avec le 4ème!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 13:45
Shiny :arrow: je vais appeler l'inspection du travail pour savoir où j'en suis et ce que je dois faire et si il n'y a pas de solutions, ce sera arrêt de travail. Elsa :arrow: pour ma gygy, la facondation a eu lieu le 14/01 car elle a un disque pour calculer et en fonction de tes dernières règles, elle te dit. Je lui ai dit que moi j'avais senti mon ovu le 12 et le dernier tp le 12 et elle m'a dit beh c'est possible que la fécondation ai eu lieu le 14. Katy :arrow: c'est dingue, elle vend des robes de mariée pas du poisson, elle pourrait être un minimum aimable.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 13:49
Shiny :arrow: Je vais quand même aller voir sur place car elles ont de jolies robes. Ce n'est pas elle qui va m'arrêtée! Jess :arrow: Elle avait plus la voix d'une vendeuse de poissons justement! :lol: Non mais franchement, l'amabilité est vraiment devenue une denrée rare!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 14:22
Coucou les filles!!! Jessica :arrow: Super que t'es put voire ta crevette et que tout aille bien c'est génial Mise à part jessica pas beaucoup de bonne nouvelle aujourd'hui je vois, j'avoue que je sais pas pourquoi avec tous les retard et symptomes je m'attendais à avoir beaucoup de +++ en ce mois de février du coup baisse de moral en plus je recommence à me battre contre moi même pour auculté les eventuel symptome que je peut avoir donc voilà pas cool, je vais essayé de venir moins souvent pour me changer les idées au moins jusqu'à mon verdict !!! Quand je vois tous les symptomes que parneet à eu et qu'elle n'est pas enceinte ca me désespère je ne savais pas qu'on pouvais avoir autant de symptomes sans etre enceinte :cry: elsa :arrow: J'ai été voir la récap que t'as fais et en fait je n'avais pas compris que c'étais une récap général de tout le fofo du coup ca me tente moins c'est vrai que j'adore le faire pour nous les coupines du post mais je me sent pas trop à le faire pour toutes les filles du fofo alors que la plupart je ne leur est jamais parler. Par contre pour le notre je suis entrain de le mettre à jours et je le post mais c'est dommage comme on parle beaucoup il remonte vite fais dans les oubliettes :roll: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.