Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 09:39
Salut les filles! Comment allez vous aujourd'hui? La forme? :yes: Dites-donc, quel suspens pour Virginie :hinhin: On ne saura pas avant ce soir, de quoi nous rendre complètement dingo :fou: Pour ma part une St Valentin qui a bien commencé et qui s'est bien terminée mais le milieu, bof bof un moment...! Chéri est arrivé avec un carton avec des cœurs dessus dans lequel il y avait une orchidée dans un grand vase. Après restau indien, miam, on s'est régalé. Mais ya eu un froid quand on a commencer à parler bb... Je lui reproche de ne pas assez me faire comprendre qu'il en a envie et que j'ai l'impression qu'il s'en fou un peu. Il l'a évidemment mal pris... Donc j'ai essayé de rattraper le coup en terminant la discussion sur un "c'est pas grave, c'est comme ça et je m'y ferais bien, c'est pas l'essentiel de notre couple blablabla". Mais ça a duré une bonne demi-heure quand même! Même si on ne haussait pas le ton du tout (au contraire), le couple a côté devait penser "punaise, ils se fritent le jour des amoureux, c'est ballot!" lol Finalement, après réflexion: bah tant pis si on est les derniers de la famille (de son côté), tant pis si ma belle-sœur et mon beau-frère appellent leur futur bébé comme nous on voulait, au moins, nous on aura fait les choses dans l'ordre (maison puis bb), on aura bien profité et on ne galèrera pas. Allé, même si j'ai du mal à "être dernière", j'essaie de voir le côté positif de tout ça! Et vous, bonne soirée? Racontez un peu!!! Biby :arrow: tu t'en sors? As-tu pris le bon code? Chris :arrow: ça roule ma poule? T'a vu comment j'ai bien coaché Hélia? La classe, elle forme les autres nouvelles :siffle: Caro :arrow: bah si on attendait Parneet et Virginie hier. Parneet a eu un négatif (peut-être faux d'ailleurs, à suivre) et Virginie a dû faire le test ce matin mais comme elle bosse, elle nous en dira + ce soir! Dis, tu es en essai bb1 toi? Comment ça se fait que tu avais un stérilet? Et normalement une pilule se reprend le 1er jour des prochaines règles, et non comme ça au pifomètre... Un bisou à toutes les autres! Tschuss. PS: je réfléchis au sujet du jour...
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:42
saut les filles!!!! Comment ca va ce matin? Virginie,angelik,parneet,ludivine :arrow: ALORS!!!!!!! on veut des +++ biby :arrow: tu as reussi? caroline :arrow: Bon TP alors :wink: De mon côté le resto c'étais bien sympa en fait on à été dans un resto sur le theme des pirates avec des spectacles de magie, de combat et de lancer d'hache du coup que ca soit nous ou mon lulou on à passer un bon moment bisous les filles
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 09:44
lol Delphine :arrow: oui et c'est justement ça le pb, quand je veux qqchose, c'est tout de suite! Et pour cette histoire de bébé, je sens que si ça ne vient pas d'ici à 3 mois, ça va me miner... Mais bon, on n'en est pas encore là, à suivre! Ça va toi sinon? Bonne soirée hier?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 09:48
coucou chris et shiny! shiny, t'as vu comment je gère la bannière mnt :siffle: sinon rassure-toi pour ton homme, j'ai le même! enfin presque. il veut un bb c'est lui qui en a parlé le premier mais pour le reste, il en parle quasi jamais... c'est le mâle dans toute sa splendeur, il ne se sent véritablement concerné que quand ça devient concret je crois! alors que nous on se sent concernée bien plus tôt :D
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:49
shiny :arrow: ca roule ca roule dis donc dans ta famille il ton piquer le prénom que tu voulais pour ton enfant??? c'est pas cool ca moi j'aurais été très faché :gr: Bon faut dire que si j'ai une fille je connais son prénom depuis que j'étais enceinte d'alonzo de 2 mois. Et pour hélia oui c'est ce que j'ai penser shiny n'est pas arriver c'est hélia qui prend la relève bien jouer :mdr:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:49
ben shiny, c'est quoi ce petit moral :?: on le sais toutes, les hommes n'aiment pas montrer leurs emotions. c'est comme ca. ils croient que si ils montrent une once de compation ou de quel sentiments que ce soit, ce sont des tapette. qu'ils sont co... nous tout ce qu'on veut c'est des sentiments et de la compation. c'est pas dans leur génes. en plus c'est cool d'etre la derniere. le bébé de ta bs et de ton bf va passer au second plan dès que le tien arriverra. ben oui, ce sera le petit dernier. on a rien fait hier avec zhom. on trouve la saint valentin beaucoup trop commerciale. on préfere se faire des petits plaisirs sans raison. helia :arrow: pour les mecs c'est tout a fait ca. tu leur annonce que t'es enceinte et ils te sortent"a ouai, c'est cool" sur un ton bien nonchalent et le jour ou t'accouche, ils tombent dans les pommes quand faut couper le cordon. c' est vraiment des petite nature.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 09:55
Shiny :arrow: J'ai oublier de te dire aussi les filles on raison tous les hommes sont comme le tiens le miens suit ca de près depuis ma FC c'est tout je pense que ca l'a beaucoup affecté mais qu'il ne me l'a pas montré sur le coup mais avant ca lui passais au dessus de la tête. Et par apport à ta question sur la double ovulation je me demande si c'est pas plutot 2 ovules qui sont libéré en même temps que 2 ovulations à date differente
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 10:04
Merci pour vos messages les filles! Oui effectivement, petite baisse de moral mais vraiment petite donc ça va, c'est pas méchant :) Delphine :arrow: bah en fait, c'est surtout que j'aimerais qu'il s'investissent déjà maintenant. Dans ce qu'il me dis, à quoi il pense pour nos futures enfants qu'il m'embrasse le bidou et qu'il me dise "bon alors, ya qq'un là-dedans ou pas encore?", tu vois ce genre de truc qui me ferait comprendre qu'il a hâte. Hier il me sort "non! non j'ai pas hâte d'en prendre pour 30 ans!". Et là j'ai répondu que c'était énoooooormément maladroit!!! Et pour t'expliquer Chris :arrow: en fait quand j'avais dis ya qqs temps déjà comment je voulais appeler mes futures enfants, ils ont répondu "ah bah pour le garçon nous aussi c'est ça...". J'ai appris ya 2 jours qu'elle était enceinte donc je suppose que si c'est un garçon, c'est foutu. Même pour une fille j'ai peur qu'ils choisissent le même... Sincèrement ça me ferait bien c h i e r... Et si ça se passe comme ça, je n'hésiterais pas à le dire, même si ça jète un froid dans la famille. Mortel ton restau d'hier, ça devait être sympa et ton ptit bout devait être heureux comme tout!!! Hélia :arrow: nickel, t'as assuré, continue ainsi, je te nomme officiellement ma remplaçante quand je ne suis pas là lol
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 10:07
c'est arrivé à mon homme aussi: il a un jour dit à sa cousine qui attendait un ptit gars "si j'ai un garçon un jour je l'appelerai xxxx" et bien ça n'a pas loupé, sa cousine lui a piqué le prénom!!!! à sa place j'aurai été folle de rage mais lui non, bizarrement, il n'a rien dit sur le coup :shock:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:10
ATTENTION LES FILLES. SHINY EST EN TRAIN D INSTITUER UNE HIERARCHIE SUR LE FOFO :!: :!: maintenant, tout le monde va lui faire de la leche pour etre adjoint ou secretaire. LOL. :mdr:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 10:14
[quote:fc4fd1bc30="tipitch"]pour les mecs c'est tout a fait ca. tu leur annonce que t'es enceinte et ils te sortent"a ouai, c'est cool" sur un ton bien nonchalent et le jour ou t'accouche, ils tombent dans les pommes quand faut couper le cordon. c' est vraiment des petite nature.[/quote:fc4fd1bc30] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'adore!!! Jsuis morte de rire devant pon pc!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 10:17
[quote:5c08ad79f8="tipitch"]ATTENTION LES FILLES. SHINY EST EN TRAIN D INSTITUER UNE HIERARCHIE SUR LE FOFO :!: :!: maintenant, tout le monde va lui faire de la leche pour etre adjoint ou secretaire. LOL. :mdr:[/quote:5c08ad79f8] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Arrête, j'en peux plus de rigoler!!!!!!! Ah ça fait du bien!!!!!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 10:22
je suis là pour ca. j' ai retrouvé le sourire hier alors je vous en fait profiter.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 10:24
Oui, c'est sympa de ta part, du coup ça me fait du bien, merci :wink:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 10:35
ouéééé je suis remplaçante officielle de Shiny, je fais une tournée de champomy!! [size=9:6ff81f1bb3]ou comment faire de la lèche pour se faire bien voir [/size:6ff81f1bb3] P.S: c'est pas que je suis radine, mais le champagne, c'est pas bon pour vos bidous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.