Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 18:29
France :arrow: Je suis trop contente pour toi! Toi qui voulais baisser les bras! Tu peux vraiment les baisser car tu es enfin enceinte! Ca nous fais 2 +++ en février! C'est vraiment bien parti! Profites bien de ta grossesse. Je ne m'en ferais quand même pas trop pour ce que tu as. ;) bisous et champagne! Jessica :arrow: Tu vois, tu as une copine de bidou maintenant! :lol: C'est super non? J'aimerais bien vous rejoindre les filles. :wink: Chris :arrow: Je sius à J16 de mon cycle et toi J14. On se suit vraiment de très près. Je ne suis pas encore très douée avec les courbes de température mais je ne m'en ferais pas trop point de vue ovulation. Justement, tu as déjà été enceinte donc je ne pense pas que tu auraus une mauvaise ovulation. ;)
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 18:46
Merci les filles, vous êtes tops ! Et oui, jsuis une petite cachotière ! Je ne voulais pas me monter la tête donc j'en avais même pas parlé à mon mari, je ne lui en ai parlé qu'hier à cause de mes douleurs ! Dommage, j'aurais bien aimé lui faire la surprise, déjà que pour ma première grossesse, on avait tout fait ensemble... Demain, je retourne chercher une ordonnance pour la toxo (je n'étais pas immunisée pour ma première grossesse) et tout le reste. Je vais en profiter pour lui dire de me remettre le taux hcg comme ça, je verrais comment évolue la grossesse. Il se sera fait désirer ce ptit bout alors j'espère maintenant qu'il va bien s'accrocher ! J'espère aussi que ça va aller avec mon bonhomme de bientôt 18 mois car je dois qd même le porter assez souvent, c'est un peu galère ça. Christine: j'ai l'impression que ça me fait un peu comme une douleur d'ovu. Mais une douleur de GEU, je ne sais pas si elle se sentirait si tôt, à 2sg. Bonne soirée Mon mari va bientôt rentrer du travail, enfin !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:07
france :arrow: Oui c'est ca moi ca me l'a fais pendant tous mon 1er trimestre pour alonzo comme toi j'avais vu sur internet que ca pouvais être du à une GEU et j'avais eu peur mais t'inquiete moi gygy m'avais dis que c'étais bébé qui faisais ca place :wink: katy :arrow: En fait j'ai peur qu'à cause de ma FC ca me perturbe mon ovulation dommage que je n'ai pas fais de courbe avant ma FC pour pouvoir me rendre compte et oui on se suit de près aussi :wink: Le mois de février à été long à démarré mais maintenant on va avoir des verdict tous les 2 jours ca va nous aider à patienté pour nous les petites dernières. :wink: bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 20:43
Chris :arrow: Je comprends tout à fait mais franchement je ne pense pas que ta FC peut changer la qualité de ton ovu. ;) Par contre, je n'ai toujours pas ovulé je pense. :? Ce sera peut-être pour le cycle prochain alors.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:08
Shiny : tiens tu m'as demandé ma courbe aujourd'hui la voiciiii [b:28ac355a9e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110117-230104]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:28ac355a9e] yafrancy : Alors petite cachotière quels ont été tes symptomes ???raconte nous tout maintenant??
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 21:56
katy :arrow: J'ai calculer ta date d'ovulation avec un cycle de 34 jours dernieres règles le 25 janvier c'étais bien ca? parceque pour moi c'est normale que tu n'es pas encore ovulé car si mes info sont bonne je trouve une ovulation pour toi le 13 février bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 23:57
coucou, d'abord un grand bravo à France cool pour ces 2++ coup sur coup... ça fait plaisir pour toi !!! [quote:76b10ea58b="Shiny"] On en est à 3 + depuis le début de ce poste si je ne me trompe pas (Claudie, Jessica et France). [/quote:76b10ea58b] en fait on est à 5+ (moins 1), il y a aussi Caro mais elle nous a oublié apparemment... pour ma part ça va... je ne sais que trop penser de ma courbe de t°, test d'ovu fait ce jour (pour répondre à ta question, chris, 3 pages plus tôt) mais résultat négatif, après l'avoir tourné il y a un ligne bleue très nette et une un peu visible, donc... :roll: on verra inch'allah ! sinon plein de gros bisous je passe plus longuement ce week-end !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 06:47
hop preumsss bjr les filles, ma temp est montée ce matin coollll c la premiere fois que j arriv a 37°c...... elsa ,chris, shiny, poupoup, alexiel, yafrancy et tte les autres: bonne journée !!!!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 08:18
salut les filles [quote:56c6ba3def="Shiny"] On en est à 3 + depuis le début de ce poste si je ne me trompe pas (Claudie, Jessica et France). [/quote:56c6ba3def] en fait on est à 5+ (moins 1), il y a aussi Caro mais elle nous a oublié apparemment... il y a audray aussi mais qui viens pas très souvent non plus j'espere que france et jessica vous allez pas nous oublier non plus :? Comment vous allez ce matin? De mon côté ma temp n'est pas monté donc vu tous mes symptomes test encore positive hier c'est pour aujourd'hui donc résultat j'étais sur d'être réglé comme du papier à lettre pour mes règles depuis longtemps mais apparement c'est pareil pour mon ovulation le mois dernier j15 aussi donc pour le mois prochain j'arrete la courbe et les test d'ovu ca sert à rien puisque avec ou sans FC j'ai la chance que mon corp ne me fasse pas de surprise!!!!! Et puis ca me permettra de moins me prendre la tête enfin j'espère :wink: bisous les filles bonne journée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 08:53
Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? Parneet :arrow: hum ça sent bon le ++++!! vite vite. Virginie :arrow: Vilaines ou non? Elsa :arrow: TP TP TP à fond!!! Chris :arrow: pareil Tp à fond les ballons. C'est bien arrêtes tout et c'est là que ca va marcher. Promis les filles, je vous lâches pas. Je reste avec vous. Je vais pas sur les autres posts, j'ai pas envie. Gros bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 08:58
Coucou les filles ! Vous inquiétez pas, je reste avec vous moi aussi !! J'ai trop hâte de voir vos + ! Aujourd'hui, mon mari étant de repos, on va aller faire une dernière fois les soldes. Sinon, pour répondre à Parneet, je n'ai pas vraiment eu de symptômes. Juste que, comme pour mon premier, j'en étais à 3 semaines sans migraine (je suis un grande migraineuse) et j'ai eu un peu mal au ventre la semaine avant mes règles et quelques légères douleurs à la poitrine mais c'est tout. J'ai mieux dormi cette nuit, plus de douleur. Et là, j'ai juste un peu des douleurs de règles. Ah, c'est pas facile les premiers mois, quand tout se met en place... Vivement le quatrième mois ! Passez une belle journée Bon courage à toutes Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 09:00
France Felicitation ma poulette!!! Je suis hyper heureuse pour toi!!! toi qui déprimais je suis contente de voir que tu as le moral!! et qui ne l'aurait pas en même temps!!!! Moi je désespere, ce matin grosse douleur de règles! j'ai bien peur que ce soit foutu pour ce mois ci! pourtant j'y ai cru! vivement samedi de faire le test j'en peut plus je ne pense plus qu'a ça!!! Moi qui suis limite Hypocondriaque, je vous explique pas le psychotage!!! Courage a toute, une journée de plus, plus qu'une avant le week end et le verdict!!! bisous les poulettes Angzelique
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 09:03
Angélique, merci ma belle ! Tu sais, il me semble que j'aurais dû avoir mes règles lundi et dimanche, j'ai eu des douleurs de règles. Allez courage, j'espère vraiment que c'est bon pour toi, ce serait génial qu'on se suive de très près ! Bon courage pour ta journée ! Comme tu dis: bientôt le week-end ! Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 09:40
coucou les poulettes apparemment, j' arrive apres la grande fiesta :youpi: :youpi: fellicitations france :arrow: .tu etais dans ton cycle num combien :?: bravo encore.rien qu'en lisant les messages des filles hier soir j'etais toute contente pour toi. de mon coté, il faut que je me fasse revacciner contre la rubeole. sur l'analyse c'est marqué "protection douteuse". je vais y avoir droit cette semaine en esperant que je suis pas enceinte sinon ce pauvre petit, il va se prendre de la bonne rubeole en pleine tete. voila pour l'instant. katy :arrow: fais gaffe :!: dans un message pour france, tu dit "bisous et champagne". purée, on essaye d'avoir des enfants sur ce poste, alors le champ ... il va falloir attendre... dommage :lol: virginie :arrow: on attends... parneet :arrow: on attends aussi... j'en peu plus d'attendre de savoir si les :bou: vont débarquer ou pas.ca va etre les 5 jours les plus long de ma vie. en plus j'aimerai bien offrir un petit bebe a zhom pour la st valentin. :wink: bisous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 10:04
[quote:0e8038d737="chris94"]salut les filles [quote:0e8038d737="Shiny"] On en est à 3 + depuis le début de ce poste si je ne me trompe pas (Claudie, Jessica et France). [/quote:0e8038d737] en fait on est à 5+ (moins 1), il y a aussi Caro mais elle nous a oublié apparemment... il y a audray aussi mais qui viens pas très souvent non plus j'espere que france et jessica vous allez pas nous oublier non plus :? Comment vous allez ce matin? De mon côté ma temp n'est pas monté donc vu tous mes symptomes test encore positive hier c'est pour aujourd'hui donc résultat j'étais sur d'être réglé comme du papier à lettre pour mes règles depuis longtemps mais apparement c'est pareil pour mon ovulation le mois dernier j15 aussi donc pour le mois prochain j'arrete la courbe et les test d'ovu ca sert à rien puisque avec ou sans FC j'ai la chance que mon corp ne me fasse pas de surprise!!!!! Et puis ca me permettra de moins me prendre la tête enfin j'espère :wink: bisous les filles bonne journée[/quote:0e8038d737] oh oui ça fait donc 5 + avec Audrey... dommage que certaines nous laissent tomber même si c'est vrai que le post est pas tjs facile à suivre... bref gros bisous et bonne journée de mon tel !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.