Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:38
chris :arrow: je pense plutot vers le 15. C1 30, C2 34, donc je compte aussi 34 pour celui là mais j'y croi pas du tout pour ce moi ci vu les symptomes de :bou: qui arrivent.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 11:38
delphine :arrow: oui elle étais pas mal celle là :lol: shiny :arrow: Sur la 1er récap j'avais bien calculé j'avais déjà mis le 20 hihi je suis fiere de moi 8)
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 11:42
tipitch :arrow: ça me ferait bien peur aussi! la fin de ce cycle va déjà me paraître interminable!!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 11:52
Chris :arrow: c'est clair bien joué :top: Du coup, je suis contente, si vraiment j'ai ovulé à J17, mes cycles seraient à priori réguliers (30 jours). Comme j'ai passé ma période d'ovu là, je suis en train de me renseigner sur la pro-gestation et la nidation... Paraitrait que la température baisse un peu au moment de la nidation et remonte après... C'est intéressant! :think: Mais bon, faudrait ptète que j'arrête de passer ma vie sur le PC! Alors je vous dis à ce soir, bon app et bon apmd! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 12:48
dites les filles question j'ai eu des pertes liquides durant tout le cycle et plus rien depuis trois jours( slip vierge). des avis :?:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 12:57
Alors là... Tu es à combien de DPO à priori? Tu as eu ces pertes genre après tes rrr jusqu'il y a 3 jours?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:37
delphine :arrow: De mon côté j'ai des pertes comme ca pendant tous mon cycle et des fois non c'est très aléatoires t'inquiete pas je pense que c'est normale les pertes varie d'un jour à l'autre :wink: Shiny :arrow: Je croyais que tu devais arreter de passer ta journée devant l'ordi :lol: , je te rassure je fais pareil je me dis bon faut que j'aille bosser mais attend avant je vais voir si les coupines on poster des nouvelles choses :lol: Ha fofo quand tu nous tiens!!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:42
shiny :arrow: oui c'est ca. a priori je devrais etre a 7 ou 8 DPO vu la longueur de mon dernier cycle. je ne reconnai pas encore les signes de mon ovu et je ne fais pas de courbe. chris :arrow: je ne m'inquiete pas mais je suis curieuse. c'est juste une question.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 13:48
Coucou les filles! Je passe en vitesse pour vous faire un petit coucou! Super, on va avoir pas mal de verdict! Je ne pense pas que je devrais tester ce mois ci vu comme c'est parti et je ne suis même pas sûre d'ovuler! Chris :arrow: Je ne sais pas trop comment ça se passe avec les sages femmes mais si tu préfères ça, je te dis fonce! Jessica :arrow: Alors comment ça va ma belle? Pas trop de nausées? Gros bisous à ton bidou! Shiny :arrow: J'ai un site où l'on explique la grossesse mois par mois. Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire en détails mais ça m'a l'air bien. [url]http://www.doctissimo.fr/html/sante/femmes/grossesse_mois_par_mois.htm[/url] J'espère que ça peut t'aider. Angélique :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 13:53
Chris :mdr: Tu vois je suis encore là!!! Oui fofo me tient bien!!! Delphine :arrow: bah en fait les pertes blanches signifie que tu es fertile. Je dis fertile, je parle en général, pas en période de fertilité. Donc ça c'est une bonne chose! Après, oui comme le dit Chris, des pertes, selon chaque femme, c'est différent donc impossible de déduire qqchose. Maintenant, si à 7 ou 8 DPO tu as des pertes, ça peut être un signe de nidation. Et puis même, sans courbe de température ni test d'ovu, difficile d'affirmer que tu es à 7 ou 8 DPO, à moins que tes cycles soient super réguliers mais au début c'est rare!) Pas simple tout ça! Mais je comprends tes interrogations! Dis-donc, si tu es à 7 ou 8 DPO, je te suis de près (à priori je devrais être à 3 DPO aujourd'hui). Allé je file (ce coups-ci c'est vrai, mais je vous suis depuis mon iPhone tout de même :mdr: ) :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 13:55
Merci Kathy, c'st sympa de partager l'info! Chris :arrow: oh lala, c'est dur de quitter le PC, mais tu vois, ce n'est pas de ma faute là :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:57
shiny :arrow: ok merci pour toutes ces infos.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:07
oula les filles quand j'ai proposé la question du jour, je pensais pas que vous papoterez à ce point là!!!!! Chris :arrow: super la récap mais je vais chez le gygy le 16. Pour ta question, je ne sais pas comment je vais être suivi pour cette grossesse, très suivi c'est sur mais comment je sais pas. Car je risque d'accoucher à Toulouse c'est à 50km de chez moi. Cette question va être évoquée la semaine prochaine. Virginie :arrow: je croise les doigts!!!! Shiny :arrow: moi aussi je vous suis avec mon portable. Pour le suivi, tu as le site sur lequel on est "êtreenceint.com", toutes les semaines, ils t'envoient un mail récapitulatif et tu as un décompte des jours. Hélia :arrow: bienvenue chez nous. Katy :arrow: merci ça va pas de nausées aujourd'hui, pour le moment, hier soir je n'ai mangé que de la soupe car ce que j'avais préparé ne m'inspirai pas. Par contre, je suis super fatiguée. Je vais aller faire la sieste. Des bisous à vous toutes
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 14:30
J'ai des nouvelles de la spermo et tout est normal les filles!!! Je suis trop contente! Il y a un poids en moins sur mes épaules! Reste à finir la préparation du mariage. Je m'en sortirais. :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 14:47
C'est super Kathy :!: :!: allez ern avant le mariage et petit bébé arrivera dans la foulée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.