Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 10:07
coucou les filles :) shiny et chris :arrow: j'espere que vous allez avoir votre +++ rapidement pour que vous arrettiez la clope. ne le faites pas pour vous mais pour votre futur mini-moi :!: quel temps :D ca fait plaisir (bourges) moi, comme vous pouvez le voir, j 26 sur 34; j' en peu plus d'attendre de savoir si je vais avoir mes :bou: ou pas.en plus j'ai commandé des test de grossesse sur simplytest la semaine derniere, ils devraient arriver en debut de semaine. bon voila les news. gros bisous toutes. :P ps: courage katy pour ton pere. le mien a declaré un cancer du poumon a 52 ans alos qu'il fume pas et ils lui ont enlevé les 2/3 du poumon droit.ca va mieux mais... courage.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:47
Hello les filles, Merci Chris, Jessica et Virginie :arrow: pour votre soutient, il m'a fait du bien :) Et pour vous rassurer et bien, il m'a fallu ce bon coup de blues pour me reprendre. Ce matin, pesée (omg, tant que ça?!) donc petit régime d'attaque d'une semaine (si vous connaissez le programme 804 avec la soupe au chou!) pour me remettre intestins et idées en place... En fait ce n'est pas vraiment un régime, c'est juste modifier son métabolisme pendant 1 semaine en s'alimentant d'1 type d'aliment par jour et de soupe à volonté pour que le corps comprennent qu'une nouvelle alimentation arrive... Donc aujourd'hui, je mange soupe au chou + fruits. Demain ce sera légumes et après je réintègre féculents, protéine et tout et tout. Et évidemment, après il y a la stabilisation. Pour la cigarette, je pense arrêter une fois enceinte, Delphine :arrow: tu as raison, puisque je n'arrive pas à le faire pour moi, je le ferai pour mon mini-moi!!! Et Chris :arrow: pour les patch, non je n'ai pas essayé mais j'avoue que je suis réticente à toute méthode. C'est contradictoire mais vraiment, je ne pense pas être dépendante de nicotine, plutôt du geste... Jessica :arrow: super l'idée du café Grand-Mère, dans la même lignée, il y a le gâteau Papy Brossard ou pour les frères du riz Oncle Ben's!!! Bon voilà pour les news du lundi matin. Ça me fait vraiment du bien de vous parler... Et de recevoir votre soutient, merci beaucoup les filles. Je vous souhaite à toutes une bonne journée. Bisouilles.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:52
Shiny :arrow: génial l'idée du papi brossard et de l'oncle bens. Je me le note. Contente de voir que tu es reboostée à fond. Moi cet aprem je vais faire des macarons à la cerise chez une copine. Hum j'en connais une qui se faire plaisir :P . Gros bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 11:08
shiny :arrow: j' avais pas le papy brossard. bonne idee :lol: et moins cher que toute autre babiole.pour la clope moi aussi c'est le geste et pas la nicotine. ca y est, mes tests sont arrivés. trop rapide.cool. maintenant on attends.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:25
Cool un peut de mouvement sur le fofo :lol: Shiny :arrow: Je te comprend je ne voulais pas avoir recours à des substitue moi non plus mais je me fais une raison sans +++ je n'ai pas assez de motivation et encore là je m'appercois que quand l'envie me prend de fumer je me prend à me dire que si je suis pas enceinte ce mois ci j'aurais fais ca pour rien trop bete quoi. Nicotine quand tu nous tiens :twisted: virginie :arrow: Tu penses attendre combien de temps pour testé!!! Par contre pas trop d'accord pour l'arret du tabac en parcourant des forum de site pour arreter de fumer j'ai compris qu'une femme qui arrete de fumer pour elle ne reprendra pas la clope alors qu'une femme qui arrete pour bébé reprendra après la naissance comme j'ai fais :oops: Et je pense que c'est vrai moi là j'arrete encore pour bébé je me rend bien compte que je n'ai pas vraiment envie d'arreter pour moi c'est pour ca que j'ai autant de mal quand j'aurais mon +++ je suis sur que l'arret ce fera sans problème mais j'ai de gros risque de refumer après la naissance :twisted: même si une partie de moi ne veut pas. En tous cas aujourd'hui 5 jours sans cigarette et j'ai toujours pas mis mon patch aujourd'hui, et 10 jours pour toi :bravo: mais surtout pour toi car sanc patch et avec un mari qui fume chapeau bas pour toi Delphine ca fais combien de jour que tu arreter toi? Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 13:30
chris :arrow: ca a fait deux semaines samedi soir. donc... 16 jours.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 17:20
Bonjour les filles, Vous avez passé une bonne journée ? Shiny: pour te répondre, j'ai pris 8kg500 pendant ma grossesse mais un peu normal avec le diabète gesta, même si je pense que je n'en aurais pas pris bcp plus. Donc il ne me restait quasiment rien à perdre après l'accouchement, 2 ou 3 kg au plus et avec l'allaitement, j'ai tout reperdu en un rien de temps, j'ai même plus perdu, environ 5kg ! J'étais vraiment contente d'avoir tout perdu si facilement car c'est ce qui m'inquiétait un peu ds la grossesse, comme bcp de femmes ! J'espère que ton moral va mieux. Christine: Super pour Disney :wink: ! Kathy: Ca va mieux, merci ! Angélique et Ludivine: J'espère que vous allez bien. Bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 06:48
coucou les filles ptit soucis bugg internet....comment va ts le monde ? dsl pa beaucoup le temps de poster mais jvou li ce matin mal aux seins et super mal o ovaires, je crois ke les vilaine arriv.....
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 09:41
Salut les filles, Ça roule ce matin? Quoi de neuf? Parneet :arrow: tu crois que tes vilaines arrivent :?: :? Sans vouloir donner de faux espoirs, les symptômes de règles se rapprochent de ceux de la grossesse... France :arrow: bonheur pour la prise de poids, enfin, la perte au final! J'aimerais que ça m'arrive... Finalement, j'ai pas entrepris le programme 804 car déconseillé aux femmes enceintes. Même si je ne sais pas, je ne préfère pas. Je vais plutôt me caler sur une alimentation saine et équilibrée en évitant le sucre, le pain et de grignoter... Delphine, Chris :arrow: bravo pour l'arrêt de la cigarette, continuez comme ça, ça ne peut que favoriser la grossesse (faites ce que je vous dis mais ne faites pas c'que j'fais lol). Virginie :arrow: hey à Paris aussi il y avait un beau soleil :oui: si si c'est vrai!!! Bon courage pour ta chrononutrition ;-) Voici ma ptite question du jour! Celles qui font leurs courbes sur mamanandco, savez-vous à partir de combien de DPO le site détecte le jour d'ovulation? Je n'ai pas bcp de recul mais si vous regardez la mienne, je dirais que j'ai ovulé à J16. Vos pronostics? Bonne journée les filles :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 09:54
Ah bah en cherchant un peu, j'ai la réponse à ma question: >>> Le trait rouge vertical représente le jour de votre ovulation. Le trait rouge horizontal représente la limite inférieure du plateau haut. Les traits rouges apparaissent tout seul quand le logiciel est sûr d'avoir détecté l'ovulation. Une absence de trait rouge ne signifie pas forcément qu'il n'y a pas eu ovulation mais que le logiciel n'est pas sûr de la date. >>> La détection a lieu entre 3 et 4 jours après l'ovulation, une fois la température stabilisée en plateau haut. Mais je prends vos pronostics quand même!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 10:05
salut les filles Comment ça va? Moi ça va. Mon bidou pousse à vu d'oeil... Je viens d'appeler à mon boulot pour avoir des nouvelles et biensur ma chef est en incapacité de me répondre. Il faut que je rappelle dans 1h pour avoir la comptable. Je lui ai annoncé que j'étais enceinte et que mon médécin avait voulu me mettre en arrêt (c'est pas vrai) et que j'avais refusé car je ne voulais pas abuser durant ma grossesse... On verra si ça fera effet ou non. Les macarons étaient supers bons en tout cas... Shiny :arrow: je dirai que tu as ovulé à J16. Moi aussi je lance un débat ce matin :arrow: vous êtes pour l'allaitement ou pas? Celle qui ont déjà eu bébé vous l'avez fait et comment ça s'est passé?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 10:10
coucou les filles :) comment ca va bien ce matin :?: shiny :arrow: merci encore pour tes encouragements. t' es trop drole: faites ce que je dis... :lol: bibi :arrow: on attends ton test avec impatience vu tes symptomes. gros bisous
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 10:20
Coucou à toutes ! Shiny :arrow: Tu as raison pour le régime. Quand on désire un bébé, il vaut mieux tout simplement manger sainement et équilibré, enfin c'est sûr que ce n'est pas toujours facile ! Jessica :arrow: super pour ton bidou :wink: ! Et pour le boulot, j'espère que ça va prendre une bonne tournure. Sinon, moi, je suis à fond pour l'allaitement. De mon côté, ça s'est super bien passé. Mon ptit bonhomme a été allaité exclusivement jusqu'à 13 mois et ensuite, je suis passée au lait de croissance car je sentais qu'il en avait besoin. Bref, je te le conseille vivement, ça crée une belle relation avec ton bébé ! Gros bisous et passez une bonne journée
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 10:29
Salut Jessica, Merci pour ton avis. Alors ton bidou pousse déjà?!!! C'est cool!!! Ça va pas trop nauséeuse? Tu as bien fait de leur dire ça à ton taf, j'aurais fait pareil :wink: Pour te répondre, même si je ne suis pas encore maman, j'ai mon avis sur la question: je suis pour l'allaitement, déjà pour le bébé, le lait maternel est meilleur et aussi pour le lien qui rapproche maman et bébé pendant l'allaitement. Bien-sûr il peut y avoir des inconvénients: douloureux qqs jours au début (tout dépend si tu es douillette ou pas) et le sevrage. Je laisse les mamans parler en connaissance de cause pour leur avis et pour me compléter grâce à leur expérience. A+, bise.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 10:48
preum's moi aussi j'ai envie d'allaitter si je peu. c'est bon pour les defences immunitaires du bebe. nouvelle reglette, ca pete hein? merci encore a chris et shiny pour leurs infos sur les reglettes. je suis devenue fan. si y'avait la place j'en collerai une trippotée.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.