Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 18:01
en faisant des recherches sur la courbe de temperature je suis tombé la dessus MDR les filles , il faut la montrer a vos zhom celle la http://www.youtube.com/watch?v=PkTC0s4vdUI bises
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 21:09
coucou les filles, comment ça va ? perso, je suis crevée cette semaine a été é-pui-sante !!! Jess : ma copine, comme je t'ai dit reste calme, prends soin de toi et profites de cette belle grossesse qui t'attend, courage pour la toxo, c'est pas très contraignant (se laver les mains le plus régulièrement possible surtout après avoir touché un chat ou sa litière, bien laver les légumes et bien cuire la viande), il faut juste s'en tenir aux consignes du gygy et faire les PDS :bou: Chris, ma copine de cycle, j'imagine que c'était pas cool pour les PDS, mais bon c'est pour ton bien et celui du bébé alors... cool que ton homme attende les TP, moi je dis jamais grand chose à mon homme pour pas lui mettre la pression (je lui dit pas c'est le moment), mais je sais pas si ce mois-ci je vais pas lui dire, pour qu'il s'investisse encore plus :lol: pour ta courbe de T°, je peux pas te dire moi c'est tjs à peu près pareil comme T° moyenne... Kathy : comme l'ont demandé France et Chris, comment s'est passée ta journée ? pas trop éprouvante cette hystéro ? viens aux nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes :wink: gros bisous France : no stress, je sais que c'est facile à dire, garde le moral et puis si t'as besoin de prendre du recul ou de te plaindre on est aussi là pour ça, alors n'hésites pas... courage et puis qui sait tu auras peut-être une très belle surprise la semaine prochaine, inch'allah ! sinon comment va ton p'tit bout ? Virginie, courage pour le verdict... mais surtout t'enflamme pas pour ne pas trop être déçue, je parle en connaissance de cause :wink: je te souhaite un beau ++ pour lancer les bonnes nouvelles ! shiny, delphine, parneet : courage les filles, ça va venir... angélique, claudie, caro venez aux nouvelles bisous et bon week-end à toutes
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2011 à 12:41
PREUMS du jour !!! Wooh, y a personne today ?? Trop occupées à vos week-end respectifs ?!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 13:39
salut les filles!!! elsa :arrow: comme tu dis tous le monde fais la grasse mat apparement :lol: Pareil que toi je lui dis pas tropen plus il y comprend pas grand chose de toute facon :lol: au 1er calin après mes vilaines il me dit ca y est tu es enceinte non non chéri ca se passe pas comme ca :lol: par contre je sais que le mois dernier il m'a demander donc du coup je lui est dit. parneet :arrow: J'ai bien igolé avec ton lien :lol: Pour mon arnaque je pense que c'est ce que je vais faire j'attend de recevoir les papier qu'ils nous on dit qu'il veulent nous envoyé et je rapelerais les autres commercants à ce moment là en espérant que ca fasse bouger la justice :? Sinon pour tes seins je te rassure c'est pareil de mon côté maintenant moi c'est pendant tous le cycle mais là ca va c'est que de temps en temps et j'ai même pas encore ovulé :twisted: y a des avantages à arreter la pillule parceque perso depuis que j'ai arreter la pillule ma libido est revenu comme quand j'avais 18 ans 8) mais par contre une vrai calculette et trop de sensation de mon corp :? virginie :arrow: Si tu est - et ton homme positive c'est sur que tu auras des controle en plus mais je crois pas que c'est des prise de sang je crois que c'est des piqures d'antibio pour que si il y a un échange de sang entre toi et le bébé il ne contamine pas ton sang pour un prochain bébé c'est ce qu'il mon fais à l'hopital quand j'ai fais ma FC par contre je ne sais pas comment ca ce passe pendant la grossesse car gygy m'avais épargner c'est piqure en plus puisqu'on est tous les 2 rhésus - et que mon bébé étais automatiquement - Ici 3 jours sans cigarettes avec patch et c'est trop dur hier soir je m'en suis pris à mon homme pour rien du tous en plus le pauvre :wink: j'ai hate d'avoir mon +++ pour avoir la plus belle des raisons d'arreter Encore bravo à virgine et delphine pour leur arret!!!! Shiny :arrow: Tu en est où toi d'ailleur??? katy :arrow: Ca commence à m'inquieté de pas avoir de tes news!!!!! Quelqu'un sait pour une hystéro on garde pas les personnes à l'hopital? ma cousine l'a fais elle ne m'a pas dis qu'il l'on garder!!! Bisous bonne journée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 13:40
hihi 3 jours de suite que je suis preum's de la page!!!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 11:04
Salut les filles Comment ça va? Moi ça va toujours pas de symptômes apart se lever plusieurs fois dans la nuit pour faire pipi et un peu de fatigue. Ca papote plus trop en ce moment!!! C'est le froid qui vous glace les doigts? ou alors vous êtes toutes en pleins TP!!!!! Ouh les coukines!!! Bon j'espère que nous auront de beaux ++++ dans les jours à venir. Gros bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 14:16
Coucou les filles! Je suis désolée de ne pas vous avoir donné des nouvelles pendant tout ce temps. J'ai été très occupée et en même temps très triste aussi. Jeudi, j'ai appris que le cancer de mon père est plus aggressif et donc qu'il n'en a plus que pour quelques années pas plus! Ca été un choc pour moi! Je dois donc avancer la date de mon mariage car on a peur qu'il ne puisse plus en profiter après. Donc, on l'a avancée à juin. On doit se dépêcher de tout faire pour juin! Heureusement, j'ai une salle qui s'est libérée pour le 4 juin. (Que j'aime bien) Il faut encore une église et tout le reste! La grosse panique donc! Alors côté hystéro, j'ai eu très mal! Quand ma gygy a insérer le produit, ça brûlait! J'ai eu comme des contractions dans le ventre encore après et ça fait mal! En fait, j'aurais du prendre le Clomid avant ça mais je ne le savais pas. Elle n'était pas assez clair (pourtant je lui avais laissé deux messages mais elle ne m'avait laissé qu'un message sur mon répondeur me disant qu'elle devait me parler et qu'elle allait me rappeler chose qu'elle n'a pas faite au lieu de me dire prener le Clomid). Si j'avais pris le Clomid, ça aurait rendu mes trompes moins étroites. Tout ça pour dire que le produit est bien passé dans les deux trompes et que tout est normal. Je suis hyper soulagée! Je dois maintenant prendre du Duphaston dans 7 jours pendant 5 jours vu que je n'ai pas pris Clomid. Elle m'a dit qu'elle n'était pas sûre que j'avais commencé un vrai cycle. Je dois prendre Clomid après. Je devrais faire une prise de sang au 21ème jour donc du cycle suivant pour voir si j'ai ovulé ou pas! Je pense que pour février c'est déjà foutu vu tout ce que j'ai appris etc... C'est pas mal chamboulé! Je voudrais toutes vos remercier pour votre soutien moral et merci de prendre de mes nouvelles les filles! Ca fait chaud au coeur! Jess, Chris, Elsa, France gros poutou à vous et à toute les autres que j'oublie! Bisous à toutes et bonne journée!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 18:41
Bonsoir les filles, J'espère que vous avez passé un bon week-end. Temps de printemps en ce moment, c'est super. On a bien profité avec notre petit loulou. Kathy: merci pour les nouvelles, nous étions très inquiètes ! Contente que tout aille bien de ton côté, j'espère qu'il en sera de même pour le spermo de ton homme. Je suis vraiment désolée pour ton papa, j'imagine combien ce doit être douloureux de savoir que les années à ses côtés sont comptées... Bon courage dans cette épreuve et dans les préparatifs de votre mariage, c'est sûr que tu vas avoir du boulot pour que tout soit prêt pour juin ! Vous continuez quand même les essais bébé ? De toutes façons, même si t'es enceinte en mars, en juin tu n'en seras qu'à 3 mois et perso, à 3 mois, je n'avais pas de ventre ! Il ne s'est vraiment vu que vers 4 mois 1/2 / 5 mois pour moi ! Christine: comment s'est passé votre journée à Disney ? Ton ptit bonhomme a dû beaucoup aimer ! Jessica: contente que tout se passe bien pour toi. Virginie: bon courage dans les derniers jours avant le verdict. Gros bisous à toutes les 4 et à toutes celles aussi que je n'ai pas cité !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 20:13
coucou les filles!!! Pas grand monde sur le fofo ce week end dis donc pourtant y a que moi et elsa qui sont en période de TP :lol: france :arrow: Ma journée à disney c'est bien passé comme tu dis mon petit loulou à trop aimer il savait plus ou mettre de la tête et pour le coup c'étais aussi bien pour lui que pour moi :wink: Moi qui est une grande enfant et qui adore les ménages d'habitude j'ai découvert aujourd'hui que le meilleur des ménage pour moi c'est de regardé les expression de mon fils devant les manèges je ne ragardais pas du tous les animations toute la journée j'avais les yeux fixé sur mon fils :P Sinon t'as bien de la chance mois ma 1er grossesse c'est vu dès le 2eme mois même pour les gens qui ne me connaissais pas je suis parti en argentine à 2 mois de grossesse et pas mal de gens s'en sont rendu compte :? katy :arrow: Trop contente d'avoir de tes nouvelles tu m'as fais bien peur plus jamais ça quand on sait que tu à un évenement important dans ta vie compris :!: :!: :!: :wink: Désolé pour toi pour ton père ca doit être horrible à vivre ma belle soeur est entrain de vivre la même chose son père est atteint du cancer de l'amiante en tout cas je comprend tout à fais que tu veuille avancer ton mariage j'aurais fais la même chose et puis comme dis france même si t'es enceinte ca ne se verra pas beaucoup tu pourra quand même avoir ta belle robe de princesse :wink: Par contre je suis vraiment contente pour ton hystero vivement les résultat du spérmo pour que tu sois totalement rassuré. virginie :arrow: tu as encore tous tes symptome? bisous à toutes les autres c'est partis pour une semaine plein de verdict qui j'éspère seront plein de ++++
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 21:14
[b:ec2dac537b]France:[/b:ec2dac537b] Merci ma belle! Je vais continuer les essais bien sûr! J'y avais réfléchis et c'est vrai que ce ne serait que de 3 mois et demi au max. Je ne pense pas que ce sera ce mois ci. Je ne suis pas sûre que j'ai ovulé ou que je vais ovulé. Je fais ma courbe de température quand même mais je n'ai pas fais de tests d'ovulation. Je pense que ce cycle ci a été trop chamboulé pour une éventuelle ovulation/nidation. J'aurais le résultat spermo le 16 normalement. (croise les doigts) J'espère que ton moral va mieux? bisous! [b:ec2dac537b] Chris:[/b:ec2dac537b] Tu es trop gentille! Merci! C'est promis juré! Je donnerais tout de suite des nouvelles quand j'ai quelque chose de très important! Je suis encore une fois très désolée de vous avoir fait autant peur! Tout va bien de ton côté? Tu vas tester bientôt? (désolée, j'ai un peu perdu le fil) Gros poutou![b:ec2dac537b] Jessica:[/b:ec2dac537b] Tout se passe bien pour toi, je vois! Je te fais un gros bisous à ton bidou!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2011 à 21:24
Salut les filles, J'espère que vous allez mieux que moi! Enfin, rien de grave, je suis juste blasée par... Pas grand chose...! Toujours pas arrêté de fumer, toujours pas mise au régime et je suis mal dans ma peau, je me trouve grosse et moche et j'en ai marre :-/ Impossible de me motiver à quoique ce soit... En plus j'ai commencé à prendre ma température (courbe dans ma signature) et, même si on ne peut pas juger au bout de 4 jours, j'ai l'impression que mon cycle va être long ou que je ne vais pas ovuler... Pour la simple et bonne raison qu'à J17, je n'ai encore eu aucune perte liquide (juste 2 ptites tâches crémeuses à 2 jours d'intervalle), donc pas d'ovu si j'ai bien compris. Rien n'est encore joué je sais mais bon, je le sens comme ça... Enfin c'est pas grave mais ça me mine, je sens que ça va mettre 3 plombes à venir tout ça... Voilà, je suis plutôt pessimiste, pour ne pas dire saoulée! C'est vrai que c'est calme ces temps-ci ici. Tiens, pour lancer un sujet, comme j'ai l'habitude de le faire: les filles, vous qui avez déjà eu un enfant... Combien de kgs avez-vous pris? Combien vous restait-il à perdre après votre accouchement? Et en combien de temps les avez-vous perdus? Chris :arrow: super que ta grossesse se soit remarquée tôt, non? Moi j'adorerais :-P Oui je pense être du genre à mettre mon bidon en valeur!!! Katy :arrow: je suis également désolée pour la mauvaise nouvelle que tu as appris. C'est très triste. Je te souhaite de profiter de ton papa du mieux que tu le puisses. Bonne nouvelle pour ton hystéro, un souci de moins du coup. Virginie :arrow: et bien ça va bof, mais bon ça va passer. Je ne dois m'en prendre qu'à moi-même... Et toi? Ces symptômes? Tu penses faire un test ou attendre le retard de tes reds? Parneet :arrow: merci pour la vidéo, ça fait du bien de rigoler! Mon homme était davantage dubitatif par contre lol Bonne soirée les filles, a+, bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 09:27
coucou les popines Comment ça va chez vous? Ici il pèle ce matin et hier on a passé la journée sous le brouillard. Moi ça va toujours. Pour les symptômes, de légères nausées car j'ai faim que l'après midi le matin bof bof, les seins moi j'ai pas l'impression d'ne avoir pris, en même temps, ils sont déjà bien fournis... chéri a trouvé qu'ils avaient grossi... ces hommes :!: :!: Par contre, le bidou lui ce fait pas prier pour se développer. Je le cache tant bien que mal car je vis à côté de chez mes grands parents je les vois tous les jours, encore un mois avant de leur dire si je me fais pas griller avant. Vivement le 16 :!: :!: Lors de ma première grossesse, à 5 mois de grossesse, j'avais pas de bidou juste comme de l'aérophagie. Et j'ai pris 5 kg seulement les 15 derniers jours, vu qu'elle a duré 5 mois et demi ça faisait pas beaucoup mais après l'accouchement ils étaient encore là et le sont encore. Mon mari voulait que je me pèse au début de ma grossesse mais je me pèserai chez ma gygy. Katy :arrow: je suis désolée pour ton papa. Tu vas être très occupée ces prochains mois et bébé va choisir ce moment pour s'installer si il n'y a aucuns soucis pour ton chéri. La cousine à mon chéri passe par là en ce moment, elle va faire une cœlioscopie pour approfondir les exams. Ca fait deux ans qu'ils sont en essais et apparemment ils ont un soucis tous les deux. On l'a vu samedi mais on ne lui a pas dit car c'est une pipelette et ne sait pas garder un secret ... Chris :arrow: cool pour ton loulou qu'il se soit éclaté chez Mickey. Moi j'aimerai trop y retourner. J'espère que vous assurez les TP ce week end avec Elsa. Je veux que vous ayez votre +++ ce mois-ci. France :arrow: j'espère que le soleil et ta sortie avec ton loulou t'ont changé les idées et que tu es un peu plus positive pour ce verdict. virginie :arrow: ça sent bon ces symptômes. Shiny :arrow: tu vas pas t'y mettre :!: :!: :!: Moi aussi j'ai des kilos en trop et je voulais les perdre avant cette grossesse mais j'ai beau eu faire un régime mais je n'ai rien perdu. Après tout à quoi ça sert de perdre du poids puisqu'on les reprend avec la grossesse. Pour la cigarette, prends ton temps si tu n'y arrive pas maintenant tu auras le déclic une fois le ++++ là. Pour les essais, un tp tous les deux jours c'est bien et les pertes crémeuses c'est bon signe. Allez, on positive :!: :!: :!: Chris :arrow: notre dame verdicts qui sont les prochaines :?: Bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 09:45
Salut les filles!!!! Comment ca va en se début de semaine? virginie :arrow: Je peut pas t'aider j'ai jamais eu cette sensantion et je savais même pas qu'une infection urinaire faisait ca :? Désolé!!! shiny :arrow: Déséspere pas tu le dis toi même rien est jouer moi j'ai des cycle de 27 jours et j''ovule J15 donc ca me parait normale que toi avec un cycle de j30 tu n'es pas ovulé à j18 mais c'est pour tès bientot sans doute alors hophophop!!!! Pour la cigarette tu as essayé les patch? ca peut t'aider dans un 1er temps moi j'en est mis jusqu'à samedi soir dimanche je n'en est pas mis et aujourd'hui j'attend mais je pense que je vais en mettre 1. En ce qui concerne le poid pris pendant la grossesse moi j'en est pris 19 :? je suis sorti de la maternité j'en avais perdu 12 et après je me rappel plus vraiment mais j'ai perdu 5 autre kilos très vite et je me suis trimbalé 2 kg pendant 16 mois que je me suis pas débarassé mais faut que je dise aussi que j'ai rien fais pour :roll: je l'ai est perdu après le cambriolage ou là j'ai perdu 4 kilos parceque je pouvais rien avaler je faisais 51kg c'est sans doute pour ca que ca c'est vu vite sur moi. katy :arrow: Moi ca va mais je suis loin de testé moi je suis en plein TP moi, j'ovule bientot normalement :lol: bisous les filles bonne journée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 09:51
jessica :arrow: Je sent ta joua de vivre à travers ton mess c'est géniale :lol: au moins t'es là pour mettre n'est petit coup de pied au c*** maintenant . J'ai bien rigolé avec ton mess pour shiny et les kilos que de toute facon on va prendre :wink: Par contre j'ai pas trop compris tu attent combien de temps pour le dire à ton entourage? Pour le prochain verdict c'est virginie à partir de demain 8) On croise les doigts pour toi virginie :!: :!: :!: bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2011 à 10:05
Chris :arrow: je compte l'annoncer pour la fête des grands mère le 6/03. Je vais offrir du café grand mère à ma mère et ma belle mère... hihihihi Il est évident que si ça se voit trop j'aurai pas le choix de le dire avant. Mais c'est vrai que je vis mieux cette grossesse que la première en plus mon chéri est fan de notre futur petit choux et plus enthousiaste donc c'est cool.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.