Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 00:41
salut les filles Je suis en momde BUSY désolé le grand show c dans deux semaines .... alors repet a mort ...jsuis dead Chris : pour la recap tu cartonnes merciii c genial ..... Shiny : lol grave le TP se passent bien mdrrrr !!! et toi koi de neuf ? bibi : grave on croise tout ce qu'on peu croiser..... Alexiel : bon courage pour tes exam tipich : tu tiens le bon bout la allllezzzz ^pr la clope.... poupoup et elsa la forme ? yafrancy : comment vas tu ?. Bon moi ovulation passée, les seins un peu sensibles ce mois ci au tetons ...j'espere sa va pas recommencer comme le mois dernier avec les tetons qui brule a nonnnnnnnnn depuis ce matin j'ai des etirement dans le bas ventre plus prononcé que depuis debut de l'ovule ...je garde la tete froide et on attend de voir ce que dis mon cycle lol :-) PSYCHOTTAGE INTERDIT POUR PARNEET CE MOIS CI et en plus j'ai pas le temps de psycho....lol bises les Kuryan (filles en Punjabi)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 09:52
chris :arrow: je comprends mieux. parneet :arrow: bon courage pour les répettes de ton show et merci pour les encouragements clopes. bisous aux autres.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 10:43
bonjour les filles!!! Comment ca va ce matin? Moi ca va je crois que la poisse est parti hier une bonne journée de chance espérons que ca dur tout le mois :lol: 1 semaine après le cambriolage j'avais perdu mes clef du coup je stressais à mort au début mon mari à été obliger de rechanger les serrures mais il n'avais pas pu toute les changer et hier miracle 1 gentil monsieur les à retrouvé et à teléphoner à un magasin ou j'avais la carte fidélité sur mon porte clef qui lui on donner mon numéro de tel mais oui ca existe encore les gens gentils je commencais à avoir des doute du coup je lui est donner billet pour le remercier :lol: Toujours hier mon imprimante que j'ai acheté il y a 10 jours ne marchais pas bien ca c'étais mon moment poisse :lol: hier la nana du service SAV m'appel et me dis qu'ils sont obligé de la remplacer entierement mais qu'il me la remplaceront par celle qui à l'option wifi sans rien à payer en + 8) Et pour l'instant plus de nouvelle de la société de pub qui veulent nous arnaquer mais bon ca je pense que ce n'est pas la fin de l'histoire :? En tout cas je croise les doigts pour que mon passage poisse ce soit definitivement évaporé et que j'aille un beau +++ à la fin du mois. ha oui ca y est depuis ce matin je suis sous patch je vais essayer de les garder jusqu'à mon ovulation et après plus rien :twisted: bisous bonne journée parneet :arrow: bon courage pour tes répet :wink:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 10:56
Salut les girlzzz :hinhin: Bon bah ptit coucou du matin! Quoi de neuf pour vous? Moi pas grand chose, j'ai remis ma réglette à jour avec un cycle de 30j (le + long que j'ai eu plutôt que la moyenne), donc verdict le 20 Février plutôt que le 16. Et du coup, vous le voyez, en pleine période d'ovu, donc à fond les TP. En parlant de ça... En période d'ovu, vous pensez que c mieux tous les jours ou 1j sur 2? Merci de vos avis!!! Chris :arrow: merci pour le récap, c'est cool :ok: Mais je persiste à dire que si chacune faisait sa réglette, ce serait encore mieux :oui: Bonne journée les kuryan :zen: :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 11:01
Chris :arrow: ça fait plaisir ce genre de message! Tout plein de bonne humeur! :top:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 11:59
shiny j'ai mis la récap à jour du coup et pour les tp j'ai vu plusieurs fois quoi tous les 2 jours c'étais mieux les zozos de monsieur serais de meilleurs qualité apparement. Le mois dernier j'ai pas pu m'empecher d'essayer 3 jours d'affilé en me disant qu'il y avais + de chance mais ca n'a pas marcher et les 2 fois que je suis tomber enceinte c'était sans tp tous les jours alrs je pense que ce mois ci ca sera tous les 2 jours, c'est tous jour un avis perso bien sur :wink: bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:17
Coucou Les filles Comment ça va? Moi la forme, toujours pas de symptômes apart envie de faire pipi régulièrement. Sinon, je me suis mise à tricoter d'ici octobre j'aurai peut être réussi à faire des brassières. Shiny :arrow: je suis d'accord avec Christine moi aussi +++ avec des Tp tous les 2 jours. France :arrow: contente de te revoir parmis nous. Parneet :arrow: bon entraînement mais ménage toui quand même, on ne sait jamais. Chris :arrow: contente de voir que la chance t'as rejoind. katy :arrow: on croise les doigts pour tes exams. Vite la semaine prochaine pour avoir de nouveaux ++++. Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:59
Chris :arrow: merci pour ton avis, oui j'étais partie pour tous les jours aussi mais franchement, ça fait vraiment robot et je t'avoue que par moment : bof bof... On apprécie moins je trouve. Donc c'est cool, ça confirme ce que je comptais "faire". Jess :arrow: merci pour ton avis aussi, c'est cool le tricot!!! Si jamais tu trouves que tu vas bcp trop souvent aux toilettes et que ça en devient gênant, je te conseille l'ostéo. Et concernant mon lien sur le calendrier chinois, oui il faut prendre l'âge auquel la maman a conçu le bébé et le mois de la conception du bébé. Et attention, s'il y a changement d'âge entre temps! Je suis super déçue d'avoir eu 2 avis pour lesquels ça n'a pas "marché"! J'y croyais dur comme fer lol A+ les filles, bise.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 14:13
shiny :arrow: Désolé de te décevoir mais j'ai encore regardé et suivant ton calendrier j'aurais bien du avoir une petite fille :? Mais quand j'étais enceinte d'alonzo j'ai fais tous les calendrier possible imaginable tous me disait petite fille alors peut être que mon loulou est une petite erreur de la nature :lol: Non sans blague je pense que rien ne controle là nature et que le seul jour ou tu peut savoir ce que tu auras c'est le jour ou tu vois un petit zizi ou une petite minette :lol: jessica :arrow: Cool que tu n'est pas de symptome profite!!!! Pour le tricot moi pour alonzo j'avais commencer une broderie quand j'étais enceinte je ne l'ai toujours pas finis et en plus je ne sais même plus où elle est. Sinon les filles la chance continue!!!! Ma cousine qui est en étude de droit et qui à demander un avis à son prof sur mon problème avec la pub et résultat leur contrat n'est pas bon on peut même les attaqué je pense que je peut avoir confiance c'est pas un avocat mais c'est un master en droit donc de grande chance qu'il est raison. Je suis trop soulagé par contre j'essaye de trouver un moyen pour prévenir les autre commercants mais je ne sais pas quoi faire sans que ca soit illégal, ca me tue de savoir que des gens passe leur temps à arnaquer les petites sociétés, je vous avez pas dit mais une des commercante que j'ai appelé une fleuriste leur à payer 5000.00 euros, j'ai penser mettre un message sur facebook et dire au gens de faire tourner mais c'est illégal et si un jour il savent d'ou viens la source il peuvent m'attaquer pour diffamtion et là pour le coup je risque gros et je serais en tort. Des idées les filles? Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 14:59
Chris :arrow: moi je serais toi, je porte plainte pour escroquerie, tu leur dis que tu n'es pas la seule dans ce cas et la police fera le reste. Ne risque pas des choses qui pourrait te nuire plus tard. Shiny :arrow: je suis du même avis que Chris moi aussi pour mon petit Quentin y a marqué fille et là je serai enceinte d'un garçon selon le calendrier. je l'ai même fait avec ma mère et si on suit le calendrier je serai un garçon et pour mon frère par contre ça marche. Le mieux c'est d'attendre l'echo et encore c'est pas toujours fiable. Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 15:36
Oh les coupines!!!! A peine enceinte et je commence déjà à stresser pour ce petit bébé. Je viens de recevoir mes résultats pour la toxoplasmose et il n'est pas tout à fait négatif ni positif. Il faut que je refasse une autre prise de sang dans 3 semaines pour interpréter les résultats. La dernière prise de sang de toxo date de juin et était négative. J'ai peur d'être actuellement infectée. J'espère que c'est rien. J'appellerai ma gygy vendredi car aujourd'hui elle bosse pas et le jeudi elle est n'est pas à son cabinet.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 20:19
jessica :arrow: No stress on se calme pour le bébé j'avais eu une copine qui avais eu ça et en fait elle venais juste de l'avoir eu et elle à eu ca fille en parfaite santé :wink: Et si tu l'as eu au moins tu te prendras pas la tête le reste de ta grossesse allez 8) tiens nous au courant. Par contre 3 semaines c'est long non tu peut pas avoir une réponse avant? Katy :arrow: viens vite nous dire comment tu vas!!! j'espere que ca été!!! Bisous les filles
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 22:14
virginie :arrow: cool tout ca sent bon j'éspere vraiment pour toi que c'est bébé qui c'est installé plus que 5 jours à attendre c'est les plus long courage pour l'attente.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 23:16
alors comme ça ma coupine elle me parle pas à moi :cry: :cry: :cry: ma jess, reste calme ça va le faire... ne t'en fais pas tout ira bien inch'allah ! chris bientôt les TP, j'ai hâte :lol: surtt d'arriver à un beau résultat inch'allah ! courage parneet, shiny, france, kathy, angélique et les autres on va l'avoir notre +++ plein de bisous à ttes...
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 10:29
Hello les popines!!!! Comment ça va? Bon je viens d'appeler la gygy et sa secrétaire m'a dit qu'apparemment je ne suis pas imunisée pour la toxo et du coup piqures tous les mois :twisted: . Je me suis inquiétée pour rien mais ce bébé maitenant qu'il est là, j'en prends soin. Virginie :arrow: on croise les doigts. Katy :arrow: alors ces exams? Maintenant que je ne suis plus dans la course au ++++ et que j'attends vos verdicts je trouve que ça va pas assez vite. C'est bête y en un creux de 10 jours où on a pas de verdicts. Des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.