Posté le : 29-01-2011 à 15:39
coucou les filles,
allez je prends enfin le temps de vous écrire, j'avoue que j'ai encore rattrapé mon retard de lecture mais bon... :oops: j'ai vu qu'on avait droit à un beau ++ :bravo: et ça fait grave plaisir que ce soit pour toi ma belle Jess ! :wink:
alors je vous racontes mon W-E dernier : retrouvailles avec la famille que je n'ai pas vu pour certains depuis 2 ans !!! :roll:
- partis vendredi soir pour angouleme, arrivés vers minuit et discussion jusqu'à 2h avec ma mère.
- samedi journée shopping avec mes soeurs (de 21 et 11ans)
- dimanche départ pour la rochelle, ballade sur la plage, mes soeurs et ma mère repartent, mon père passe nous voir à l'hotel et on va voir mon grand frère
- lundi visite de ma grand-mère, ma grande soeur et ses grands enfants (pas seulement en âge, :lol: le plus grand a 14ans => 1,87m chausse 47 :shock: )... je suis allée chercher les petits à l'école en voiture (1ère fois que je conduisais depuis que j'ai eu mon permis en octobre), puis mon mari qui était avec ses amis. le soir diner avec mon paternel et mon petit frère.
- mardi dej avec la grand-mere et retour sur paris...
voila un sacré bon week-end où j'ai fait la surprise à mes parents d'avoir le permis :o , où j'ai quand même eu une énorme frayeur mon pc portable est tombé en rade niveau écran, mon mari a su le réparer en rentrant mais bon gros stress du dimanche au mardi ! :oui:
bon et puis bien sûr les rrr :bou: qui ont débarqué mardi en milieu de journée, même si je m'en doutais un peu car la T° est passée en dessous de 37° le lundi (36,9) puis à 36,7 le mardi matin... désolée chris je réponds en décalé à ta question mais bon, je vois que toi ça a baissé après le débarquement... [b:b779946b13][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-elstrk-20101226-226301]** Pour rappel mon C4 **[/url][/b:b779946b13]
bref, un bon week-end quand même, et les 3 jours de taff ont été rudes... je vais profiter de ces 2j pour me reposer un peu :lol:
Donc voila, je suis repartie pour un nouveau cycle, j'avoue que la patience commence à se faire dure, mais bon j'espère vraiment que 2011 soit une belle année pour nous, inch'allah... Et rejoindre Jess, Audrey, Claudie et Caro dans la grande aventure, accompagnée de toutes les fopines du début (Chris, France, Kathy, Angélique et Ludivine) et de toutes les p'tites nouvelles...
Allez pleins de ++ à toutes inch'Allah et beau week-end !