Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 09:56
PREMS :!: coucou les filles! merci a toutes pour vos encouragements en ce qui concerne l'arret du tabac. chris :arrow: deja que je veux arreter, tu vas pas en plus me sucrer une journée. j'arrete samedi soir. deux jour. le tabac, c'est tabou,on en viendra... bisous a toutes.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:20
Salut les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Pour ma part, bien et je me rends compte je suis accro à ce site :fou: !!! Et pour les nouvelles, moi qui avais un peu peur d'avoir un cycle long, et bien un nouveau commence aujourd'hui (bannière à jour) et je suis bien contente! Du coup, Chris :arrow: désolée je te lâche mais pas complètement, j'arrête à la fin de mes :bou: promis!!! On en reparle dans 4 à 5 jours! Ça ne t'empêche pas de continuer (continuer d'arrêter bien sûr lol). Alexiel :arrow: oui ce sont de fausses vraies excuses, on a du mal, on repousse l'échéance... Mais la motivation est là, à 70%, et elle va prendre 10% par jour :fou: Elsa :arrow: me voilà rassurée d'en avoir fini avec C2, j'avais peur qu'il soit trop trop long... Allé courage pour l'attente! Tiens-nous au jus à J32! Audrey :arrow: merci beaucoup! Je vais appeler le RSI car je crois que si on y est affilié depuis moins d'un an, on n'a pas les indemnités journalières...? Mais en tous cas merci pour ces précisions car rien n'est aussi bien résumé sur internet! Bonne journée les filles. Bisouilles.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 10:30
Bonjour les filles ! Je vois que ça parle beaucoup ici :wink: ! Bon courage à toutes celles qui essaient d'arrêter de fumer ! J'espère que vous y parviendrez facilement et surtout que vous ne reprendrez pas après la naissance de votre petit bébé !!! Shiny: Super ce nouveau cycle qui commence enfin ! Kathy: Toujours en attente de règles ou début d'un nouveau cycle ? Christine: Ca m'a l'air bon signe pour toi, vu ce que t'as dit ton gynéco ! Je l'espère en tous cas. Elsa: Alors alors ?!!!! Parneet: Sympa ton spectacle ! J'ai habité un temps en Seine et Marne mais maintenant, j'habite bien loin de Paris. Dommage, j'aurais bien aimé voir ça ! Bisous à toutes et bonne journée
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 11:01
bonjour les filles... comment aller vous... moi sa va tjs pas de rrrr en vu et test pipi negatif je desesper la tout ce que je veux c'est que mes rrrr debarque et peut commencer un nouveau cycle car pour ce mois ci je le sent plus la..... bon courage a toutes celle qui ont prit la decision d'arreter la clope je sais que c'est pas facile mais rien de tel qu'un petit bebe comme motivation... bon courage et bonne journée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 11:10
Chouchou :arrow: tu as combien de retard? Attends un peu. Pour mon premier j'avais attendu une semaine de retard avant de faire un test.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 11:17
Bah alors chouchou2212 :arrow: t'en es à combien de cycles et combien de jour de ton cycle actuel? Dis-nous tout!!! Audrey :arrow: impossible de joindre le RSI, c'est pénible. Et je ne comprends rien à leur site internet. Tu as eu ta grossesse avant, pendant ou après ton affiliation au RSI toi? Moi en gros, je me demande si ça vaut le coup d'attendre une grossesse ou pas pour créer mon auto-entreprise. Si oui j'attends, si non, je créé mon AE de suite! Et puis je ne sais même pas quelle date ils prennent en compte pour savoir quel organisme prend en charge (date de début de grossesse, date à 3 mois, congés mater?)! En clair, si je créé ma boite pendant une éventuelle grossesse, qui prends en charge mes remboursements maladie, indemnités journalières et allocation mater? Et si j'ai bien compris, quand on a moins d'1 an d'affiliation au RSI, on n'a même pas les indemnités journalières. Donc autant rester au chômage le temps de la grossesse!?!?!?! Grrrr, ça m'nrv de pas savoir! Je crois que je vais créer un poste là-dessus car ce n'est pas l'endroit pour en parler!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 11:35
bin je vais vous rappeler mon hisdtoire et vous me dite ce que vous en penser j'ai retirer mon sterilet le 8 decembre et perte de sang pendant deux jour le 11 ET 12 et reperte de sang le 18 ET 19 donc voila j'ai fait un testdebut de semaine et encor hier et tjs negatif je l'ai fait trop tot vous penser???
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 11:45
[quote:665d0955b7="chouchou2212"]bin je vais vous rappeler mon hisdtoire et vous me dite ce que vous en penser j'ai retirer mon sterilet le 8 decembre et perte de sang pendant deux jour le 11 ET 12 et reperte de sang le 18 ET 19 donc voila j'ai fait un testdebut de semaine et encor hier et tjs negatif je l'ai fait trop tot vous penser???[/quote:665d0955b7] Et ces pertes de sang, c'était des règles ou du spotting?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 11:50
bin c t bien du sang sa coulait bien... fin c'est un peu degeu a dire mais bon et si c'etiat pas mes rrrr c'est quoi alors car si c'est sa tjs pas eu mes regle depuis retrait du sterilet alors??? fin je sais plusq uoi la
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 11:55
[quote:bf7e6c43c8="chouchou2212"]bin c t bien du sang sa coulait bien... fin c'est un peu degeu a dire mais bon et si c'etiat pas mes rrrr c'est quoi alors car si c'est sa tjs pas eu mes regle depuis retrait du sterilet alors??? fin je sais plusq uoi la[/quote:bf7e6c43c8] J'avoue, je ne suis pas une experte du stérilet. Tu as vu avec ton gyné? Tu peux l'appeler pour lui dire, il te rassurera certainement!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 11:58
ouai je vais voir je vais attendre encor jusque lundi au cas ou et je deciderais a ce moment la ce que je doit faire on verras bien...mais c'est tres chiant de pas savoir ou j'en suis ...
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:08
Chouchou 2212 :arrow: oui je vois bien que ça te mine cette histoire. Appelle ton gyné, ça évitera de te ronger! Bibi :arrow: oh pas cool pour la réponse d'hier... Ne lâche pas l'affaire, continue, les efforts, ça fini toujours pas payer! Moi je me bats avec le RSI, ils ne veulent pas me répondre parce que je ne suis pas encore affiliée! Mais justement, je ne créerai mon entreprise que si c'est avantageux, sinon je reste au chômage! Ah lala... Et les autres, des news?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2011 à 14:16
Coucou les filles! [b:5c770e0262]France:[/b:5c770e0262] Merci de prendre de mes nouvelles! J'en suis à J87 et toujours pas de règles. C'est le dernier jour que je devais prendre Duphaston. Donc j'espère qu'elles ne vont pas tarder maintenant. Tu en es où toi? Tout va bien sinon? Comment va ton petit? Il est guérit? bisous! A toutes celles qui désirent arrêter de fumer, je vous encouarge! Je vais fêter l'anniversaire de ma meilleure amie donc je vais sûrement boire un peu de champagne. Vu que je ne suis toujours pas enceinte, je vais en profiter. :lol: Bonne journée et bon WE!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:23
Ba dis donc ca à bien discuter ce matin :wink: Justine :arrow: Contente d'avoir des news y avais longtemps je t'avoue qu'en stérilet je m'y connais pas du tout je pourrais pas t'aider c'est vrai que c'est bizarre le mieux c'est demandé à gygy comment ce passe les vilaines après retrait du stérilet shiny :arrow: Espèce de vilaine :lol: :lol: :lol: tu retarde l'échéance c'est pas bien :lol: je dis ca mais moi ce matin j'ai craqué je suis passé devant un tabac et l'appel étais trop fort je me suis fumer une clope mais après j'ai eu des remort du coup je suis rentrer et j'ai donner le paquet à mon mari pour qu'il me le cache :oops: delphine :arrow: désolé de t'avoir enlevé un jour :lol: Je sais comment c'est sacré un jour dans ses cas là :wink: France :arrow: Tu en est où toi tu commence à avoir des signes d'ovulaton? t'es à combien de jour de ton cycle? virginie :arrow: désolé pour ton taf pas facile tu cherche dans quel branche? elsa :arrow: Bon week de 4 jours mais part pas avant de nous dire si tu as fais le test ou pas!!! :wink: Jessica :arrow: c'est fou ca qu'il s'en foute à ce point là à ton taf. Tu sais si il t'ont remplacé? bisous à toute
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 14:28
katy :arrow: je suis avec ma copine qui a pris Duphaston en voyant ton mess je lui est demandé combien temps après elle avais eu ses vilaines et c'étais 6 jours après si ca peut te donner un petit coup de pouce pour te repéré :wink: Merci pour les encouragements c'est gentil Profite bien de l'anni de ta copine t'as raison faut en profité tant qu'on peut :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.