Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 21:35
coucoucou les filles!!!! :youpi: :youpi: Merci les filles de m'intégré et j'ai hate qu'une autre viennent nous rejoindre que je puisse avoir mon mot à dire sur le rite :lol: :lol: jessica :arrow: bien contente que tu aille mieux c'est cool et c'est comme ca que tu aura ton +++ elsa :arrow: Ca m'a l'air bien sympa ton film par contre je comprend pas trop en quoi consiste ton taf :oops: tu fais un site internet pour un assureur? Pour ta température je dirais pareil que jess, claudie m'avais même dis que si au bout de 10 jours elle baisse pas tu peut commencer à sourire par contre je ne dirais pas que c'est sur à 100% si elle ne baisse pas rien est plus fiable que la prise de sang. tipitch :arrow: Bienvenue parmi nous perso moi oui je ne sent rien sous pillule mais dès que je l'arrete mes hormones sont en fusion :lol: france :arrow: Ton petit bonhomme va mieux? Katy :arrow: ta gygy t'as dis combien de temps ca pouvais mettre à venir tes vilaines? Bonne soirée les filles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 22:56
chris, ok on verra pour le rite de la prochaine... en fait je suis webmaster dans un service de comm' d'une société d'assurance, on gère un vingtaine de site à 4pers. merci pour ta réponse sur ma courbe... du coup vu la date supposée de mon ovu... vous croyez qu'un test (si la temp° est tjs élevée) vendredi c'est trop tôt ?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 08:19
bonjour les filles!!!! Comment ca va ce matin? Elsa vendredi tu sera à j27 donc tu peut faire un test mais tu auras un risque de faux négatif ou alors prise de sang vendredi là tu sera sur du résultat. Bisous et bonne journée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:11
Recoucou!!! Les filles j'ai besoin de vous je viens de chercher partout sur internet et je trouve rien donc est ce que quelqu'un à déjà eu ca voilà hier soir avec mon chéri on fais un calin et juste après mon orgasme douleur au ovaire comme une brulure et ce matin je vois quoi petit saignement aussi :roll: Le souci c'est que c'est douleur je les connais très bien je les ai d'habitude quand je suis enceinte mais là je trouve ca beaucoup trop tot pour ma 1er grossesse j'avais demander à mon gygy il m'avais dis que c'étais normale mon utérus s'agrandissais et mon col étais plus fragile mais là ca me parait impossible que ca soit du à une éventuel grossesse puisque je suis qu'à J20 même si je suis enceinte il n'y a même pas eu encore la nidation, ca ne peut pas etre psychologique ou alors le cerveau va très loin. Alors est ce que quelqu'un à une explication? C'est déjà arriver à quelqu'un hors grossesse? bisous!!!
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 09:31
Coucou les filles Chris : wow appel ton gygy il pourra peut etre te dire pour tes douleurs .. tipich : welcome on board !! voila je viens de remplir pour la 3eme jour ma courbe de temperature et ce matin ct legerement monté ....mes regles sont super abondandes , j'avais oublié tout sa ....pfff [b:873328f2a1][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-didi93600-20110117-230104]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:873328f2a1] Elstrk, poupoup, alexiel, yafrancy : un grand bonjour à vous les filles bises
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 09:41
Salut les filles, Salut Chris, Oui, cela m'est déjà arrivée hors grossesse. Mais j'étais sous pilule et c'était justement elle qui n'allait pas. Après chaque orgasme, saignements pendant 1 à 2 journées. Pas abondant, juste du spotting brunâtre... Quand j'ai changé pour Varnoline Continu il y a un an: plus aucun souci. Sinon me concernant, toujours pas de :gr: à J29! Mais aucun symptôme non plus. Vous croyez vraiment qu'une pds à J20 ne détecterait pas le bêta HCG même si j'étais enceinte? Concrètement, j'ai eu des pertes brunâtres de J11 à J15, si c'était la nidation, à quel moment la pds pourrait la détecter? Et puis si c'était mon cycle qui n'était pas régulier par rapport au 1er! C'est pas impossible non plus!?! Que de questions...! Bonne journée les filles, bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 10:04
Merci shiny mais je sais pas trop quoi penser moi je suis pas sous pillule :lol: Pour la prise de sang je crois qu'elle detecte 4 jours avant la date supposé des règles donc non elle n'aurais pas détécté si c'étais la nidation après je suis pas docteur c'est juste ce qu'on m'a dit :lol: je peut me tromper après c'est sur que tu peut avoir un cycle plus long aussi moi je serais toi je referais un test pour etre sur Parneet :arrow: C'est ce que j'ai envie de faire mais le souci c'est que je ne sais toujours pas qui je vais me faire suivre pour une prochaine grossesse alors je sais pas quel gygy appelé :lol: bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 10:14
coucou toutes. pour precisions: C1 30J/ C2 34J/ C3 encours 6J. la semaine prochaine on reprend une activité interessante. hi hi. :wink: bon courage a vous.
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 11:44
coucou Je m'appelle Sandra et je suis en essai de bb 3 depuis aout 2010. Pour avoir mon premier j'ai mis longtemps un an, le deuxième pas du tout car c'était sur le retour de couche. Et là j'ai l'impression que rebelote je vais mettre longtemps à avoir bébé. ce matin j'ai ma température qui est remontée pas de douleurs de règles, pas mal aux seins, rien à l'horizon pour le moment je touche du bois et je croise à fond. Je suis à J24 sur un cycle de 28 jours et à 10DPO est-ce que j'ai des raisons d'espérer et de ne pas avoir de fausses joies? Vous en pensez quoi? Espoir? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-d982ddc90b56a1b1faab29e826b039f0.png
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 12:16
Coucou ! Merci les filles de prendre des nouvelles de mon ptit bout ! A part la toux, ça va: il n'a ni fièvre, ni douleurs. Et vous, vous allez bien ? Sinon, pas grand chose à raconter, j'attends l'ovu, lol !! Bisous et bonne journée !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 13:15
Bibi :arrow: vive l'iPhone lol Pour te répondre, je pense que si tes données sont exactes (durée de cycle), les infos sont bonnes (en supposant aussi que tu ovules bien 14 jours avant les prochaines règles), et la période fertile fait 5 jours parce que les spermatozoïdes peuvent être fécondables de 48h avant à 48h après le jour de l'ovulation. Moi j'adore cette appli, elle permet aussi de tout noter au jour le jour. Sandra :arrow: Welcome here! Il faut espérer!!! Tes cycles sont-ils réguliers? Tipitch :arrow: Bienvenue également! Alexiel :arrow: Comment c'est possible d'être à J84? Tu ne peux pas demander à ton gyné prendre un médoc pour déclencher tes reds??? C'est hallucinant :? A+ les filles. Bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 14:10
Coucou les filles! [b:7bda8598af] Chris:[/b:7bda8598af] Non, gygy ne m'a rien dit de quand mes règles pourraient revenir. Pour ton problème de saignement, j'ai lu que ça peut être dû à une blessure du col de l'utérus ou du vagin tout court. Je te conseille de téléphoner à ta gygy. [b:7bda8598af] Shiny:[/b:7bda8598af] Oui, j'ai vu ma gygy le 14 janvier et elle m'a dit de prendre du Duphaston pendant 5 jours et ensuite d'attendre que mes règles reviennent. Troisième jour sous Duphaston, je pense que ça va bien jusqu'à présent. J'ai l'air de le supporter. Je suis pas mal occupée avec la préparation de mon mariage. Bonne journée à toutes! Kathy
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 15:55
bienvenue Sandra je pense que c'est trop tot pour savoir mais je le souhaite de tout mon coeur :lol: Je viens donner des news de mon petit souci j'ai appelé gygy et en fait j'aurais pas du Je vais peut etre me faire des faux espoir du coup :oops: Il m'a dis que si c'est ce que j'ai habituellement lors de mes grossesses pour l'instant il y a aucun lieux de s'inquiété il m'a expliqué que comme je viens de faire une FC mon utérus est déjà prêt à accueillir bébé et que si un bébé c'est niché à l'intérieur l'utérus réagira plus vite que si j'étais pas enceinte le mois dernier mais que part contre si la les douleurs persistes et que mon test est négatif dans 10 jours il regardera ce qu'il se passe. Moi qui voulais pas psychotté ce mois ci ba c'est louper :cry: Ca va être dur de tenir 10 jours maintenant enfin bon j'ai pas le chois de toute manière :lol: Bisous les filles!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 15:58
Coucou les filles... moi ça va today... un peu plus la pêche aujourd'hui... Courbe de Température toujours en augmente alors je ne sais pas trop... on verra inch'allah ! Hier soir, j'ai passé une partie de la soirée à parler avec ma BS canadienne, on a partagé sur sa 3ème grossesse en cours, elle a deviné qu'on est en essai et ça m'a fait du bien de parler de ça à quelqu'un de la famille... j'espère pouvoir lui annoncer prochainement une belle nouvelle inch'allah ! ça fera 4 petits-enfants pour mes BP en 2011... Chris : pour ta douleur et tes saignements je sais pas, je te conseille aussi d'appeler un gygy, et au pire de passer aux urgences si tu as vraiment trop mal ! pour le test, en fait j'hésite à faire un test urinaire, si il est ++ je le confirme par une PDS... Comme tu dis vendredi je serais à J+27 mais mes 2 premiers cycles étaient à J32... tu ferais quoi toi ? mais bon est-ce que ce ne sera pas trop tôt j'en sais rien ! India : bon courage pour les rrr, c'est bon signe :wink: et pour la courbe c'est contraignant mais ça te donne de bonnes indications... Shiny : je ne sais pas si tu es sûre de la durée de tes cycles et donc si tu sais avoir du retard... comme te l'a dit chris une PDS ne peut détecter la grossesse qu'à 4J avant la date supposée des règles donc... soit tu patiente encore, soit tu teste ! Tipitch : bonne chance pour les TP :wink: Bibi : pour ta période de fertilité ça dépend des femmes, en fait le mieux c'est 5j avant à 1j après l'ovu... dans l'idéal, les TP 1j/2 quand tu n'es pas sûre de la date c'est bien... France : tant mieux que ton bonhomme aille mieux ! Bons TP :wink: Kathy : bon courage pour les préparatifs du mariage, et j'espère que tu vas bientôt retrouver un cycle normal.. du coup vous les avez fait les examens que la gygy t'avait proposé ? Les autres (Angélique, Claude, Caro...) donnez de vos nouvelles... pleins de bisous !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 16:12
[b:0c1bee8885]Elsa:[/b:0c1bee8885] Non, pas encore pour moi. Je dois appeler ma gygy dès le 1 er jour de règles. Mon homme a déjà pris rdv pour sa spermo. Ce sera le 27 janvier et on aura les résultats plus tard. Donc il faut avoir de la patience. J'espère que ce sera +++ pour toi! Je croise le doigts! [b:0c1bee8885]Chris:[/b:0c1bee8885] Je comprends tout à fait que ça n'aide pas pour psychotter. C'est vrai que les femmes sont plus fertiles après une FC mais bon il faut voir si c'est ça. Je te le souhaite en tout cas mais ne te fais pas trop d'idées quand même car on peut vite être déçue!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.