Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 21:18
oui tu a peu etre raison j'ai tellement hate que je psycote toute seule :oui: moi aussi je veux la voire ta robe kati? j'adore les robe de mariée! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:12f67ee20c]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11011791270.png[/img:12f67ee20c][/url] théo [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:12f67ee20c]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-01-01,,,,j'ai%202%20ans,,,bb,e1,4,2011-02-04,3333FF.png[/img:12f67ee20c][/url] héloise [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:12f67ee20c]http://www.enceinte.com/F,anniv,2011-01-01,,,,,,,25,c4,4,2006-10-12,FF00FF.png[/img:12f67ee20c][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:12f67ee20c]http://www.enceinte.com/F,valentin,2011-01-01,,,,nos%201%20an%20de%20mariage,,,03,10,0,2011-06-12,FF66FF.png[/img:12f67ee20c][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:58
Salut les filles, Et non Chris :arrow: je ne serai pas une des prochaines à annoncer un + ce mois-ci. Mon C2 est effectivement plus long que le 1er mais j'ai fais une pds à J20 parce que mon gyné me l'a demandé (suite à des pertes brunes qui auraient pu correspondre à une nidation, une fausse-couche ou une ovulation) et il était négatif. Donc pour ce mois-ci, je pense que c'est dead, sauf si mon cycle est plus long que prévu! Mais bon, je n'ai aucun signe donc à priori non! Et comme ma pds n'a pas détecté de bêta HCG, mes pertes brunes n'était ni dues à une grossesse ni une fc mais certainement à ma période d'ovulation, période pendant laquelle mon chéri et moi n'avons fait aucun tp!!! Voilou pour les détails!!! Bon en tous cas, j'attends des +++ et aussi qu'ils soient contagieux lol Bonne soirée les filles. Bises.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 22:44
Un petit coucou du soir les filles!!! shiny :arrow: et si sa correspondait à une nidation il ne l'aurais pas détécté dans le sang non plus non? Normalement par prise de sang y a un délai aussi c'est pas détectable dès la nidation. elsa :arrow: Tu penses pouvoir atendre 5 jours :wink: ca me parait difficile :lol: Sinon c'est bien que ca te change les idée ton film on dis toujours que c'est quand on y pense le moins que ca arrive :wink: Et tu boss dans quoi déjà? ca consiste à quoi ton film? elsa et jessica :arrow: Moi aussi maintenant je peut devenir votre copine de cycle :oops: Sinon moi je suis contente jusqu'ici je n'avais pas trop de perte crémeuse comme j'ai après ovulation normalement et aujourd'hui c'est bien arriver tellement qu'un moment je me suis dis que j'avais mes vilaines qui arrivait puisque je pense qu'avec ma FC je serais pas étonné que ca arrive n'importe quand mais non c'étais mes pertes du coup je suis quand même très étonné que mon corp se remet à fonctionné correctement après une FC c'est rassurant. Bonne nuit les filles à demain!!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 23:14
[b:24bb3fd969]Chris:[/b:24bb3fd969] Merci! Super, ça veut dire que ton corps fonctionne correctement! Aller tu auras peut-être un +++ ce mois ci! Je n'ai pas encore commandée ma robe vu que je cherche un bon couturier mais d'abord la salle de réception. [b:24bb3fd969]Jessic:[/b:24bb3fd969] Merci! Ne t'inquiètes pas, j'en profite à pleinement! [b:24bb3fd969]Elsa:[/b:24bb3fd969] Merci! J'espère que ton verdict sera +++!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 08:33
Bonjour les filles Comment ça va? j'ai mieux dormi cette nuit donc ça va un peu mieux. Elsa :arrow: tu crois qu'on accepte Chris en copine de cycle? J'ai toujours pas de nouvelles du boulot, je laisse passer aujourd'hui et si demain toujours rien je rappelle. Chris :arrow: je sais pas si on peut t'accepter comme copine de cycle!! Bon d'accord puisque t'insiste... :lol: il faut aussi que Elsa accepte... C'est bien que ton corps se remette aussi vite, moi j'ai l'impression qu'il se remet que maintenant depuis le mois de juillet ça fait long. J'ai lu une fois qu'il fallait 6 mois pour notre corps et notre utérus qu'il se remette d'un accouchement. Shiny :arrow: Chris a raison ta prise de sang a été faite trop tôt, tente au cas où tu as du retard de faire un test. On ne sait jamais. Et les autres filles: donnez nous des news. Bisous
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 08:51
salut les filles Merci beaucoup a toutes pour vos messages d'hier Alexiel ; ta robe tropppp jolieeeee Chris : Je ne faisais pas la pds car les medoc que je prenait etait fort et pouvait masquer un taux de Bhcg trop petit donc je devais attendre le jour officiel des regles voilaaaa Moi tranquille pas trop decue , je suis plutot contente d'etre sur 28 jours c cool pas trop long comme sa...je vais essayer une courbe de temperature pour cibler l'ovulation, a partir de quand vous le faite ? sur ce site c bien les courbe de temps ou yen a d'autre ? si quelqu'un peut un peu me briffé sur les courb de temp ? bises
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 09:29
bonjour les filles!!!!! elsa et jessica :arrow: Allez svp svp soyez cool!!!! :lol: :lol: :lol: Jessica :arrow: c'est sur que c'est long pour toi mais allez ce mois ci est un air nouveau en esperant que ton petit ange te porte chance ce mois ci pour vos 1 ans parneet :arrow: Pour la courbe de temperature tu peut la faire sur mamanandco il est pas mal et ta courbe tu dois la commencer des maintenant pour bien te rendre compte tous les jours à la même heure et avant de mettre un pied par terre :lol: bonne journée les filles!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:05
bonjour, moi nouvelle sur le fofo. moi 27 zom 28 PRESQUE 7 ans ensemble. arret pillule minidril 15 NOV 10. en attente de +++. papotage pour celles qui veulent. :P
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 12:29
Salut les filles comment ça va... moi je vous parle en direct du boulot... lol, le chef est en réunion ! Shiny, je pense aussi que tu as fais la PDS trop tôt patiente un peu tu verras bien... et puis si c'est pas pour ce mois-ci ça viendras le mois prochain ! Chris pour attendre 5j je sais pas, en même temps ce w-e je suis pas à la maison on bouge avec mon homme chez mes parents on rentre que le mardi suivant (un long w-e de 4j) donc je tâcherais de pas trop y penser, si c'est ++ je veux pas le dire à mes parents de suite, donc... Moi je suis dans le Web pour un assureur, mon film en fait c'est pour la convention annuelle de la boîte, on fait ça comme spectacle avec mes collègues, comme le thème de cette année c'est le cinéma on fait un film de films, et c'est trop drôle à faire ! J'ai fait Dark Vador, trop marrant ! Je suis OK pour que tu intègre notre cercle restreint de copine de cycle, mais tu dois être sage et te soumettre à notre rite de passage (qu'on a pas encore établi :lol: ) Jess, il faut qu'on mette au point ce rite de passage pour chris :wink:... cool si tu te sens mieux dans ton corps, j'espère qu'on va avoir nos ++ ce mois-ci, inch'allah ! Courage pour ton taff, la situation va finir par se débloquer ;) parneet pour la courbe de temp°, chris t'as tout dit, prise au lever, toujours dans les mêmes conditions. moi je me lève pas exprès le week-end, je la prend quand je me réveille... Kathy de rien et merci ! Inch'allah toi aussi tu l'auras ton ++ ! bienvenue à toi tipitch, bonne chance pour ton ++ Bon les filles je me remets au taff... belle journée à toutes, plein de belles choses... Bises !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:00
merci elsa pour ton accueil. :) dites, vous avez toutes ou presque eu des problémes de douleur ou autre après l' arret de votre pillule. soit je suit spé soit... :?: enfin bon, moi zero douleurs alors que j'avais mal aux seins et au bid sous pillule (trinordiol puis minidril pendant presque sept ans sans arret).je ne sent meme pas arriver mais vilaines. si y' en a d'autre dans ce cas. bisous a toutes et bon ++. bye. :)
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 16:55
Coucou ! Ca va les filles ? Moi oui. J'ai hâte d'être à jeudi pour aller faire un peu les soldes :wink: Bienvenue tipitch ! Kathy :arrow: tu vas bien ? Tes règles ont débarqué alors ou pas encore ? Elsa :arrow: c'est bien que tu ais l'esprit occupé à autre chose, au moins le temps passe plus vite ! Ludivine et Angélique :arrow: donnez-nous un peu de vos nouvelles qd vous aurez du temps ! Je ne vous oublie pas !!! De gros bisous à toutes
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 20:26
[b:a8fd7425a1]France:[/b:a8fd7425a1] Non, je n'ai toujours pas les vilaines. J'en suis à J84. :? Ton petit bonhonmme va mieux au fait? Cool tu vas faire les soldes! Aller ça va te faire du bien. :D [b:a8fd7425a1] tipitch:[/b:a8fd7425a1] Bienvenue à toi! Je te souhaite un +++ très vite! bisous à toutes!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 20:27
[quote:601e4b8b4a="yafrancy"]Coucou ! Ludivine et Angélique :arrow: donnez-nous un peu de vos nouvelles qd vous aurez du temps ! Je ne vous oublie pas !!![/quote:601e4b8b4a] :oui: :top: +1 je rajouterais et les autres aussi (Claude, Caro entre autre)... PS : ma courbe de temp° avance (voir dans ma signature), je pense avoir ovulé à J12, comme on avait vu ensemble :wink: ... du coup j'ai une question vous savez si ça baisse le jour des règles ou un peu avant ? Jess, ma copine, toi qui a fait ta courbe un moment tu sais ?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 20:53
hey ma cops Effectivement ta température baisse significativement 2-3 jours avant tes règles. Ta courbe est pas mal mais après ça peut arriver que la température baisse et que ce soit ++++ aussi. Je croise les doigts. Je n'ai pas d'idée pour notre rite de passage pour Chris. Je pense que comme elle est sympa, on lui en fait pas faire par contre la prochaine elle y aura droit. Moi je suis soulagée, j'ai enfin classé l'histoire de mon fils et je suis rassurée que ce mois-ci tout ce soit remis en place dans mon cycle. J'aimerai tellement que ce +++. Les filles qui viennent de temps en temps, on veut des news. Bisous Bonne soirée
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 21:04
oki pas de rite pour cette fois... mais la prochaine est prévenue :wink: chris tu es officiellement intégrée à notre groupe ! Jess, je suis contente pour toi, quand le corps va mieux c'est que la tête aussi quelque part donc ça fait plaisir pour toi... je te souhaite un beau ++ bon d'après ton message je devrais voir une baisse vendredi ou samedi si rrr... sinon si ça reste haut c'est sûr que c un ++ tu crois ? je sais pas si je vais continuer ma courbe pendant le week-end vu que je serais pas chez moi... on verra inch'allah... pleins de bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.