Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 22:02
katy j'ai oublier de te préciser et c'est quand même très important ma copine qui a pris les médoc aujourd'hui elle est enceinte :wink: elsa :arrow: Alors ton ovulation elle avais eu lieux ou pas?
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 23:17
[quote:85985dabb5="chris94"]katy j'ai oublier de te préciser et c'est quand même très important ma copine qui a pris les médoc aujourd'hui elle est enceinte :wink: elsa :arrow: Alors ton ovulation elle avais eu lieux ou pas?[/quote:85985dabb5] Merci Chris pour les infos! C'est chouette en tout cas de savoir qu'il y en a une au moins qui est enceinte grâce à ça! bisous! Kathy
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 00:14
coucou les filles Alexiel : wow tu es a J81...ma pauvre bonjour le stress ....enfin ta gygy va bien s'occuper de tout sa et tu va nous faire uN gross +++ dans pas longtemps J'ai vu des grosses baisse de moral par ici, il ne faut pas les filles je sais vous allez dire que c facile parce que je suis a mon 1er cycle mais ne lachez pas vous allez avoir des beauxx bébéssss bientot....j'en suis sure Allez J24 ....les filles je crois que mon corps sans la pillule il est fou....je regardais la TV ce soir et zhom voulait un calin...mais j'ai tellement mal aux seins que je veux pas qu'il me touche...je lui ai di non pour le calin et j'ai eu trop envie de pleurer ....mais c quoi sa...meme lui il comprend pas...que s ce qui mettent dans la pillule (moi ct MINIDRIL) pour que sa nous rendent ouf comme sa quand on l'arrete lol... bises allezzz insomnieee chapitre 2
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 12:23
[quote:563021cec3="chris94"]katy j'ai oublier de te préciser et c'est quand même très important ma copine qui a pris les médoc aujourd'hui elle est enceinte :wink: elsa :arrow: Alors ton ovulation elle avais eu lieux ou pas?[/quote:563021cec3] franchement chris j'en sais rien... tous mes test d'ovu étaient neg, je suis pas allée au bout de la boîte, j'étais un peu deg... mais d'après ma courbe oui (cf. lien ci-dessous)... côté glaire apparemment aussi, même si là j'ai encore des glaires mais plutôt style crémeuse, donc... je ne sais pas trop ! bon gros bisous, bon week-end à toutes ! [b:563021cec3][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-elstrk-20101226-226301]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:563021cec3]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 13:46
Bonjour les copines !! Comment allez-vous en cette belle journée ensoleillée ? Moi bien mais j'ai hâte d'être à demain pour enfin pouvoir passer une journée en amoureux avec mes 2 hommes ! Elsa, c'est clair que vu ta courbe, tu as bien ovulé. Il ne te reste plus qu'à attendre une petite semaine pour connaître le verdict... Comment va notre petite insomniaque Parneet ?!! Tes symptômes perdurent ? Passez un bon week-end Bises
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 13:57
[quote:95414fa71c="bibi2331"]Salut les filles! Bon ce ne sera pas moi qui vous annoncerait des +++++ ce mois-ci! J'ai mes règles depuis ce matin! Je me suis reveillée avec un super mal de ventre! Du coup je voulais savoir : pour calculer la durée du cycle je regarde le premier jour de mes règles précédentes (21 décembre) et je compte jusqu'à aujourd'hui? C'est bien ça? Je vous laisse les filles! Bonne journée![/quote:95414fa71c] Désolée pour toi... Pour calculer la durée de ton cycle, il faut bien faire comme tu as dit. Bon courage et je te souhaite un beau + au prochain cycle !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 14:59
coucou les coupine yafrancy : hihiihi l'insomniac est la, tjr pareil... Bibi : o je suis desolé ma coupine de cycle...bon alors sa te fait un cycle bah regarde ma reglette dans ma signature sa te donne le nombre de jours depuis le 21 decembre qui est ma date aussi de debut de regle.. .bon moi tjr la meme grave mal aux seins tjr...des douleurs de regles mais qui viennent pas depuis deux jours et un peu a fleu de peau a coz de non dodo ....enfinnnn c'est le week end mon cheri s'occupe de moi...et sa c'est tropp bien :-)
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 15:01
et bibi : sa fait 26 jours sa veut dire cycle court donc que l'ovu reviendra vite viteee hihihih bonne chance ma poulette
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 15:54
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien? Moi ça peut aller. Je n'ai pas réussi à avoir un calin de mon chéri hier soir. Donc j'y crois pas vraiment pour ce mois-ci. On a eu un calins samedi dernier, lundi et mercredi (jour présumée de l'ovu) donc on verra bien mais je me prépare déjà à avoir mes vilaines dans 15 jours. Bibi :arrow: désolé pour toi, il faut un peu de temps pour que ton corps reprenne ses marques. Kathy :arrow: enfin tu sais où tu vas. J'ai la cousine à mon chéri qui est un peu dans ces procèdures, c'est long mais bon ça vaut le coup. Elsa :arrow: ma copine de cycle tu me manques sniff sniff Pour les autres filles de gros bisous Bon week end
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:43
salut les filles!!! bibi :arrow: Désolé pour toi mais comme dis parneet tu as un cycle de 26 jours ce mois ci c'est quand même une bonne nouvelle plus tu as des cycles court plus tu peut réessayé vite de faire bébé :lol: parneet :arrow: Je comprend pas très bien en fait t'es vilaines doivent arriver dans 2 jours non ou tu devais les avoir y a 2 jours? elsa :arrow: C'est clair vu t'as courbe tu as bien ovulé les test d'ovulation devaient être faux France :arrow: A l'inverse de toi en début d'aprèm j'ai laisser mon petit bout chez mes parents car on à une soirée ce soir et je voulais faire de la peinture cette aprèm chez moi et moi ca me fais du bien de pas avoir mon loulou un peut de pouvoir faire un peut je ce que je devait faire chez moi avant qu'il se mette à marcher partout :lol: jessica :arrow: Ca veut rien dire le nombre de calin rappel toi le mois dernier j'avais juste fais un calin et je n'étais même pas sur que c'étais pendant l'ovulation allez on y crois je dois avoir mes vilaines le 28 moi et toi c'est quand? De mon côté trop contente hier soir je me couche normale j'avais bien l'attention de laisser chéri tranquille on à recu un ami et il étais tard la je vois mon homme qui se cache dans le lit genre je vais encore l'agressé je rigole je lui fais un bibi et je le laisse tranquille et là je vois quoi il commence à me tourner au tour :lol: je lui dis t'es trop marrant quand je te saute dessus tu fais genre tu grogne mais en fait tu es bien content et lui mais non c'est pour toi que je fais ca enfin bref j'ai bien compris que mon homme à tout envie que moi que je tombe enceinte vite et ca ca fais plaisir :lol: Sinon pour moi ca y est les dés sont jeter ce matin ma température à bien monter donc ovulation bien hier verdict dans 15jours on verra mais j'y crois pas trop je n'ai pas eu beaucoup de perte comme d'habitude. Bon allez je vais allez me préparer pour ma petite soirée resto boite sur paris ca fais trop longtemps 8) Bisous les filles
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 20:15
chris : sympa la reaction de ton homme , c'est chou... pour moi le cycle doit se finir dans 2 jours normalement mais je dois voir gygy mardi car je ne peux pas faire de pds sans son avis car je suis sous traitement pour une infection... J'ai un petit coup de blues ce soir : Pour vous faire tout le topo j'ai un passé gynecologique trés lourd... Detection de cellulle du cancer du col de l uterus en 2006, colposcopie puis Conisation Ensuite sa a recommencé 3 fois, a chaque fois je subit une operation qui s'appelle une conisation et a chaque fois il monte de plus en plus haut sur le col de l'uterus pour bruler les cellulles du pre cancereuse....donc les infections les truc comme sa je suis habitué...mais bon je ne peux rien faire sans att l'avis de mon gygy.....voila pourquoi je suis zen et que j'attends.... bises
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 21:22
coucou les filles, je prends un peu de temps, allez... vraiment désolée de pas vous accorder trop de temps en ce moment, mais je passe mes soirée à monter les rushs d'un film qu'on fait avec mes collègues... Je m'amuse bien c'est drôle, mais ça prend du temps ! :arrow: Bibi : désolée pour toi, mais comme je vous avez dit les filles, au début après l'arrêt de la pillule on s'enflamme vite pour le moindre symptôme... Courage quand même, ça viendra... pour le prochain cycle inch'allah ! :arrow: India : c'est dur ce que tu as traverser mais ça viendra, tu auras un jolie bébé et tu oublieras tout ça ! :arrow: France : cool pour ta journée de demain... :arrow: Jess : ma copine :wink: comme te l'as dit chris franchement il suffit d'une fois alors inch'allah ça viendra ce mois-ci, ça serait bien pour nous 2 (et les autres aussi) si ça marche on se suivrait même niveau grossesse ... :arrow: Christine : trop marrant ton homme ! belle soirée en amoureux, ça fait toujours du bien ! France, Chris, Jess : je pense en effet avoir ovulé vers J12 ou J13 (soit le 06/01 ou 07/01), malgré les test d'ovu négatif. Donc voilà, on verra j'attendrais quand même un peu pour faire un test, pas envie d'être déçue encore ce mois-ci... en même temps, le fait de faire ce film, ça me permet de penser à autre chose et de pas psychotter les symptômes ! Pas trop trop de symptômes, le week-end prochain je pars chez mes parents avec mon homme donc on verra ça va aussi me changer les esprits ! Aujourd'hui, on s'est fait une sortie solde mais on a pas trouvé grand chose, monsieur s'est juste acheté un pantalon, donc voila... bon les filles, je vous embrasse toutes, je vous souhaite une belle soirée et un bon dimanche... et n'oubliez pas c'est pas parce que je passe pas souvent ces jours-ci que je vous oublie... pleins de bises... je retourne à mon film :wink:
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 21:35
Ah et j'oubliais Angélique, Ludivine, Claude, Caroline (j'espère que j'oublie personne) où en êtes vous dans vos cycles ou grossesse ? pleins de bisous à toutes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2011 à 21:42
Salut les filles, Même si je ne prends pas beaucoup la parole ces temps-ci, ça fait plaisir de vous lire et de se reconnaître dans qqs messages! Bibi :arrow: je suis aussi du même avis que Chris et India, les cycles courts c'est super! Mais pas de fausse joie non plus, ils ne le sont pas forcément tous (moi C1 = 21 jours et C2 toujours pas fini, pour l'instant 25 jours. Comme quoi, c'est pas forcément réguliers et c'est pénible de ne pas savoir quand est-ce que les :gr: vont débarquer!!!). India :arrow: je ne suis pas allée jusqu'à la conisation mais j'ai déjà eu une colposcopie et rien que ça c'est bien désagréable :? Je fais mon prochain frotti mi-Février, j'espère que gygy ne jugera pas nécessaire de refaire une colpo et que ça ne débouchera pas sur une conisation... En tous cas je croise les doigts pour toi aussi, c'est vraiment pas drôle tout ça (ma mère et ma sœur on eu la même chose que toi). Chris :arrow: quelle chance, je rêverais que mon homme réagisse comme ça... Il dit vouloir un enfant mais si je ne réclame pas, il ne fait aucun effort et du coup bah ya pas bcp de TP, d'autant plus que ça me démotive du coup... :cpa: Autant je ne me prends pas la tête mais bon, je suis du genre à mettre toutes les chances de mon côté quand je souhaite qqchose. Et là bah... :roll: Enfin voilà je suis sure qu'ici vous me comprenez!!! Je vous embrasse, vous souhaite plein de TP et des +++ dans qqs semaines :)
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 11:28
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien? Moi ça va. J'ai une amie qui a accouché cette nuit, je suis contente pour elle mais j'ai un petit pincement au coeur car ça me rappelle ce qui s'est passé et que je ne suis toujours pas enceinte. J'en peux plus d'attendre... Shiny :arrow: je compatis, mon chéri me fait le coup je veux un bébé mais il ne faut pas faire beaucoup de tp donc c'est très contradictoire. Elsa :arrow: oui ce serait cool pour nous deux et les autres biensûr... Y a des tests d'ovu qui sont bidons, moi les miens ils me marquent positifs pendant plusieurs jours c'est pas mieux car tu sais pas qu'elle est le jour exact. Heureusement qu'il y a les manifestations physique. Pour moi, ce mois-ci, j'ai eu droit à une grosse poussée d'acné, grosse glaire et douleurs bas du ventre un seul jour. Chris :arrow: verdict aux alentours du 26. On croise les doigts. Parneet :arrow: j'ai eu un papillomavirus en 2007, on s'en est rendu compte en faisant un frottis, j'ai eu de la chance car il ne s'est pas déclaré dans mon utérus. J'ai eu droit aussi à la colposcopie. Bonne journée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.