Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 13:23
re coucou Pas de soucis parneet, j'ai compris. Je suis réceptionniste dans un hôtel et ma première grossesse a été interrompu à 5 mois et 1/2 de grossesse. Moi je n'avais eu des symp^tôme qu'au moment de mon retard, j'y prêtais moins d'attention que maintenant. En parlant de ça, je viens d'aller aux toilettes et excusez moi des détails mais j'avais une super grosse glaire gluante entre les jambes à votre avis c'est l'ovu? :oops: C'est la première fois que ça me le fait. Je le sens bien ce mois-ci c'est con. Bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:21
parneet :arrow: j'ai regarder ta video merci pour le lien :wink: je connaissai pas du tout cette religion. j'ai encore quelques questions :oops: tu me dis si je t'embete :wink: alors deja y a un truc que je comprend pas, tu nous a expliqué qu'une naissance est vu comme un don de Dieu mais alors pourquoi c'est la honte d'etre enceinte? ensuite dans le reportage on voit que vous porter une sorte de poignard, mais c'est juste pour des evenements? type fetes religieuses,... ou vous le porter tout le temps sur vous? sinon pour repondre a tes questions, je suis commercante mais je suis en train d'essayer de vendre ma boutique. Pour ma premiere grossesse je n'ai presque pas eut de symptome non plus, juste le ventre et la poitrine qui me faisait mal et des nausées mais seulement le soir, par contre tout c'est compliqué a partir du 4eme mois ou j'ai enchainer les decollement du placenta, les hospitalisation, et j'ai du rester allonger les 3 derniers mois. poupou :arrow: oui c'est surement ton ovu enfin je sais pas trop mais d'apres ce qu'on ma expliquer pour surveiller l'ovu c'est possible. france :arrow: ca va on a un peu de monde mais pour un premier jour de soldes il y a plus de monde en ville d'habitude, deja que les soldes d'été avec été vraiment nul en terme de chiffre on espere un peu tous que ca ira mieux cette fois
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:25
recoucou!!! Jessica :arrow: Vas y fonce c'est cool si les mois dernier tu le sentais pas et que la tu l'a senti c'est peut que ton ovulation est tres bonne ce mois ci en tout cas la glaire ca trompe pas allez hop bon tp que ton homme veuille ou pas!!!! :wink: Pour ton taf c'est chaud je n'avais pas compris que t'attendais depuis 7 mois je croyais que ca faisais pas longtemps que tu n'y allais plus tu as été arreté combien de temps après ton accouchement? parneet :arrow: J'ai regardé ton lien je ne connaissais pas du tout cette religion c'est marrant en fait c'est quand même très paradoxal la grossesse est une honte mais le bébé est roi sans grossesse pas de bébé :lol: . En tout cas ca doit pas etre facile de faire une fausse couche dans ta religion je n'imagine même pas si on m'avais dit qu'on m'avais punis quand j'ai fais ma fausse couche :cry: Et toi et tes parents est ce que vous pratiqé ton homme est indien aussi? Moi j'ai un commerce avec mon mari qui est au rez de chaussé de ma maison donc c'est le pied je peut garder mon fils avec moi jusqu'à ce qu'il aille à la maternelle. Pour les symptome pour ma 1er grossesse douleur au seins les 4 1er mois et après plus rien et des douleurs au ligaments "bas du ventre" jusqu'à la fin de ma grossesse mais c'est tout et quand je suis tomber enceinte en décembre pareil mais bon je sais qu'une femme qui n'à jamais été malade pour une grossesse peut l'être pour une autre. france :arrow: je ne me souviens plus tu en est où toi dans ton cycle? bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:43
Christine: j'arrive à la fin de mes RRR. Maintenant, je vais attendre l'ovu avec impatience. J'aimerais tellement que ça marche enfin pour ce cycle... C'est cool que votre boulot soit "chez vous" ! Votre commerce tourne bien ? Audrey: j'imagine que ça ne doit pas tjs être évident de tenir un magasin. J'espère que t'arriveras à le vendre rapidement. Kathy: ton RDV approche à grands pas, tu dois être impatiente ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 14:52
chris: j´ai ete arrete à 5mois de grossesse. 15 jours apres j´accouchais et j´ai eu le congé mater jusque fin octobre et apres conges jusque mi decembre et la abandon de poste depuis un mois. Bon beh chéri ce soir va deguster. Ce mois ci le ++++ il est pour moi.... Bisous J´ecris avec mon portable donc desolee pour l´ecriture.
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 15:17
re les filles Alors pour vous repondre a toute sur la HONTE grossesse, c'est juste caracterisé par la grande pudeur des Indiens, pas de contact physique en public ni de calin pas de bisoux pas se tenir la mains et tout cela même quand on est mari et femme ;-) alors parler d'une grossesse ahhhhhhhhhh mon dieu imagniez pour etre enceinte ce qu'il faut avoir fait avant ahhhh lol..mmdrr enfin une fois que c'est la et que sa se voit tu peux en parler mais tjr entre femme c sure.... Chris : papa indien et maman french et comme mon pere est né en France bah il est a la cool. Par contre je me suis marié avec un PUR indien qui parle même pas français...mais on s'aime beaucoup et lui il aime bien la cool attitude de la culture europeenne alors entre nous il est tranquille mais en communauté il est droit ... Crapouillou : lol le couteau (KIRPAN) il y a que les gens qui ont pris le bapteme SIKH (AMRIT) qui peuvent le porter...le bapteme SIKH consiste a devenir Vegetalien, se laver à chk fois qu'on va au toilette porter donc le KIRPAN , le Turban (qu'on soit homme ou femme), et les 5 K comme on voi dans la video...c'est trés difficile a gérer ici mais tu peux pratiquer ta religion sans avoir pris ce Bapteme (moi jl'ai pas fait et mon mari non plus malgré que sa famille soit tres traditionnelle) Donc voila vous savezzz touteeeess ma lifffeee lol Sinon moi j'etais une intoxiqué du taf Responsable du service commande chez un mandataire automobile...et la j'ai demander une rupture conventionnelle pour faire bebe traquille..... j'ai aussi un second boulot chorégraphe de danse que je garde pour arrondir les fin de mois de chomage a venir lol.hihiihi poupour : désole pour ton interruption de grossesse,j'imagine que c hard...mais accroche toi mon gyneco m'a dit que quand le corps faisait sa ct parce que baby etait pas tres bien construit.....je suis sure que tu va avoir vite vite un autre ++++ tout beau sinon je crois que jvai exploser des seins....... bises
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 15:19
Coucou les filles! Je passe en vitesse car je n'ai pas trop le temps pour l'instant. Oui, France, c'est bientôt mon rdv gygy dans deux jours! Merci de t'en rappeler. Je vais la harceler de questions et j'espère surtout qu'elle va me donner quelque chose pour mon annovulation! :lol: bienvenue à toi parneet! bisous à toutes!
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 15:25
bonjour à toutes! quel boulot de lire toutes ces pages!! lol! je n'ai pas pu venir depuis 2 jours et voilà la discussion qui s'allonge!! :D :arrow: bibi je te souhaite un beau +++!! c'est vrai que les essais sont plus facile lorsque l'on est pas stressé à attendre la grossesse tout de suite. :arrow: parneet : moi pour ma 1ere grossesse j'ai été arrêtée à 1 mois et demi :roll: pour problemes de circulaiton sanguine, ensuite j'ai été allité a partir de 4 mois jusque la fin avec petit sejour à l'hosto pendant un mois :( col ouvert à 2 avec méga contractions ( 50 voir plus par jour)au 4 e mois accouchement 10j avant terme et pour bb2 je me suis juste reposée je ne travaillais pas ce qui était plus facile, mais j'ai eu des injections de progesterone pendant 4 mois car contractions aussi mais pas de pb! :arrow: bons tp poupou! :mrgreen: :mrgreen: allez je m'en vais faire les magasins!! bonne journée à toutes! rachel
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 17:28
recoucou!!! rachou :arrow: et ben pas evident tes grossesse :? tu vas faire les soldes??? j'espere que tu va trouver plein de truc pour te faire plaisir :D alexiel :arrow: ok pour ton rdv tu nous tiens au courant j'espere qu'elle va te trouver un truc pour que BB arrive vite... parneet :arrow: ok c'est sympa de nous expliquer, mais pour le KIRPAN ca veut dire qu'ils le portent toujours sur eux? Donc ca se trouve y a des personnes qui se balade a coté de nous avec un poignard a la ceinture???? :shock: sinon j'ai encore une question... pour un accouchement ca se passe comment? je sais pas trop comment dire en fait... y a des styles de rituels? des truc que ta le droit de faire ou pas,... Je donne un exemple sinon on va me prendre pour une folle :oops: une de mes amies a une cousine qui vis en Angleterre et elle est de je ne sais plus quelle religion et en fait sa religion lui interdit de "crier" pendant l'accouchement en gros elle doit souffrir en silence. Par contre quand j'ai accoucher dans la salle d'accouchement a coté il y avait une femme qui hurlait (d'ailleurs elle ma fais flipper je voulai plus accoucher :oops: ) et la sage femme qui s'occupai de moi ma dis "c'est normal c'est une algerienne, pour eux c'est comme ca plus elle crie plus ca veut dire qu'elle est contente d'accueillir son bébé", alors si il y a des algerienne dans le coin :wink: c'est vrai ou pas??? je me suis toujours posé la question depuis... bibi :arrow: allez ca sent le +++ comme parneet :D tu ferra un test quand? poupou :arrow: allez tp tp!!! si c'est pas indiscret, les medecin t'avais donné une explication pour l'interuption de ta grossesse? si tu veu pas en parler je comprend France :arrow: pour le commerce ca va c'est pas trop difficile a gerer seule ma boutique fais que 60m², mais on aimerai bien vendre rapidement parce que je ne m'epanouie vraiment pas dans le pret a porter. Je viens d'une famille de restaurateur donc le rythme n'est pas le meme surtout quand on a grandit dans des resto finalement ca manque. Surtout que la j'ai l'occasion de reprendre une affaire familiale ma tante revend son fond pour prendre sa retraite et on a eut l'accord de la banque pour le pret, donc tout est ok il faut juste que je vende ma boutique pour pouvoir partir. sinon vous etes allez faire les soldes? y a du monde chez vous? mon homme aimerai que je profite des soldes pour acheter quelques vetements de grossesse pour cette été mais je trouve que c'est un peu tot je voulai rien acheter avant les trois mois.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 17:38
audrey: en fait mon fils avait un retard de croissance et son coeur s'est arrêté dans mon ventre quelques jours avant de le faire naître en grand préma. En fait y avait un soucis entre le cordon et le bébé, mauvaise irrigation. Prochaine grossesse sous surveillance avec traitement à l'aspirine.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 18:03
salut les filles comment ça va... moi plutôt pas mal, un peu perdue avec ma courbe, je vous la mettrais pour avis dans un prochain post, pas le temps maintenant... sinon pour répondre à audrey : [quote:891f5fd270="crapouillou&cie"] Par contre quand j'ai accoucher dans la salle d'accouchement a coté il y avait une femme qui hurlait (d'ailleurs elle ma fais flipper je voulai plus accoucher :oops: ) et la sage femme qui s'occupai de moi ma dis "c'est normal c'est une algerienne, pour eux c'est comme ca plus elle crie plus ca veut dire qu'elle est contente d'accueillir son bébé", alors si il y a des algerienne dans le coin :wink: c'est vrai ou pas??? je me suis toujours posé la question depuis... [/quote:891f5fd270] je suis mariée depuis 4 ans et 1/2 avec un algérien, il a 5 soeurs dont 2 sont déjà maman, 2 à venir... on parle bcp de ces sujets avec ma belle-famille (BS ou BM) qui vit tjs en Algérie et franchement je n'ai jamais entendu ce genre de truc... Je trouve ça bizarre cette idée de folklorique un peu !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 18:04
Jessica: ce que tu as vécu pendant ta grossesse a dû être atroce, tu as vraiment été courageuse. J'espère que tu nous feras très vite un beau bébé qui te comblera de joie. Audrey: Je n'ai pas fait les soldes aujourd'hui, juste Obaïbi par internet (c'est mon mag préféré !!) mais apparemment, il n'y avait pas grand monde dans les magasins d'après mon mari qui travaillait. J'espère vraiment que tu pourras vite reprendre le resto. Enceinte, le rythme de travail risque d'être un peu hard, non ? Sinon, j'avais une ptite question: comment vos hommes vivent-ils cette attente de grossesse ? Le mien, il a tellement de travail en ce moment qu'il n'a pas trop le temps d'y penser. Mais quand j'ai un coup de blues, il en connaît directement la raison -> bébé !! Bonne soirée les filles ! Bisous
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 18:47
coucou Elsa merci pour ta precision :wink: en fait j'avais jamais pensé a poser cette question sur le fofo mais c'est vrai que je me demandai si c'etait vrai ou si ma sage femme etait pas un peu dingue :D jessica :arrow: je te trouve tres courageuse ca a du etre tres dur a vivre si tu est plus surveillé pour ta prochaine grossesse je pense que ca te rassurera France :arrow: en fait je viens de la restauration donc je connai ce rythme de fou et je n'en veu pas pour ma famille, c'est pour ca qu'on reste dans la restauration mais plutot rapide, en fait ma tante vend un fond de commerce style petit café, salon de thé. Donc nous on reprendrai le concept mais en developpant l'affaire en proposant des salades, sandwichs, crepes,... comme ca je pourrai faire l'ouverture, pendant ce temps mon homme amene les loulou a l'ecole, ensuite il me rejoint pour les 10H on serai ensemble jusqu'a 15h et moi je recupererai les loulou et mon homme fermerai a 19h donc ca sera plus simple de gerer une vie de famille tout en restant dans la "restauration". en fait je prend ce que j'aime dans ce metier et j'enleve ce que j'aime pas si on veux :wink: sinon pour mon homme pendant les essai ils sy interressai sans plus mais depuis qu'il sais que c'est plus il arrete pas de caresser mon ventre, de lui parler, d'expliquer a fabio,...
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 18:49
France, sur le moment, je n'ai pas vraiment réalisé ce qu'il se passait et j'ai été très entourée par le personnel médical. Ce qui a été le plus dur pour moi et ce qui m'a ramené à la réalité, c'est de préparer les obsèques. Pour ma part, mon chéri, lui, il est comme pour la première pas trop impliqué. Je lui pose des questions pour savoir si il le veut vraiment ce bb, il me dit que oui. Là ce mois-ci il est plus dedans car il ne veut pas que je retourne au boulot et que je leur plante un arrêt. On a clarifié le truc car moi, je ne veux pas qu'il fasse ça dans un but précis mais non finalement il le veut ce bébé. Par contre, pour celles qui sont déjà maman, est-ce que vos hommes se sont impliqués pendant votre grossesse ou ils se sont sentis papa, une fois le bébé là? Bonne soirée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:07
france :arrow: Oui le magasin tourne bien pour une 1er année on est très content en fait on a repris le magasin des parents de mon mari donc le magasin à continuer à tourner puisque ca faisais 6 ans que mon mari bossais avec son père tout les clients le connaissait c'est notre gros avantage par contre moi jà la base j'étais pas du tout dans ce milieu j'étais assistante maternelle depuis 8 ans donc rien n'a voir :lol: Pour mon mari lui il crois trop que ca marche tout le temps tous de suite même si la fausse couche là un peut refroidi pour la petite anecdote ce midi je me plaignais qu'il n'y avais pas assez à manger il m'a dit tu fais t'as gourmande t'es enceinte donc je lui est répondu pas possible pas ovulé mais c'est peut etre pour bientot alors ce soir demain et après demain calin il étais tout content :lol: :lol: :lol: . Mais c'est sur qu'il le vit moins dans l'attente que moi. jessica :arrow: t'as raison ce soir c'est son soir d'ailleur le miens aussi ca devrais pas tarder de mon côté aussi si bien sur je suis pas trop déréglé :twisted: et je souhaite très fort qu'il est pour toi le +++ ce mois ci tu le mérite vraiment. bibi :arrow: Je ne suis pas sur de moi là désolé si je dis une betise mais à mon souvenir ca fais pas longtemps que tu essaye pourquoi tu dis moyenne 24j parceque si c'est la moyenne pour tout le monde que tu parle c'est 28j les filles corriger moi si je me trompe mais ca serais dommage que tu penses avoir un retard de regles si c'est pas le cas surtout pour ton bien être psychologique :wink: elsa :arrow: Pour ta courbe est ce que tu as regardé le post sur envie de bébé les courbes de températures positif ca m'a bien aider à voir un peut comment ca se passait audray :arrow: Moi j'ai été faire les soldes pour mon loulous je lui ai refais sa garde robe en taille 2 ans cette fois c'est cool et ca fais du bien par contre j'ai rien trouver pour moi :cry: Pareil que france ca te fais pas trop peur de reprendre un resto alors que tu viens de tomber enceinte? Katy :arrow: J'espere que ton gygy pouvoir résoudre ca au plus vite tu nous tiens au courant Dis donc je crois qu'aujourd'hui on à battu le record de papotage :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.