Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 18:55
salut les filles!!!! jessica :arrow: Je pense que tu as raison de laisser faire dame nature tu as 9 mois après pour voir venir et ca serai dommage de laisser passer une occasion :wink: C'est comme ca que je raisonne meme si je meurt de trouille de retomber enceinte alors que je le désir plus que tous c'est super paradoxal!!! Bon courage pour le taf et t'inquiete ils vont surrement te donner des noucelles bientot je suppose qu'il on besoin de te remplacer pour le boulot que tu fais d'habitude tu boss dans quoi? france :arrow: Tu en est ou? Toujours les vilaine ou t'as repris les essais? claude :arrow: Merci du coup de pouce ca varie vraiment pas beaucoup en fait moi je suis depuis vendredi entre 36.6 et 36.7 mais en fait je pensais que ca diminuais quand on ovulais et que ca remontais dans la 2eme phase toi ca ta pas fais ca ca me parait bien compliquer en fait :oops: Comment ca passe ta grossesse toi ca va? Rachou :arrow: Personnellement quand j'arrete ma pillule je ressent beaucoup plus mon corp je pense que c'est normale ce que tu ressent ton corp reprend du service naturellement en fait shiny :arrow: T'inquiete c'est normale de se poser autant de question, pour ce qui est de l'arret de la cigarette je te comprend totalement pour mon 1er j'avais bien diminiuer mais pas reussi à arreter avant mais des que j'ai vu mon test positif le déclic est arriver et j'ai plus toucher une clope malheureusement quand j'ai accouché 2 mois après j'ai craquer donc la rebelotte quand j'ai décidé de tomber enceinte j'ai bien diminiuer et quand test positif arret totale mais quand je suis sorti de l'hopital vendredi dernier avec le verdict qu'est tombé hop je suis retombé ras le bol aujourd'hui j'assaye de me remotivé à arreter mais c'est dur j'espere pour toi que tu aura le declic comme moi quand t'auras un beau + même si katy a raison pour bien faire il faut arreter au moins 3 moins avant mais vaut mieux tard que jamais c'est toujours ca de pris pour bébé. Pour le régime j'ai une amie qu'a perdu 15 kilos en 4 mois en allant voir une nutritionniste et sans trop de contrainte niveau alimentation. virginie :arrow: Ton chéri à l'air vraiment au petit soin tu fais des envieuse il y a bien longtemps que mon homme ne m'a pas ramener de fleurs :lol: profite profite!!!! elsa :arrow: Je pense que c'était pour moi ta réponse :lol: moi ce matin j'ai quand même reussi à prendre ma temperature bizarrement à 8h30 je me suis reveillé j'ai vu que chéri c'étais endormi sur le canap donc j'en est profité et me suis rendormi :lol: Pour tes test d'ovu ca viendra peut demain ou après demain t'as temperature à changer? Je te comprend pour ta belle soeur moi j'ai une copine qui est enceinte et je l'évite depuis ma fausse couche elle ne savais pas que j'étais enceinte et du coup pareil pour ma fausse couche du coup j'apprehende quand on est ensemble elle en parle beaucoup donc je sais pas comment je vais géré même si je suis contente pour elle. katy :arrow: :top: chapeau bas pour l'arret de la clope ca pas du etre facile Angelik :arrow: Tu dois pas avoir trop de temps avec ton ammenagement mais j'espere que tu vas bien Pour moi je pense que la machine commence à se remettre en route tous doucement j'ai même des pertes blanche qui sont revenu donc ca me rassure du coup cette aprem calin avec chéri pendant la sieste de mon loulou on c'est jamais :wink: et je pense prendre rdv avec mon gygy cette semaine pour qu'il me fasse un frotti histoire d'etre sur que tous est clean pour futur bébé. Bisous à toutes
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 19:49
Bonsoir les filles, Comment allez vous? Je vois que ça papote grave... Les petites nouvelles, je suis désolée si je vous ai vexée ou froissée. Je vous comprends au début on est toutes à fond sur les signes et après on essaye de plus y penser car on se dit que c'est dans notre tête. Chris :arrow: je bosse dans un hôtel, je suis réceptionniste. Le dernier mois où j'ai bossé ça s'est très mal passé. Et il m'est impossible d'y remettre les pieds sans que je me rende malade. J'ai réalisé avec l'épreuve que j'ai eu, que le plus important c'était ma santé et ma vie de famille. Le pire c'est que j'ai eu un entretien avant la fin de mon congé mater et je leur ai demandé qu'ils me licencie à l'amiable mais ils n'ont pas voulu. Ils m'ont dit de démissionner sauf que moi j'aimerai toucher les assédics pour avoir une garantie financière mais ça ne m'empêche pas de chercher ailleurs. Pour ta courbe, tu vas avoir un pic vers le bas genre 36.3/36.4 et un vers le haut 36.8/36.9 juste après c'est là que tu auras ton ovu. Ensuite tu auras un plateau aux alentours de 37 et si c'est ++++ les 37 restent au delà du 14 dpo. Elsa :arrow: je compatis pour l'annonce des grossesses, maintenant ça va même si c'est un peut dur mais quand j'ai perdu mon fils là je supportais pas de voir une femme enceinte ni un bébé. Là ça fait 6 mois donc j'aimerai bien que dame cigogne m'apporte mon +++ et que tout se passe bien. Vous allez me prendre pour une folle mais ce matin je suis allée à l'église avec mon mari où je me suis mariée et j'ai allumé un cierge. In challah comme tu dis si bien. Shiny :arrow: c'est bien ce que tu veux faire, et le futur bébé est une grande motivation. Il est très important de faire attention à toi et à ton corps. rachou :arrow: quand tu arrêtes la pillule, le corps se réhabitue très vite. Et moi, personnellement je suis beaucoup mieux sans pillule même si j'ai l'impression de refaire ma puberté car j'ai des boutons partout, maintenant c'est nouveau même en période d'ovu j'en ai. Super, une vrai calculette... :twisted: Des bisous les filles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2011 à 20:11
wahou ça papote ça papote ici !! les filles en fait quand je parlais de ma belle-soeur je suis super contente pour eux... mais bon, ils ont une puce d'un an déjà et ils en font un deuxième direct ils nous on même pas laissé le temps d'en avoir un alors que nous sommes mariés depuis plus longtemps... lol en plus, la première ils ont réussi à l'avoir du premier coup (lui était sur un continent, elle sur l'autre, ils se sont vu pendant un mois et c'était bon...). donc voila c'est pour ça que ça m'énerve sans compter sur la blague de mauvais goût de mon homme ("c'est ça une femme fertile"... c'était pour rire mais bon, je lui ai fait la tête pour la forme !!!) bref, sinon c'est cool pour eux ! Merci Kathy de ta compréhension :lol: Jess, je te trouve pas du tout folle, moi je crois en Dieu et je pense que c'est lui qui donne et c'est lui qui prend... Il va nous l'offrir notre ++ inch'Allah ! Chris, oui c'était pour toi ma réponse... Oui ma T° est montée à 36,8 depuis hier... mais ça n'est pas très sûr car prise vers 10h au lieu de 8h. Virginie, moi je suis superstitieuse, personne ne sait qu'on est en essai... je partagerais bien avec ma belle-soeur mais comme ils vivent à l'étranger on ne se parle que de temps en temps. Bises à toutes, belle soirée !!
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 21:47
[i:68bd2005cb]Coucou les filles!!Je vois qu'il y a pas mal de nouvelles.....je ne suis pas venue depuis un ptit moment ms bon je ne peux pas venir qd je veux ce qui est bien dommage. Moi bin logikmt je suis en période d'ovulation la a partir de demain ms bon nous avons déja commencer les tp je vais tt de mm pas attendre juska demain lol!! Alors sinon vous avez passer un bon week end les filles??on a eu le droti a un ptit peu de soleil ça fait beaucoup de bien au moral dja....moi bin sinon ya + qu'a travailler dur et on verra d'ici quelques jours.......de + j'ai eu une mauvaise nouvelle j'ai perdue ma grand mère il y a 2 jours donc le moral était pas au beau fixe! Enfin voiluo pour les nouvelles allez les filles on va l'avoir ce +++ on est toutes des winneuses alors pas de raisons!! ++++ bisous[/i:68bd2005cb]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 22:30
[color=indigo:94173a5a99]bonsoir j'avais pas vu ce post du coup j'en ai créer un, voila moi j'attaque les essais bb depuis début janvier , ça fait un an que jai retiré mon stérilet mais on faisait attention. jai une poupée qui aura 4 ans en avril quand j'aurai le temps je lirai les 37 pages de ce post pr mieux vous conaitre!! bonne soirée[/color:94173a5a99]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 09:19
Coucou les filles!! J'ai pas eu le temps de tout lire parce que je suis au taf mais vous me manquez aussi beaucoup!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Je n'aurai pas internet à la maison avant la fin du mois!!! vive Orange!!! De mon coté verdict mardi ou mercredi, je suis certaine de ma date d'ovu (glaire + température) mais je n'y crois pas du tout et je suis certaine de moi. Pour info pour la prise de température moi je la prend au levé même si le week end c'est plus 9h que 7h, c'est pas trop genant du moment que c'est au même "moment (levé, couché, midi...) Bon courage pour cette nouvelle semaine!! Bisous a toi France, cool pour ton nouveau cycle!!! On continuera à se suivre de prêt si j'ai mes reds demain ou après demain!!! Gros bisous a vous toutes!!!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 09:36
Coucou les filles ! Tout comme Angélique pas trop le temps ! Je passe vous faire un petit coucou ! Félicitations à toi Audrey, enfin des +++ ! Bienvenue aux nouvelles, Rachel, Virginie, Pipelette, etc Un beau +++ pour vous très vite !!! On se soutient toutes ! Poupoup82, je te rassure pour l'acnée on est pareil ! même si c'est pas énorme, c'est quand meme génant... Mais c'est pour la bonne cause ! Bon courage pour ton boulot, j'ai une amie qui s'est retrouvée ds la même situation que toi, finalement elle a été obligé de démissionner... Mais juste derrière elle ouvrait son salon de coiffure donc elle avait quelque chose pour se motiver. Chris, je vois que tu gardes le moral et que tu relativises, c'est une bonne chose, et tout vient à point à qui sait attendre, ton +++ viendra et en bonne santé rapidement ! France : Très contente de voir qu'"elles" sont enfin arrivées ! encore une fois on se suit de peu C5 10e jour pour moi, toujours des cycles anarchiques et j'ai pas envie de me prendre la tête. Donc je laisse faire dame nature ! Shiny, pour ma part des que j'ai su que j'étais enceinte j'ai stoppé net pour la cigarette et ça fait trois ans et demi, aucun manque je t'assure même dès les premiers jours. Rien que de savoir que ça pourrait nuire à ton petit bout, ça te donne la meilleure raison d'arrêter ! Un gros bisous pour toute les autres ! Bon courage pour vos TP ! Bonne journée Ludivine
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 10:47
Salut les filles ! Trop contente d'avoir de vos nouvelles Angélique et Ludivine !!! Oui, on se suit de près, c'est cool ! J'aurais pas pensé avec le cycle que j'ai eu ! C'est clair qu'il ne faut pas être trop pressée avec Orange, ça nous avait fait pareil à notre déménagement. Bienvenue à toi pipelette :D ! Bon courage si tu dois tout lire, t'as de quoi faire ! Moi là, je suis en plein inventaire des habits de mon fils ! Je note tout ce dont je vais avoir besoin pour pouvoir être prête pour les soldes ! Bon courage pour le boulot à celles qui travaillent ! Gros bisous
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 14:34
oh la la ça papote dites moi!! :D bienvenue pipelette! et bon courage pour les 37 pages!! :lol: angelik moi c'est avec bouygues que j'ai des soucis! finalement il n'y a pas un opérateur mieux que l'autre :roll: je vois que vous etes plusieurs à faire votre courbe de tempé, c'est pas trop galère? moi je n'y ai jamais pensé mais je pense que si je met du temps à mettre n°3 en route j'essayerais avec vos conseils biensûr!! :) bon courage poupou82 avec ton boulot, moi aussi j'ai eu affaire a des vraies têtes de c** :evil: :evil: je sais ce que c'est d'aller au boulot avec une boule au ventre. bon ben ici pas trop de news, mon mal de ventre est passé depuis hier, j'ai mal des fois mais juste par moment. on continue les tp! vivement les soldes mercredi, j'ai hâte d'aller m'acheter des fringues!! et gâter les petits loups aussi! allez je vous fais des bisous à très vite! rachel
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 20:36
Coucou les filles! [b:60bc718ee1]Angélique:[/b:60bc718ee1] C'est chiant pour toi que tu n'aies pas internet! Aller je croise les doigts pour toi! bisous! Aujourd'hui, j'ai encore été faire du shopping mais pas pour les soldes cette fois-ci. Je me suis un acheté un beau vernis à ongles et un nouveau blush car le miens commençait à être à la fin. Je me suis donc vernis les ongles en rentrant. Qu'est-ce que ça fait du bien de s'occuper de soi! Ca fait depuis longtemps que je n'étais plus occuper de mes ongles. Voilà, donc mon moral est bon là. J'ai passé une très bonne après-midi. Comme quoi il suffit de si peu pour être heureux! Bonne soirée les filles!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 23:01
Ludivine, Angélique c'est cool d'avoir de vos news !! bon je vous fais pleins de bises, ma T° reste haute mais la glaire est tjs là en ABONDANCE... :oops: donc au cas où... tjs en mode TP !! Jess je pense à toi on se suit ;) Les filles pleins de bisous à plus !
wonderfulworld 12 messages
wonderfulworld
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 08:24
bonjour les filles, je vois que ça parle un peu de courbe alors j'ai une question à vous posez: ma courbe de temperature est descendue à 36.3 puis est remontée à 36.7 pdt la période d'ovulation, donc si j'ai bien compris c'était le moment où j'ai ovulé, et j'ai des chances d'etre enceinte? je ressens qqs tiraillements par moment dans le bas du ventre mais j'ai peur que ce soit un peu psychologique..... pfffff en bref , la température ne remonte pas forcément au dessus des 37???? merci de vos réponses allez je pars bosser jusqu'à ce soir 20h00, les gastro nous attendent à la pharma!!!!! bisous et bonne journée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 09:30
Hello les filles, J'espère que vous allez bien? moi ça va, en plein de tp avec chéri car je pense être en période d'ovulation. Ce mois-ci chéri est enfin décidé de s'y mettre à fond. Elsa :arrow: en parlant de glaire :oops: avant ma première grossesse elle était abondante maintenant au début de la période j'ai un petit filet gluant et à la fin aussi. C'est comme ça que je repère l'ovu. Angélique, j'espère que tu auras un +++ même si il y a peu de chances. Côté boulot, toujours pas de news. Je pense que je vais reprendre juste pour les faire chier et j'espère tomber enceinte très rapidement. A moins de trouver un autre travail. Des bisous les filles
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:45
coucou les filles j'ai rien lu :oops: je passe juste en vitesse vous donné des nouvelles hier j'avais rendez-vous chez gygy et j'avoue que je suis pas tres rassuré :? en fait d'aprs la prise de sang je serai a 7 semaines. mais pour gygy je serai enceinte d'un mois vu la taille a l'echo donc il ma dis date de debut de grossesse le 11/12/2010 et date d'accouchement le 11/09/2011. la j'ai fais mon calendrier sur le site et quand je rentre la date prevu d'accouchement ils me mettent que je suis a la semaine 7 comme pour la prise de sang, mais qu'il devrait mesurer 7mm alors que la il ne fais que 3mm. donc je sai pas si c'est normal si tout va bien, ou si il y a un probleme. J'ai rdv le 31 chez gygy donc je dois patienter d'ici la. biz
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:41
salut les filles!!! Audray :arrow: Ne t'inquiete pas tu ne savais toi même pas à quel moment tu as ovulé à cause de tes long cycles et il ne faut pas oublier que les taux de beta c'est juste des statistiques, tu n'as pas demander conseil à gygy? jessica :arrow: Contente de voir que le moral remonte allez ce mois ci un beau +++ wonderfulworld :arrow: Je ne suis pas experte en corbe je me lance tous juste mais d'après ce que j'ai compris non pas obligatoirement plus de 37° donc si tp il y eu c'est possible je te souhaite un beau ++++ angelik et ludivine :arrow: Contente de vous voir ca fais plaisir!!!! Angelik :arrow: Des fois on sait pas moi je ne pensais pas du tous etre enceinte le mois dernier donc on sait jamais. claude :arrow: c'est génial que ta grossesse bien il faut en profité quand c'est comme ca c'est sur. Par contre pour la t° je pense avoir de base une temperature élevé car j'ai commencer vendredi et j'étais déjà entre 36.6 et 36.7 mais je pense pas que j'ai pu ovulé 1 semaine apràs ma fausse couche et ce matin 36.5 par contre mais aucun signe physique d'ovulation donc je me mettre au tp au cas où mais je pense pas que ca soit l'ovulation. katy :arrow: t'as aisn de prendre du temps pour toi ca fais du bien moi je soir c'est resto entre copine bon j'aprhende un peut car il y a ma copine qui est enceinte et qui ne sais pas que j'étais enceinte alors je sais pas comment je vais géré mais en tous cas ca va me faire du bien!!!! pipelette :arrow: bienvenue à toi je te souhaite un beau +++ très rapidement bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.