Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 12:13
coucou les filles!!!! Comment vous allez aujourd'hui dis donc plein de nouvelle en ce moment c'est cool bienvenue à toutes encore plein de prénom à retenir!!! Virginie :arrow: Oui quand on dit un beau +++ ca veut dire un test positif et coeur plein de joie :wink: audrey :arrow: T'as des cycle super court moins longtemps avant le verdict!!! ludivine :arrow: As tu fais tes test à la même heure tous les jours? Dès fois ca peut etre fossé en tout cas j'espere que ca sauter sur ton homme quand ta eu le + :wink: france et katy :arrow: Courage pour vos cycle super long ca doit pas etre facile non plus vivement vous recommencié un nouveau cycle jessica :arrow: Je ne me souviens peut etre plus je sais plus si tu l'a déjà dis pourquoi tu n'a pas demissionné tout simplement? En tous cas bon courage pas facile quand ca va pas au boulot on y passe une bonne partie de notre vie!!! Angelik :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles et que tu est pu enfin emmenagé dans ta nouvelle maison ca doit te changer les idées un peut!! De mon côté physiquement ca va mieux presque plus de saignement et presque plus de douleur au ventre juste la fatigue qui persiste par contre moralement ca va etre dur de remonté la pente surtout que je n'arrive pas a avoir de réponse de professionnel et ca m'enerve j'ai été voir gygy hier et j'ai eu l'impression d'y aller en visite de routine il ne m'a poser aucune question sur le deroulement de ma fausse couche c'est moi qui à la fin du rdv lui à expliquer et en plus pas du tout sympathique du coup pour une prochaine grossesse je suis pas sur de retourner le voir et pas retourner chez mon ancien gygy je sais pas gros point d'interrogation :roll: Autre point d'interrogation le gygy hier m'a dis d'attendre au moins un mois avant de remettre bébé en route mais j'ai pas envie d'un coté je me dis que si je refais une fausse couche je m'en voudrais trop et de l'autre j'ai chercher partout sur internet et n'est trouvé aucun témoignage de femme qui on fais une fausse couche qui sont retombé enceinte tous de suite et refausse couche à l'inverse j'ai trouver plein de témoignage de femme qui sont retombé enceinte de suite et qui on maintenant leur bébé dans les bras du coup :?: :?: :?: Bisous les filles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 12:18
Coucou christine, courage, courage, c'est pas facile mais malheureusement c'est une épreuve à traverser... si tu n'es pas satisfaite de la réponse apportée par ton gygy, peut-être devrais-tu aller voir un autre pour un second avis... quant au fait de te relancer dans les essais, franchement je ne sais pas quoi te dire, mais ce que je pense c'est que tu dois faire comme tu le sens toi, après tout ton bonheur et ton moral c'est ce qui compte le plus surtout dans une grossesse donc si ça te rend heureuse de continuer ton projet, ben fais toi plaisir... mais j'avoue que je n'ai aucune connaissances médicales alors... en tout cas courage !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 13:37
Coucou ! Comment allez-vous aujourd'hui ? C'est vrai qu'il y a beaucoup de nouvelles en ce moment, c'est super ! Bienvenue à toutes !!! Par contre, ça va être dur dur pour retenir tous les prénoms ! Elsa, je vois que tu as la forme, c'est cool :D ! Christine, c'est sûr qu'il va te falloir laisser passer un peu de temps pour t'en remettre. Je pense que, vu que tu as eu une FC en tout début de grossesse, tu ne dois pas forcément être obligée d'attendre un mois pour reprendre les essais, si tu n'en as pas envie. Enfin, j'y connais rien, c'est juste mon avis. Jessica, bon courage avec ton ancien travail. Tu as démissionné, c'est ça ? LiliBB3, j'espère que ton traitement te permettra de mettre bb3 en route très rapidement ! Lulu49, je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai jamais utilisé de test d'ovu. C'est pareil pour moi, mon cycle n'en finit plus alors que j'étais plutôt bien réglée !! Je suis dèg, j'en peux plus d'attendre ! Shiny, c'est vrai que ce n'est pas évident de repérer son ovu ! J'espère que tu auras quand même vite un beau + ! Et toi aussi Bibi2331 ! Bon courage à toutes dans les essais ! Gros bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 13:53
bibi :arrow: Pour les signes d'ovulation pour ma part glaire blanche et douleur au niveaux des ovaires pendant 2 jours ca n'a jamais louper pour moi après toute les femmes ressente leur ovulation differement mais la glaire est un signe assez fiable mais à ne pas confondre avec les glaire qu'on peut avoir n'importe quand elle est blache et collante elsa et france :arrow: Merci pour votre avis je pense pareil et j'ai tellement envie de se bébé mais j'ai tellement peur de faire une 2eme fausse couche tous de suite en même temps je sais pas comment on calcule une ovulation après une fausse couche. Je pense que dès que j'ai plus de saignement je prendrais rdv avec mon ancien gygy au moins lui je lui fais confiance il répondra à mes questions et j'en profiterais pour faire un frotti pour voir si tout est clean pour le futur bébé. bonne journée les filles
loulousx2 5 messages
loulousx2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 13:54
Coucou les filles, :) Comment allez vous aujourd'hui ? Moi je suis super naze je suis fatiguée comme ça depuis 2 jours j'ai envie de rien :cry: Mais la il faut que je prépare ma fille car on va allez a la danse et apres les courses pfff vivement ce soir qu'on se couche hihi biz les filles
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 13:55
France, j'ai fait un abandon de poste mais ça ne les tracasse pas plus que ça au boulot. Donc j'ai encore quelques espoirs mais pas trop. Si d'ici une quinzaine de jours, j'ai rien, je vais retourner travailler et je ferai tout pour me faire virer même si ma collègue m'a dit que l'ambiance était de pire en pire et qu'il fallait avoir un mental d'acier. Enfin bref, ça me soule de pas savoir ce que je vais faire sur le plan professionnel. Je pense que ce mois-ci, le projet bébé va être mis en suspent. Des bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 15:00
Coucou les filles! Comment ça va? Bienvenue aux nouvelles! Je vous souhaite pleins de +++! Chris: Encore une fois, je suis vraiment désolée pour ta FC. Si ça peut t'aider, j'ai lu sur internet qu'après une FC, on est d'autant plus fertile. Donc, je te conseille de reprendre les essais. Pour ton gygy, tu dois le faire comme tu le sens. Aller courage! Elsa: Voilà, c'est ça l'esprit qu'il faut avoir! Il faut laisser faire dame nature. Et ce sera même encore mieux car ça te paraitra comme une surprise. Jessica: Aller courage! bisous Pour ma part, j'ai toujours la pêche! J'ai pas mal de projet en tête donc ça va m'occuper. Je penses plus trop souvent à bébé pour l'instant. C'est beaucoup mieux comme ça. Au moins, je ne psychotte plus dès qu'il y a le moindre symptôme! Ca ne fait qu'ajouter du stress donc restons zen! Voilà, j'en suis à J71 et toujours pas les vilaines. J'espère que ma gygy va pouvoir me donner quelque chose pour mon ovulation. (satané cycle annovulatoire!) Aller bonne journée à toutes!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 21:36
Bien le bonsoir mesdemoiselles et mesdames! Je tiens d'abord à remercier Alexiel, yafrancy, chris94, elstrk et poupoup82 pour votre accueil, c'est sympa comme tout:!: Et un ptit message à bibi2331 : je t'ai envoyé 2 message privés hier, je ne sais pas si tu les as vu :?: Bon sinon j'ai une question existentielle!!! Ne sachant pas comment vont évoluer mes cycles (C1 = 21 jours, C2 en cours), et ayant eu 4 jours de pertes brunâtres entre 4 et 7 DPO (en supposant que mon C2 fera 21j) , je me demande si c'est un signe de nidation ou d'ovulation (si mon C2 fera 28j, ça tombe juste aussi!). Question 1: y a-t-il une différence entre le spotting d'ovulation et celui de nidation? Question 2: je me demande comment gérer des rapports pendant l'ovulation si on a du spotting, je trouve ça bof pour mon chéri surtout! Voilou, si certaines ont des éléments de réponse, je suis preneuse!!! Sinon, je vois mon gygy vendredi et je me demande aussi à partir de quand il peut voir avec une écho que je suis enceinte. Si jamais c'était le cas (conception fin Décembre, pensez-vous qu'il peut déjà le voir 1 semaine après?). C'était la question 3 lol Merci à toutes de m'avoir lue. Je vous souhaite une bonne soirée, bises.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 23:20
shiny :arrow: J'ai déjà entendu dire qu'on pouvais avoir des perte brunatre pendant la nidation perso ca ne m'est jamais arriver et ca doit etre très rare. Et pour le spotting pour chéri j'ai envie de te dire ca c'est toi qui doit voir avec ton chéri si ca le dérange ou pas mais je pense que pour avoir avoir un bébé quelque petite trace de sang c'est pas grand chose mais ca reste un avis personnel. Et pour l'echo à 1sg de grossesse ca me parait juste j'étais enceinte de 4sg la semaine derniere et quand on m'a fais l'écho on ma dis que parfois à 4sg on ne voyais et quand j'ai vu gygy hier il m'a dis qu'il fallais au moins attendre 2 semaine de retard de règle pour voir quelque chose. J'espere avoir pu t'éclaircir un peut et te souhaite un beau +++ Bonne soirée
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 11:36
coucou les filles bienvenue aux nouvelles, chris, je pense que tu parlais pour moi pour les cycles hyper court (a moins qu'il y ai une autre audrey mais j'ai pas fait attention :oops: ) non au contraire il sont hyper long, quand je dis J+18 c'est jours de retard en gros mon C1 a fait 46 jours et la pour C2 je suis a 45 jours mais j'ai pas l'impression que mes rrrr vont debarquer... BIBI pour ce qui est de ressentir le fait d'etre enceinte ben je sais pas trop a partir de quand tu peux le sentir. pour fabio j'avai un peu la poitrine qui tirait mais j'etais sous pilule donc je me suis pas posé de question, mais le jour ou je devais avoir mes rrr (je les avait tout le temps a la meme heure des le reveil) comme il y avait rien j'ai fait un test le soir meme. Bon faut dire que j'etais la 8eme personne de ma famille a tombé enceinte avec la minidril donc je me doutait que ca pouvai arrivé, mais des qu j'ai su que c'etait +++ ben la tout les symptomes sont arrivé :? la je sais pas si je suis enceinte mais j'ai la poitrine qui tire comme pour fabio mais ca peut aussi etre du psycottage :? et mon homme qui arrete pas de me dire "tu crois pas que t'es enceinte la???" tout les jours ca aide pas a pas psycotter :wink:
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:34
Bonjour les filles ! Tout d'abord une très bonne année à vous toutes, et bien sur pleins de +++ ! Bienvenue à toutes les nouvelles, je ne vais pas vous citer, en réalité je suis un peu perdue !!! Il y a quelques temps que je suis pas venue poster, fetes de fin d'année obligent, j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ! France : alors tu en es où dans tes cycles ? On se suivait de peu il me semble. Moi C4 fini, il a duré 45 jours, mes rrr ont débarqué le 1er, super pour la nouvelle année... Enfin bref, je me dis que c'est un nouveau cycle qui recommence, peut etre le bon qui sait ! Dans 10 jours, je suis en vacances, pile poil dans la période d'ovu j'espère ! Bibi2331 : Pendant mon C3 j'avais tout les symptomes, toujours envie de vomir, mal dans le bas du ventre, un gros retard de rrr, fatigue, et au bout du 55e jour et un test --- mes rrr ont débarqués. Parfois quand on y pense beaucoup, des symptomes psychologiques apparaissent. Je te souhaite malgré tout que ce soit un beau +++ Chris désolée pour ta FC, j'espère que la prochaine sera la bonne. Je t'envoie beaucoup de courage :) Alexiel : Et bien je suis comme toi, j'ai pensé beaucoup moins à bébé pendant les fêtes, donc pas de symptomes et un cycles beaucoup moins long. Hasard ou pas, en tout cas c'est tant mieux ! Pour mon premier, j'ai attendu 7 mois avant de tomber enceinte, et là, il y a déjà 6 mois de passé depuis l'arrêt de la pillule. On verra comment ça se passe. Bonne journée à vous les filles ! Ludivine
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:35
bibi2331: J'ai beaucoup psychotter en C3 (début des essais) et C4 car je voyais plein de symptômes. Maintenant, je suis beaucoup plus zen et je ne me prends plus la tête avec le moindre symptôme. J'en suis à J72 (j'ai eu au moins un cycle annovulatoire et j'ai un manque en progestérone) donc je suppose que je n'ai toujours pas ovulé. Je me suis fait une idée et je me suis dis que bébé arrivera tôt ou tard et qu'il vaut mieux continuer à vivre en attendant. Le stress n'aide pas et la vie ne s'arrête pas à bébé. ;) Donc, soit zen et tu verras bien! Bonne journée! Kathy
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 13:50
[quote:2fc8f48812="PtitBoutDamour"]Bonjour les filles ! Tout d'abord une très bonne année à vous toutes, et bien sur pleins de +++ ! Bienvenue à toutes les nouvelles, je ne vais pas vous citer, en réalité je suis un peu perdue !!! Il y a quelques temps que je suis pas venue poster, fetes de fin d'année obligent, j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi ! France : alors tu en es où dans tes cycles ? On se suivait de peu il me semble. Moi C4 fini, il a duré 45 jours, mes rrr ont débarqué le 1er, super pour la nouvelle année... Enfin bref, je me dis que c'est un nouveau cycle qui recommence, peut etre le bon qui sait ! Dans 10 jours, je suis en vacances, pile poil dans la période d'ovu j'espère ! Bibi2331 : Pendant mon C3 j'avais tout les symptomes, toujours envie de vomir, mal dans le bas du ventre, un gros retard de rrr, fatigue, et au bout du 55e jour et un test --- mes rrr ont débarqués. Parfois quand on y pense beaucoup, des symptomes psychologiques apparaissent. Je te souhaite malgré tout que ce soit un beau +++ Chris désolée pour ta FC, j'espère que la prochaine sera la bonne. Je t'envoie beaucoup de courage :) Alexiel : Et bien je suis comme toi, j'ai pensé beaucoup moins à bébé pendant les fêtes, donc pas de symptomes et un cycles beaucoup moins long. Hasard ou pas, en tout cas c'est tant mieux ! Pour mon premier, j'ai attendu 7 mois avant de tomber enceinte, et là, il y a déjà 6 mois de passé depuis l'arrêt de la pillule. On verra comment ça se passe. Bonne journée à vous les filles ! Ludivine[/quote:2fc8f48812] Coucou Ludivine! En 7 mois, tu as eu ton premier! C'est vraiment rêvé ça! Il faut dire qu'en moyenne ça prend minimum 6 mois pour avoir un bébé donc on reste zen. Tant mieux si tu ne te prends plus la tête! ;) bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 18:13
salut les filles!!! Je suis deg je vous avez écrit un grand mess mais entre temps j'ai eu une urgence au taf du coup quand j'ai voulu l'envoyé j'étais deconnecté :twisted: :twisted: alors je recommence!!!! bibi :arrow: Pour mon 1er je l'ai su tous de suite alors que je n'avais pas beaucoup de symptome tiraillement dans le bas du ventre 2 jours après conception ca à durer 9 mois :lol: mais bon c'étais mon cycle 1 peut etre que j'aurais eu pareil si j'avais pas été enceinte et que c'étais dans ma tête :wink: claude :arrow: ca fais plaisir d'avoir des news cool que tous se passe bien dommage que ton gygy t'as pas d'écho ca fais tellement de bien de voir nos petites crevettes merci pour le soutien j'essaye de me mettre des coup de pied au fesses sutout pour mon loulou et je pense comme toi la nature est bien faite si bébé est parti c'est qu'il n'aurais pas été en bonne santé j'ai hate de retombé enceinte mais j'ai tès peur de refaire une fausse couche audray :arrow: Oui c'est à toi que je parlais désolé j'avais mal compris tous de suite c'est beaucoup moins cool :oops: ludivine :arrow: cool que t'es cycle ce racourcisse c'est toujours ca de pris Sinon j'ai vu une émission sur les mystères de la grossesse y a avais des filles qui on fais un déni de grossesse et d'autre des grossesses nerveuses et les filles tous les mois elles pensaient etre enceinte tous les symptomes et même le ventre qui grossis jusqu'à ce qu'elle fasse un test de grossesse et tous redeviens normale et l'infirmiere qui étais la disais qu'encore elles ne perdaient pas pied par ce qu'il y a des filles que même quand elles font le test de grossesse et meme quand le docteur leur dis non vous etes pas enceinte et ba elles ne le croient pas et raconte à tous le monde qu'elles sont enceinte que tous les examen ce passe bien evidement leur corp change comme une femme enceinte et c'est juste quand elles arrivent à la maternité pour accoucher que le personnel en faisant l'examen se rendent compte de ce qui se passe c'est fou je ne savait même pas que ca pouvais exister j'imagine même pas le désespoir de ces femmes enfin tous ca pour dire qu'on est des petites joueuse avec nos petits symptomes tous les mois :lol: :lol: :lol: Bisous les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 20:24
Bonsoir les filles ! J'espère que votre journée a été bonne. Moi, je suis un peu démoralisée d'attendre mes règles... Je commence à me poser des questions: est-ce que l'échographe ne se serait pas trompé en me disant que j'étais dans la deuxième phase de mon cycle... ? Ca fait 15 jours que je l'ai vu maintenant et toujours rien... Ludivine (PtitBoutDamour) et Claude, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Ludivine: je vois que tes cycles sont toujours bien longs. Tu dois attendre tes vacances avec impatience ! Claude: C'est chouette que tout se passe bien et que tu te portes bien. Hâte que tu nous dises le sexe de ton ptit bout :wink: !! Shiny: De rien !! Peux pas t'aider, désolée, je ne saurais pas répondre à tes interrogations :? Christine: hallucinant le reportage que tu as vu ! J'aurais jamais pensé que ça puisse exister une telle chose ! De gros bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.