Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 11:58
Salut les filles !!! Je me présente ticia 28 ans et papa aussi, nous sommes parents de deux garcons un de 4 ans et demi et de 13 mois !!! Nous désirons metre en route bb3 pour 2011 !! Ns esseyons que depuis décembre mais sa fais plus de 1 ans que je ne prend plus la pillule !!! Aujourd hui mon état est malade des haut de coeur à certain moment , fatigue mais je ne mais fait guére d idée, comme je dit sa viendra quand sa viendra !!! Car l envis et la mais la peur de ne pas savoir gérer est présente aussi mon dernier n ayant que 13 mois !!!! En ts cas je vous souhaite un bon reveillon et plein de +++++ pour 2011 !!!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 12:12
salut les filles J´espère que vous allez bien? Après cheri, je crois que c´est moi qui couve un truc, j´ai mal partout et je tousse. Sympa pour ce soir... Pour le saignements, je n´ai rien eu de plus mes vilaines n´ont pas débarqué, je les attends au max pour lundi, on verra bien. Elsa pour les tests d´ovu tu aurais dû aller les prendre sur le site ovulatest. Moi je les fais en période d´ovulation entre le 10ieme et le 17ieme jour. Je vous souhaite un bon réveillon. Des gros bisous Jessica
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 16:00
Coucou les filles! Elsa, j'ai acheté un pack de tests ovu de 100 pour moins de 20€ sur un site anglais. Je te vais te l'envoyer en pm si tu veux. Sinon pour l'utilisation, il faut que tu ne bois pas pendant 2 heures et tu fais ton tests dans l'après-midi. (généralement entre 14h et 20h) C'est très différent des tests de grossesses. J'espère que vous avez toutes passées un bon réveillon de noël! Nous voilà bientôt en 2011, une année qui s'annonce bien, je le sens! A nous la cigogne et les +++! Je ne penses plus à mon retard énorme de règles (31 jours). Je laisse aller. J'en ai tellement marre de ce problème que j'ai fini par laisser tomber comme ça. Je lèverais mon verre à vous les filles et j'espère que cette année vous apportera pleins de bonheur et de +++! Bisous à toutes et amusez-vous bien! [/b]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 12:16
bonne année les filles Tout pleins de belles choses en cette nouvelle année et surtout des ++++ et de beaux bb. Pour moi plus de suspens les vilaines ont débarqué hier aprem. Kathy tu m´as appris un truc sur les tests d´ovu je croyais qu´il fallait les faire le matin. Des bisous à vous Jessica
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2011 à 14:08
Jessica: Oui, il faut le faire l'après-midi et le tremper dans ton urine. J'ai dû cherché sur internet pour savoir comment ça marche. :lol: Contente que ça ta servi au moins. bisous! Kathy
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2011 à 19:27
salut les filles!!! Bonne année et plein de +++ pour vous pour cette nouvelle année. Désolé de pas être venu depuis un moment mais entre noel et mon départ en vacances j'ai pas eu le temps je suis revenu hier avec une mauvaise nouvelle je suis entrain de faire une fausse couche donc pour moi l'année 2010 c'est finis très mal et j'espère vraiment que l'année 2011 achève une année de poisse intense. Donc je reviens ici en tant qu'essayeuse :cry: enfin faut que j'attende demain pour avoir une idée de quand je pourrais réessayé. Bisous à toute
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2011 à 21:31
Bonsoir les filles, très belle année 2011 à toutes et pleins de belles choses dont de BB et des ++ :lol: Jess, désolée pour toi que ça n'aies pas marché ce mois-ci... on repart pour un tour toutes les 2 mais ça va venir inch'allah ! Chris, désolée pour toi, mais c'est sûr pour ta FC, peut-être que c'est juste que tu angoisse, je pense à toi, surtout gardes le moral... Kathy, merci pour MP et pour les infos sur le test, moi c'est un clearblue digital, ils ont l'air de dire qu'on peut le faire n'importe quand dans la journée mais qu'ensuite il faut que je le refasse à chaque fois à la même heure... je verrais donc en temps voulu, disons vers le 6-7/01, inc'allah ! Bref, les filles je tenais surtout à vous souhaiter une très très belle année 2011, qu'elle vous apporte bonheur, prospérité et que vos projets se réalisent ! pleins de beaux ++, de bébés, qui feront de nous toutes des femmes heureuses et épanouies inch'allah !
heloise12 75 messages
heloise12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 21:50
coucou les filles je m'apelle laetitia 26 ans et guillaume mon mari 28 ans dans 15 jours nous sommes les parents de 2 tresors héloise et théo nous nous sommes mariés le 12 juin 2010 nous sommes parti en decembre en voyage de noce au maroc c'est magnifique j'ai arreter ma pillule fin novenbre en ésperent que notre voyage nous donne le petit 3eme mais pas de bol rien donc je vais me lancée pour la premiére fois dans une courbe de temperature pour mes deux premier j'en n'ai pas fait c'etait quand sa venais pour ma fille on n'a attendu le 2 mois sans pillule et pour mon fils 6 moismais sans vraiment connaitre mon ovulation a mes enfants pour faire un teste il a falait que j'attende 15 jours de retard de regle si non il mettais négatif je pense que je doit avoir un taux qui augemente plus letement pour celui la j'aimerai etre sur avant de faire un teste le seule chose sur et la temerature je croise les doit pour ce mois si on veras je croise les doit pour vous [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:24a549ee73]http://www.enceinte.com/F,conception,2011-01-01,27,1,,,,,24,02,3,2011-01-01,CC00CC.png[/img:24a549ee73][/url] théo [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:24a549ee73]http://www.enceinte.com/F,perso,2011-01-01,,,,j'ai%202%20ans,,,bb,e1,4,2011-02-04,3333FF.png[/img:24a549ee73][/url] héloise [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:24a549ee73]http://www.enceinte.com/F,anniv,2011-01-01,,,,,,,25,c4,4,2006-10-12,FF00FF.png[/img:24a549ee73][/url] [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:24a549ee73]http://www.enceinte.com/F,valentin,2011-01-01,,,,nos%201%20an%20de%20mariage,,,03,10,0,2011-06-12,FF66FF.png[/img:24a549ee73][/url][/img]
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 01:37
elsa merci du soutien pour la fausse couche c'est sur à 99% mais je n'ai pas eu encore confirmation des medecins en fait jeudi soir veille de mon départ de vacances petits saignements et la grosse angoisse je comprend tous de suite le vendredi matin au reveil les saignements s'intensifie beaucoup plus du coup direction les urgences avant de se taper 600km et la à l'écho rien dans l'uterus et rien près des trompes donc on me fait une prise de sang pour voir mon taux de beta au cas ou il y a GEU taux à 226 donc très bas mais pas de gros risque immédiat donc elle me laisse prendre la route en me faisant une ordonnance pour aller au urgence sur paris dimanche pour qu'il me refasse une écho et recontrole mon taux mais en gros elle m'a fais comprendre qu'il pouvais y avoir toute les solutions soit grossesse extra uterine soit fausse couche soit grossesse mais qui à débuté plus tard que la date supposé mais pour moi elle n'a pas voulu m'alarmer je suis sur à 100% sur que bébé n'est plus là mon taux à presque pas augmenter et beaucoup de sang par contre ce qui me fait très peur c'est qu'elle n'a même pas vu de sac dans l'utérus à 6SA donc j'espere que demain je serais fixé au moins. bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2011 à 14:28
Bonjour les filles Je suis dég pour toi Christine... gardes espoir peut être que c'est trop tôt pour le voir et que c'était des jumeaux... Je croise les doigts pour toi et que tu puisses refaire un bébé vite. Des gros bisous à vous toutes Jessica
wonderfulworld 12 messages
wonderfulworld
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 21:16
coucou à vous toutes!!!! et bonne année, on est toute là pour esperer un petit bonheur!!!! je suis julie et l'essai de bébé 1 a commencé le 18 juillet et rien du tout pour l'instant.... :? j'ai tellement hâte!!!!!! je viens de commencer la courbe de température et demain mon premier test d'ovulation.... vous aussi vous y penser bcp ou pas????? bonne soirée, biz
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 14:18
Bonjour à toutes ! Comment allez-vous ? Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2011, pleine de bonheur et de bébés !!! Bienvenue aux nouvelles: Ticia, Laetitia et Julie ! Julie, pour ma part, j'y pense beaucoup, même certainement trop ! Christine, j'espère vraiment que ce n'est pas ça... Je suis de tout coeur avec toi. J'imagine combien ce doit être difficile. Tiens-nous au courant. Angélique, j'espère que tu auras bientôt denouveau accès à internet pour pouvoir nous donner des nouvelles ! Kathy, aucun changement de ton côté ? Allez les filles, courage: 2011 est là, on va y arriver !!!! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:45
Coucou les filles! J'espère que vous avez bien festoyé! Enfin 2011!!! Chris: Je suis vraiment désolée pour ta FC! J'espère que tu auras très vite un +++! France: Non pas de changement de mon côté. Je ne pense pas que j'ai ovulé. Je vois ma gygy le 14 janvier de toute façon. J'en suis à 34 jours de retard là soit J69. C'est vraiment un cycle long. J'espère que ça va un peu se raccourcir. Et toi tu en es où? Merci de prendre de mes nouvelles. ;) Elsa: Aller j'espère que tu vas savoir cibler ton ovu avec ça alors! Sinon, je me suis bien amusée lors des fêtes. En avant 2011, on a du travail! A nous les +++! Bienvenue aux nouvelles! Bisous à toutes les autres!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 18:26
Bonsoir les filles ! C'est un peu la grève du papotage en ce moment :lol: ! Kathy :arrow: j'en suis au même point que toi: toujours rien. Si j'ai bien ovulé quand je le pensais, je devrais les avoir en fin de semaine. C'est sûr que tu dois attendre ton RDV gynéco avec impatience. Christine :arrow: Comment vas-tu ? On pense bien à toi... Les autres filles, donnez-nous de vos nouvelles :wink: ! Allez, je vous laisse, mon loulou a faim ! Bisous et bonne soirée !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 00:25
coucou les filles!!! Merci du soutiens ca fais plaisir je commence à vraiment etre au fond du gouffre comme je viens de dire à mon mari ras le bol de tout. En plus dimanche comme prévu je vais au urgence pour controlé qu'il n'y à pas de GEU vous allez pas me croire ils non pas voulu me prendre car j'avais une ordonnance d'un hopital qui disais qu'il fallais que je fasse une prise de sang et une écho de controle dimanche 2 janvier donc pas considéré comme une urgence j'étais folle j'avais envie de l'insulter la nana elle veut que je prenne rdv ou un dimanche enfin bref du coup ce matin je file à mon labo je leur explique mon cas ils me font la prise de sang tous de suite et me font passer en urgence pour les resultat oufff!!! il n'y a pas que des c****** quand même et demain soir heureusement j'avais déjà mon rdv chez gygy c'étais normalement pour ma datation de grossesse ce sera pour mon controle de fausse couche sniff!!! :cry: En ce qui concerne mon taux de beta il à bien descendu c'est quand même rassurant ca écarte un peut la GEU mais la nana du labo m'a dis que j'allais sans doute devoir en refaire une il faut que le taux arrive à 0. france :arrow: verdict à la fin de la semaine alors c'est bien ca allez il nous faut des bonne nouvelle. Et pour les nouvelles bienvenue parmi nous désolé de pas vous l'avoir souhaité avant mais je suis un peut à côté de mes pompes je vous souhaite un +++ très très vite. Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.