Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 13:54
Je vous souhaite un Joyeux Noël à toutes! Profitez bien de ce moment magique en famille, amis etc...! Bisous à toutes!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 19:10
coucou les filles, comment ça va pour vous ??? Noel a é-t-il été heureux ? Avez-vous eu pleins de cadeaux ? moi super dégoûtée, le week-end avait pourtant super bien commencé par un bon petit réveillon mais voila, malgré nos tp intensif couvrant largement la période d'ovu, les rrr ont débarqué [b:5d9b3e58f8]avec 4j d'avance[/b:5d9b3e58f8]... :cryout: j'ai super mal au ventre et du coup je suis grave déçue car gros psychottage pour rien ! sans compter que je sais plus comment compter mes cycles (C1 : 32J, C2 : 32J et C3 donc 28J, trop bizarre)... bref, pas un gros moral pour finir cette année... :evil: :evil: :evil: je vous embrasse !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 21:21
[quote:e0655cc508="elstrk"]coucou les filles, comment ça va pour vous ??? Noel a é-t-il été heureux ? Avez-vous eu pleins de cadeaux ? moi super dégoûtée, le week-end avait pourtant super bien commencé par un bon petit réveillon mais voila, malgré nos tp intensif couvrant largement la période d'ovu, les rrr ont débarqué [b:e0655cc508]avec 4j d'avance[/b:e0655cc508]... :cryout: j'ai super mal au ventre et du coup je suis grave déçue car gros psychottage pour rien ! sans compter que je sais plus comment compter mes cycles (C1 : 32J, C2 : 32J et C3 donc 28J, trop bizarre)... bref, pas un gros moral pour finir cette année... :evil: :evil: :evil: je vous embrasse ![/quote:e0655cc508] Salut! Je suis désolée pour tes règles mais au moins tu ovules et tu les as toi! J'en suis à 27 jours de retard! Mon cycle n'en fini pas! C3 toujours en cours! Enfin, je n'en fais pas une maladie non plus. Sinon, les fêtes se sont bien passées hormis le fait qu'on ait remis le dîner de noël au 25 au lieu du 24 à cause de la neige. Et oui, j'ai reçu pleins de chouette cadeaux! J'espère que vous aussi les filles! Que vous avez profiter de vos proches et que vous avez eu un bon réveillon de noël! Bisous à toutes!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 22:58
Bonsoir les filles J'espère que le papa noël a été généreux et que vous avez bien mangé? Moi ça va j'ai été gatée. Elsa :arrow: peut être que tes cycles sont pas encore rétablis suite à l'arrêt de la pillule. Zut zut zut, je suis dégoutée pour toi. Pour ma part, résultats dans une semaine. On verra bien en tout cas, je me suis pas privée pendant les repas de noël car pour moi il n'y a pas de bébé dans mon bidou. Et les autres? France, Angélique, Audrey +++ ou pas ++++++++? Des bisous Jessica
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 23:37
bonsoir les filles... desolé de ne pas passer plus souvent mais tjs de gros probleme de sante fin rien de grave juste des tourniol mais la sa va un peu mieux depuis une semaine et avec les fetes pas eu le temps de passer sur le forum.... je vois qu'il s'est passer bcp de chose par ici... pour ma part il se passe des drole de choses j'ai retiré mon sterilet le 8 decembre perte rougeatre le 10 jusqu'au 12 decembre re eu des pertes qui etait bien rouges meme des petit cailloux de sang le 18 jusqu'au 21 et du coup je sais pas ou j'en suis ce qui s'est passer si c'est mes regle ou autre chose et pourtant j'ai l'impression qui se passe qq chose en moi peut etre la parano je sais pas ....bizard donc voila je me fat des gros film du genre si j'etais enceinte si je l'ai perdu dou les caillou de sang fin bref tte des chose qui ne pourait pas etre possible du moins je pense fin on verras... desoler pour tout ces detail mais sa me tracasse... j'espere que vous avez passer un joyeux noel qd meme biz justine
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 08:53
Coucou les filles!!! Noel à été bon??? Bien mangé, bien bu?? Moi impek! mon loulou d'amour à été gaté et hier on a commencé à emmener des cartons dans notre nouvelle maison!!! hier j'ai pas resister j'en pouvais plus d'avoir mal aux ventre et avec l'effort fourni hier j'avais des vertiges mais finalement le test est encore négatif alors c'est sur ce sont quand même bien mes reds qui ont débarqués bizarrement dimanche 19! Et puis c'est vrai que sur la prise de température c'est cohérent, elle remonte doucement et c'est stabilisée depuis 2 jours à 35.9/36 comme le mois dernier! alors c'est reparti pour les TP!!! pleins de gros bisous a vous! Bonne semaine ou Bonnes vacances pour celles qui en ont! Angélique
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 14:14
Un petit coucou rapide de chez mes parents ! J'espère que vous allez bien. C'est super Angélique pour votre déménagement ! C'est un beau cadeau de Noël que vous avez cette année :wink: ! De mon côté, pas de règles non plus, tout comme toi Kathy... Je comprends pas pourquoi mon cycle s'est déréglé comme ça tt d'un coup. J'en suis à 10 jours de retard. Ovu tardive je pense vu que l'échographe m'avait dit que j'en étais à la deuxième partie de mon cycle (il avait vu ça par rapport à l'endomètre). Gros bisous à vous toutes !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 16:44
Coucou les girls, cool que vous ayez passé de supers fêtes... moi aussi je dois dire que j'avais trop bien bouffés, lol... et puis tout ça sans scrupules en me disant avec un peu de chances, si je grossi se sera pour 2 :lol: bon ben ce sera pour le mois prochains cette excuse, inch'allah ! Courage Kathy et France, je pense à vous, c'est vrai je me plains, c'est surtout que je suis un peu déçue, mais j'imagine que l'inverse c'est pas drôle non plus !!! bref, sur ce je vous embrasse, belle et fraîche fin de journée à toutes... PS : du coup vous pensez que je doit me baser sur 32 ou 28J ??
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 20:08
Coucou les filles! Elsa: C'est normal de se plaindre! Nous avons toutes envie d'avoir un bébé et quand il y les vilaines qui débarquent ou un problème qui surgit, on s'éffondre. Ne t'inquiète pas. Je sais ce que tu ressens et je comprends tout à fait ;). Donc pas de souci! Angélique: Désolée pour ton --. Ce sera peut-être pour la prochaine fois! France: Ca ne veut pas dire que tu as le même problème que moi. J'espère que ça ira pour toi! Courage! bisous à toutes les autres!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 14:49
Coucou les filles, alors quoi de neuf today ?? j'espère que vous allez bien... moi ça va mieux côté moral, je suis reboostée pour un nouveau cycle, inch'allah ce sera le bon ;) mais côté santé, j'ai attrapé la crève... du coup, j'ai posé mon vendredi pour me reposer, :lol: je vous embrasse toutes, à bientôt !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 15:22
Coucou les filles, Je vous déserte un peu en ce moment mais je vous suit tout de même. Chéri est en congé et fouine un peu partout quand je fait un truc, ah ces hommes... J'espère que vous allez bien? que vous vous reposer avant de féter la fin de la décennie? Avec chéri, on a fait un calinou et juste après avec les zozos qui partaient du sang. C'est déjà arrivait à quelqu'une? J'ai pas eu mal ni rien donc je suis un peu dans le flipp car je n'attends pas vilaines avant l'année prochaine donc voilà. Je suis un peu perdue. Je vous fait de gros bisous. On arrive en 2011 les filles, ils sont pour nous les bébés. Jessica
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2010 à 11:57
Bonjour les filles C'est calme ici , c'es vrai qu a cette période de l'année c'est la course , moi j'ai hâte d'être à demain , 5 jours de repos vont me faire du bien :lol: jessica : je ne sais pas quoi ta répondre pour els pertes de sang désolé ... Sinon hier je suis allée chez la gygy faire la connaissance de mon tétard , dc Dpa le 14 aout ... j'espère que vosu cannaitresz vite ce grand bonheur les filles Bisous Caroline
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 22:02
coucou les filles, comment ça va ? Jess franchement je sais pas moi quand le sang arrive après un calin, c'est signe de rrr... donc je sais pas quoi te dire, j'espère pour toi que c pas grand chose et que tu vas avoir ton +++... tiens nous au courant ! cool que tout aille bien Caro, 14/08 c'est cool... merci pour tes encouragements pour nous... les autres testeuses (Angélique, Kathy, France, Ludivine...) et nos 2 autres mamans (Chris et Claude) j'espère que vous allez bien... pleins de gros bisous à toutes et bon réveillon, pour l'entrée en 2011, pourvu que cette année nous rende toutes très heureuses inch'allah et comble nos désirs d'enfants!!! bisous à toutes !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 22:03
preums !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ah oui, je voulais vous demandé, j'ai acheté des tests d'ovu hier (ouille ça coûte cher 37€, j'ai failli virer au vert quand le pharmacien m'a dit le prix)... en fait je sais pas trop comment et quand les utiliser... des conseils ?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2010 à 10:03
Bonjour les filles !!!! C'est vrai qu'on papote moins qu'avant, période de fêtes oblige ! J'ai passé un bon Noël. C'était trop chou de voir mon loulou jouer avec ses cousins ! Mais ensuite, il a été malade, le pauvre. Cette nuit, il a enfin refait une vraie nuit, ça fait du bien, à lui comme à nous ! Elsa, je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai jamais utilisé de test d'ovu. Caroline, c'est super que tu ais pu voir ton ptit bébé et qu'il se porte bien ! C'est sûr que qqs jours de vacances vont te faire le plus gd bien ! Angélique, j'espère que ton déménagement s'est bien passé. Justine, ça fait plaisir de te relire ! Je vous souhaite un très bon réveillon. Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.