Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 17:15
Coucou les filles, Christine, je suis trop contente pour toi. Tu vois c'est pas la quantité des calins mais la qualité. Félicitations, j'espère commencer la nouvelle année avec ce ++++ moi aussi. J'ai eu de grosses douleurs de règles aujourd'hui plus que les autres jours donc je pense que c'est sans doute l'ovu. Ce soir hop hop hop chéri ça va être ta fête. hihihi Christine maintenant que ton chéri est au courant, tu peux dire ce soir que tu es sous antibiotique et que tu peux pas boire. J'espère qu'Angéique aura aussi une bonne nouvelle lundi. Et toi France, tu en est où? Des bisous les filles Au fait, super le cours de cuisine, je connaissais déjà mais c'était top et la dégustation après surtout.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 20:11
Merci les filles je vous souhaite aussi un beau +++ pour la fin du mois qu'on accouche toutes en septembre Jessica :arrow: C'est vrai mais j'avoue que j'y croyais vraiment pas du tous ce mois même mon mari quand je lui est annoncé il étais super content mais il m'a fais rigolé il me demande " mais comment ca se fais" Ba chéri je suis la sainte vierge c'est connu :lol: C'est qui qu'il ton appris à cuisiner à ton cours? Pour ce soir mon dilemme est réglé on a essayé d'aller chez mon frere impossible tellement que c'est le bordel sur les routes du coup retour à la maison un peut deg d'avoir planté mon frère alors qu'il nous avais préparé un bon petit plat mais bon pas le choix!!! Dis donc par contre vous etes pas mal à ovulé en ce moment d'ici 2 semaines on devrais avoir des bonnes nouvelles bisous bonne soirée
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 20:26
xx
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 20:44
Elsa :arrow: quand je dis c'est pas la quantité mais la qualité ça veut dire que c'est pas la peine de faire bcp de tp pour que ça marche de toute façon il faut juste 1 spermato voire deux si c'est des jumeaux0 C'est ça que ça veut dire. Pour ma part, les tests d'ovu sont encore positifs donc ce soir, un petit tp on verra bien. Je suis plus sûre de moi au niveau de l'ovulation alors que pour ma première grossesse j'étais plus confiante. Bref, Elsa commence à psychoter sinon tu vas pas tenir. Moi, je ne me fais pas d'illusion, j'y crois pas trop pour ce mois-ci. On verra bien, Inchallah comme tu dis. Vous s'était pizzas ce soir nous c'était chinois fait maison. Christine :arrow: Au cours de cuisine, on a appris à faire des noix de saint jacques en croute de sel, julienne de légume et sauce aux fruits de la passion et le dessert c'était bûche de noël façon tiramisu... miam miam Je vais vous faire râler mais aujourd'hui ici il a fait un soleil et un ciel bleu, trop bien. Des bisous les filles
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 21:19
elsa: :arrow: Moi aussi je suis de la région parisienne tu es d'ou? Pour le rythme c'est parcequ'on avais fais un seul tp dans la période et encore je n'étais même pas sur à 100% que c'étais dans la période donc j'étais vraiment septique :oops: Jessica :arrow: ca à l'air bien bon tous ca ca donne envie d'un repas de noël plus qu'une semaine j'ai trop hate!!! bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 13:27
xx
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 14:56
salut les filles!!! Elsa je suis dans le haut du 94 limite 77 à la queue en brie c'est limite à la campagne ou je suis avant j'étais à vitry/seine dans le 94 aussi mais rien avoir. Aujourd'hui pour moi c'est tranquilou mon fils c'est reveillé à 11h00 mon homme c'est levé et à 12h00 mon homme viens me voir pour me dire qu'il aller faire les courses de noel "il m'avais pas encore acheté mes cadeaux de noël :wink: " et miracle il emmene le petit avec lui ce qu'il ne fais jamais j'avais oublié les avantages d'etre enceinte mon homme est au petit soin :lol: j'ai bien fais de lui faire son cadeau de noël en avance :lol: donc résultat jusqu'à 13h30 rien à faire et repos ca fais trop du bien Bisous bonne journée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 15:00
merci dadouclou contente pour toi que tous ce passe bien moi c'est mon rêve d'avoir des jumeaux mais des faux une fille et un garcon j'adorerais Quand est ce qu'est prévu ton écho de datation? bonne journée
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 15:31
xx
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 20:47
Bonsoir les filles, Comment allez-vous ce soir? Moi ça va, un peu éclater car j'ai fait de la peinture toute la journée. Chris et Claude :arrow: moi aussi j'aimerai bien des jumeaux si possible garçon/fille. Dites au papa noël et à dame cigogne qu'avec Elsa on veut notre +++ pour ce mois-ci. Merci Elsa :arrow: moi je me prend pas trop la tête, j'essai de me dire que c'est pas pour ce mois-ci. On verra bien à la fin du mois. France et Angélique :arrow: Alors ++++ ou pas ++++? Des bisous les filles
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 21:01
Bonsoir les filles!!! Finalement internet est revenu! cool! Mon zhom a pété sa gueulante auprès d'Orange parce qu'on trouvait inadmissible de plus avoir le net jusqu'au 29 décembre (jour du démnagement) alors qu'on paye!!!! Bon pour le verdict pas trop de surprise, c'était négatif et ce soir j'ai quelques traces rosées, donc c'est cool un nouveau cycle repart déjà! En même temps entre la gastro de mon homme et ma grippe, les calins ont été rares! et puis ya le stress de la construction et du boulot! je crois que je vais faire une petite cure de vitamines! On sera plus serein le mois prochain pour le TP, au moins on sera dans notre maison!!! Week end chargé pour moi encore! On a bossé encore sur la maison, on commence seulement à se reposer et on est dimanche soir... Parlons de vous... Chrstine Félicitation, c'est super cool pour toi! Les futures maman ont l'air de bien se porter, ca fait plaisir!!! Pour les autres bons TP... France tu as l'air abattue et démotivée? Prends soin de toi ma belle! pleins de bisous a vous les poulettes!!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 23:04
dadouclo :arrow: ca serais génial que tu puisse entendre le coeur de ton bébé la veille trop beau cadeau!!!! Pour moi tous ce passe bien quelque douleur ligamentaire et douleur au seins mais ca va par contre j'ai un peut de nausé alors que pour mon 1er je n'en est jamais eu donc je croise les doigts pour que ca empire pas pour l'instant c'est gérable sauf quand mon loulou décide de faire du trampoline sur ca maman :lol: Par contre cette semaine j'arreter pas de manger j'avais mis ca sur le compte qu'après le cambriolage je n'avais plus d'appetit j'avais perdu 4 kilos en 2 semaines donc je croyais que j'avais besoin de récupéré mais du coup j'ai trouver qui est le coupable :lol: alors je vais faire atention pour mon 1er ca m'avais pas ca et j'avais pris 19 kilos!!!! De mon côté je change de gynéco et je sais qu'il à un appareil à écho donc je pourrais le voir rapidement par contre je sais pas encore si je prend rdv cette semaine ou la semaine après le jour de l'an je me dis que de toute facon a ce stade de la grossesse il n'entendra pas le coeur du bébé et il ne fera pas grand chose tant qu'on sait pas si l'embryon est viable c'est ce qu'il avais dis à ma copine au début alors que apres le jour de l'an on verra si la grossesse à bien évolué et de l'autre côté je me dis que par contre je serais déjà si bébé est bien placé donc des avis les filles??? elsa :arrow: On est toujours là et je compte bien rester tant que vous avez pas toute vos +++ en parralèle avec le fofo 1er mois mais ca serais vraiment bien qu'on puisse toutes allez ensemble dans ce fofo jessica :arrow: Moi j'ai déjà passer le message à dame cigogne apparement pour moi elle à bien bossé je suis sur que ca sera pareil pour vous!!! angelik :arrow: désolé que ca à pas marcher ce mois ci mais le mois prochain tu sera plus reposé et moins de stress je croise les doigt pour toi En tous cas contente que t'es retrouvé internet pour pouvoir papoté Bonne nuit les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 13:05
Bonjour les filles ! Vous allez bien ? Il y en a qui sont en vacances ou vous travaillez jusqu'à Noël ? Angélique, ça fait plaisir de te retrouver :D ! T'inquiète, ça va, c'est juste un gros coup de fatigue qui fait que c'est un peu difficile en ce moment ! Désolée pour ton test négatif... Vivement que vous ayez emménagé, que ça vous fasse un soucis de moins ! Moi, je ne sais toujours pas où j'en suis ds mon cycle donc rien de nouveau... Christine, je comprends ton désir de savoir si bébé est bien placé. Après, je pense qu'il n'y a pas d'urgence, tu peux attendre janvier. Mais peut-être qu'il faut que tu prennes qd même rdv maintenant pour être sûre d'en avoir un car les médecins ont toujours leurs carnets de rdv archi pleins !! Kathy, comment vas-tu et où en es-tu ? Tu as eu tes règles ou pas, finalement ? Gros bisous à toutes !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:40
Salut les filles!!!! moi je suis en vacances jeudi soir mais avec ce temps pas de client donc c'est comme ci j'étais en vacance :lol: france :arrow: Tu en est à combien de jour de ton cycle? et ton cycle dur habituellement combien de temps? Merci pour le conseil je suis dans cette optique aussi rien ne presse alors que pour mon 1er j'avais appelé tous les gynéco en urgence pour savoir qui pouvais me prendre au plus vite comme si j'avais une maladie grave :lol: je me souviens même qu'une secretaire pensais que je voulais avorté :shock: Je vais appelé cette aprem je pense que je prendrais rdv après les vacances la grossesse sera plus avancer et puis je me dis que même si je vois que bébé est bien placer ne pas entendre son coeur m'angoissera même si je sais que c'est normale. Par contre vous allez me prendre pour une folle :oops: mais j'ai l'intention de racheté un test de grossesse comme la barre étais tres clair quand je l'ai fais la 1er fois pour voir si la barre est plus rouge pour vérifié que ma grossesse évolue je sais que pour alonzo je l'avais fais mais pour etre sur que j'étais enceinte j'avais pas fais de prise de sang la 1er fois barre limite visible comme samedi 2 jours après barre super rouge vous trouvez ca ridicule? mon mari lui trouve ca bete et surtout est ce que ca prouvera vraiment que la grossesse évolue? Je sais vous devez vous dire que je me pose trop de question mais je peut pas m'en empecher c'est ma nature :oops: bisous les filles
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 14:24
Bonjour les filles! Chris: Toutes mes félicitations pour ta grossesse! Je comprends que tu veuilles te rassurer pour ta grossesse mais ça ne sert à rien de stresser, ce n'est pas bon pour ton bébé. Si tu préfères te rassurer avec un test alors je te conseille de le faire et d'avoir l'esprit tranquil. France: Merci de prendre de mes nouvelles! Je suis comme toi, je ne sais pas où j'en suis dans mon cycle. J'ai commencé à prendre ma température ce matin. 36,4 C°, je pense que ça doit être mort. Apparement je n'ovule toujours pas :(. J'ai acheté des tests d'ovulation avant de savoir que j'avais un manque de progestérone. Un paquet de 100. Ca devrait être assez pour les prochains mois ça. Et c'est pas cher du tout! Je n'ai pas de règles ça fait 20 jours de retard pour moi. Ca devient pénible à la fin! J'essaies de garder le moral malgré tout. J'espère que ça va s'arranger assez vite et que ma gynécologue pourra y remédier le 14 janvier. Angélique: Je suis désolée pour ton négatif. Profites-bien des vacances pour te reposer ;). bisous à toutes les autres!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.