Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 19:41
Chris :arrow: je ne t'en veux pas du tout, je voulais pas qu'on me juge d'étaler ma science sur la psycho. En fait ma psy m'a filé un bouquin qui s'appelle "mémoire de foetus" et c'est super intéressant et flippant de voir que dès la conception du bébé tout ce qui se passe dans votre corps et votre tête joue beaucoup. Elle m'a donné ce livre à lire pour écrire une lettre à mon petit ange pour tourner la page et donc avec ce livre j'ai trouvé l'inspiration. En tout cas, j'étais sceptique de le lire mais je regrette et j'ai mis beaucoup de temps à faire une psychothérapie mais je regrette pas du tout. Bonne soirée les filles Des bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 20:03
jessica : Tu me rassure j'avais vraiment peur de t'avoir blésser cool ton livre m'interesse ca peut etre interressant et j'adore lire avant le cambriolage je lisais que des thriller mais maintenant je flippe alors je veut passé à des chose soft pour l'instant :lol: je me le prendrais si je tombe dessus c'est de quel édition? Bisous bonne soirée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 20:14
Je te le donne avec plaisir : "De mémoire de Foetus" de Edmée Gaubert des éditions "Le Souffle d'or". Moi en ce moment, je lis le "grand livre du calme" vu que je suis une grande stressée mais sinon les romans d'amour y a rien de mieux. hihihi Moi qui ai peur de tout, j'imagine même pas ce que ça fait d'être cambriolé. Allez demain tu vas avoir un joli ++++++ des bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 09:42
Bonjour les filles J'espère que vous allez bien ce matin? Ici grand soleil donc tout va bien. Personne n'est venu depuis hier soir, j'espère que je n'ai pas plomber l'ambiance. :oops: Chris :arrow: alors ce test? France :arrow: comment te sens-tu? Pour ma part, hier soir pas de câlins car comme je l'avais prédit les zozos de Monsieur était plus qu'alcoolisés... Je vous fait des bisous, je vais pas tarder à partir faire mon premier cadeau de noël, cours de cuisine surprise à belle-maman, mami, et maman. Bonne journée
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 09:52
Coucou ! Aujourd'hui, je suis très très fatiguée car réveillée à 4h20 et je n'ai pas réussi à me rendormir :( La journée va être très longue... Jessica, sympa comme cadeau, bonne idée je trouve. Je vous laisse, j'entends que mon petit loulou vient de se réveiller. Passez une bonne journée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 10:02
Salut les filles!!! Ca y est j'ai fais le test et je pense que c'est +++!!!!! Mais j'essaye de pas trop m'enflammé car la barre etais très tres clair limite visible mais je sais que pour mon fils c'étais pareil j'en avais refais un 2 jours après et test bien rouge et hier soir plein de symptome de grossesse voilà pour moi donc soit je referais un test dans 2 jours soit j'irais faire une prise de sang mais ca m'embete pour la prise de sang je n'ai pas d'ordonnance quelqu'un sait combien ca coute? J'ai hate que angelik vienne nous faire part de son test!!!! Par contre je sais pas comment je vais géré ce soir y a quelqu'un qu'à une idée pour trouver une escuse pour pas boire et pas fumer? mise à part j'ai la gastro mon homme c'est que c'est pas vrai c'étais à cause de ca que je me suis fais grillé pour ma 1er grossesse Jessica : T'inquiete hier on étais vendredi soir les filles on du sortir :wink: , merci pour le livre j'irais voir la semaine prochaine par contre les roman d'amour c'est pas mon truc moi :roll: Et chez nous gros ciel gris on voit qu'il va neigé en même temps si il neige beaucoup ca m'arrange j'ai prévenu mon frangin que si il neige trp on viendra pas ca m'évitera de devoir trouver des exuses :lol: Bonne journée les filles!!!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 12:35
Félicitations Christine :top: ! Pour ma première grossesse, j'étais allée faire une prise de sang puis mon médecin m'avait fait une ordonnance pour que je puisse être remboursée. Le mieux, je pense, serait que tu ailles voir ton médecin comme ça, il te prescrira directement une ordonnance complète avec tous les examens.
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:02
france :arrow: Merci mais en fait j'ai pas tenu en allant faire quelque course je suis passer devant un labo et il mon dis qu'il pouvais me la faire tous de suite et quand j'aurais l'ordance il me donneron la feuille de sécu du coup j'attend le résultat je dois appelé dans 30 min c'est long. Par contre c'est sur je ne tiendrais jamais jusqu'à vendredi prochain pour le dire à mon mari trop de mal de pas lui dire et je lui est déjà emballé le test dans un écrin de bracelet j'attend le verdict du labo après je crois pas que je vais tenir :lol: bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 13:37
Alors alors ???!! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 14:01
Coucou J'arrive au bon moment .... chris : alors ???? je croise les doigts pour toi :lol: :lol: :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 14:13
C'est bon les filles résultat de prise de sang positif je vais chercher lundi les résultat lundi pour savoir le taux JE SUIS TROP HEUREUSE!!!! Comme quoi un malheur est souvent suivi d'un grand bonheur et j'ai craqué j'ai déjà donner le test de grossesse à mon homme j'aurais pas tenu longtemps :lol: Voilà y a plus qu'à éspéré très fort que bébé s'accroche bien!!!! Et sinon c'est qui les prochaines à attendre leur +++ après je suis un peut perdu dans les dates!!!! Bisous les filles plein de +++ pour vous toutes bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 14:18
:youpi: :youpi: Félicatation !!!!!! je suis super contente pour toi Et opui ta pas tenu longtemps c'est clair :lol: mais quelle joie de l'annoncer
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 15:08
xx
Tzikat 4 messages
Tzikat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2010 à 16:11
Bonjour les filles, et bien félicitations a Chris! Une bonne nouvelle pour les fêtes!!! allez il faut que ça continue!!! pour ma part je suis en période d'ovulation donc TP a fond avec mon ami!!! mais ce qui est bizarre c'est que ça va faire 3 semaines que j'ai mal à la poitrine, dans le bas du ventre.... j'avais eu mes règles en retard et juste avant j'avais fait une pds (négative) mais j'ai quand même un doute car depuis la première pds (octobre) mon taux béta hcg avait augmenté sans dépasser les 10 mUI/l... peut être que je psychote, peut être que j'ai fais le test trop tôt... on l'attends tellement avec impatience ce +++ que j'espère que je me rends pas malade! j'essaie de pas trop y penser, pour ça je fais les cadeaux de noël! mais franchement vivement que je sois fixé j'ai encore deux semaines a patienter... savoir si mes vilaines vont arriver!!! en tout cas je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et j'espère que le père noël nous apportera a toutes de jolies +++ dans sa hotte!!! bonne journée les filles, moi je vais emballer mes cadeaux de noël!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 16:33
re-félicitations alors Christine :wink: !!! J'espère que vous passez un bon samedi. Moi, je n'ai qu'une hâte, c'est d'être à ce soir pour aller me coucher ! lol De gros bisous à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.