Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 13:30
Bonjour les filles! Elsa: Je vais commencer ma courbe dès lundi et de toute façon je fais toujours des câlins. Ca ne change pas lol. Jessica: Merci pour ton conseil! Chris: Ne vas pas t'imaginer des trucs surtout! Reste zen! ;) En tout cas merci pour vos conseils/avis! J'ai un peu cherché sur internet et j'ai trouvé un article et un poste qui parle de l'homoépathie et aussi des plantes. Donc, je me disais que ça pouvait aussi vous intéresser car ça ne relate pas uniquement sur le manque de progestérone mais aussi sur les maux hormonaux etc... Le poste qui relate sur l'homéopathie: http://lebiolavie.activebb.net/maladies-therapies-naturelles-f73/ce-que-les-femmes-doivent-savoir-t1136.htm et l'article qui parle des plantes http://www.medecines-douces.com/impatient/274jan01/femmes.htm Je ne suis pas trop inquiète par rapport à mon manque de progestérone. C'est juste que ça me faire perdre du temps. Je vais essayer d'y remédier avec des plantes pour l'instant et attendre de voir ce que ma gynécologue va me prescrire pour augmenter mon taux de progestérone. Pleins de bisous!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 17:05
Bon ca y est les filles je craque l'attente est longue et je vais de ce pas à la pharmacie m'acheter un test de grossesse je me dis au pire si j'ai mes regles demain j'aurais bien l'occasion de l'utilisé un autre mois :wink: Vous me conseillé d'attendre combien de temps avant de le faire pour mon 1er je l'avais fais des le lendemain du jour de mon retard et ca avais fonctionné mais je sentais que j'étais enceinte pourtant je n'avais pas de symptome mais là mon état d'esprit est très différent et je ne veut pas prendre le risque de le faire trop tot qu'il soit négatif et de pouvoir encore me dire dans ma tete c'est parceque je l'ai fais trop tot. De plus que je ne peut pas partagé tous ca avec mon mari car j'ai décidé que si j'ai un +++ je veut faire la surprise à mon chéri pour noel donc y a qu'a vous que j'en parle en fait. Bisous les filles
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 17:45
Bonsoir les filles, Chris :arrow: je ne peux pas te donner de conseil car c'est très dur d'attendre avant de faire un test pour le premier bb c'est facile d'attendre mais pour les autres dur dur. Essaye d'attendre quelques jours si tu en as le courage et en plus de pas le dire à ton mari c'est dur aussi. Moi je sais que je ne peux rien lui cacher. Pour moi, aujourd'hui, j'ai eu des douleurs en bas du ventre et petite glaire qui annonce que l'ovulation arrive. Ce soir j'ai un repas entre amis donc pour les tp bof bof on va essayer de faire un calin avant de partir. Bonne soirée les filles. Des bisous
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 20:20
jessica :arrow: Pour avoir un petit ange on peut se coucher un peut plus tard :wink: allez ce mois ci c'est le bon!!! Et je te rassure je dis que je veut pas lui dire avant noël mais je sais pas si je vais y arriver je lui dis tous habituellement donc si j'ai un +++ suis pas sur que j'y arrive et de l'autre côté je sais que ca serais une super surprise pour lui parcequ'il ne s'y attend pas du tout puisque je lui est bien fais comprendre que ce mois ci on avais vraiment pas beaucoup de chance et qu'il sait qu'à cause du cambriolage ca m'a chambouler dans mon cycle il m'a même pas demander quand je devais avoir mes règle normalement mais c'est vrai que c'est très dur d'être dans l'attente sans pouvoir me confier à lui en plus il n'a pas de cadeaux surprise pour l'instant il sais le cadeaux que je vais lui faire c'est pas marrant!!!! En tout cas le test est acheté je vais essayé d'attendre au moins jusqu'à samedi et ce soir soirée crepe pour moi miam miam!!!! Bisous et bonne soirée les filles!!!!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 21:00
xx
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 21:11
xx
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 21:46
Bonsoir les filles ! Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller dormir. Je vois qu'il y en a plusieurs en période d'ovu alors bon courage les filles :wink: ! Angélique, si tu vois ce message, sache qu'on pense très fort à toi pour ton verdict !! Passe un bon week-end. Du coup, vous déménagez quand ? car le week-end d'après, c'est Noël... Kathy, j'espère que les plantes vont t'aider et que tout va se remettre en place rapidement. Christine, courage, tu tiens le bon bout: bientôt, tu seras fixée ! J'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle... Ludivine, comment vas-tu ? Toujours beaucoup de travail ? Les copines qui ont eu leur +, on espère que vous vous portez bien par ces temps de grand froid ! Gros bisous et bonne nuit
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 10:17
salut les filles!!! comment ca va se matin? C'est vrai qu'il y a longtemps qu'on à pas de nouvelle de nos futur maman. J'ai une petite question le test de grossesse que j'ai acheté hier c'est un ZYDUS il dise qu'il détecte la grossesse à partir de 25ui/L mais il ne précise pas à combien de retard de règle ca correspond quelqu'unsaurais me répondre. Bise bonne journée
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 10:35
Salut ! Au moins 20cm de neige chez nous ce matin et ça continue ! Christine, il me semble que tu peux faire ce test dès la date supposée de tes règles. Dis-nous vite :wink: ! De gros bisous à toutes !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 11:13
france: 20cm de neige !!!!!! t'habite où? nous en région parisienne ca va il à neigé cette nuit mais pas beaucoup Merci pour l'info si toujours pas mes regles aujourd'hui je le ferais demain matin ce matin j'ai reussi à pas craquer j'avais oublié le test dans la chambre de mon fils et comme je voulais pas le reveillé ca m'a aider par contre ca va etre d'autant plus dur de garder le secret si je le fais demain matin car demain soir je vais chez mon frère ou il y aura un couple d'amis qui essaye également de faire un enfant alors ca va etre trop dur de rien dire si c'est positif bisous bonne journée les filles
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 11:19
Coucou les filles ! France : et oui, encore beaucoup de boulot... Jusque la fin d'année, je travaille tous les jours quasiment. Je suis claquée ! T'en est ou toi dans ton cycle ? je pense qu'on se suit de peu. Tiens moi au courant Chris : Désolée, je ne peux pas te renseigner la dessus... En tout cas bonne chance pour ton test Elsa : Bonne chance pour ton ovu ! :D Ici de la neige aussi, beaucoup hier soir mais les routes sont bien dégagées. Par contre ils en annonce pas mal pour ce week end et je travaille... ça m'enchante pas tout ça ! Bonne journée les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 16:10
Christine :arrow: j'habite en Rhône-Alpes ! Ludivine :arrow: j'arrive à la fin de mon cycle normalement mais je ne suis sûre de rien ! Et toi ? Bisous les filles !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 16:53
Coucou les filles Désolé je suis aps fort présente , mais gros rush à l'institut et je me suis chopée la gastro , une horreur n quasiment pas de médocs du coup , enfin dur dur Je vous embrasse , et souhaite bon courage à toutes celles qui attendent leur + Bonne soirée
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 18:34
Bonsoir les coupines!!!! J'espère que vous allez bien avec ce froid de canard? Pour nous pas de neige aujourd'hui seulement de la pluie, ouf!!! France :arrow: je croise les doigts et tout ce que je peux pour que tu es ton ++++ ce mois-ci. Elsa :arrow: comme tu dis inchallah pour la nouvelle année et son ++++. Chris :arrow: calin hier soir comme prévu avant de partir, je sais bien qu'il faut se donner les moyens pour avoir un petit bébé mais pas à n'importe qu'elles conditions... ce soir chéri fête son départ du boulot donc pas de câmin car je ne veux pas de zozos alcoolisés ça attendra demain et si c'est pas pour ce mois-ci mon +++ ce sera pour le mois prochain. J'ai déjà perdu un bébé et je ne veux pas revivre cette épreuve. Ma psychothérapie m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses et je me suis rendu compte que notre comportement physique et psychologique influent énormément sur le développement du foetus durant la grossesse et ce pour sa vie future. Je vous ennuis pas plus longtemps avec ma psychologie de bas étage, je vous demande juste de pas me juger les filles. Je vous fais des gros bisous Bonne soirée
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 19:33
[b:9eeebe01c2]jessica[/b:9eeebe01c2] : Vraiment toute mes exuse si tu l'a pris mal je le disais vraiment sur le ton de la plaisanterie parceque ca m'est moi même arriver trop de fois de rentrer tard et d'avoir la flemme loin de moi l'idée de te juger au contraire je deteste ca les personne qui juge sur les fofo sans savoir et je comprend très bien que ca doit pas etre evident pour toi et tu nous ennuie pas du tous avec ta psychologie au contraire ca peut nous apprendre des choses tu vois moi je ne savais même pas que des zozo alcoolisé ca pouvais avoir une influence sur le bébé et c'est tres bon à savoir milles excuses ma belle. [b:9eeebe01c2]lilou & emma[/b:9eeebe01c2] : dur dur une gactro pendant une grossesse essaye de te reposé quand même bon rétablissement bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.