Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Minuxinette 208 messages
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 13:23
Coucou les filles, Retour au boulot après un week-end stressant et fatiguant. J'ai organisé une fête surprise pour les 30 ans de mon chéri et ce fut beaucoup de soucis pour finalement entendre "je m'en doutais que tu me preparais qq. chose", effet de surprise loupé !!! Enfin tout c'est bien passé, il etait content d'avoir tous ses potes et cousins autour de lui pour passer ce cap. Et bien sûr, le mal de crâne etait présent hier matin !!!! lol Pour les essais, normalement verdict cette semaine. Comme c'est irregulièrs et tendance à un cycle de +/- 35 jours depuis arret pilule, je verrais bien à la fin de la semaine. J'ai mon ordonnance pour une PDS au cas où ... Mais pas de symptômes qui me ferait penser que je sois enceinte. Est-ce que vos medecins/gynecos vous ont parlé de prendre de la vitamine B9 ??? Ma gyneco me l'a prescrite pour la prendre dès le debut de grossesse et à d'autres, ça a été prescrit dès le debut des essais. Je m'y perds ... Pour les prénoms de BB2, aucune idée. On se penchera sur la question en temps voulu. On a trouvé le prénom de notre fille seulement 15 jours avant qu'elle pointe son nez. Voilà pour les news, @ bientôt.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 16:03
Katie :arrow: je vous souhaite d'avoir très bientôt ce petit bébé tant désiré. C'est vrai que ça n'aide pas quand tout le monde te parle de bébé ! Kathy :arrow: alors tu as pu avoir ta gynéco ? Peut-être que tu as ovulé plus tard et même vu ta douleur à l'ovaire, peut-être que tu es en ovu :? non ? Minuxinette :arrow: tiens-nous au courant pour ton verdict et repose toi bien après ce week-end intensif ! Les surprises ne sont pas évidentes à gérer ! Mais l'essentiel, c'est que vous ayez passé une bonne soirée. Pour la vitamine B9, effectivement, j'en ai entendu parlé sur internet. Pour ma première grossesse, on ne m'en a jamais prescrit et là, ça fait 1 an que je ne suis pas allée voir de gynéco donc... Justine :arrow: espérons que les médecins trouvent rapidement ce que tu as. Tu as ces symptômes depuis qu'on t'a retiré ton stérilet ? De gros bisous à toutes !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 16:57
[quote:96329d6d0f="yafrancy"]Katie :arrow: je vous souhaite d'avoir très bientôt ce petit bébé tant désiré. C'est vrai que ça n'aide pas quand tout le monde te parle de bébé ! Kathy :arrow: alors tu as pu avoir ta gynéco ? Peut-être que tu as ovulé plus tard et même vu ta douleur à l'ovaire, peut-être que tu es en ovu :? non ? Minuxinette :arrow: tiens-nous au courant pour ton verdict et repose toi bien après ce week-end intensif ! Les surprises ne sont pas évidentes à gérer ! Mais l'essentiel, c'est que vous ayez passé une bonne soirée. Pour la vitamine B9, effectivement, j'en ai entendu parlé sur internet. Pour ma première grossesse, on ne m'en a jamais prescrit et là, ça fait 1 an que je ne suis pas allée voir de gynéco donc... Justine :arrow: espérons que les médecins trouvent rapidement ce que tu as. Tu as ces symptômes depuis qu'on t'a retiré ton stérilet ? De gros bisous à toutes ![/quote:96329d6d0f] Non malheureusement, ça ne marche pas comme ça ici en Belgique :(. J'ai dû d'abord téléphoné à son cabinet (qui est partagé entre plusieurs gynécologue ainsi que le secrétariat) et lui laisser un message via la secrétaire. Je dois attendre qu'elle me contacte ce soir (j'espère) suivant le degré d'urgence. Donc, je suis toujours dans le doute. Je ne sais toujours pas quand mes règles vont arriver et ce que j'ai exactement? :? C'est vrai que ce n'est pas facile quand on me parle de bébé mais bon il faut être contente pour les autres quand même! On passe toute par là. L'attente se fait longue mais bébé sera là un jour j'espère. Bisous!
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 18:35
Bonjour à toutes ! Je me présente, faby, 27 ans et maman d'une petite pauline 28 mois. Nous parlons de + en + du p'tit frère....du coup mon mari et moi avons décidé de s'y mettre pour 2011. Plaquette terminée jeudi dernier...y'a plus qu' à !!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 18:44
Kathy :arrow: j'espère vraiment que tes règles ne vont plus tarder... Je comprends ton impatience. Faby :arrow: bienvenue parmis nous :D ! J'aime énormément le prénom Pauline. Je te souhaite un beau petit gars pour 2011 ! Moi, j'ai déjà un petit garçon de 16 mois (demain :wink: !). Bonne soirée !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 18:44
Bonsoir les filles Je passe vite fait sur le fofo mais c'est difficile de prendre le train en route. Pour le traitement, ma gygy m'a prescrit de l'acide folique pour favoriser la fécondation. Pour les prénoms, on a le prénom de la fille on l'a depuis longtemps c'est candice et pour le garçon on a déjà galéré pour notre petit ange donc je sais pas, moi j'aime bien ruben. Il me tarde qu'on ai des ++++ pour nous motiver un peu. Allez on se motive avec cet hiver rigoureux, sous la couette les filles!!! des bisous
poupi79 36 messages
poupi79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 20:18
[quote:1fccce8b62="yafrancy"]Kathy :arrow: j'espère vraiment que tes règles ne vont plus tarder... Je comprends ton impatience. Faby :arrow: bienvenue parmis nous :D ! J'aime énormément le prénom Pauline. Je te souhaite un beau petit gars pour 2011 ! Moi, j'ai déjà un petit garçon de 16 mois (demain :wink: !). Bonne soirée ![/quote:1fccce8b62] Merci pour tes compliments sur le prénom de ma fille ! Nous avions déjà trouvé le prénom garçon et fille dès mon 2eme mois de grossesse : Paul et Pauline ...tres original !!!! là pour le 2eme, on aimerait vraiement un garçon...et coté prénom on sèche !!!!
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 21:22
Bonsoir les filles ! Bienvenue aux nouvelles ! Et oui l'attente de +++ se fait longue je trouve. J'ai hate que nous ayons toutes notre +++ rapidement. Pour ce qui est de la vitamine B9 ma gygy m'en avait préscrit dès le début de ma grossesse mais c'est mieux de la prendre avant. Donc c'est ce que je fais ! On verra bien ce que ça donne. Pour moi rien de neuf, je ne sais toujours pas si j'ai eu mon ovu, ou si je vais l'avoir. Je suis juste à 25 jours de mon C4, et je suis complétement perdue ! Bonne soirée Bisous à vous
Mazote 52 messages
Mazote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 22:38
Bonsoir à toutes je vous rejoins sur ce post. Je suis la maman de Manon 3 ans et de Zoé 6 mois 1/2 et nous nous lançons dans les essais pour bébé 3 en espèrant le petit mec. Je vous souhaite à toutes d'avoir vos ++++ en 2011.
Maman relais Brindilles
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 23:10
xx
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 08:57
salut à toutes!!! Bienvenue au nouvelles en vous souhaitant un beau +++ Elsa: Je crois qu'il annonce de la neige pour la fin de la semaine moi ca va je travaille chez moi donc du coup cette année je ne vois pas les parisien completement perdu 8) Sinon pour moi l'heure du verdict tombe c'est pour aujourd'hui si cycle de 26 jours comme le mois dernier sinon jeudi si mes vilaines reviennent à la normal jusqu'ici j'avais pas trop d'espoir mais en fait j'angoisse là j'ai hate d'être à la fin de la semaine pour savoir!!!! bonne journée
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 09:04
Salut les filles ! Bienvenue Manonette chouquette ! Je te souhaite aussi d'avoir un beau petit garçon très bientôt. Décidément, vos filles ont toutes des prénoms qui font partis de mes préférés: Emma, Pauline et Manon ! Zoé, je trouve ça super mignon aussi. Dommage qu'ils soient un peu trop donnés en ce moment. Du coup, si on a une fille, on va devoir beaucoup réfléchir ! Ludivine: Je comprends que tu commences à trouver le temps long. L'attente est déjà tellement longue même lorsque l'on connaît la longueur de ses cycles ! Christine: Tiens-nous au courant... Je comprends ton angoisse !! Bisous et bon courage à toutes dans l'attente !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 11:34
Bonjour Vous avez bien papoter les filles :lol: Pour la récap mon homme julien 29 ans . BB1 emma née le 18 mars 2008 . BB2 en construction :wink: Je vois que certaines sont malades , mo c'est emma elle a vomi 8 fois cette nuit :shock: , et elle a une gastro et une rhino donc pas d'école pour elle mais elle pète le feu ce matin dc ca va .... Ce soir passage ds le lit de grande ca va me fair etout bizarre :? mais à 2 ans et demi il ets temps Bon courage à celles qui attendent le +
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 13:15
Bonjour les filles! J'ai eu un message de ma gynécologue sur mon gsm. Elle me dit que je ne suis malheureusement pas enceinte (je le savais déjà) et qu'elle me rappelera car on doit discuter des résultats de ma prise de sang. :? Ca y est! Je vais encore avoir un problème! J'en suis à 14 jours de retard et toujours rien. Elle va me dire que j'ai un kyste ou truc dans le genre. Ca me fait flipper du coup. J'ai vraiment envie de commencer un nouveau cycle! Je n'en peux plus là. Bonne journée!
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 14:11
xx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.