Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 19:10
Bonsoir les filles Bienvenue aux petites nouvelles!!!! Et bien nous allons avoir pas mal de suspens la semaine prochaine. Je vous envoie plein de +++++++ et je croise les doigts. Pour ma part, les vilaines arrivent à la fin donc reprise des TP ce week end. Hier, j'ai récupéré des tests d'ovu, je croise les doigts pour ce mois-ci. Kathy, alors ce résultat??? j'espère que c'est positif. Des bisous
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:20
coucou les filles! waou beaucoup de pages a lire en qques jours d'absence! quoi de neuf pour chacune d'entre vous? pour moi je sais pas trop, jsuis a J23, qques douleurs dans le bas ventre comme les règles, un peu détourdissement jespère trop que ce soit des symptomes de nidation...!on verra bien, les vilaines sont prévues mercredi.. bonne soirée bizz
[/img][/url]
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 20:48
Salut les bichettes!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Chris, pour t'aider (un peu) il faut bien distinguer les glaires blanc d'oeuf (celles de l'ovulation) et les autres (crémeuses) que tu as régulièrement! Certaines perdent aussi des glaires blanc d'oeuf au moment de la nidation mais c'est quand même très rare! Alors pour plus de securité fait un câlin ce soir!!! mademoisellede, désolée... courage pour ton nouveau cycle, l'optimisme ca compte pour avoir bébé!! Les autres quoi de neuf??? A quand les prochains résultats???
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 20:54
bonjour je m'appelle justine 23 ans maman d'un petit garcon de 15 mois qui s'appelle Maël... je me permet de me joindre a vous car avec zhom on as decider d'avoir un deuxieme enfant...y'etait tant il en as fallut du temps a convaincre mon cheri. pour lui c'etait trop tot mais avec ma persuasion j'y suis arriver...lol Donc voila j'ai ete chez gygy hier pour retirer mon sterilet mirena que j'avaos depuis un peu plus d'un an maintenant et a nous les essaie qui vont commencer... j'espere annoncer un +++ tres rapidement car je suis tres impatiente de resentir toute les joie et (un peu moins joie lol) de la grossesse... j'espere qu'on pourras se suivre... biz
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 21:19
Je crois que vu le nombre que l'on es maintenant, va falloir faire une recap en debut de post!!! Je vais y mettre PSEUDO Prénom réel ESSAI (BB1/BB2/...) DPA pour les +++ Vous voyez autre chose a ajouter??? Bisous les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 21:23
Bonsoir !! Alors alors Kathy, cette prise de sang... ? Mademoisellede :arrow: désolée pour toi ! Allez courage, on y croit à fond pour le prochain cycle !! Christine :arrow: bienvenue parmis nous ! Je te souhaite un beau + ! C'est sûr que ce que tu as vécu a dû bien te chambouler. C'est sympa d'avoir pris le temps de relire toutes nos pages, t'as eu du courage ! Côté glaires, c'est pareil pour moi, j'ai l'impression d'avoir tjs celles de l'ovu. J'y comprends plus rien pour ce cycle, complètement paumée ! Minuxinette :arrow: bienvenue aussi !! Nous sommes bcp en essai bébé 2. Tu as raison de ne pas désespérer :wink: chouchou2212 :arrow: bienvenue... ma copine de points communs ! Je sais pas si tu te souviens, on s'était un peu parlé sur ton post. Te voilà lancée ds les essais toi aussi ! Angélique :arrow: c'est déjà pas mal pour la récap ! C'est une bonne idée. Les filles qui attendent leur verdict, j'espère une bonne nouvelle pour vous ! Bisous
Guest251207
101 messages
Guest251207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 21:35
:arrow: yafrancy oui oui je me souvient ... lol c'est cool on va continuer a se suivre sur ce poste... je suis entrain de tout relire pour savoir un peu tt se qui s'est passer depuis le debut et tres interessant... bonne idée pour la recap
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 21:47
Bonsoir les filles! J'ai fais la prise de sang et c'est négatif. C'est reparti pour un nouveau cycle. Je n'ai pas eu le gynécologue (ce sera sans doute demain) car j'avais pu téléphoné au laboratoire d'analyses pour avoir mes résultats. Par contre, je n'ai toujours pas les vilaines... Je n'ai peut-être pas ovulé ce mois ci? J'ai décidé de faire une courbe de température pour ce mois ci + les tests d'ovulation sans me prendre la tête. C'est juste pour mieux cibler mon ovulation ;). Je suis un peu déçue c'est sûr mais bon il faut prendre la vie du bon côté. La vie ne s'arrête pas à la conception d'un enfant ;). Je voudrais savoir quand je pourrais commencer ma courbe vu que je n'ai pas encore mes règles? Je dois les attendre? J'ai été faire du shopping avec ma mère aujourd'hui. Ca ma fait du bien. Et demain re-shopping avec ma meilleure amie et samedi soir dîner d'anniversaire avec mes amis! Ca va être un weekend d'enfer. Je vais en profiter un max. J'espère que vous allez toutes bien! Je vous souhaite une bonne soirée. Je vous envoie pleins de +++ et pleins de bisous.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 21:53
T'as du courage aussi Chouchou de tt relire ! Kathy :arrow: c'est bien que tu le prennes comme ça, t'as bien raison de te changer les idées ! Effectivement, tu as peut-être eu une ovu tardive, ou pas d'ovu, ce qui a tt décalé. Je te souhaite un beau + pour le cycle prochain et surtout, j'espère que tes règles arriveront vite que tu puisses repartir pour les essais. Angélique: ça va aller pr la récap, c'est pas trop dur à faire ? Gros bisous à toutes !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 22:04
[quote:c22bcd109d="yafrancy"]T'as du courage aussi Chouchou de tt relire ! Kathy :arrow: c'est bien que tu le prennes comme ça, t'as bien raison de te changer les idées ! Effectivement, tu as peut-être eu une ovu tardive, ou pas d'ovu, ce qui a tt décalé. Je te souhaite un beau + pour le cycle prochain et surtout, j'espère que tes règles arriveront vite que tu puisses repartir pour les essais. Angélique: ça va aller pr la récap, c'est pas trop dur à faire ? Gros bisous à toutes ![/quote:c22bcd109d] Merci! Je te souhaite un beau +++ pour ce mois ci ;). Oui, j'attends mes règles avec impatience maintenant lol. J'adore aller acheter les cadeaux de nowel.
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:05
Voila je viens juste de la finir, j'ai pas osé mettre le détail de celles qui ne sont pas restés... au plaisir de les revoir, alors je détaillerais!!! Et j'ai encore oublié le prénom de certaines il faut que je retourne quelques pages en arrière pour retrouver les mails de présentation! Alexiel, cool que tu le prennes comme ca c'est clair! et oui il faut attendre tes vilaines pour commencer ta courbe, mais tu peux aussi commencer maintenant pour voir un peu ta température... J'ai mal au crane avec ce nez bouché, et je suis naz, je vais aller me coucher! bisous les filles!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:11
Merci pour cette belle récap. Je vais me coucher aussi ! Bonne nuit les filles ! Demain soir week-end :D mais mon mari travaille, même ce dimanche... grrr !
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 22:26
xx
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 09:16
Bonjour les filles Ca bouge, ça bouge sur le fofo!!!! Angélik :arrow: super l'idée de la récap, je suis allée la voir tu as fait du beau boulot. Kathy :arrow: je suis désolée que ça n'ai pas marché, tu as pris une bonne décision pour test d'ovu et température. Si tes vilaines débarquent pas, il faut peut être que tu en parles à ta gygy qu'elle te donne un truc pour les déclencher pour recommencer un nouveau cycle. Ca fait un petit moment qu'on a pas eu de ++++++, on se motive les filles!!!!! Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 10:35
Coucou ! Vous allez bien les filles ? Bien dormi ?!! Chez moi, y'a encore un soleil magnifique aujourd'hui, ça fait du bien. Vos fêtes de Noël se préparent bien, tous vos cadeaux sont faits ?! Moi, je n'ai pas fait de sapin, j'ai préféré parce qu'avec le loustic qu'on a à la maison, je sais pas s'il aurait tenu bien longtemps cette année :? ! C'est pas grave, on profitera de celui de mes parents. Cheysi, comment vas-tu ? Tu as pu être arrêté quelques jours par ton médecin ? C'est vrai que nous sommes un peu en manque de + :wink: Mais on en a déjà eu 2, c'est super !! Je pense avoir un cycle à rallonge ce mois-ci alors on verra bien. Bonne journée ! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.