Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 19:31
Après le petit coucou du matin, le petit coucou du soir :wink: ! Angélique, comment s'est passée ta journée ?... PtitBoutDamour, bon courage pour ce dur week-end de travail; après, repos ! Caroline, tu penses annoncer ta grossesse à tout le monde ou tu vas attendre un peu ? Comme ce mois-ci, je n'ai toujours pas ressenti mon ovu, contrairement aux autres fois, j'angoisse un peu...: ovu sans douleur, ovu tardive ou pas d'ovu :? ? C'est là que l'on voit l'utilité de faire une courbe... Je veux un bébé moi !!!!!!! lol ! Bonne soirée les filles De gros bisous à toutes
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 20:43
Bonsoir les filles!! Bah dis donc il s'en passe des choses ici! ca discute bien, c'est cool! Merci bcp de prendre de mes nouvelles!! Bienvenue aux nouvelles!!! Félicitation à toi Caroline!!! prends bien soin de toi!! YaFrancy, moi ce mois ci je suis contente d'avoir fait ma courbe parce que j'ai rien senti de très flagrant niveau douleurs (en tous cas pas au moment de l'ovu détectée par ma courbe!) Je suis discrète en ce moment mais j'ai pas bcp de temps a moi!!! depuis hier soir j'ai pas bcp dormi!! MOn homme a vomi toute la soirée hier soir + diarrhée mais je vous passe les détails... il était tout blanc, + fievre + courbatures, a la limite de l'évanouissement donc j'ai appelé le 15 pour savoir ce que faire et il m'a fait une prescription par téléphone avec ce que j'avais (heureusement mon homme a été malade l'année dernière...) mais rien n'y faisait il vomissait tjs! j'ai arrêté de lui donner des médocs (qu'il ne gardait pas) et on a usé de la technique prescrite par le doc du 15, boire de l'eau très fraiche sucrée avec une cuillère a soupe a plusieurs minutes d'intervalle et ca a fonctionné son estomac s'est calmé! mais bon comme c'etait pas suffisant il n'a pas pu dormir de la nuit parce qu'il avait trop mal au dos (courbatures!) j'ai veillé un peu avec lui pour le surveiller! donc la nuit a été courte!!! heureusement mon petit loulou lui a fait une super nuit! et aujourd'hui il a pas arrêté de dormir encore! mon homme lui n'a pas re-vomi depuis cette nuit c'est déjà ca!!! voila pour mes péripéties!! du coup je suis allée cet aprèm monter les meubles pour ma future maison à sa place! je suis naz ce soir, on va aller se coucher de bonne heure!!! Pleins de bisous a vous...
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 22:22
Merci pour les Nouvelles :D Hé bon rétablissement a ton Chéri =)
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 00:25
xx
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 09:05
Bonjour les filles ! Waouh ! Il s'en raconte des choses ici en quelques jours ! Avec le boulot, je suis tellement claquée que j'ai même pas eu le temps de passer par ici entre deux... Mais là, c'est le week end, je compte bien en profiter un peu même si la semaine prochaine ça va encore être bien difficile... Caroline :arrow: Félicitation à toi pour ton +++ ! Je suis bien contente pour toi ! Angélique :arrow: Bon courage à vous, c'est vraiment la galère la gastro pour ton homme et ton petit bout et l'angine pour toi... J'espère que vous vous irez vite mieux. France :arrow: Bon courage à toi... Tes vilaines devraient arriver quand théoriquement ? Kathy :arrow: Désolée pour ton ---. Mais ne désespère pas, ça viendra ! France :arrow: Idem pour moi, je n'ai toujours pas de douleurs ni glaire. Je surveille ça de prêt, en mettant biensur en pratique les calins tous les deux jours pour être sure de ne pas trop la rater !!!! Et toi, c'est quoi ta technique ??? Bienvenue aux nouvelles et bonne chance à vous ! Moi, c'est Ludivine Bonne journée à vous toutes, en espèrant pouvoir repasser courant de la journée ! Gros bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 09:12
[quote:f44e512b14="elstrk"][quote:f44e512b14="poupoup82=>Jessica"] Elsa :arrow: j'ai pris pour des cycles de 28 jours Ovarium 7CH à J5 Folliculinum 7 CH à J7 Progesteronum 7 CH à J21 [/quote:f44e512b14] merci pour le post je suis allée voir... moi je suis sur un cycle de 32j, et du coup je ne sais que faire ? je voudrais améliorer la qualité de la glaire et favoriser l'ovu... des conseils ?[/quote:f44e512b14] Coucou les filles Elsa je ne peux pas te répondre va sur la page 9 du lien et il y a des trucs pour la regle. Moi des que j´ai pris ovarium jái eu mal aux ovaires. Désolé pour l'écrituref mais je suis sur la route du pas de la case. Toujours pas de vilaines àl´ horizon.... Bonne journée les filles Restez au chaud à faire des calinous Bisous
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 12:32
coucou les filles! j'espère que tout le monde va bien!plein d'ondes positives a chacune! j'ai une ptite question: c'est quoi les symptomes de la nidation?entre 5 a 7 j après l'ovu c ca? merci et bon dimanche a chacune d'entre vous!
[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 13:07
Bonjour les filles! Bienvenue aux nouvelles! marinella: J'avais lu un article sur la nidation. J'espère que ça peut t'aider ;) http://missviolette.free.fr/essai_nidation.htm Angélique: Tu as eu un we un peu secoué. Aller bientôt tu vas pouvoir reprendre activement les essais ;). Je t'envoie pleins de +++. Comment allez-vous? Je n'ai toujours pas les vilaines donc qui sait? Sinon, j'ai un genre de grippe ou rhume depuis hier :(. Sinon, j'ai toujours des symptômes, chutes de tension, mal aux seins, tiraiilement dans le bas du ventre et pertes blanches. Pour l'instant, je ne perds pas encore espoir pour ce cycle ci et je ne me dit pas non plus que c'est gagné. Je suis à 5 jours de retard maintenant. J'attends jusqu'à mardi pour téléphoner à ma gygy. (si toujours pas les vilaines) Bonne journée à toutes!
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 13:32
merci Alexiel! tu prévois de faire un test quand?
[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 15:00
[quote:2705e7679d="marinella25"]merci Alexiel! tu prévois de faire un test quand?[/quote:2705e7679d] J'avais déjà fait un test à 4 jours de retard mais qui s'est avéré négatif. Je pense que j'ai mal fait le test car j'avais bu 3 h avant de le faire. Ce qui peut fausser le test. C'est sûr que je ne sais pas si c'est un faux négatif mais je trouve quand même ce retard de règle ci un peu louche + les symptômes inhabituels que j'ai. Sinon, je vais attendre de voir si mes règles n'arrivent pas avant mardi, sinon je téléphone à ma gynécologue et je ferais une pds sans doute mercredi. Bonne journée ;)
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 16:52
Bonsoir les filles Ayé plus de suspens pour moi, c'est reparti pour un mois d'essai. Les vilaines ont débarquées en fin de matinée. Ce mois-ci je sors l'artillerie lourde : température, test ovu, homéo et tps à gogos ( j'ai déjà négocié avec chéri lol) Je l'aurai le mois prochain le ++++++++++ ===> réponse au début de l'année prochaine. Kathy, je ne sais pas comment tu fais pour tenir. Enfin je pense que c'est bon signe ce retard et tous ces symptômes. Je croise les doigts. Bisous bisous
notrepoupette 32 messages
notrepoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 18:18
Bonjour a toutes!! Je me joind a vous sur ce post car je suis en essai bb2 depuis ce mois ci!! je suis maman d'une petite fille lanna 2ans!! qui me demande deja un pti frere ou une soeur!!! pour elle je suis tombée enceinte tres rapidement des le 1er mois! la on est pas du tout pressé sa viendra quand sa viendra! javais deja partager ma 1ere grossesse sur ce forum javais trouvé sa super sympa! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/lanna,851cbc7273627ba65b5a02c31e505f67.jpg.html][img:10b85beddf]http://free0.hiboox.com/images/4810/851cbc7273627ba65b5a02c31e505f67.jpg[/img:10b85beddf][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 19:22
Jessica: Désolée pour ce mois ci mais tu l'auras bientôt ton +++! Je vois que tu es bien motivée ;). C'est un bon esprit ça! Bienvenue à toi notrepoupette! Pour répondre à ta question Jessica, je ne sais pas moi même comment je tiens lol. Il faut dire que j'ai trop stressé pour le test, du coup je réagis différement. Je le prends plus calmement. Si les vilaines arrivent, ben ça sera pour le cycle suivant sinon c'est la fête ;). En tout cas, c'est sûr que les signes sont quand même assez louche mais je préfère ne pas trop me monter la tête, histoire de ne pas être trop déçue. Toujours pas les vilaines et les pertes blanches continuent. On verra bien. Peut-être que j'aurais un beau cadeau pour mon anniversaire. Bonne soirée à toutes ;)
notrepoupette 32 messages
notrepoupette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 19:37
[quote:c99a1edbd2="Alexiel"]Jessica: Désolée pour ce mois ci mais tu l'auras bientôt ton +++! Je vois que tu es bien motivée ;). C'est un bon esprit ça! Bienvenue à toi notrepoupette! Pour répondre à ta question Jessica, je ne sais pas moi même comment je tiens lol. Il faut dire que j'ai trop stressé pour le test, du coup je réagis différement. Je le prends plus calmement. Si les vilaines arrivent, ben ça sera pour le cycle suivant sinon c'est la fête ;). En tout cas, c'est sûr que les signes sont quand même assez louche mais je préfère ne pas trop me monter la tête, histoire de ne pas être trop déçue. Toujours pas les vilaines et les pertes blanches continuent. On verra bien. Peut-être que j'aurais un beau cadeau pour mon anniversaire. Bonne soirée à toutes ;)[/quote:c99a1edbd2] merci!!! :D sa fait combien de temps que vous etes en essai les filles??
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 09:51
Bonjour à toutes ! Comment allez-vous ? Vous avez passé un bon week-end ? Angélique :arrow: j'espère que tu as pu te reposer un peu dimanche. Ton angine va mieux ? Et tes deux malades ? Pas trop galère de monter les meubles... ? Ludivine :arrow: normalement, mes règles devraient arriver mi-décembre mais là, je suis complètement paumée ds mon cycle. J'essaie d'appliquer comme toi la méthode "câlins tous les 2 jours" mais pas évident ! Ca a été ton gros week-end de travail ? J'ai vu qu'il y avait un monde fou ds les magasins. Jessica :arrow: j'espère que le prochain cycle sera le bon ! Kathy :arrow: tiens-nous au courant de ton éventuel deuxième test :wink: ! notrepoupettelanna :arrow: bienvenue ! Elle a l'air chou ta puce ! Pour ma part, je suis en réels essais depuis août... Bisous et bonne journée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.