Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:41
yafrancy: Mais non je ne vous laisserais pas si jamais c'est +++! Promis juré! ;) lilou: Merci! je croise les doigts pour ton +++!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 18:45
Moi aussi, je resterai avec vous!!! Vous m'aidez beaucoup à avancer, à penser et à préparer l'arrivée d'un futur bébé. Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:51
Bon je vous laisse pour ce osir , ej passe par la pharma avant à demain :wink:
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 19:55
Kikou les filles! Dslée de pas etre bcp venue ces derniers temps mais depuis hier enzo a la gastro donc bcp de boulot... linge, calins, medocs, couche, douche, change complet... et j'en passe! ce midi mon homme est allé le chercher a la creche et ce soir en arrivant je trouve mon homme en train de vomir: il a lui aussi la gastro depuis 16h! donc ils sont couchés tous les 2 depuis 20min! sympa la soirée! j'ai encore mis du linge a laver, désinfecté les 2 WC de la maison et la je me pose un peu!!! enfin!!! et encore j'ai pas mangé! Ah oui j'oubliai et moi j'ai une angine!!! ca c'est la cerise!!! Je trouve que c'est une bonne idée les prénoms je n'osai pas vous le demander! Caroline l'a fait pour moi merci!! Donc moi bah ya pas trop de suspens c'est Angélique mais vous pouvez écrire Angelik ca me va! France ca me choque pas ton prénom j'en connais 2 dans mon entourage! Kathy, Caroline, vivement demain!!! Jessica, c'était quand ton ovu? tu es sure de la durée de tes cycles? ce sera pour le mois prochain! de toute façon moi je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci! On se suivra!!! J'ai les crocs, je me faire du pain perdu... hummmm..... Bonne soirée les poulettes!! Gros bisous (contagieux!!)
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 20:13
Bonsoir Angélique, mes cycles depuis mon retour de couches se sont raccourcis jusqu'au mois dernier où j'ai enfin rattraper mon rythme d'avant ma première grossesse. C'est vrai que ce matin, je me suis un peu précipitée à faire mon test mais c'est parce que dès le début d'une nouvelle grossesse, il faut que je prenne un traitement à l'aspirine pour éviter de reproduire ce qu'il s'est passé. Et aussi parce que j'arrive à la fin de mes vacances et je ne veux pas reprendre le boulot. Donc si j'étais enceinte, je me serais mise en arrêt ou alors j'aurai un abandon de poste. Et j'ai pris la décision de faire l'abandon de poste quoiqu'il arrive car besoin de tourner la page définitivement. Vous savez tout. Bonne soirée Bisouilles
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 21:05
Hé bien Angélique, tu n'as pas de chance :( mais ce n'est pas pour autant que tu dois arrêter les essais ;). Une gastro n'empêche pas de faire des câlins et bien au contraire, quand on fait des câlins, on se sent mieux après ;). Sinon, oui verdict demain sauf comme j'ai dit si je fuis le test. Jessica: Ca va sûrement te faire du bien d'abandonner ton poste ;). Je te souhaite un beau +++.
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 01:40
Coucou, Moi c'est Sandra 19 ans et mon Homme Cyril 25 ans Nous sommes également en Essaie BB1 Et un peu de soutiens sa fait un grand bien ^^ En Essaie depuis Octobre =) Bisou les Filles
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 07:45
Bon ben j'ai fais le test à 5h du matin car je ne savais plus dormir et --- :(. Je me suis endormie à 2h15 et j'avais bu de l'eau avant de m'endormir. (Test de grossesse précoce clearblue) Je ne sais pas si ça joue pour les faux ---? Enfin bon, je suis un peu déçue mais j'ai toujours pas les vilaines. Je ne sais plus trop quoi penser... Trop de psychottage? Grossesse nerveuse? :?
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 09:01
Bonjour les filles, Kathy :arrow: Pas de stress. C'est peut être trop tôt pour le test et puis si tu as bu de l'eau avant ça peu fausser le test. Tant que y a pas les cilaines y a de l'espoir. Refais en un dans quelques jours si elles sont toujours pas là. Les faux tests ça arrive. Courage, moi j'y crois. Pour ma part, toujours pas de vilaines non plus. Je verrai la semaine prochaine pour en faire un si elles ont toujours pas débarqué. Bon il nous faudrait un ++++, pour nous changer les idées. Caroline :arrow: alors ce test? Bienvenue à Sandra. Bonne journée Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 09:06
Petit coucou du matin :hey: ! Tout d'abord Kathy... je suis trop déçue pour toi :( . Je m'attendais tellement à ce que tu nous annonces une bonne nouvelle. Un faux négatif serait étonnant car tu as qd même attendu qqs jours avant de le faire, à moins que tu ais eu une ovulation tardive et que ça ait tt décalé. Ca va, tu tiens le coup qd même ? On pense bien à toi. Caroline... J'espère que tu as une meilleure nouvelle à nous annoncer... ! Angélique: et bien, ça ne doit pas être la fête avec tes deux petits malades. Bon courage ! Super week-end en perspective pour toi :? !!! En espérant que tu passes au travers des microbes; une angine, c'est déjà suffisant ! C'est sûr que si tu es en pleine période d'ovu, pour les câlins, c'est pas la meilleure situation... Claudie: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tant mieux si tt se passe bien. Jessica: Tu as bien raison d'abandonner ton poste si tu ne le sens plus. Ce n'est pas une situation facile. Sandra: Bienvenue ! Je te souhaite un beau ++ très bientôt ! C'est clair que c'est plus sympa avec nos vrais prénoms ! Pas évident, c'est sûr, qd on était habitué aux pseudo mais on va s'y faire :wink: Bisous et passez toutes un bon samedi malgré tous les petits désagréments...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 09:25
Bonjour les filles Bon j'ai fait le test c'est c'est positif :lol: , je suis très contente accouchement pour début août kathy : je suis désolé pour toi et du coup ca me gêne un êu d'annoncer une bonne nouvelle , mais comme c'est un test précoce c'est souvent faux , alors ne perds pas espoir :) angélique : comment vont tes 2 hommes ce matin ? et toi encore mal à la george ? Et tu m'as donné envie de pain perdu lol jessica : vivemetn la semaine prochaine pour un joli + sandra : bienvenue parmi nous claudie : moi je sens les premiers symptômes c'est mes seins les malheureux ils vont exploser lol
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 09:32
Ah ! Une bonne nouvelle :D ! Félicitations Caroline ! Tu vois finalement, tu ne l'auras pas trop attendu ce beau + ! Passe une très belle journée !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2010 à 10:29
Merci france oui c'est vrai que comparée à ma fille ca a était super vite :) Bonne journée à toi aussi
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 10:36
Super Caroline, enfin une bonne nouvelle!!!! Prends bien soin de toi et de ce petit bout de chou. Bonne journée bises
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 12:10
xx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.