Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 13:41
Coucou Comment allez vous aujourd'hui? Pour le moment pas de vilaines à l'horizon, ni de douleurs quelques, pas un symptôme. Ce matin, j'ai craqué et j'ai fait un test (j'en un petit stock à la maison) et il était négatif. Donc j'attends mes chères amies pour recommencer et le prochain cycle sera le bon... Mademoisellede :arrow: as-tu plus de chance que moi? titelili :arrow: je comprend ce que tu vis car moi quand j'ai perdu mon fils, j'ai eu droit à "tu es jeune", "tu en auras d'autre" des choses bien sympathique.... Bref, l'objectif est de faire un petit chou pour tourner la page. Bisous à vous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 13:44
[quote:c43ca7f03c="yafrancy"]Personne aujourd'hui ?? Comment allez-vous ? Moi, je suis toujours aussi gelée puisque la neige est revenue ! Sinon, toujours pas d'ovu a priori puisqu'aucune douleur contrairement aux autres mois... Des verdicts ou vous attendez encore les filles ? Courage, ce soir: week-end ! Bisous[/quote:c43ca7f03c] Hello! Je suis aussi gêlée que toi. Sinon, j'ai un peu peur car si jamais je suis vraiment enceinte alors c'est pas un peu bizarre que je n'ai pas eu beaucoup de douleur jusqu'à maintenant? Sinon, verdict demain! J'espère que ton ovu, c'est pour bientôt! ;) Bonne journée!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 14:03
Alexiel :arrow: ne t'inquiète pas, nous sommes toutes très différentes côté symptômes. Je n'en avais pas eu plus que toi pour ma première grossesse. Mon ovu qui n'arrive pas me stresse un peu... A moins que j'ai ovulé et que je n'ai rien senti mais ça m'étonnerait. Bref, je verrais bien... Tu penses avoir ovulé, toi, Angelik ? Poupoup :arrow: je suis contente de voir que tu vas bien et que tu ne te prends pas la tête quelque soit le verdict. Biz les filles
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 14:10
Merci pour ta réponse yafrancy. Ca me rassure un peu. Pour ton ovulation, je ne suis pas sûre que toi forcément avoir des douleurs. Si tu as des pertes de glaires cervicales, c'est bon. Ne t'en fais pas trop! Elle viendra ton ovu ;) Bisous!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 14:53
Bonjour Alors vosu êtres toutes sous la neige ? alexiel : Si tu as mal aux seins c'est surement bon signes . Je croise les doigts jusque demain petit bout d'amour : reposes toi bien pdt tes 2 jours :wink: titelili78700 : bon week end sous la couette , mais c'est vrai qu avec cette neige et ce foirs sibérien autant rester au chaud poupou82 : des gens ont osé te dire que tu es jeune tu en auras d'autre , perso je suis choquée ! c'est vraiment un manque de politesse et de respect ... moi je te souhaite un très beau plsu vite en tout cas Bon alors 6 jours de retard et toujorus rien , par contre je commence à avoir mal aux seins , ce soir je vais acheter un test et je le fait :lol: je finis à 19 h trop hâte !
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 15:09
Caroline :arrow: hâte de savoir pour toi :wink: ! J'espère et j'attends une bonne nouvelle :wink: !!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:16
[quote:1efdb43359="yafrancy"]Caroline :arrow: hâte de savoir pour toi :wink: ! J'espère et j'attends une bonne nouvelle :wink: !!!![/quote:1efdb43359] Merci c'est très gentil Au fait les filles on devrait se donner toutes nos prénoms plus facile à retenir que les pseudos non ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 15:18
yafrancy ; c'est ca que j'ai oublié de te dire tout à l'heure pour ovu moi ej n'ai quasi jamais eu de douleurs pdt , mais des glaires dc tout est possible au pire TP tous les jours :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:06
[quote:300c758a4f="lilou & emma"]Bonjour Alors vosu êtres toutes sous la neige ? alexiel : Si tu as mal aux seins c'est surement bon signes . Je croise les doigts jusque demain petit bout d'amour : reposes toi bien pdt tes 2 jours :wink: titelili78700 : bon week end sous la couette , mais c'est vrai qu avec cette neige et ce foirs sibérien autant rester au chaud poupou82 : des gens ont osé te dire que tu es jeune tu en auras d'autre , perso je suis choquée ! c'est vraiment un manque de politesse et de respect ... moi je te souhaite un très beau plsu vite en tout cas Bon alors 6 jours de retard et toujorus rien , par contre je commence à avoir mal aux seins , ce soir je vais acheter un test et je le fait :lol: je finis à 19 h trop hâte ![/quote:300c758a4f] Oui oui j'ai eu droit à cette réflexion de la part de ma mère alors que le coeur de mon fils battait encore en moi... Bref... J'espère que ton test sera positif... moi négatif ce matin mais toujours pas de vilaines à l'horizon bien que je guette en permanence leur arrivées mais je sais pas pourquoi, je pense qu'elles ne viendront pas. Je suis ok pour les prénom car c'est vrai, c'est un peu compliqué tous ces pseudos en commençant par le mien. MOi, c'est jessica. Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:07
lilou & emma : Je dois avour que c'est stressant à la longue. Super tu vas faire ton test! Aller tiens nous au courant! Je te souhaite un beau +++! Mon prénom c'est Kathy ;)
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 16:23
Caroline :arrow: effectivement, peut-être une ovu sans douleur ce mois-ci même si ce serait bizarre vu que j'avais mal lors de mes cycles précédents. Mon prénom, c'est (vous rigolez pas, hein ?) France. Bisous et bon courage aux filles qui vont faire leur test ! Kathy, ça te dit pas de le faire ce soir, en même temps que Caroline... ?!! :wink:
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:42
[quote:d1f7f0299b="yafrancy"]Caroline :arrow: effectivement, peut-être une ovu sans douleur ce mois-ci même si ce serait bizarre vu que j'avais mal lors de mes cycles précédents. Mon prénom, c'est (vous rigolez pas, hein ?) France. Bisous et bon courage aux filles qui vont faire leur test ! Kathy, ça te dit pas de le faire ce soir, en même temps que Caroline... ?!! :wink:[/quote:d1f7f0299b] C'est un test qui est prévu pour le faire le matin... Ce serait dommage de jeter un test pour rien. ;) Je vais essayer de rester zen jusqu'à demain. (pas facile) Enchantée les filles!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:14
Ca va allez beaucoup mieux avec les prénoms Enchantée les filles également :lol: kathy : allez courage plus que quelques heures et c'est bon tu seras , j'espère qu on apprendra toutes les 2 une bonne nouvelle :wink: jessica : oui défois on fait un test et il est négatif et 2 jours après positif . Bon j'ai hâte de finir ma journée en plsu avec cette neige les gens bougent moisn donc moisn de rdv , j'aima pas quand c'est calme :?
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 18:28
Tu fais quoi comme travail Caroline ? C'est sûr que tu dois avoir hâte de finir ta journée !! Ok Kathy. Demain matin alors... Tu tiens le bon bout ! Angelik, viens nous faire un petit coucou !! Et Dadouclo aussi ! Dites, les filles, vous nous laisserez pas tomber, hein, qd vous aurez votre ++ :? !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 18:35
J'ai ouvert un institut de beauté il y a bientôt 8 ans mtnt dc bcp de travail à gérer seule Boen sur que non je resterais sur ce post aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.