Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 07:17
Salut les filles ! Comment allez-vous malgré cette neige ? Moi, je dois bientot partir au boulot et je suis pas très fière d'aller conduire par ce sale temps... Mais bon, malheureusement on a pas trop le choix ! Alexiel, quelle patiente ! Plus que deux jours avant le verdict ! j'ai hate de savoir !!! Poupoup82 ne t'inquiètes pas avec le diagnostic de ta psy, fais ce qui te semble le mieux au fond de toi. C'est sur que l'épreuve que tu as traversé est loin d'être évidente et que ce passage de ta vie restera gravé, mais tu as raison de continuer d'avancer et de vouloir à tout prix ce bébé. Je te souhaite très vite un beau ++ Yafrancy, bonne chance pour ton ovu d'aujourd'hui !!! J''espère que ça sera concluant ! Moi, je sais pas trop quand mon ovu arrivera, aujourd'hui c'est mon 14e jour du C4 mais vu que le C3 a duré 55 jours, je suis complétement perdue !!! La galère Bisous à toutes et bonne journée ! :wink:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 11:46
Bonjour les filles ! Le soleil est enfin revenu et avec la neige, wow, c'est trop beau ! Merci PtitBoutdamour ! Je sais pas pourquoi mais au fond de moi, j'y crois pas trop pour ce mois-ci (bcp de stress et de fatigue)... Enfin, on verra bien ! Effectivement, pas évident pour toi de connaître ta date d'ovu avec des cycles aussi irréguliers. Alexiel :arrow: je comprends ton besoin de vérifier tout le temps ! Ce doit être stressant qd même ! J'espère que tout va bien de votre côté. Vivement de nouveaux verdicts et surtout, de nouveaux ++ ! Bisous
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 12:36
Bonjour les filles. J'espère que vous allez bien? Moi ça va beaucoup mieux. Mon chéri est rentré hier soir et m'a remonté le moral. Je pense que je vais arrêter ma thérapie à la suite de mes 4 séances car je suis pas d'accord avec ma psy sur certains points. Résultats demain si c'est pour ce mois-ci ou non mon ++++++. Courage à vous toutes car je pense que la moitié d'entre nous attend les +++++++ et les autres sont en période d'ovu. Je vais vous mettre le lien que j'ai trouvé pour l'homéopathie car jusqu'à ce mois-ci je ne sentais plus mon ovulation et grâce à ça, j'ai l'impression que tout s'est remis en route naturellement. Je me suis faite aussi aider par un ostéopathe et ça m'a fait énormément de bien. On verra bien si ça marche avec cette technique, mais comme je dis ça ne peut pas faire de mal et puis faut donner un coup de pouce à dame cigogne car elle a trop de travail... http://www.enceinte.com/forum/medecines-douces/qui-est-tomber-enceinte-grace-a-l-homeopathie-t18128-20.html Bonne journée les filles Bisous
mademoisellede 33 messages
mademoisellede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 13:19
titelili78700- Je comprends c'est fatiguant les gens qui n'ont que ça à la bouche, et c'est pour quand le bébé??? Et vous attendez quoi ??? nANANAnananère, ça saoule!!! Nous ça fait 4 ans qu'on subit ces questions et on en peut plus!! Faire un enfant c'est pas un jeu, chacun a son rythme!!!!! Et le pire c'est quand tu en a un les relous qui te disent et c'est pour quand le second, graaaaaaaaa !! Désolée pour le coup de gueule mais des fois je frapperai le gens et leur sottise!!! Enfin, vivement demain savoir si les rrr arrivent et vivement samedi pour le test, je vais craquer !!!!!! La bise les filles
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 14:33
Bonjour a toutes! Nouvelle ici... En essai BB1 depuis le mois d'octobre..toujours rien a l'horizon...sniff
[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 15:06
Coucou les filles! PtitBoutDamour: Bon courage pour aller travailler avec un temps pareil, j'admire! yafrancy : J'adore la neige mais moins le froid. Effectivement, c'est stressant et surtout quand on ne sait pas encore le verdict. Ca devient long mais il faut que je tienne bon. Tu en es où dans ton cycle toi? poupoup82 : Tu as bien raison. Si tu ne te sens pas à l'aise avec ton psy, il faut toute suite arrêter avant que ça n'empire. J'admire ton courage et ta volonté! Bravo! Je suis vraiment sûre que si tu tombes enceinte, ça va vraiment t'aide même si un évènement pareil ne s'oublie pas bien au contraire mais au moins tu seras concentrée sur ton nouveau bébé. Donc que du positif. :) Après, c'est toi qui doit sentir si tu es prêtes ou pas. Je dis aller vas-y fonce! :) mademoisellede : Tout à fait d'accord. C'est une d'abord le couple avant tout et le reste on s'en fou! J'ai eu ça aussi tu sais. "Alors c'est pour quand le bébé?" etc... blah blah. Courage! Encore un peu de patience ;) Tu as déjà des symptômes? marinella25: Bienvenue à toi! Je te souhaite un beau +++. Sinon, toujours rien à l'horizon. J'ai failli m'arrcher les seins cette tellement que ça fait mal et ainsi que dans le bas du ventre. J'ai l'impression que ça a beaucoup travaillé cette nuit. J'ai le tourni depuis ce matin. Bref, je suis vraiment en "forme" lol. J'ai quand encore stressé ce matin car je me sentais humide mais c'était juste des pertes blanches (ouf). Vivement samedi mais je commence à avoir peur de faire le test. J'ai déjà eu un négatif (test urinaire + 2 PDS négatives) et ça m'avait un peu traumatisée... Donc, d'un côté j'ai du mal à attendre samedi mais d'un autre je n'ai pas envie de le faire. Les filles, je vous envoie pleins de +++ et bisous! Bonne journée.
marinella25 120 messages
marinella25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 15:30
[quote:f16b7f7c3a="Alexiel"]Coucou les filles! PtitBoutDamour: Bon courage pour aller travailler avec un temps pareil, j'admire! yafrancy : J'adore la neige mais moins le froid. Effectivement, c'est stressant et surtout quand on ne sait pas encore le verdict. Ca devient long mais il faut que je tienne bon. Tu en es où dans ton cycle toi? poupoup82 : Tu as bien raison. Si tu ne te sens pas à l'aise avec ton psy, il faut toute suite arrêter avant que ça n'empire. J'admire ton courage et ta volonté! Bravo! Je suis vraiment sûre que si tu tombes enceinte, ça va vraiment t'aide même si un évènement pareil ne s'oublie pas bien au contraire mais au moins tu seras concentrée sur ton nouveau bébé. Donc que du positif. :) Après, c'est toi qui doit sentir si tu es prêtes ou pas. Je dis aller vas-y fonce! :) mademoisellede : Tout à fait d'accord. C'est une d'abord le couple avant tout et le reste on s'en fou! J'ai eu ça aussi tu sais. "Alors c'est pour quand le bébé?" etc... blah blah. Courage! Encore un peu de patience ;) Tu as déjà des symptômes? marinella25: Bienvenue à toi! Je te souhaite un beau +++. Sinon, toujours rien à l'horizon. J'ai failli m'arrcher les seins cette tellement que ça fait mal et ainsi que dans le bas du ventre. J'ai l'impression que ça a beaucoup travaillé cette nuit. J'ai le tourni depuis ce matin. Bref, je suis vraiment en "forme" lol. J'ai quand encore stressé ce matin car je me sentais humide mais c'était juste des pertes blanches (ouf). Vivement samedi mais je commence à avoir peur de faire le test. J'ai déjà eu un négatif (test urinaire + 2 PDS négatives) et ça m'avait un peu traumatisée... Donc, d'un côté j'ai du mal à attendre samedi mais d'un autre je n'ai pas envie de le faire. Les filles, je vous envoie pleins de +++ et bisous! Bonne journée.[/quote:f16b7f7c3a] Coucou Alexiel c'est sur que c'est super stressant d'attendre samedi mais ya une chance sur 2 que ca soit un beau ++++!alors moi je vois le verre a motié plein plutot que a moitié vide ;-)
[/img][/url]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 16:37
Coucou les filles poupoup82 : je te souhaite vraiment un très beau plus bientôt et je suis du même avis que les filles , si toi tu te sens prête fait le ce beau bébé :wink: alexiel : courage pour l'attente du test Moi je n'ai toujours pas de règles j'ai 5 jours de retard , j'attend encore pour fair eun test
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:40
Bienvenue parmis nous, marinella !!! poupoup, ça fait plaisir que tu ailles mieux et que tu sois reboostée :D ! Alexiel, je ne veux pas te faire de fausses joies mais honnêtement comme tu m'as l'air d'avoir des cycles réguliers et vu ton retard et tes symptômes, je pense que tu es en très bonne voie pour le +++. Mais je comprends ta crainte à l'égard du test. En même temps, si tu le fais, tu seras fixée et je pense que, que tu attendes ou que tu le fasses tt de suite, ta joie ou ta peine sera la même et au moins, tu n'auras plus à te poser plein de questions ! Allez courage :wink: ! On est là pour toi en ts cas :wink: ! Moi, je suis ds les jours de l'ovu. Je pensais peut-être l'avoir aujourd'hui mais pour l'instant, aucune douleur à l'ovaire alors on verra ! Je vous envoie plein de + :preg: et plein de bisous :cop: !!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 16:43
Caroline :arrow: déjà 5 jours de retard ! Tu as des cycles très réguliers normalement ? C'est en bonne voie pour toi aussi alors :D !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 17:18
marinella25 : Merci! Je te souhaite un beau +++ pour ce mois ci ;) lilou & emma : Super 5 jours de retard! C'est super bien parti! Je te souhaite un très beau +++. yafrancy: Merci de me soutenir! Je vais attendre patiemment samedi ;) Je n'ai rien à perdre, c'est vrai ;) Super tu en es à l'ovu. Ca va être galipettes à fond alors! Aller il faut crêver vos hommes les filles lol Sinon, toujours rien mais toujours mal aux seins et tourni.
Guest781554
76 messages
Guest781554
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 20:42
Bonsoir les filles, Alexiel : Merci ! Je suis claquée ce soir, plus que deux jours de travail et j'aurais enfin deux jours de repos bien mérités ! Pour ce qui est de ton test, je suis d'accord avec Yafrancy, j'ai été dans cette situation plusieurs fois, c'est sur qu'on est déçue (ou heureuse!!!) mais au moins on est fixé ! Dadouclo aussi avait peur et finalement ++. Aller, vivement samedi pour le verdict ! Marinella : bienvenue à toi et dans ta nouvelle vie de future maman ! Je te souhaite très vite un beau ++ ! Lilou & emma : alors tu le fais quand ce test ???!!!! on veut savoir !!! Tu as des symptomes ? Yafrancy : peut etre que ton ovu sera pour demain ! Moi, aucune douleur, aucune glaire, alors on attend... Bonne soirée à vous !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 21:28
[quote:9eca7eed41="PtitBoutDamour"]Bonsoir les filles, Alexiel : Merci ! Je suis claquée ce soir, plus que deux jours de travail et j'aurais enfin deux jours de repos bien mérités ! Pour ce qui est de ton test, je suis d'accord avec Yafrancy, j'ai été dans cette situation plusieurs fois, c'est sur qu'on est déçue (ou heureuse!!!) mais au moins on est fixé ! Dadouclo aussi avait peur et finalement ++. Aller, vivement samedi pour le verdict ! Marinella : bienvenue à toi et dans ta nouvelle vie de future maman ! Je te souhaite très vite un beau ++ ! Lilou & emma : alors tu le fais quand ce test ???!!!! on veut savoir !!! Tu as des symptomes ? Yafrancy : peut etre que ton ovu sera pour demain ! Moi, aucune douleur, aucune glaire, alors on attend... Bonne soirée à vous ![/quote:9eca7eed41] Ah c'est bien que tu aies deux jours de congés. Ca va te permettre de te reposer ;). Sinon, pour le test, c'est bien gentil à toi et yafrancy de m'y encourager :). Je verrais bien si je le sens ou pas pour samedi. Sinon, toujours pas les vilaines en vues et grosse chute de tension après avoir mangé. Voilà bonne soirée les filles!
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 22:27
[i:3620751815]Kikou les filles..........merci bcp mademoisellede pcke c vraiment trés lourd a porter c limite comme un fardeau du style mais comment ça se fait que t'eds toujours pas enceinte hein??les gens rrrrrrrrrrrrr je vous jure comment saper le moral d'une femme qui désire être maman!!!en tout cas j'espére que vous aurez toute un beau +++ pcke je trouves qu'on le méritent vraiment et le bonheur est a la portée de tout le monde et avec les difficultées qui se mettent sur nos chemins ça nous rend + forte je trouves.mademoisellede quel est ton parcours enfin si tu veux bien m'en parler en message privé lol si ça te déranges de me le dire enfin comem tu veux?? bonen soirée les filles et passez un bon week end si personne sur le fofo profitez d'une bonne sieste sous la couette hihimoi c ce que je comptes faire :D .Avec la neige qui est tombée on va pas se gêner :wink: bisous[/i:3620751815]
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 13:19
Personne aujourd'hui ?? Comment allez-vous ? Moi, je suis toujours aussi gelée puisque la neige est revenue ! Sinon, toujours pas d'ovu a priori puisqu'aucune douleur contrairement aux autres mois... Des verdicts ou vous attendez encore les filles ? Courage, ce soir: week-end ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.