Un bebe pour 2011, a nous les essais... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:07
Yafrancy: Oui vivement le test :D C'est vraiment dur d'attendre. mademoisellede: J'ai arrêté de psychotter. Je surveille surtout que les vilaines n'arrivent pas. Ca c'est le stress :( Vivement ton test +++ :) Bisous!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 13:10
mademoisellede :arrow: du soleil ?!!! La chance ! Chez moi, c'est neige, neige, neige et re-neige depuis hier fin d'aprème ! Le soleil doit un peu revenir demain, j'ai hâte ! Les filles, bon courage ds l'attente... Bisous !
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 14:39
Bonjour les filles La chance pour les filles qui ont le soleil. Ici c'est gris et ça sent la neige qui va pas tarder. Mademoisellede :arrow: verdict pour moi aussi vendredi. Je croise les doigts malgré de grandes douleurs dans le bas du ventre depuis lundi. Alexiel :arrow: j'espère que c'est bon signe pour toi. On va y arriver à les faire ces beaux bébé... Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 14:43
On l'aura dame cigogne! Cette fois-ci, elle ne pourra plus nous échapper! poupoup82: Je croise les doigts pour toi :) Pleins de +++!
titelili78700 17 messages
titelili78700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 17:13
[i:4ff1d9019d]Re les filles!super Dadouclo félicitations!!!!!!!!!!!plein de bonheur !merci pour votre accueil sur le fofo ça fait plaisir j'arrives a en parler a personne car a chaque fois c'est bah alors toujours pas enceinte?ou bah qu'est-ce que tu attend pour faire un bébé!!!j'en ai marre d'entendre ça a longueur de temps mdr!Et bien j'ai rdv avec mon gygy le 6 décembre la pour voir ce qu'on peut faire soit un traitement pour l'ovulation ou autre je sais pas trop.J'ai hatte d'y être:D En tout cas c'est trés sympa de pouvoir se raconter notre vécu a ce sujet ...Et pour info dadouclo il a des anomalies au niveau de la forme de ses zozos il est tout juste dans la limite quoi donc oui espérons que ça vienne eh oui pas de stérilité mais bon pas pas facil a vivre moralement pour le couple ça peut parfois être trés dur...Ici il neige je suis sur Cergy dans le 95 et on arrive a rouler ms bon c pas top.... bisous les filles et courage on aura notre ++++ pour 2011 moi j'y crois alors il faut pas baisser les bras!![/i:4ff1d9019d]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 17:22
re, Alors là ça va plus du tout!! Je reviens de chez ma psy. Et oui j'ai commencé une thérapie suite à mon img et elle vient de me dire que je ne suis pas prête et que c'est vraiment pas le bon moment pour tomber enceinte. Je suis plus que déprimée. J'ai besoin de vos conseils les filles et de votre réconfort. Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 17:42
titelili78700 :arrow: je comprends que les réflexions des autres te saoûlent ! Bcp de personnes nous demandent si on va bientôt mettre le deuxième en route... super... poupoup82 :arrow: C'est sûr que ce que tu as vécu a dû être très difficile. Ta psy pense sûrement qu'il faut laisser du temps pour que tout cela se cicatrise. Mais si tu te sens prête, alors, c'est que c'est le bon moment. Une nouvelle grossesse t'aiderait à penser à autre chose. Ton petit Quentin sera toujours ds ton coeur et ds tes pensées mais c'est normal que tu ais envie d'avoir enfin un petit bout à serrer ds tes bras. J'espère de tout coeur que tu auras ce + tant attendu très prochainement. De gros bisous d'encouragement
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 17:48
[quote:68fd881c3f="poupoup82"]re, Alors là ça va plus du tout!! Je reviens de chez ma psy. Et oui j'ai commencé une thérapie suite à mon img et elle vient de me dire que je ne suis pas prête et que c'est vraiment pas le bon moment pour tomber enceinte. Je suis plus que déprimée. J'ai besoin de vos conseils les filles et de votre réconfort. Bisous[/quote:68fd881c3f] Si tu te sens prête alors vas-y! Courage!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 18:25
Merci les filles Pour moi je suis prête. Il reste des cicatrices mais en même temps une grossesse ça dure 9 mois ça me laisse largement le temps de faire un travail sur moi. Je vais kidnapper une cigogne qui me suit???? Allez plus que deux jours... c'est long... Merci merci à vous Gros bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 20:02
[quote:cdb63abb1b="poupoup82"]Merci les filles Pour moi je suis prête. Il reste des cicatrices mais en même temps une grossesse ça dure 9 mois ça me laisse largement le temps de faire un travail sur moi. Je vais kidnapper une cigogne qui me suit???? Allez plus que deux jours... c'est long... Merci merci à vous Gros bisous[/quote:cdb63abb1b] Alors vas-y fonce! Et puis une grossesse, ça fait pourrais te redonner le moral aussi ;) Je te suis pour la kidnapper la cigogne :D. J'hésite vraiment à faire le test demain matin. Ca ne ferait que 2 jours de retard. Un peu tôt ça... Je verrais bien si j'arrive à rester tranquille lol Bisous!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 20:18
Bonsoir les filles! Poupoup82, je pense aussi que si tu es prête, il faut foncer! C'est sur que c'est son travail et qu'elle sait probablement ce qu'elle dit mais les médecins se trompent aussi bien souvent!!! il faut écouter ton cœur et pourquoi pas en parler avec d'autres personnes qui ont vécu la même chose que toi sur d'autres forums! Alexiel tu es courageuse de pouvoir attendre autant avant de faire le test!!! Félicitation... pour ta patience... Vivement tous ces prochains tests... Bisous
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 20:45
Coucou Angelik ! Ta journée a été bonne ? Moi, froid et neige ! Dommage pour mon ptit bout qui n'aime pas la neige ! Ta courbe de température a bougé un peu ou pas ? Pour moi, ovu demain, normalement. Alexiel :arrow: je pense que 2 jours de retard, c'est déjà pas mal pour faire le test :wink: ! C'est clair que tu es très patiente ! Bonne soirée ! Bisous
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:34
Non pas trop, c'est calme plat et fausses joies... http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-0c0ed2198a5f365bd72a2b34f4c0b12c.png Affaire a suivre... d'ailleurs je vais vous laisser je vais aller faire des petits calins a mon doudou d'amour! pour feter sa promotion!!! bisous les filles
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 21:37
:top: !!! Moi, j'attends que le mien rentre d'une réunion boulot... Je ne l'ai pas vu depuis ce matin 8h30... Vive les boulots de fou... :roll: ! Angélik, effectivement, ta courbe est un peu bizarre ! Bisous et très bonne soirée :wink: !
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 22:03
Merci yafrancy et angelik! Hehe, j'attends pour être sûre que ce soit bien "pas de règles" et non juste un retard. De toute façon, même avec les test précoces, je ne verrais pas grand chose si je l'avais fait aujourd'hui :D Je ne fais que vérifier si j'ai mes règles quand je sens que c'est humide... J'ai eu des pertes blanches liquides (J'avais eu un peu peur que ce soit mes règles) :? Voilà, sinon je vous envoie pleins de +++ et de bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.