Gros doute!!! besoin de votre avis???

Discussions

Auteur
Message
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 14:43
bon voila je me presente julie j'ai 23 ans je suis en essaie de bb2 depuis fevrier 2010. je vais vous expliquer ma "life" en racoursi: 2 avril 2009 debut de grossesse BB1 1/1/10 accouchement et retour de couche le 2fevrier 2010 deuis nous somme en essaie pour BB2, mais cycles sont tous hyper regulier de 30j ovu tjr la au 15j donc des cycle de rêve. maintenat mon petit soucis c'est que mes derbiere rrr sont du 10/10/10 donc ovu vers le 25/10 et le 2/11 trés trés trés voir infime perte marron lorsque je m'esuyer (dsl pr les dtail) cela a durer 2jours puis le 4 au matin perte de sang ,i trop legere ni abondante ( d'habitude c'est le gros flux) puis le soir meme plus rien et re perte marron durant 2jour et depuis je suis bizard j'ai mal au bas du ventre j'ai des naussée des petits malaises. J'ai donc fais un test de grossesse acheter sur le net et négatif mais en sechant il y a une leger barre positive qui a apparu. Mais on ma dit que passé 15min le resultat n'était plus fiable! Donc que pensez vous de ma situation?????
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:12
coucou attend un peu et refais un test ou meme une pds pour etre plus sur car lors des test pipi il peux souvent y avoir une barre tres pale ce qu on appel une barre d evaporation (qui tjs place le doute dans nos tetes lol :)
coco310201 70 messages
coco310201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 15:29
la ligne a apparu au bout d'une heure, mais demain je vais chez mon docteur donc je verai mais je voulai juste avoir votre avis!!! si vous etiez a ma place quand penseriez vous???
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 15:48
Moi j ai fait un test apres 1 semaine de retard test negatif et pourtant j ai fait une prise de sang 4 jours apres pour faire un bilan du coup n'ayant tjrs pas mes rrrr j ai demander en meme temps de regardez si y a une grossesse , resultat de la prise de sang je suis enceinte comme quoi je pense le mieux c'est une prise de sang quand meme car pour ma 2 eme filles test negatif aussi lol alors que elle est bel et bien la :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.