Bande d'evaporation

Discussions

Auteur
Message
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 21:12
Bonjour à toutes, Cela fait 11 mois que nous sommes chérinou et moi en essais bébé. et pour l'instant pas de p'tite graine de plantée! Mais aujourd'hui, pour ce cycle je doute... Je suis à J+12/J+13. et comme tous les mois, trop impatiente de savoir, j'ai fait un test de grossesse. Mais voilà je ne suis vraiement pas sure du résultats. J'ai effectué le premier test ce midi. j'étais au boulot et pas facile de rester enfermée dans les toilettes plus de 3 min. j'ai pas vu grand chose sur le moment mais la pièce est sombre alors j'ai remis le test dans mon sac et je suis retourné à mon bureau. pas pu regarder de nouveau (on est 3 dans mon bureau alors pas tres discret). j'ai donc revu le test environ 1h après et là une barre claire, bien moins intense que le contrôle mais tres visible (et toujours ce soir!). Par acquis de conscience j'ai donc refait un test ce soir vers 18h30 et rebelotte... Quasi rien de visible dans les 10 min mais 1H30 plus tard une barre bien visible... Alors ma question: est-ce une bande d'évaporation ou le test est + Pour info, ce sont des tests bandelettes ovatest, c'etait les derniers de la série de 10 et les premiers à me faire ça. Côté symptomes: poitrine douloureuse depuis 10 jours mais comme tous les mois... et tiraillement dans le ventre et le soir mal au bas du dos...comme tous les mois. Bref, je suis perdue. avez-vous déjà été dans cette situation? Merci de votre aide.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:19
coucou je penserai plus a une barre d evaporation que d un ++ mais je pense que pour etre fixer soite attend un retard et fais une pds soite si tu es trop impatiente refais un test digital le matin j ai deja eu une fois une barre d evapo en laissant trainer mon test j ai su direct que c etais d evaporation car elle est apparu bien trop tard un test ce lis ds les maximum 5 MIN SI PAS 3 mais garde espoir bisous
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:22
bonsoir! Je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire par bande d'évaporation, mais pour ma part je n'ai fait qu'un test dans ma vie qui s'est averé positif dans les 30sec (pas eu le temps d'attendre 3 min) et que j'ai gardé en souvenir (certains peuvent trouver ca crade mais bon ca c'est une autre histoire, tu as bien mis le tiens dans ton sac :wink: ). Mon fils a aujourd'hui 16mois et le test affiche toujours positif!! _ Par contre quand j'ai fait mon test j'étais a 8jours de retard de règles, le hormones étaient donc bien présentes!! Je pense qu'il est bien possible que tu soit effectivement enceinte mais que la barre est tres légère car tu t'y prends tres tôt. Pour confirmer ou infirmer le test tu peux soit attendre quelque jours et recommancer, soit prendre un test ou il affiche "enceinte" ou "pas enceinte" ou faire une prise de sang. En tout cas je te souhaite un beau + clair et net!! Tiens nous au courant
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:24
[quote:e8553da45d="Noëmie et Gabriel"]bonsoir! Je ne suis pas sure de comprendre ce que tu veux dire par bande d'évaporation, mais pour ma part je n'ai fait qu'un test dans ma vie qui s'est averé positif dans les 30sec (pas eu le temps d'attendre 3 min) et que j'ai gardé en souvenir (certains peuvent trouver ca crade mais bon ca c'est une autre histoire, tu as bien mis le tiens dans ton sac :wink: ). Mon fils a aujourd'hui 16mois et le test affiche toujours positif!! _ Par contre quand j'ai fait mon test j'étais a 8jours de retard de règles, le hormones étaient donc bien présentes!! Je pense qu'il est bien possible que tu soit effectivement enceinte mais que la barre est tres légère car tu t'y prends tres tôt. Pour confirmer ou infirmer le test tu peux soit attendre quelque jours et recommancer, soit prendre un test ou il affiche "enceinte" ou "pas enceinte" ou faire une prise de sang. En tout cas je te souhaite un beau + clair et net!! Tiens nous au courant[/quote:e8553da45d] hihihi sa fais 3 ANS ET DEMI que mon test est ds ma vitrine tjr super positif , j ai absolument voulu le garder aussi :lol:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:37
Bonsoir, Pour Tomas, j'avais fait un test le premier jour de règles et rien dans les 3 minutes , je le jette à la poubelle des toilettes car mon chéri rentre (et comme je faisais un test par mois, j'ai pas voulu qu'il me fasse de remarque!) et deux heures après, je passe faire un pipi et par curiosité je regarde le test et là, cette fameuse bande!!! très très claire mais elle y est!!! Bon effectivement comme toutes, je me suis dit c'est un faux plus du au temps écoulé (mais, un faux plus ne peut pas exister car le plus apparait du à une hormone spécifique de grossesse!!!) (à moins de faire une fausse couche précoce) Donc je ne dis rien à chéri et le lendemain, je vais acheter un test avec écrit enceinte et pas enceinte!!! et le verdict est tombé: donc deux jours de retard et un beau "enceinte"!!!! Donc un conseil attend quelques jours et prend un test qui affiche clairement!! Bon courage!!!
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:42
alyssamavie : bon je ne suis quand même pas allée jusqu'à le mettre dans une vitrine, mais j'imagine que c'est sympa quand on accueille des amis : "là vous avez les toilettes, là la cuisine, là mon test de grossesse!!" :mdr:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:44
mdrrrrrrrrrrrrr nonon pas ds une vitrine comme tu pense c est mon meuble tv ya un pti enplacement ou la porte est vitré et je l ai placer au fond ds une coupole il faut ouvrir pour le voir :lol: :lol: tu m as bien fais rire avec ton imagination mdrrrrrr
NoemieGab 1455 messages
NoemieGab
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 22:30
ah ok, je prefere!!!! le mien et dans la boite du doudou de mon fils avec son bracelet de naissance, une couche, le macaron avec data de naissance, nom taille poids qu'ils collent au berceau et feu sa 1ere tétine. la boite est bien en vu dans mon salon mais il faut l'ouvrir pour voir les vestige de mon urine pleine d'hormones!!
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 06:24
ah bah ca me rassure je ne suis pas la seule "tordue" a l'avoir gardé! :D perso je l'ai meme pris en photo au cas ou la barre disparaitrait! mais aujourd'hui mon fils a pratiquement 6 mois et la barre est tjs la! :lol: il est collé dans le livre que j'ai fait pour mon fils sur l'histoire de sa naissance moi!
Guest531245
16 messages
Guest531245
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 08:35
j'ai fait aussi le test le premier jour supposé de mes règles et pareil au bout de plud de 5 mintutes légère bande. j'ai douté aussi alors je me suis fixée 3jours d'attente au bout desquels j'ai fait un digital qui m'a marqué enceinte.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:09
[quote:14960c2f33="yaya76"]Bonjour à toutes, Cela fait 11 mois que nous sommes chérinou et moi en essais bébé. et pour l'instant pas de p'tite graine de plantée! Mais aujourd'hui, pour ce cycle je doute... Je suis à J+12/J+13. et comme tous les mois, trop impatiente de savoir, j'ai fait un test de grossesse. Mais voilà je ne suis vraiement pas sure du résultats. J'ai effectué le premier test ce midi. j'étais au boulot et pas facile de rester enfermée dans les toilettes plus de 3 min. j'ai pas vu grand chose sur le moment mais la pièce est sombre alors j'ai remis le test dans mon sac et je suis retourné à mon bureau. pas pu regarder de nouveau (on est 3 dans mon bureau alors pas tres discret). j'ai donc revu le test environ 1h après et là une barre claire, bien moins intense que le contrôle mais tres visible (et toujours ce soir!). Par acquis de conscience j'ai donc refait un test ce soir vers 18h30 et rebelotte... Quasi rien de visible dans les 10 min mais 1H30 plus tard une barre bien visible... Alors ma question: est-ce une bande d'évaporation ou le test est + Pour info, ce sont des tests bandelettes ovatest, c'etait les derniers de la série de 10 et les premiers à me faire ça. Côté symptomes: poitrine douloureuse depuis 10 jours mais comme tous les mois... et tiraillement dans le ventre et le soir mal au bas du dos...comme tous les mois. Bref, je suis perdue. avez-vous déjà été dans cette situation? Merci de votre aide.[/quote:14960c2f33] moi je pense que tu es enceinte car tu avais au départ tout de même une bande claire mais + ou - visible. donc comme tu es à un stade de grossesse très tôt c'est pour çà
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 09:09
moi aussi j'ai gardé le test :lol: :wink:
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 21:36
Bonsoir Merci à toutes de vos réponses. En conclusion je dois être patiente. Et même si je suis d'un naturel optimiste je pense effectivement que les tests étaient invalides. donc j'attends. Et puis, j'ai de plus en plus mal au ventre donc je n'y crois plus trop mais je garde espoir qu'au final comme certaine d'entre vous le test m'indique enceinte d'ici quelques jours!!! Et pour info, j'ai également gardé le test de grossesse pour ma fille ainée. A la prochaine.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 21:46
Je te souhaite une belle grossesse très bientôt. (on s'était rapidement croisées sur "envie de bébé2", je ne sais pas si tu te souviens...) Bon courage dans l'attente... Perso, j'en peux plus d'attendre ce ++ :cry: !!!
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 10:09
Bonjour à toutes. Voilà le verdict est tombé... je suis enceinte!!! J'ai effectué un nouveau test hier apres midi qui s'est révélé +++ dans les 5min cette fois!! Je suis vraiment tres contente et ravie. je n'attends plus que la confirmation par pds lundi. Merci à vous de vos réponses. Et bon courage à vous YAFRANCY, tu auras ton +, la patience est le meilleur remède même si c'est très très long.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.