DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 12:32
Bonjour à toutes !!! Je vous souhaite une bonne année, des beaux ++++ et une bonne santé!! Moi je viens vous dire un peu ce qui se passe depuis la fois derniere!! Jeudi 30/12 douleur énorme comme des contractions coté gauche. Depuis douleur permanente, meme quand je vais au toilette. Lundi je vais voir mon doc car sinusite et je lui parle de ses douleurs. Elle me prescrit une écho que je fais hier soir. Je vois une poche dans l'utérus et je demande ce que c'est et là elle me sort un terme lame liquidienne intra cavitaire dense avec épanchement hémorragique. Elle me dit que c'est possible que j'ai été enciente le cycle dernier sans m'en rendre compte et que les douleurs viennent de là. Elle me préscrit une prise de sang pour les Beta hcg qui s'est révélé positif 44. J'appelle mon médecin traitant pas dispo, j'appelle le secrétariat de mon gynéco qui me dit que je dois aller aux urgences gynécologiques ma gynéco est de garde. Voilà j'espere que c'est le début d'une grossesse. Quoiqu'il en soit mon mari avait raison lol!!!!!! :P :P :P
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 15:11
Coucou! Retour des urgences gynéco, donc on n'en sait pas^plus le taux est beaucoup trop bas pour affirmer soit une grossesse évolutive soit une fausse couche en cours. Je dois retourné aux urgences jeudi pour refaire une prise de sang et une écho. Voilà tout ce que j'espère c'est que ce soit un +++ réellement en cours. Et toi vivi ca donne quoi ta prise de sang de contrôle? Nho, ca va mieux? Bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 16:21
salut les filles hier j'etais au urgence douleur horrible au ventre verdict, faut prendre son mal en patience, facile a dire, que tout se mettai en place bref, ce matin jai fait ma 2 eme PDS verdict dans 1H puis direction gygy car il veut me voir toute les 48h avec le resulat du taux aujourdhui sa na nikel juste quelque nausée et toujours mes seins tres douloureux
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 16:22
ELO pour toi sa va un peu comme moi, donc faut que tu control aussi bon courage car pyscologiquement cest dur pour moi
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 18:36
Coucou!! Nho repose toi bien avec les vertiges pas facile. Vivi, j'espère que ça ira mieux que moi, et ca donné quoi le résultat de ta prise de sang? Moi je perds énormement de sang depuis ce matin avec des caillots de sang, je pense que pour moi c'est fichu je pense faire une fausse couche. Je vais quand même aller à mon rdv demain pour ma prise de sang de controle et mon écho. J'ai rdv aussi le 17 janvier avec la gynéco pour faire le point avec cette fameuse lame liquidienne. bisous a toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 18:51
et bé !! reposez vous les belles nho, au moins tu sais maintenant ce qui se passe ... il est bizarre notre corps parfois elodie ... µerde ... moi aussi je t'embrasse vivi, aux nouvelles !!!! moi creuvée, marre de mon taf, j'aime ce que je fais mais voilà 6 mois qu'on travaille comme des folles, 2 à la place de 4 c'est pas normal, on bosse avec de l'etre humain tout de mm; je change d'horaire tout le temps pour depanner et faire des toilettes, je suis educ et je fais plus de toilettes que les aides soignantes ! du coup j'ai plus aucun temps pour faire mes bilans, ecrits etc donc je me retrouve à ramener du taf à al maison ... zhom a pas trop la peche non plus, sa drh nous balade avec les paiements de sa complementaire depuis septembre ... moi qui doit preparer ma vae ... je veux rester optimiste mais bon ... plein de biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 20:13
je sait pas si cest mauvais nouvel mais mon taux a baissé a 94 et il etait a 104 lundi donc jai rdv demain 12 chez mon gygy pendant sa pause faire des echo plus aprofondi je suis deg, pourtant je me sent super bien aujourdhui
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 20:39
[quote:e7f5623ce2="vivi95400"]je sait pas si cest mauvais nouvel mais mon taux a baissé a 94 et il etait a 104 lundi donc jai rdv demain 12 chez mon gygy pendant sa pause faire des echo plus aprofondi je suis deg, pourtant je me sent super bien aujourdhui[/quote:e7f5623ce2] Vivi, je sais que quand j'ai fait ma fausse couche en septembre 2008, mon taux diminuer, il est censé augmenter.J'espère me tromper et que ton rdv chez le gynéco te donnera une bonne nouvelle. Bisous ma belle repose toi bien, Moi verdict demain.
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:28
Coucou à toutes! [u:f5cd38d863]Vivi[/u:f5cd38d863] ca donne quoi pour toi? [u:f5cd38d863]Nho[/u:f5cd38d863] ca va mieux avec le repos a la maison? [u:f5cd38d863]Claire[/u:f5cd38d863], pas évident de faire bonne figure quand ca ne va pas! Pour moi, donc ce que j'avais dans l'utérus est une poche de vieux sang du à mon cycle précédent. Et confirmarion pour la fausse couche, le taux est devenu négatif ce matin aux résultats. L'interne m'a dit de patienter 2 cycles pour reprendre les essais. De toute façon pr ce mois c'est fichu le temps que tt se remettre en route. Et apres ca viendra quand ca sera bon. Ca fait quand même du bien de venir parler ici, mon mari a du mal à me comprendre. Bisous à toutes
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 16:51
Moi ça me gene pas de refaire les essais de suite, mais la ce cycle je ne sais pas comment ca va se passé.Comme c'était le tout début de la grossesse je sais pas si je dois prendre comme des regles. Parce que la niveau ovulation je sais pas comment le calculé. C'est sur je suis un peu deçu, j'essai de relativiser et de me dire que si il est parti c'est pour une bonne raison. Tu n'as pas a te sentir confuse, tu exprimes tes maux du début de grossesse, perso ça ne me mets pas mal à l'aise.
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 17:07
Oui j'espère aussi que le vent tournera. J'ai fait une fausse couche entre lilou et manon, j'ai été enceinte 4 mois après. J'espère que cette fois ci ca sera un peu plus rapide. Il faut que je me fis à mes douleurs d'ovulation comme je ne fais pas de courbe de température. Je devais avoir mes règles la semaine pro tu penses que je vais les avoir quand même? On a pas de nouvelles de vivi j'espère que ca va pour elle.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:18
bonsoir a toutes je viens vous annoncé une mauvaise nouvel du moins je pense lundi taux a 104, mercredi taux a 94 aujourdhui rendez vous gygy 12H, touché vaginal, et echo vaginal, il voit rien il ma dis sa doit etre une grossesse areté !! pas de grossesse extra uterine car dans cest cas la le taux double ou triple car l'embryon continue a grandir dans la trompe fausse couche ? mais pourquoi et t'il toujours en moi, si la grossesse et soit disant arreté, mon gygy et un peu dans le doute dans 7 jours nouvel PDS a fairee la je serait cest sur ! il ma dis que sa a partir oui mais quand ? je suis tellement décu, je ne sait meme pas quoi penser ! je realise pas trop mais dans quelque jours sa risque d'etre dur pour moi surtout si il y a l'expulsion reprise des essai apres, maintenant faut surtout attendre les resultat de la PDS elo, que se passe t'il jai pas trop lu le reste ? bisous a toutes
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 21:40
coucou vivi! j'espère que ton taux évoluera. pr moi je suis en train de faire une fausse couche. je m'en douté un peu mais c'est tjs un peu dur à vivre. il on découvert une poche de sang de mon précédent cycle. on va attendre que ce cycle se remettre bien et on reprendra les essai. bisous ma belle
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 21:54
Coucou les filles Je passe en vitesse Parce que avec mon tel c'est pas évident... Donc pour moi l'année commence très bien BB2 s'est décider a s'installer... J'ai eut mon +++ ce soir... Je vous fais de gros bisou je reviens demain
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 22:07
[quote:d6a9371777="crapouillou&cie"]Coucou les filles Je passe en vitesse Parce que avec mon tel c'est pas évident... Donc pour moi l'année commence très bien BB2 s'est décider a s'installer... J'ai eut mon +++ ce soir... Je vous fais de gros bisou je reviens demain[/quote:d6a9371777] toutes mes felicitation ma belle enfin !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.