DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 11:02
NHO, felicitation ma belle, jolie cadeau de noel en tout cas cest fait tes farcie, bon tu peu mangé les marron maintenant
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 21:04
[quote:47ac8044d6="nhobslo"][quote:47ac8044d6="claire71"] waouhhhhhhhhhhh, genial, tu as ton cadeau en avance ... profitessssssss[/quote:47ac8044d6] Merci Claire Tu fais partie des filles auxquelles je pense le plus quand j'annonce une telle nouvelles. On en a déjà parlé mais ça me gêne aussi :oops: Un autre merveilleux cadeaux pour toutes les dindes ce serait que tu nous annonces une belle nouvelles très vite, je crois que j'en pleurerai de joie pour toi...[/quote:47ac8044d6] je suis plus pres du + que je ne l'ai été !!! merci, mais t'inquietes pas, quand ca arrive aux copines ca me pose pas de probleme ... je me dis en ce moment qu'il y a pire que moi, j'ai une collegue qui va avoir recours au don de sperme ... une autre qui a une maladie génétique et a du faire une fiv avec recherche génétique, elle avait du subir une img à 6 mois de grossesse ... si cela avait marché, cela aurait tombé pile pour l'annoncer à ma famille en direct pour noel mais c'est comme ca !!! vous serez les 1eres au courant !!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 21:11
Salut les filles, JE VIENS VOUS SOUHAITER A TOUTES UN JOYEUX NOEL!!!!!!!!!!! J'espère qu'il y aura de beaux +++++++++ pour ce début d'année!!!! Nho j'espère aussi qu'il ira jeter un coup d'oeil plus loin ton gygy et que ta boule n'est pas trop grave! Claire je croise les doigts pour toi pour ce prochain cycle!!!! Vivi tiens nous au courant, tu as quelques symptômes intéressant quand même! Bises à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 21:35
jespere ne pas psycotté, comme le mois dernier j'attend que le week end passe car les derniere vilain etait a J32 demain je suis a J31, et si rien je ferai le test lundi le jour de mes 27 ans, sa serait une bonne nouvelle si jai mon+++ ce jour la sinon je vous souhaites de bonne fetes, un bon reveillon, et surtout les etoile dans les yeux de vos loulou samedi au matin jai hate de voir sa !!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 09:07
[color=indigo:233537c13b][b:233537c13b]bon réveillon les filles gros bisous[/b:233537c13b][/color:233537c13b]

Nouillette la coquillette

mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 09:26
Salut les filles!!! Merci poussinette! :wink: Je venais aussi vous souhaiter un très bon réveillon et un bon Noël car bien évidemment ça m'étonnerai que j'ai le temps de passer vous le souhaiter demain! :wink: Je vous souhaite bien sûr d'avoir de beaux cadeaux mais surtout des +++ très très vite poiur toutes celles qui le souhaite! Pour les mamans, des bébés en pleine forme pour ouvrir les cadeaux et des gros bidous pas trop gênants pour les couveuses comme moi!!! :wink: Profitez en bien et grosses bises à toutes ! :cop:
ludben 593 messages
ludben
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 10:21
coucou les filles !!! moi et mes amours nous vous souhaitons à toutes un très bon réveillon de noel!!!que le père vous gate ainsi que vous loulous!!! à toutes de gros bisous!!! :wink:
dide 466 messages
dide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 11:37
[size=18:4d3aea2b85][color=blue:4d3aea2b85]JE VOUS SOUHAITE A TOUTES UN TRES JOYEUX NOEL QUE LES FETES DE FN D'ANNEE VOUS COMBLENT DE JOIE !!! GROS BISOUS A TOUTES[/color:4d3aea2b85][/size:4d3aea2b85] [size=18:4d3aea2b85][color=blue:4d3aea2b85]Audrey[/color:4d3aea2b85][/size:4d3aea2b85]
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:49
Salut les dindes, Petit passage éclair à nouveau... :oops: ... pour féliciter les nouveaux +++ [img:1dfe378f78]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-femme-enceinte-123.gif[/img:1dfe378f78] ... pour vous souhaiter, à toutes, un très bon réveillon et un Joyeux Noël, plein de cadeaux sous le sapin... [img:1dfe378f78]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/pere-noel3.gif[/img:1dfe378f78] ou en fin de cycle. [img:1dfe378f78]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/cigogne-garcon.gif[/img:1dfe378f78] Chez nous, c'est Saint-Nicolas (le 06/12) qui est passé pour Théo mais je pense que le Père Noël fera tout de même un petit détour par chez nous... :lol: Prenez soin de vous, de vos familles et de vos +++. :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 12:26
[size=24:31b0a9de79][color=violet:31b0a9de79][b:31b0a9de79]joyeux noël !!!!!!!!!!![/b:31b0a9de79][/color:31b0a9de79][/size:31b0a9de79]
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2010 à 15:40
Coucou les Filles! Je vous souhaite un Joyeux Noël a vs et a vos petits bouts. Ici les filles ont été plus que gaté et cette aprem opération délire avec les jouets. Gros bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 16:58
coucou les filles joyeux noel a vous, ici mes loulou etait super heureux !!! mon fils lui a trouvé en 1 er les kinder que j'avais caché dans le sapin !!! la sa joue, je les entend pas, comme quoi de nouveau jouet change bien les choses !!! sinon je me suis pris la tete avec ma BM hier soir juste avant que tout le monde arrive, du coup jai dit tot ce que je pensait, et elle et venu me voir hier soir et me dit, je suis ravie je passe un bon noel !!!! ont a mangé a 00H car zhome enait de rentré du travail et les invité son arrivé en retard cause route glissante et tgv retard ont cest couché a 5h du matin, et levé 9h malheureusement zhome na ps pu voir les petits ouvrir leur kdo car il commencais a 8h ce matin !! BON JE SUIS A J32, test lundi si rien aujourdhui ou dimanche
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2010 à 21:11
Salut les filles! J'espère que vous avez bien profité, ici katia à été bien gaté, poussette, bébé... Vivi je penses que tu seras sûrement la prochaine à avoir ton +++!! Moi aucun symptôme à l'horizon verdict dans une semaine!!!!! Bises à toutes! :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 21:49
joyeux noel à toutes !!! moi, j'ai eu mes rrr jeudi, donc à j23 malgré dudu, donc j'ai appelé gygy, et là ca se complique pour la stim, si j'ovule comme au denier cycle le suivi ne sera pas possible ca cela tombera en plein week end du nouvel an ! de plus je serai pas là et gygy en vacances ... donc comme dit gygy, ca fera pas de mal non plus à mes ovaires ! pour ce qui est de mes vacances, on a qq aléas, donc depart reporté à lundi si tout va mieux, et vu la meteo c'est mm mieux de toute facon ... repas hier et ce midi dans la belle famille, nous avons recupéré choupi à 12h, elle a pu deballé ses cadeaux en rentrant cet am, elle est ravie ! bizzzzzzzzzzz
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 12:28
[quote:7d1076dd4b="nhobslo"]Coucou les dindes J'espère que tous les estomacs se remettent de ces repas à répétition et longs. Moi, j'avoue que j'ai mangé un peu de foie gras et quelques crevettes alors qu'il n'aurait peut-être pas trop fallu mais je ne voulais éveiller aucun soupçons et pas trop me priver !!! Pour l'alcool, pas de soucis, je n'en bois jamais une seule goutte alors rien d'anormal. [/quote:7d1076dd4b] coucou le gygy m avait interdit foie gras et saumon, et j ai pas obéi :? , foie gras cuit bien sûr et un peu de saumon, j en avais mangé pour nolan [quote:7d1076dd4b="nhobslo"]Je ne me sens toujours pas enceinte, j'ai peur de faire une grossesse non évolutive ou un oeuf clair :? . Je sais bien que chaque grossesse est différente mais le fait de n'avoir que peu de symptôme et rien n'évolue, m'inquiète. Finalement, heureusement que je vois gygy mercredi, au moins je serais ce qu'il en est. Bonne journée à toutes :wink: [/quote:7d1076dd4b] autant pour là je les ai cumulé les symptômes :evil: nausées, contractions dès le 2ème mois, autant rien de rien pour nolan, et à choisir j'opte pour la grossesse de nolan lol allez no stress bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.