DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 13:17
les filles j'ai besoin d'un coup de mains :wink: est ce que vous pouvez faire passer ce lien au maximum de vos contact, c'est pour mon etude de marché il me faut donc le plus de reponses possible :wink: merci d'avance biz http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3247650#3247650
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:22
[quote:03277a498a="claire71"]crapouillou, t'inquietes pas ... Fabio est à un age que l'on appele en psy, la petite adolescence !!! lui dire non et le reprendre c'est l'aimer ... les dindes mamans peuvent t'en parler, il y a qq mois elles en parlaient souvent ! rachou, regardes sur tes echos, les battements sont marqués ![/quote:03277a498a] coucou oui c'est déjà fait lol pas de bpm sur les échos de nolan, juste noté "rythme cardiaque retrouvé et régulier" bisous
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:43
Je prends juste 2 minutes pour répondre à [b:443f9da7f0]crapouillou[/b:443f9da7f0] car pas trop le temps au boulot mais j'ai l'impression que ça te prend la tête. Je suis de l'avis de ta maman et ta soeur. mais je sais que ce genre de sujet fais débat alors je vais juste t'expliquer mon expérience! Je "tabasse" mon fils comme tu dis et je peux te dire que je suis quand même couvete de calins! preuve que ça n'a rien à voir! Je précise, il prend une bonne claque de temps en temps et quand je dis de temps en temps, en ce moment, ça doit être une moyenne de 1 par jour! :? Au début, je le vivais très mal! être obligée de taper mon fils pour qu'il écoute ça me dépassait mais en même temps c'était ça ou il se faisait mal des fois car il est très casse-cou et a un très fort caractère!! Maintenant, même si ça me fait mal de le dire, je m'y suis faite et je dois dire que je ne regrette plus d'agir ainsi car il est beaucoup plus respectueux envers moi et aussi très calin! Il avait tendance a être très agressif (et l'est toujours un peu d'ailleurs) à mordre taper .... et de ce côté là, il s'est beaucoup calmé! Alors, je ne dis pas qu'il faut forcément le taper, à chacun de trouver le truc qui marche avec son enfant mais le mien a un caractère tellement fort que les punitions, le coin ou les explications n'y font rien! encore que le coin marche de temps en temps! Je ne veux pas te donner de leçon Crapouillou, j'aime pas ça et c'est pas mon genre mais je trouve que lorsque le petit te mord, tu ne dois pas te laisser faire, qu'elle que soit la sanction il ne t'en voudra pas! Quand il ne veux pas que tu lui donnes le bain ou faire autre chose, à toi d'être ferme et de lui imposer! il ne faut pas lui laisser le choix mais attention il faut que le papa aille dans ton sens, que vous soyez d'accord! S'il dit laisse tomber, je vais le faire, c'est cuit et t'aura perdu! Par contre, ce qui est clair, c'est que si tu décide d'agir ainsi et d'être ferme, tu ne dois plus revenir en arrière car le petit aura aussi compris que c'est lui qui gagne dans l'histoire! Pour moi aussi ça a été dur au début mais si tu craques, il ne faut pas le faire devant lui! tu t'isoles, tu craques et après ça ira mieux! Enfin bref, qu'elle que soit ta décision, bon courage et dis toi que dans un cas comme dans l'autre il t'aimera quand même, même s'il te dis le contraire! Biz Et biz à toutes, passerai papoter plus tard j'espère! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:45
[quote:4fab0991b7="rachou1980"]oui c'est déjà fait lol pas de bpm sur les échos de nolan, juste noté "rythme cardiaque retrouvé et régulier" bisous[/quote:4fab0991b7] Moi j'ai rien non plus sur mes échos cconcernant le rythme cardiaque alors ça doit pas être systématiquement noté! :cpa: Allez, je retourne à mon boulot! :wink:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:50
[quote:6e00ba247f="crapouillou&cie"]merci claire c'est vrai qu'on arrete pas de me dire que entre 2 et 3 ans ils sont difficile, mais j'avoue que j'ai du mal a ne pas craquer. il est tellement difficile mais seulement avec moi. avec les autres il est adorable et mais moi il m'en fais voir de toute les couleurs... il ne veux pas que je lui fasse de calins il arrete pas de dire qu'il aime pas maman il me laisse pas jouer avec lui ni m'occuper de lui, si son pere est la je ne peu meme pas le changer ou le doucher, des que je lui dis quelque chose c'est non et il me tape ou me mords si je crie ca le fait rire si je lui demande de faire quelque chose je doit repeter 20 fois alors qu'avec mon mari c'est tout l'inverse, il ecoute de suite il le cherche pour jouer et il arrete pas de lui faire des calins bisou et de lui dire qu'il l'aime... resultat je me demande ce que j'ai fais de travers pour qu'il ne m'aime pas et me rejette comme ca et chaque moment de tendresse entre mon homme et Fabio me fais mal bref je me sens un peu paumée[/quote:6e00ba247f] coucou comme je te comprend la mienne a 2 ans et elle est adorables avec les autres aussi mais avec moi el test tout sur tout et c epuisant ! samedi je me suis demander et me demande encore si c une bonne idee d en avoir un 2 eme peur de ne pas pouvoir gerer du coup mais bon je me dit qu elle va se calmer de toute facon el aura poas le choi x !! :wink:
Guest194286
410 messages
Guest194286
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 13:50
[quote:d4d5ba1306="crapouillou&cie"]merci claire c'est vrai qu'on arrete pas de me dire que entre 2 et 3 ans ils sont difficile, mais j'avoue que j'ai du mal a ne pas craquer. il est tellement difficile mais seulement avec moi. avec les autres il est adorable et mais moi il m'en fais voir de toute les couleurs... il ne veux pas que je lui fasse de calins il arrete pas de dire qu'il aime pas maman il me laisse pas jouer avec lui ni m'occuper de lui, si son pere est la je ne peu meme pas le changer ou le doucher, des que je lui dis quelque chose c'est non et il me tape ou me mords si je crie ca le fait rire si je lui demande de faire quelque chose je doit repeter 20 fois alors qu'avec mon mari c'est tout l'inverse, il ecoute de suite il le cherche pour jouer et il arrete pas de lui faire des calins bisou et de lui dire qu'il l'aime... resultat je me demande ce que j'ai fais de travers pour qu'il ne m'aime pas et me rejette comme ca et chaque moment de tendresse entre mon homme et Fabio me fais mal bref je me sens un peu paumée[/quote:d4d5ba1306] coucou comme je te comprend la mienne a 2 ans et elle est adorables avec les autres aussi mais avec moi el test tout sur tout et c epuisant ! samedi je me suis demander et me demande encore si c une bonne idee d en avoir un 2 eme peur de ne pas pouvoir gerer du coup mais bon je me dit qu elle va se calmer de toute facon el aura poas le choi x !! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:03
News de Lulu: Elle est très heureuse! Sa puce a réclammé toutes les 3h cette nuit donc elle a fait des petits dodos mais ce n'est que du bonheur! Maëva dort en ce moment mais du coup, c'est Kenzo qui fait le fou au lieu de faire la sieste! Elle vous fait à toutes de gros bisous!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 14:43
moi je suis pas d'accord crapouille :oops: je suis contre les tapes et fessées sur les enfants. Ma fille, comme ton fils, teste mes limites, fait des crises, se jette par terre et tout. Je crie, au pire je la punis, je lui explique sur tous les tons mais pas de fessée. Bien sur ça n'a jamais tué personne une tape mais ça ne sert à rien du tout. L'enfant crie encore plus, et il ne comprend pas quand ensuite on lui dit de ne pas taper. On peut avoir de l'autorité et se faire respecter sans en arriver là. Ma mère nous mettait rarement des fessées, mon père beaucoup plus et je lui en ai voulu. C'est une question d'age, de 2 à 3 ça peut être très dur. Il faut arriver à dire non, à fixer des limites. mais je suis d'accord avec Mapie, il faut absolument qu'il comprenne qu'il y a des choses qu'il ne peut pas faire, comme mordre, taper. Je me bats avec biquetti pour ça, elle a enfin arrêté de mordre (au bout d'un an...) et maintenant sur ma suggestion quand elle a besoin de taper elle tape les coussins et pas des gens. enfin elle tape encore un peu mais y a du mieux. quand elle abuse on l'isole et elle revient quand elle est calmée, et là on réexplique ce qu'elle a fait de mal.
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:02
[quote:f569c75f01="Tranquille"]moi je suis pas d'accord crapouille :oops: je suis contre les tapes et fessées sur les enfants. Ma fille, comme ton fils, teste mes limites, fait des crises, se jette par terre et tout. Je crie, au pire je la punis, je lui explique sur tous les tons mais pas de fessée. Bien sur ça n'a jamais tué personne une tape mais ça ne sert à rien du tout. L'enfant crie encore plus, et il ne comprend pas quand ensuite on lui dit de ne pas taper. [b:f569c75f01]On peut avoir de l'autorité et se faire respecter sans en arriver là.[/b:f569c75f01] Ma mère nous mettait rarement des fessées, mon père beaucoup plus et je lui en ai voulu. C'est une question d'age, de 2 à 3 ça peut être très dur. Il faut arriver à dire non, à fixer des limites. mais je suis d'accord avec Mapie, il faut absolument qu'il comprenne qu'il y a des choses qu'il ne peut pas faire, comme mordre, taper. Je me bats avec biquetti pour ça, elle a enfin arrêté de mordre (au bout d'un an...) et maintenant sur ma suggestion quand elle a besoin de taper elle tape les coussins et pas des gens. enfin elle tape encore un peu mais y a du mieux. quand elle abuse on l'isole et elle revient quand elle est calmée, et là on réexplique ce qu'elle a fait de mal.[/quote:f569c75f01] Je suis 100% d'accord avec ces belles théories mais j'attends qu'on me donne la solution : Comment le faire arrêter et lui faire comprendre les limites quand tu as dis non, une fois, 2 fois, ... que tu as punis, que tu as expliqué sur tous les tons comme tu dis et que rien n'y fait ??? Moi je ne l'ai pas trouvé mais je vous assure que j'attends encore qu'on me la donne! Personne de mon entourage qui connait mon loustic n'a su me la donner cette solution! Je vous assure que je suis toute ouïe car ça me coute de lui donner une tape! Et cela dit, je vous rassure aussi, rien que d'éffleurer sa joue il se calme (et ne crie pas encore plus contrairement à ce que tu dis Prisca), je n'ai pas encore eu besoin de lui faire des bleus! :lol: Mais qui sait, je frappe mon fils, peut-être qu'un jour j'en arriverai là! :roll: :lol: Bref, j'arrête, je vais passer pour un bourreau! La seule chose qui importe c'est de savoir donner des limites à l'enfant, après, on fait comme on peut! :cpa: ce sont des individus, on ne pas les mettre dans des cases sans tenir compte de leur caractère respectif!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:07
Bon, j'ai fais mon boulot du jour et il me rste une demi-heure alors je vais papoter un peu! :wink: [quote:e450de4237="crapouillou&cie"]les filles j'ai besoin d'un coup de mains :wink: est ce que vous pouvez faire passer ce lien au maximum de vos contact, c'est pour mon etude de marché il me faut donc le plus de reponses possible :wink: merci d'avance biz http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3247650#3247650[/quote:e450de4237] Mes seuls contacts sur ce fofo c'est vous donc je ne suis pas d'une très grande aide! :? En plus, je ne suis pas du tout branchée bio alors pas très bon public pour répondre à tes questions! :oops: Désolée! C'est pour toi? tu voudrais te lancer là-dedans? Je te souhaite plus d'aide que celle-là, bonne enquête! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:10
[quote:dda33af173="crapouillou&cie"][quote:dda33af173="Tranquille"]génial pour ton écho Rachou :D Dide j'adore ton sapin et tes fils sont superbes :love: Lolotte courage c'est pas une bonne période on dirait :? Crapouillou ben dis donc sympa ton fils :shock: ici ça va, quelques émotions auj, emmanuel est tombé sur la tête et a fini aux urgences, rien de grave mais je dois surveiller cette nuit :wink:[/quote:dda33af173] alors ca a été la nuit d'emmanuel? tu as du avoir une sacrée peur...[/quote:dda33af173] Hey du coup j'ai pas pensé à te demander comment s'est passée la nuit d'Emmanuel [b:dda33af173]Prisca[/b:dda33af173]!??? Excuses! :oops:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:12
[quote:2726f97cfc="lolotteetloulou"]J'ai vraiment hâte de signer chez le notaire et que tout ça soit une histoire ancienne!! Je vous dis même pas le nombre de "roteuses" que l'on va déboucher une fois emmenagés!!! [color=red:2726f97cfc]Mapie[/color:2726f97cfc] tu viendras soifarde???? Ha non c'est vrai interdit pour toi :wink: [/quote:2726f97cfc] Vilaine!!! :bou: C'est pas gentil de narguer comme ça!!! Bon, je t'en veux pas, j'ai parlé de Nutella pendant ton régime! :lol: Suis deg pour ta maison, je croyais que c'était bon là!!!! :shock: Mais comment ça se fait que ça change comme ça d'un jour à l'autre?! ça à l'air bien compliqué ton truc! :fou:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:14
[quote:974cd010db="Maman de furax"]Je pense bien fort à vous, mais j'ai vraiment pas de temps pour venir sur le fofo :oops: apres ma journée de boulot, je prefere profiter de mon loulou, vu à l'allure ou ça grandit ces ptites betes :lol: [/quote:974cd010db] Tant que tu passes pour nous dire que tout va bien c'est cool! :wink: Gros biz
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:15
[quote:882dee5f78="crapouillou&cie"]j'espere que vous allez bien. De mon coté week end epuisant surtout que j'ai ouvert dimanche en plus j'etait pas bien la semaine derniere, depuis ca allai mieux et la depuis deux jours rebelotte mal au ventre vomissement et diarrée :oops: desolé pour les details :oops: [/quote:882dee5f78] C'est fou ça que ça dure comme ça! :shock: Mais t'as été voir un doc??? Bon courage! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 15:17
[quote:a29334ffdb="claire71"]de mmon coté je suis fatiguée dès mon reveil !!! surement à cause du traitement ! et quand je m'y mets, je ronchonne ... pauvre zhom [/quote:a29334ffdb] ça va quand même? t'as pas trop d'effets secondaires? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.