DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 92)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:01
[quote:52d90f16c4="nhobslo"] Perso, je préfère les gros bébés ! Ma soeur a eu son 2nd à 4.8 kg comme une fleur comparais à la 1ère qui ne faisait que 3.6 kg. Moi je faisais 3.8 kg avec 3 semaines d'avance et nos parents, oncles et tantes faisaient tous entre 4 kg et 6 kg alors c'est la routine chez nous :lol: J'espère qu'il ne sera pas trop gros quand même car pour ma soeur, ça l'a bien "déformé" et tout le monde lui demandait si elle en attendait 2 ou 3 !!! En plus, ils déboitent souvent les épaules des gros bébés car ils sont plus large de là que la tête alors j'aimerais pas :? Test de glucose entre la 24 et la 28ème SG m'a dit gygy alors de retour de nos vacances à la mer, ce sera vers le 20 mai.[/quote:52d90f16c4] En effet! :shock: vous êtes habitué dans la famille! Moi aussi je préfère quand même les gros bébés! c'est moins inquiétant pour les débuts! C'est ce qu'on disait de mon 1er! que c'était un bébé d'entrainement! lol! car au moins, t'avais pas peur de le casser! :D
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:06
Bon, je vous passe les détails mais je viens de nettoyer un beau caca fait dans le pot! suis trop fière de mon mec! ça fait presque une semaine qu'il ne fait plus caca à la couche et presque 15 jours pour les pipis! Enfin, pour dormir (sieste et nuit) je lui met la couche car elles sont toujours pleines de pipi! ça viendra dans un second temps! Et puis franchement, je ne suis pas pressée de me lever la nuit pour laver des draps! :? Du coup il me dit "peux aller à l'école maman?" :lol: Ben du coup je vais appeler la maîtresse demain pour planifier un RDV! J'espère qu'il ne va trop régresser avec l'arrivée de BB2! encore qu'on aura le temps de rectifier le tir d'ici la rentrée! :cpa: on verra bien! :wink: Bon j'arrête de vous raconter ma vie! ça va vous? des news des dindes en essai??? :cop: :hey:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:38
[quote:04d29b499c="~~Mapie~~"]Bon, je vous passe les détails mais je viens de nettoyer un beau caca fait dans le pot! suis trop fière de mon mec! ça fait presque une semaine qu'il ne fait plus caca à la couche et presque 15 jours pour les pipis! Enfin, pour dormir (sieste et nuit) je lui met la couche car elles sont toujours pleines de pipi! ça viendra dans un second temps! Et puis franchement, je ne suis pas pressée de me lever la nuit pour laver des draps! :? Du coup il me dit "peux aller à l'école maman?" :lol: Ben du coup je vais appeler la maîtresse demain pour planifier un RDV! J'espère qu'il ne va trop régresser avec l'arrivée de BB2! encore qu'on aura le temps de rectifier le tir d'ici la rentrée! :cpa: on verra bien! :wink: Bon j'arrête de vous raconter ma vie! ça va vous? des news des dindes en essai??? :cop: :hey:[/quote:04d29b499c] coucou cest bien ton fils a pris la bonne route de la propreté :) :bravo: :bravo: :bravo: le miens sa y est plus couche a la sieste ni la nuit, depuis 1 semaine, mais le matin quand il se leve cest direct au toilette qu'il va :) maintenant va falloir je lui apprenne a tenir son zizi car il ne sait pas il arrive que je lave ses drap mais sa seche dans la journée rapidement
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:51
bon tu voit mapie quand je tai dis parfois je lui change ces draps, cetait le cas la, il vient de ce levé en pleurant " maman jai fait pipi dans mon lit" je lui ai dis cest pas grave thibault apprend a etre propre jai mis tout a lavé sa tourne
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 09:54
sinon ce matin je suis allée sur le site de la caf, pour voir les paiement que j'aurai et la surprise il m'ont encore compter le CPE, la PAJE, il faut que je prenne le papier que jai recu d'eux et il disait dessus qua partir de mai jaurai que les alloc du coup je doit faire quoi ? je le appel , tout facon il vont me demandé a remboursé, et eux quand tu rembourse il deduise les mois suivant
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 10:21
bon jai reusit a avoir la caf au telephone la dame ma dit cest nomal ca mon fils aura 3 ans le 19 mai donc a partir de juin jaurai juste les alloc, donc a la fin du mois jai ma paie en maladie de mon employeur et la caf qui suit le 5 pourtant javais bien recu un papier disant que je serait pas payé sur avril 2011, jai dis a la dame que javais recu sa, et elle ma dis non non, il envoit systematiquement cette feuille pour prevenir les gens a l'avance
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 12:22
kikou ici aussi plus rien de la caf depuis les 3 ans de nolan niveau propreté : niveau zéro lol nolan n'est pas pressé même si il verbalise beaucoup bon ce matin mes 2 hommes ont monté le lit de bb (on a reçu le lit et la commode hier) le naissance et le 1 mois, lavés, repassés, rangés (dans des cartons), dès que la commode est montée je range le petit linge et prépare les valises il faut encore que je lave le transat, les housses de poussettes et nacelles, le couffin et ce sera ok dur dur en ce moment le ryhtme, on est en plein montage de dossier prêt immo, on a trouvé un appart avec jardin + le frigo qui joue au yoyo au niveau des tempé grrrr biz a+
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 17:15
ca grandit vite ces petits !!! mais ou sont nos essayeuses ? on leur a fait peur ! pourtant l'annonce de + avec vivi et moi annonçaient un post prospere !!!
Guest240577
258 messages
Guest240577
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 21:07
Coucou les filles! Je vous lis ts les jours mais trop le moral pr vs répondre. Ici c'est les vacances pour Lilou, hier on est allé a Max Aventure, une salle de jeu géante. Les filles se sont bien amusées. Ici c'est reparti pour un nouveau cycle, ce mois ci 28 jours!!! Je désespère! Bisous les filles
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:14
coucou voilà le nouveau post est arrivé http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3406190#3406190 toutes vos remarques sur le titre sont les bienvenues et pensez à me signaler toute modif à faire dans la récap par mp bisous les dindes
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:30
[quote:5546184e8c="~~Mapie~~"][quote:5546184e8c="claire71 et babynous"]mapie, alorsssss ???? ils t'ont gardé ?????[/quote:5546184e8c] Non non! t'inquiètes! J'ai encore un moi à tirer! :lol: Et puis, je suis partie pour le faire jusqu'au bout! Col bien fermé et RAS! J'ai aussi vu l'anesthésiste qui était super! il m'a expliqué plein de truc et même pourquoi j'en ai tant bavé pour BB1 malgrè la péridurale! Bon ça fait un peu râler car j'aurai pu moins souffrir mais c'est du passé et ça ne devrait pas se reproduire! :D Gygy aussi m'a bien rassuré en me disant que je n'aurai pas un accouchement aussi difficile que le premier! :D J'aime quand on me parle comme ça! lol! :wink:[/quote:5546184e8c] Yes!!!!! plein de bonnes news!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:31
[quote:5ec05aae5e="~~Mapie~~"]Bref, de toute façon, quand il faisait chaud, je restais au frais! tu sais que je déteste ça! :wink:[/quote:5ec05aae5e] Oui comme les moustiques!!! :wink:
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:33
[quote:ec22562d04="~~Mapie~~"]Bon, je vous passe les détails mais je viens de nettoyer un beau caca fait dans le pot! suis trop fière de mon mec! ça fait presque une semaine qu'il ne fait plus caca à la couche et presque 15 jours pour les pipis! Enfin, pour dormir (sieste et nuit) je lui met la couche car elles sont toujours pleines de pipi! ça viendra dans un second temps! Et puis franchement, je ne suis pas pressée de me lever la nuit pour laver des draps! :? Du coup il me dit "peux aller à l'école maman?" :lol: Ben du coup je vais appeler la maîtresse demain pour planifier un RDV! J'espère qu'il ne va trop régresser avec l'arrivée de BB2! encore qu'on aura le temps de rectifier le tir d'ici la rentrée! :cpa: on verra bien! :wink: Bon j'arrête de vous raconter ma vie! ça va vous? des news des dindes en essai??? :cop: :hey:[/quote:ec22562d04] C'est chouette ça dès qu'ils sont propres; pour Jules du jour au lendemain!! Pour la sieste et la nuit; ça couche est très souvent sèche mais je suis comme toi j'ai trop peur d'un accident et pas envie du tout de laver sans cesse des draps: ho la vilaine maman!!!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 22:36
[quote:0e119a3d17="rachou1980"]kikou ici aussi plus rien de la caf depuis les 3 ans de nolan niveau propreté : niveau zéro lol nolan n'est pas pressé même si il verbalise beaucoup bon ce matin mes 2 hommes ont monté le lit de bb (on a reçu le lit et la commode hier) le naissance et le 1 mois, lavés, repassés, rangés (dans des cartons), dès que la commode est montée je range le petit linge et prépare les valises il faut encore que je lave le transat, les housses de poussettes et nacelles, le couffin et ce sera ok dur dur en ce moment le ryhtme, on est en plein montage de dossier prêt immo, on a trouvé un appart avec jardin + le frigo qui joue au yoyo au niveau des tempé grrrr biz a+[/quote:0e119a3d17] Ici aussi plus rien depuis le mois précédent les 3ans de Loulou! Wahoooo ça se prépare la venue de ce p'tit gars!!
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 23:01
 
cool d'avoir retrouver ce post, c'est pas le plsu recent mais c'est chez nous !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.