DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 91)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:03
[quote:bfe6b809ed="Maman de furax"][quote:bfe6b809ed="~~Mapie~~"]Vais aller profiter de mon p'tit démon! Qui d'ailleurs m'a fait passer une journée de m*** hier tellement il était éxcité, une nuite de m**** cette nuit (de 5h à 6 dans notre lit à s'amuser) alors j'espère qu'il va se ratrapper aujourd'hui! De toute façon, je l'expédie chez mes parents dimanche soir et je le récupèrerai mardi soir!!! REPOOOOOOOOS!!!! :D youhou!!!! Allez! bon week à toutes et joyeuses pâques si je ne revient pas! :wink: :cop: :hey:[/quote:bfe6b809ed] :shock: bah dis dont, il est pas fatigué? pfff j'espere qu'il te fera une bonne sieste cet aprem. Et que tu vas faire une cure de sommeil pendant qu'il sera chez tes parents :wink:[/quote:bfe6b809ed] Héhé! il m'a fait 4h de sieste cette amprem là! 8) ça fait du bien à tout le monde! là il est chez mes parents depuis dimanche, je le récupère ce soir! à moi les câlins!!! j'adore quand il est pas là mais j'adore aussi le retrouver! il me saute au cou en disant "ma maman chérie!!!!" :love: Je l'aime forcément plus dans ce contexte! :lol: :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:05
[quote:7033518d0e="Maman de furax"]je l'entend là, "papa, papa, papa" dans son lit. Comme ci son pere allait aller le chercher :roll:[/quote:7033518d0e] :lol: ça va sinon chez toi? et ce BB2, vous en êtes où? l'idée fait son chemin? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:07
[quote:f662707eed="vivi95400"]moi aussi dimanche midi repas famille, et heureusement tout le monde a mis la mains a la pate, car d'hab personnes bouge de sa chaise mais cest vrai que cest crevant et le pire cest que toi tes a la fin,je devrait meme pas me plaindre lol[/quote:f662707eed] Non mais j'étais invité moi! et je peux te dire que j'ai pas bougé mon c**! :lol: C'est ma maman qui a tout fait! Ce sui me fatigue c'est de devoir rester longtemps dans la même position. J'ai besoin de m'affaler sur mon canapé de temps en temps alors quand il y a du monde, c'est pas très poli! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:09
[quote:37d1e47292="vivi95400"]MAPIE: cest aujourdhui ton rdv anesthesiste !!![/quote:37d1e47292] Yes! et gygy aussi! cet aprem. D'ailleurs là, je suis toujours en pyj en prévision d'une grosse douche+épilation mais je traîne à papoter! :lol: Vais y aller car si ça continu zhom va rentrer pour manger et je serai toujours devant l'ordi! :roll: :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:10
Bon voilà, j'ai fini mon big monologue!!! :oops: Désolée! A vous de donner des news??? A+
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:12
[quote:069b62cde6="~~Mapie~~"][quote:069b62cde6="vivi95400"]moi aussi dimanche midi repas famille, et heureusement tout le monde a mis la mains a la pate, car d'hab personnes bouge de sa chaise mais cest vrai que cest crevant et le pire cest que toi tes a la fin,je devrait meme pas me plaindre lol[/quote:069b62cde6] Non mais j'étais invité moi! et je peux te dire que j'ai pas bougé mon c**! :lol: C'est ma maman qui a tout fait! Ce sui me fatigue c'est de devoir rester longtemps dans la même position. J'ai besoin de m'affaler sur mon canapé de temps en temps alors quand il y a du monde, c'est pas très poli! :?[/quote:069b62cde6] oui voila, je me voyait mal m'allongé dans le canapé une fois mangé, alors je me suis assise sur un chaise et mis mes pieds sur un tabouret j'etais bien quand meme lol apres je comprend je tu soit resté assise a ton stade j'aurai fait de meme moi ma famile me disait d'annulé le repas, mais je leurs est dis non, et sa cest bien deroulé , il avait meme tous ramener quelque chose en plus
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 11:13
[quote:f9ebbf15c6="~~Mapie~~"][quote:f9ebbf15c6="vivi95400"]MAPIE: cest aujourdhui ton rdv anesthesiste !!![/quote:f9ebbf15c6] Yes! et gygy aussi! cet aprem. D'ailleurs là, je suis toujours en pyj en prévision d'une grosse douche+épilation mais je traîne à papoter! :lol: Vais y aller car si ça continu zhom va rentrer pour manger et je serai toujours devant l'ordi! :roll: :lol:[/quote:f9ebbf15c6] mdr, allez va te preparé quand meme bon RDV a ta lheure
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 12:49
coucou bon alors moi je précise que même si je ne réponds pas individuellement à toutes, je lis tout, si je n'ai pas de réponse à donner je m'abstiens et si la réponse à déjà été donnée je m'abstiens aussi lol heu mapie je suis touchée par le fait que tu me répondras toujours mais tu dois confondre avec chagrimb lol sinon fred reprend le taf aujourd'hui, et Nolan la crèche le 2 mai, la chambre de Lowen est arrivée ce matin et Nolan est aux anges, le naissance et le 1 mois sont lavés, le congélateur est en train de rendre l'âme, vive l'extension de garantie Nolan a pas mal bougé pendant les vacances : 1 semaine en bretagne, 1 journée père/fils au jardin des plantes, 1 journée en famille dans un parc avec piscine à balles, aire de baignade, structures gonflables, mini-ferme et tour en charette-poney pour ma part je souffre pas mal du dos, de la chaleur et dors très mal voilà vite fait les news bisous a+
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:07
[quote:e59122bcbd="rachou1980"]heu mapie je suis touchée par le fait que tu me répondras toujours mais tu dois confondre avec chagrimb lol [/quote:e59122bcbd] :lol: Bah qu'est-ce que tu dis??? je ne parle pas de toi!!! :wink: :lol: :lol: Ah, moi aussi j'ai fini de laver le 1 mois mais j'ai pas de naissance! Je m'en suis pas servie pour Esteben et s'il en faut pour n°bis on improvisera! Même si c'est trop grand, bébé ne sera pas tout nu! :wink: Certains truc en 1 mois était déjà trop petit pour Esteben alors ça devrait le faire! Bon j'ai RDV à 15h alors vais finir de préparer toute ma paperasse & Cie! A+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:29
[quote:4377dd2939="~~Mapie~~"][quote:4377dd2939="rachou1980"]heu mapie je suis touchée par le fait que tu me répondras toujours mais tu dois confondre avec chagrimb lol [/quote:4377dd2939] :lol: Bah qu'est-ce que tu dis??? je ne parle pas de toi!!! :wink: :lol: :lol: Ah, moi aussi j'ai fini de laver le 1 mois mais j'ai pas de naissance! Je m'en suis pas servie pour Esteben et s'il en faut pour n°bis on improvisera! Même si c'est trop grand, bébé ne sera pas tout nu! :wink: Certains truc en 1 mois était déjà trop petit pour Esteben alors ça devrait le faire! Bon j'ai RDV à 15h alors vais finir de préparer toute ma paperasse & Cie! A+[/quote:4377dd2939] rho la vilaine qui modifie ses messages lol
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 14:00
on attend de tes nouvelles mapie ! mais files à la douche ! tu recuperes esteben apres ton rdv ? et toi la chaleur ne te gène pas trop ? dans ma famille non plus le naissance en sert pas lol coté week end, oui du calmeeeeeee car quand je suis pas top, je supporte peu le bruit et le bazard (je fais ma capricieuse mais je m'ecoute depuis mes soucis, car si mon corps me dit stop, c'est ma priorité !) je vais stimuler zhom a faire un peu de ménage car j'arrete pas d'eternuer alors il est temps, je vais l'aider un peu .. après paperasse aussi va faloir là que je me motive ... ou sieste rachou, tu vas pouvoir te reposer un peu plus la semaine prochaine j'espere .. bonne journée à toutes
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 19:39
mapie, alorsssss ???? ils t'ont gardé ?????
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 08:51
[quote:58f4416e21="claire71 et babynous"]mapie, alorsssss ???? ils t'ont gardé ?????[/quote:58f4416e21] Non non! t'inquiètes! J'ai encore un moi à tirer! :lol: Et puis, je suis partie pour le faire jusqu'au bout! Col bien fermé et RAS! J'ai aussi vu l'anesthésiste qui était super! il m'a expliqué plein de truc et même pourquoi j'en ai tant bavé pour BB1 malgrè la péridurale! Bon ça fait un peu râler car j'aurai pu moins souffrir mais c'est du passé et ça ne devrait pas se reproduire! :D Gygy aussi m'a bien rassuré en me disant que je n'aurai pas un accouchement aussi difficile que le premier! :D J'aime quand on me parle comme ça! lol! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 08:56
[quote:00351ccf64="claire71 et babynous"]on attend de tes nouvelles mapie ! mais files à la douche ! tu recuperes esteben apres ton rdv ? et toi la chaleur ne te gène pas trop ? dans ma famille non plus le naissance en sert pas lol coté week end, oui du calmeeeeeee car quand je suis pas top, je supporte peu le bruit et le bazard (je fais ma capricieuse mais je m'ecoute depuis mes soucis, car si mon corps me dit stop, c'est ma priorité !) je vais stimuler zhom a faire un peu de ménage car j'arrete pas d'eternuer alors il est temps, je vais l'aider un peu .. après paperasse aussi va faloir là que je me motive ... ou sieste rachou, tu vas pouvoir te reposer un peu plus la semaine prochaine j'espere .. bonne journée à toutes[/quote:00351ccf64] Alors ce ménage? il es fait? :wink: Oui, j'ai récupéré Esteben après mes RDV. J'ai eu plein de câlins j'adore! et il était content de rentrer dans sa maison et de retrouver son papa! :D J'ai pas de soucis avec la chaleur car elle nous a quitté avant le WE dernier! on a eu quelques averses tout le WE et une grosse pluis lundi soir. On bénéficie des Pyrénées ici qui bloquent les buages et on est souvent donc arrosé! Mais pas encore assez, c'est la secheresse ici et attend fille et "femme" d'agriculteur je peux te dire qu'on aurait bien besoin de flotte! Bref, de toute façon, quand il faisait chaud, je restais au frais! tu sais que je déteste ça! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 08:59
[quote:dc45289835="nhobslo"]Là, je pense à un garçon car je prends du ventre que devant et il est gros.[/quote:dc45289835] :lol: Si y a bien un truc qui me fait marrer c'est la détermination du sexe à la forme du ventre! :lol: ça veut rien dire du tout!!! ça dépend juste de comment on est fichu! Et puis, c'est une chance sur deux de se tromper de toute façon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.