DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 90)

Discussions

Auteur
Message
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 22:43
[quote:f2a964a58c="liboune"][quote:f2a964a58c="~~Mapie~~"]Un p'tit coucou quand même??? siouplaît???? :( :oui: :cryout: [/quote:f2a964a58c] :( Arrête de pleurer, Mapie, regarde... [size=18:f2a964a58c][color=red:f2a964a58c]Coucou ! [/color:f2a964a58c][/size:f2a964a58c] :lol: :wink: Bisous à toutes. :cop:[/quote:f2a964a58c] Coucou ma belle!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais je ne passe pas souvent mais de toute façon quand je cause personne ne me répond.....bouhhhhhhhh................. :lol:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:01
bonjour les filles jespere que vous allez toutes bien, et que vous avez passé de bonne paques ici dimanche jai fait un repas, famille, et tout le monde ma aider genial javais fait des amuse bouche, une bonne paella maison, et un bon gateau canelle pomme rhum jai quand meme bu une coupe de champagne roooo pas bien vivi RACHOU: les fin de vacances mouvementé, mais cest pour une bonne raison a la fin les filles pour la ceinture dont je vous parlais, je la prendrai pas cest juste que des maman a l'ecole m'avait dis il faut te serré le ventre apres l'accouchement mais vu que je lai pas fait avant, je le ferai pas la ! jai eu de la famille de jeudi soir a ce matin, et maintenant je suis allongé car les contraction je les sens bien aujourdhui l'ecole a repris pour ma fille elle etait heureuse
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:17
15SA = 13 SG sa avance vite je trouve
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:38
chacha, on t'a posé plein de question à ta derniere visite !!! mm pas vrai tout ca !!! tu nous manques ! nous week end tranquille, mm pas un repas en famille ! la soeur de zhom pouvait pas bouger vu que son mari bossait ... ses cousins qui nous invitent toujours à Pâques, pas d nouvelle, bizarre .... donc repos et bon petit repas avec zhom vivi, ta banniere est un peu en avance de qq jours, moi je suis à 15sa depuis ce week end mais oui ca passe vite, enfin au 2eme trimestre !!! j'ai tres souvent mal au ventre, et quand c'est comme cela, je ne supporte rien sur mon ventre, ma maman me dit que c'est normal ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:44
CLAIRE; effectivement pour ma baniere mais ci sur le fofo, et mettant la data d'accouchement sa me donne 15 sa que j'attaque alors je comprend pas pour le ventre moi aussi je suporte rien sa fait mal sinon ! je sens mon uterus jusquau dessus du nonbril , cest jusque la d'ailleur que mon ventre et gonflé au urgence il m'avait dis que mon uterus etait deja gros
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:44
[quote:67dac531ba="lolotteetloulou"][quote:67dac531ba="liboune"][quote:67dac531ba="~~Mapie~~"]Un p'tit coucou quand même??? siouplaît???? :( :oui: :cryout: [/quote:67dac531ba] :( Arrête de pleurer, Mapie, regarde... [size=18:67dac531ba][color=red:67dac531ba]Coucou ! [/color:67dac531ba][/size:67dac531ba] :lol: :wink: Bisous à toutes. :cop:[/quote:67dac531ba] Coucou ma belle!!!!!!!!!!!!!!!! Je sais je ne passe pas souvent mais de toute façon quand je cause personne ne me répond.....bouhhhhhhhh................. :lol:[/quote:67dac531ba] Ben si moi je t'ai répondu!!! :( Bon d'accord! je suis la seule! j'avais remarqué! mais qu'est-ce que tu veux y faire ... c'est comme ça! De toute façon, on n'est plus dans le même état d'esprit qu'avant ici mais moi je continue de blablater car même s'il y en a qui s'en foute et que parfois, on ne me répond pas, ça me fait du bien d'écrire des choses que je ne peux dire à personne dans la vraie vie! De toute façon, à part quelques liens assez fort créés avec certaines dindes, ça reste du virtuel tout ça! :wink: Gros biz ma chacha! :D boude pas! promis, je te répondrai toujours! :wink: Bon, c'est pas vrai! si je suis à la mater en train de pousser, peut-être que je ne te répondrai pas! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:47
[quote:374afd3402="claire71 et babynous"]mais oui ca passe vite, enfin au 2eme trimestre !!! j'ai tres souvent mal au ventre, et quand c'est comme cela, je ne supporte rien sur mon ventre, ma maman me dit que c'est normal ...[/quote:374afd3402] ça c'est bien vrai! il passe vite le 2nd trimestre! mais c'est le seul! :? Au moins vous avez profité un peu de calme tous les 2 ce WE! Moi j'ai eu un repas dimanche midi mais ça m'a crevé! c'est fou quand même, pourtant, j'ai rien fichu! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:49
[quote:3586aee01f="nhobslo"][quote:3586aee01f="Maman de furax"]Il est tres joli ton bidou :wink: je me souviens plus, ta (grosse) tortue, c'est une nenette? :oops:[/quote:3586aee01f] Hello On ne sait pas, surprise, surprise !!!! Avant la 1ère écho, je sentais que c'était un petit gars, après la 1ère écho, j'était persuadée que c'était une fille et depuis vendredi, je pense que c'est un garçon.... :fou: Enfin, on n'a toujours pas envie de savoir avant la naissance, la plupart du temps, c'est juste bébé ![/quote:3586aee01f] C'est rigolo comment on se fait des idées sur des intuitions! :lol: Pour ma première grossesse, du début jusqu'à la fin, j'étais persuadée que c'était un mec et ça n'a pas loupé! Déjà, avant que je le sache, je disais tout le temps à zhom "ton fils"! Alors, c'est quoi aujourd'hui? fille ou gars? :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:50
[quote:e00d329b72="rachou1980"][quote:e00d329b72="Maman de furax"]Je vous mets un petit paragraphe concernant justement le seche cheveux :lol: j'ai envie de faire ma chieuse lol :lol: On a longtemps recommandé le sèche-cheveux pour ses effets bienfaisants sur la cicatrice d'épisiotomie. Il est aujourd’hui reconnu qu'un sèche-cheveux (air chaud ou froid) a tendance à dessécher le périnée, à dilater les vaisseaux sanguins, et à souffler toute la poussière environnante sur la plaie, et rend les tissus moins souple (certaines personnes ont une vilaine cicatrice). Le moyen le plus simple est de tamponner (et non d'essuyer) la partie avec une compresse ou linge propre, de changer la garniture dès que vous allez aux WC. Si vous etes douloureuse lors de la miction, vous pouvez verser de l'eau sur la vulve, en meme temps que vous urinez, ça soulage un max :wink: Allez, gros bisou a vous :wink:[/quote:e00d329b72] ha ?? je ne savais pas pour bb1 pas eu de problème, et puis le sèche cheveux c'est plus rapide lol[/quote:e00d329b72] Exact, la sage-femme m'en avait parlé pour mon 1er. Elle me l'avait déconseillé pour toutes ces raisons et aussi parce-que ton sèche cheveux pulse l'air ambiant et que souavent il est farci de poussière! Avez-vous déjà regardé l'intérieur du sèche-cheveux? c'est une horreur! :?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:52
[quote:0d01c5c648="rachou1980"][quote:0d01c5c648="Maman de furax"]oh, et félicitation pour le compromis :wink: c'est une année bien mouvementée que vous avez là :lol:[/quote:0d01c5c648] oui :) moi qui d'habitude n'aime pas le changement, là j ai hâte même si ça va être chaud, on rentre de vacances le 20.08, fred reprend le taf le 22.08 et ça doit être signé chez le notaire au plus tard le 31.08 moije reprend le 01.09 et en plus on aussi notre appart à nettoyer une fois vider et rendre les clefs autour du 31.08, ça va être tendu lol mais bon un jardin pour mes enfants que du bonheur, moi qui n'en ai jamais eu et en plus ça rapproche de la crèche (au cas où lowen aurait une place) et nolan irait dans une école toute récente de 5 classes seulement collée à la crèche :) :) :)[/quote:0d01c5c648] Wouaouh!!! :D c'est vriament génial pour ce nouveau logement!!! :youpi: C'est vrai que le timing est court! :shock: Bon courage à vous, j'espère que vous aurez du monde pour vous aider!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:55
[quote:9024be1239="claire71 et babynous"]restau nickel, mais j'ai pas pu finir, alors zhom m'a aidé, en dessert on s'est pris la diligence d dessert (on était au biffalO) trop bon mais là j'ai pas laissé ma part à zhom lol [color=indigo:9024be1239][b:9024be1239]Gourmande va!!! :wink: suis pas comme ça moi! lol! :lol: [/b:9024be1239][/color:9024be1239] par contre, je me suis allongée aussitot rentrée mais encore tres mal au ventre pendant un bon moment vers 18h ... c'est bizarre, alors je me dope au spasfon et repos max, deja ce matin j'avais mal ... j'ai dit à zhom que si ca continue je devais consulter ... en plus le soir je suis un peu fievreuse depuis 2 j ... j'ai toujours un truc de travers !!! [color=indigo:9024be1239][b:9024be1239] :? ça s'est arrangé tout ça?[/b:9024be1239][/color:9024be1239] j'ai eu une discussion avec ma maman ce matin, elle culpabilise toujours pour mes decollements, elle avait attendu le feu vert de la psy qui l'accompagne pour me dire que c'etait un cancer ... j'essaye de la rassurer mm si ma gygy m'a bien dit que le choc emotionnel pouvait avoir jouer .. [color=indigo:9024be1239][b:9024be1239]Pfff! C'est vraiment dur! :( et pour toi et pour ta maman! :? j'espère vraiment que ça va s'arranger! plein de courage et de gros biz à toi et à ta maman![/b:9024be1239][/color:9024be1239] [/quote:9024be1239]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:55
[quote="~~Mapie~~"][quote:9cbb89c20a="claire71 et babynous"]mais oui ca passe vite, enfin au 2eme trimestre !!! j'ai tres souvent mal au ventre, et quand c'est comme cela, je ne supporte rien sur mon ventre, ma maman me dit que c'est normal ...[/quote:9cbb89c20a] ça c'est bien vrai! il passe vite le 2nd trimestre! mais c'est le seul! :? Au moins vous avez profité un peu de calme tous les 2 ce WE! Moi j'ai eu un repas dimanche midi mais ça m'a crevé! c'est fou quand même, pourtant, j'ai rien fichu! :lol:[/quote kikou moi aussi dimanche midi repas famille, et heureusement tout le monde a mis la mains a la pate, car d'hab personnes bouge de sa chaise mais cest vrai que cest crevant et le pire cest que toi tes a la fin,je devrait meme pas me plaindre lol
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:56
[quote:d3ae9997c2="nhobslo"]voilà mon bidou... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1617,cd89cc475078734eb88aaf5b3b8c4593.jpg.html[/quote:d3ae9997c2] Woauouh! :love:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:57
MAPIE: cest aujourdhui ton rdv anesthesiste !!!
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 10:59
[quote:093c972255="nhobslo"]Hello toutes Alors pour reprendre des discussions communes, en effet, j'ai la chance d'avoir la piscine près du boulot et du coup pouvoir y aller entre midi et deux et ne pas avoir mon loulou en charge. En plus, j'y vais avec mon mari puisqu'on bosse ensemble ! Claire, alors ce resto ? Sinon écho hier soir et finalement, je n'ai pas une petite tortue mais une tortue géante !!!! :lol: J'ai pris 4 kg en 1 mois alors gygy m'a dit que c'était normal après ce que j'avais eu mais que je ne devais pas reprendre 4 le mois prochain :oops: . Je vais faire attention quand même... Sinon, en me voyant il a vu mon ventre quand même gros d'un coup et il m'a dit que j'avais vraiment beaucoup profité :roll: Bon !! Ensuite, il a regardé bébé et après quelques mesures, il a dit : eh bien je vois qu'il n'y a pas que maman qui a profité !!!! :lol: Ce gynéco est connu pour avoir une très bonne estimation de poids et là, bébé faisait 600 g au lieu des 400,450 habituels. Il m'a dit que c'était un très beau gabarit et qu'il ferait au minimum 4 kg au terme mais pense plus, à confirmer plus tard !!! Sinon tout va bien, il a tout vérifier et nous a bien expliqué un tas de petits détails qui permettent de vérifier que bébé n'est pas triso ou à une malformation faciale. Il est super. Ma grosse tortue est donc en super forme et il est toujours tête en bas. Il est exactement dans la même position que son frère et me donne les mêmes coups :lol: ! Il m'a prescrit le test de glucose sur 2h et j'espère ne pas faire de diabète car vu qu'il est gros, je me demande !!! On verra bien, ça ne veut rien dire. Je dois attendre mi mai pour faire le test et d'ici là, pas de prise de tête. Je vais prendre une phot du bidou et je vous la mets... Bises les dindes et n'abusez pas du chocolat :D[/quote:093c972255] Et ben! :shock: pour avoir réussi à faire passer 4kg390, je te dis bon courage! :wink: Je m'attends aussi à un poids de cet ordre pour BB2! enfin, ça, ça restera une surprise! Pour mon 1er les gygy s'étaient consultés lors de l'estimation du poids mais n'avez pas voulu nous le dire avec un petit sourire en coin! on avait donc compris! On est pas des p'tits gabarits et je faisais 4kg250 moi alors on s'y attendait un peu! :lol: Tout va bien, c'est bien là le principal! :wink: Tu le fais quand ton test du diabète?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.