DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 89)

Discussions

Auteur
Message
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:46
[quote:7681fd07ef="claire71 et babynous"]coucou les belles et oui parfois ce sont de vrais piles nos loulous j'ai justement recu hier, une lettre de la caf pour la prime de naissance et le dossier de maternité par la cpam avec plein de doc pour le rdv du 4eme mois, qui vous en a parlé ? ce week end je commence le 4 eme mois !!! moi la piscine est à 2 rues de chez moi ... ca fait rager qq douleurs de ventre ce matin mais en mm temps ca remue à fond dans mon bidon !!! zhom veut m'emmener au resto ce midi (je suis plus en forme le midi que le soir)[/quote:7681fd07ef] Bon resto la miss :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:48
Oups, je suis mal polie :oops: BONJOUR :wink: Un gros bisou à toutes, profiter du we et reposez vous pour celles qui en ont besoin :wink: AU REVOIR :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 20:25
un petit coucou au sujet de la ceinture je vis avec depuis plus d'1 mois, obligée sinon je ne peux plus marcher, j'ai pris l habitude, pas le choix sinon grande nouvelle nous avons signé un compromis de vente :) :) :) nous avons trouvé un appart un peu plus grand avec un "grand" jardin (enfin pour un rez de jardin lol) et dans la même ville qu'actuellement du coup l'été va être animé : un nouveau bb, des vacances, un déménagement, la rentrée scolaire bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 20:27
[quote:bce8a1cce5="nhobslo"][quote:bce8a1cce5="Maman de furax"] dis dont t'en prévois des serviettes lol moi j'avais juste pris des always nuit et nickel. Pour les culottes filets, je les ai pas utilisé, de bonnes veilles culottes faisaient l'affaire lol Le seche cheveux heu... j'aurais pas eu le temps de bien me coiffer mdr.[/quote:bce8a1cce5] Hello maman de Furax C'est pas ma liste, c'est une liste chopée sur le fofo :lol: En effet, il y un tas de truc que moi, je ne prendrais pas mais ça donne des idées !!!!! Le sèche cheveux est aussi parfois utilisé pour sécher les parties intimes après le lavage et les besoins. Moi, pas utilisé pour mon loulou !![/quote:bce8a1cce5] oui je confirme le sèche cheveux pour sécher l'épisio, perso le sèche cheveux était intégré dans la chambre et je l utilisais après chaque douche
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 22:14
[quote:b2d178960a="nhobslo"][quote:b2d178960a="Maman de furax"] dis dont t'en prévois des serviettes lol moi j'avais juste pris des always nuit et nickel. Pour les culottes filets, je les ai pas utilisé, de bonnes veilles culottes faisaient l'affaire lol Le seche cheveux heu... j'aurais pas eu le temps de bien me coiffer mdr.[/quote:b2d178960a] Hello maman de Furax C'est pas ma liste, c'est une liste chopée sur le fofo :lol: En effet, il y un tas de truc que moi, je ne prendrais pas mais ça donne des idées !!!!! Le sèche cheveux est aussi parfois utilisé pour sécher les parties intimes après le lavage et les besoins. Moi, pas utilisé pour mon loulou !![/quote:b2d178960a] oui, oui j'avais compris que c'etait pas ta liste lol D'ailleurs, je reviens sur l'utilisatoin du seche cheveux (intime, episio, dechirure...) c'est une bien mauvaise idée de certaine personnes (professionnelle ou pas) ça asseche la peau trop vite, et les cicatrices finissent par tirer encore plus. Si tu ne t'en ai pas servi pour ton loulou, surement que tu utilisais la meilleure methode => on tamponne la partie à essuyer :wink: Et pour TA liste, si tu as un photographe qui passe dans ta mater, j'avais lu une fille qui avait amené une jolie taie d'oreiller :wink: pour que le fond de la photo soit plus joli
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 22:18
[quote:827728c073="rachou1980"]un petit coucou au sujet de la ceinture je vis avec depuis plus d'1 mois, obligée sinon je ne peux plus marcher, j'ai pris l habitude, pas le choix sinon grande nouvelle nous avons signé un compromis de vente :) :) :) nous avons trouvé un appart un peu plus grand avec un "grand" jardin (enfin pour un rez de jardin lol) et dans la même ville qu'actuellement du coup l'été va être animé : un nouveau bb, des vacances, un déménagement, la rentrée scolaire bisous[/quote:827728c073] Rachou, c'est une ceinture de maintien que tu dois porter (si je ne me trompe pas) c'est plus pour soutenir ton ventre et eviter le mal de dos :wink: je connais, ça fait bien 10 ans que j'en porte une régulierement :? Alors que la ceinture apres accouchement est plus pour retrouver un ventre plat. D'ailleurs dans le temps" lol :lol: les femmes devaient se bander le ventre pour que l'uterus retrouve sa forme plus vite et elles devaient aussi resté alitées pendant 1 mois apres l'accouchement. (pas trop possible de nos jours :roll: )
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 22:18
oh, et félicitation pour le compromis :wink: c'est une année bien mouvementée que vous avez là :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 22:19
[quote:352fe45d9f="rachou1980"][quote:352fe45d9f="nhobslo"][quote:352fe45d9f="Maman de furax"] dis dont t'en prévois des serviettes lol moi j'avais juste pris des always nuit et nickel. Pour les culottes filets, je les ai pas utilisé, de bonnes veilles culottes faisaient l'affaire lol Le seche cheveux heu... j'aurais pas eu le temps de bien me coiffer mdr.[/quote:352fe45d9f] Hello maman de Furax C'est pas ma liste, c'est une liste chopée sur le fofo :lol: En effet, il y un tas de truc que moi, je ne prendrais pas mais ça donne des idées !!!!! Le sèche cheveux est aussi parfois utilisé pour sécher les parties intimes après le lavage et les besoins. Moi, pas utilisé pour mon loulou !![/quote:352fe45d9f] oui je confirme le sèche cheveux pour sécher l'épisio, perso le sèche cheveux était intégré dans la chambre et je l utilisais après chaque douche[/quote:352fe45d9f] pas bien :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 22:22
[quote:42da09ae82="nhobslo"]voilà mon bidou... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1617,cd89cc475078734eb88aaf5b3b8c4593.jpg.html[/quote:42da09ae82] Il est tres joli ton bidou :wink: je me souviens plus, ta (grosse) tortue, c'est une nenette? :oops:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 22:32
Je vous mets un petit paragraphe concernant justement le seche cheveux :lol: j'ai envie de faire ma chieuse lol :lol: On a longtemps recommandé le sèche-cheveux pour ses effets bienfaisants sur la cicatrice d'épisiotomie. Il est aujourd’hui reconnu qu'un sèche-cheveux (air chaud ou froid) a tendance à dessécher le périnée, à dilater les vaisseaux sanguins, et à souffler toute la poussière environnante sur la plaie, et rend les tissus moins souple (certaines personnes ont une vilaine cicatrice). Le moyen le plus simple est de tamponner (et non d'essuyer) la partie avec une compresse ou linge propre, de changer la garniture dès que vous allez aux WC. Si vous etes douloureuse lors de la miction, vous pouvez verser de l'eau sur la vulve, en meme temps que vous urinez, ça soulage un max :wink: Allez, gros bisou a vous :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 00:31
j'ai lu ca aussi Céline !! restau nickel, mais j'ai pas pu finir, alors zhom m'a aidé, en dessert on s'est pris la diligence d dessert (on était au biffalO) trop bon mais là j'ai pas laissé ma part à zhom lol par contre, je me suis allongée aussitot rentrée mais encore tres mal au ventre pendant un bon moment vers 18h ... c'est bizarre, alors je me dope au spasfon et repos max, deja ce matin j'avais mal ... j'ai dit à zhom que si ca continue je devais consulter ... en plus le soir je suis un peu fievreuse depuis 2 j ... j'ai toujours un truc de travers !!! j'ai eu une discussion avec ma maman ce matin, elle culpabilise toujours pour mes decollements, elle avait attendu le feu vert de la psy qui l'accompagne pour me dire que c'etait un cancer ... j'essaye de la rassurer mm si ma gygy m'a bien dit que le choc emotionnel pouvait avoir jouer .. felicitations Rachou !!! ca va faire un sacré changement !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 11:03
[quote:b656a486a8="Maman de furax"][quote:b656a486a8="rachou1980"]un petit coucou au sujet de la ceinture je vis avec depuis plus d'1 mois, obligée sinon je ne peux plus marcher, j'ai pris l habitude, pas le choix sinon grande nouvelle nous avons signé un compromis de vente :) :) :) nous avons trouvé un appart un peu plus grand avec un "grand" jardin (enfin pour un rez de jardin lol) et dans la même ville qu'actuellement du coup l'été va être animé : un nouveau bb, des vacances, un déménagement, la rentrée scolaire bisous[/quote:b656a486a8] Rachou, c'est une ceinture de maintien que tu dois porter (si je ne me trompe pas) c'est plus pour soutenir ton ventre et eviter le mal de dos :wink: je connais, ça fait bien 10 ans que j'en porte une régulierement :? Alors que la ceinture apres accouchement est plus pour retrouver un ventre plat. D'ailleurs dans le temps" lol :lol: les femmes devaient se bander le ventre pour que l'uterus retrouve sa forme plus vite et elles devaient aussi resté alitées pendant 1 mois apres l'accouchement. (pas trop possible de nos jours :roll: )[/quote:b656a486a8] oui c'est une ceinture de maintien dorsale (et ventrale) sur ordonnance, prescrite par gygy pour mon dos
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 11:07
[quote:c1b05e922c="Maman de furax"]oh, et félicitation pour le compromis :wink: c'est une année bien mouvementée que vous avez là :lol:[/quote:c1b05e922c] oui :) moi qui d'habitude n'aime pas le changement, là j ai hâte même si ça va être chaud, on rentre de vacances le 20.08, fred reprend le taf le 22.08 et ça doit être signé chez le notaire au plus tard le 31.08 moije reprend le 01.09 et en plus on aussi notre appart à nettoyer une fois vider et rendre les clefs autour du 31.08, ça va être tendu lol mais bon un jardin pour mes enfants que du bonheur, moi qui n'en ai jamais eu et en plus ça rapproche de la crèche (au cas où lowen aurait une place) et nolan irait dans une école toute récente de 5 classes seulement collée à la crèche :) :) :)
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 11:08
[quote:cfb79041f2="Maman de furax"][quote:cfb79041f2="rachou1980"][quote:cfb79041f2="nhobslo"][quote:cfb79041f2="Maman de furax"] dis dont t'en prévois des serviettes lol moi j'avais juste pris des always nuit et nickel. Pour les culottes filets, je les ai pas utilisé, de bonnes veilles culottes faisaient l'affaire lol Le seche cheveux heu... j'aurais pas eu le temps de bien me coiffer mdr.[/quote:cfb79041f2] Hello maman de Furax C'est pas ma liste, c'est une liste chopée sur le fofo :lol: En effet, il y un tas de truc que moi, je ne prendrais pas mais ça donne des idées !!!!! Le sèche cheveux est aussi parfois utilisé pour sécher les parties intimes après le lavage et les besoins. Moi, pas utilisé pour mon loulou !![/quote:cfb79041f2] oui je confirme le sèche cheveux pour sécher l'épisio, perso le sèche cheveux était intégré dans la chambre et je l utilisais après chaque douche[/quote:cfb79041f2] pas bien :lol:[/quote:cfb79041f2] de quoi lol ????
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2011 à 11:09
[quote:fe93828bb9="Maman de furax"]Je vous mets un petit paragraphe concernant justement le seche cheveux :lol: j'ai envie de faire ma chieuse lol :lol: On a longtemps recommandé le sèche-cheveux pour ses effets bienfaisants sur la cicatrice d'épisiotomie. Il est aujourd’hui reconnu qu'un sèche-cheveux (air chaud ou froid) a tendance à dessécher le périnée, à dilater les vaisseaux sanguins, et à souffler toute la poussière environnante sur la plaie, et rend les tissus moins souple (certaines personnes ont une vilaine cicatrice). Le moyen le plus simple est de tamponner (et non d'essuyer) la partie avec une compresse ou linge propre, de changer la garniture dès que vous allez aux WC. Si vous etes douloureuse lors de la miction, vous pouvez verser de l'eau sur la vulve, en meme temps que vous urinez, ça soulage un max :wink: Allez, gros bisou a vous :wink:[/quote:fe93828bb9] ha ?? je ne savais pas pour bb1 pas eu de problème, et puis le sèche cheveux c'est plus rapide lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.