DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:55
[quote:ceb952c41e="liboune"]Salut les dindes, Vous allez bien ? [quote:ceb952c41e="~~Mapie~~"]Les sages conseils de notre Lili qui a eu une grossesse de rêve! lol! :D Si vous avez un soucis, demandé à Lili! son loulou lui aura tout fait subir pendant la grossesse! :lol: Pardon Lili! vaut mieux en rire, c'est derrière maintenant! :wink: Ce qui est sur c'est que tu l'auras mérité ton loulou!!! :wink:[/quote:ceb952c41e] Mouais... vaut mieux en rire, c'est sûr ! :lol: Parce qu'en plus il nous en a encore bien fait une fois arrivé... :roll: :lol:[/quote:ceb952c41e] Mouais! :roll: Il a intérêt à s'abstenir à l'adolescence celui-là!!! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:58
[quote:b4d1e30b55="nhobslo"]Hello Je vous mets une des listes trouvée sur le fofo mais il y en a d'autres dans les rubriques 8 et 9 mois car il n'y a pas tout mais ça peut aider un peu ! [color=violet:b4d1e30b55]LE TROUSSEAU POUR MAMAN : [/color:b4d1e30b55]Kleenex petit reveil tenue de rechange culotte en coton Affaires de toilettes Saforelle (savon intime ou gel intime) 1 paquet de serviettes ruby 1 paquet de serviettes ultra night 1 paquet de serviettes normales Culotte jetable Sèche cheveux Chargeur portable Chargeur appareil photo Caméscope Crème pour la poitrine Coquille d’allaitement coussinet d'allaitement soutien gorge d'allaitement 2 pyj d'allaitement chaussons peignoir [color=violet:b4d1e30b55]LE TROUSSEAU MATERNITE POUR BEBE : [/color:b4d1e30b55]4 pyjama en velours 4 bodies 4 brassiere 2 bonnet 2 paire de chaussons 4 bavoirs 1 gigoteuse (mais ça depend si la mat mettent des draps dans le berceau) 1 tenue chaude pour la sortie sucette [color=violet:b4d1e30b55]POUR LA SALLE D ACCOUCHEMENT: [/color:b4d1e30b55] cd de musique papier identité reconnaissance anticipé carte de groupe sanguin gateau et boisson pour papa grde chemise de nuit ou tee shirt large brumisateur appareil photo tenue de bébé pour la naissance (1 pyj velours , 1 bodies,1brassieres, paire de chaussons, bonnet, gigoteuse)[/quote:b4d1e30b55] Merci! j'avais zappé aussi l'appareil photo! :lol: Pour ce qui est des culottes jetables, je me rappelle ne pas m'en être servi l'a première fois! j'avais pas aimé alors j'en ai pas pris! Et après j'allaite pas donc pas besoin de tous les trucs en relation. Je suis pas loin d'être OK! :wink:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:02
[quote:3220ebd1ab="nhobslo"][quote:3220ebd1ab="~~Mapie~~"] Exact! le PACS n'a pas beaucoup d'intérêt autres que finanaciers en fait (impôts, donation, ...) Nous on l'a vraiment fait pour les impôts! en 5 minutes au tribunal et on l'a même pas fêté! je ne sais même pas quand est la date d'anniversaire! :lol: Moi non plus je ne suis pas du tout croyante! même carrément hatée! :lol: mais de part mon éducation (pas pratiquante du tout mais catholique quand même), je voudrai me marier à l'église et baptiser mes enfants en même temps (ça leur laissera le choix de croire ou non et de pratiquer ou non). Mais j'avoue que c'est un peu pour l'aspect "folklorique" de la chose! je veux dire que c'est mon idéal de mariage depuis petite fille! En fait, je ne veux pas de la grosse cérémonie mais juste une bénédiction pour l'entrée et la sortie de l'église! :lol: Bref! je m'étale! lol![/quote:3220ebd1ab] Pour les impôts ce n'est plus vrai depuis décembre malheureusement !!!! Je ne suis pas croyante mais mon mari oui et sa famille est pratiquante alors je lui fais plaisir. J'avoue aussi que je préférais un mariage "complet" c'est à dire à l'église même si on n'a eu que le bénédiction. Pour le baptême, pareil, on l'a fait pour le premier car ça lui laissera le choix de continuer ou non sans la contrainte de se faire baptiser adulte (un parcours du combattant !). Par contre, pour ma petite tortue, je ne sais pas car mon mari veut que ce soit sa soeur que je déteste et dont je vous ai déjà parlé. Il m'a dit que c'est elle ou pas de baptême mais vu que c'est lui le croyant, ça ne me fait ni chaud ni froid alors j'ai dit "pas de baptême". Je pense que ça l'ennuie beaucoup et surtout vis à vis de sa famille mais c'est son problème, je ne vais quand même pas mettre en marraine une fille que je n'aime pas et qui est odieuse avec moi !!![/quote:3220ebd1ab] Ah oui! c'est vrai pour les impôts! j'avais zappé! c'est qu'il y en a qui devaient en abuser! :? c'est con parce-que c'était pas mal pour ça! Et bien c'est compliqué avec vos familles pour ces questions religions! Nous, ils nous laisse tranquille avec tout ça au moins! on fait comme on veut! En fait, du côté de zhom c'est moitié protestant moitié catho donc ça fait bien longtemps qu'ils ont lâché l'affaire avec toutes ces questions! il y a que ma BM qui va de temps en temps à la messe mais elle n'impose rien à personne! De toute façon, sur ce sujet là (et bien d'autres d'ailleurs :lol: ) elle n'a pas intérêt à essayer de m'imposer quoi que ce soit! :lol:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:05
[quote:6bd43945e8="nhobslo"]bon les dindounettes ça papotte dure quand même Moi j'ai la rage ce soir car on a fait du trajet pour rien !!! :evil: On est allé valider notre choix de carrelage pour notre maison mais soit disant que notre choix n'est plus possible car ils ont changé la gamme du constructeur !!! La fille (dont on a le nom) nous avait pas dit qu'il fallait remplir un autre papier que celui qu'on a fait avant décembre. [size=24:6bd43945e8][b:6bd43945e8]CA M'ENERVE[/b:6bd43945e8][/size:6bd43945e8] :evil: En plus, les autres carrelages ne nous plaisent pas et j'ai vraiment pas envie de me retaper toutes les boutiques maintenant... J'ai tout expliqué au constructeur, j'attends des news, on verra bien. Au magasin, la nana nous a dit qu'on pouvait toujours prendre ce carrelage mais avec une plus-value !! :shock: Non mais elle pense qu'on en a pas assez déjà des plus -values !!!!!! Sinon, je suis enfin retournée à la piscine ce midi (elle est en face du boulot :D ) et contrairement à mon 1er, ça ne me fait pas mal de nager, cool. Par contre, dur de dur de nager cool, j'ai pas l'habitude, il faut toujours que je fonce... je suis bélier je vous rappelle et pour moi ça se vérifie :lol: Demain soir écho morpho, je viendrais vous raconter samedi car je file chez mes parents après, revoir mon loulou. Bises :wink:[/quote:6bd43945e8] Put**! pas cool cette histoire de carrelage! je comprends que t'ai les boules! je réagirai pareil! Surtout que quand il y en a qui t'a flashé c'est pas facile d'en trouver un autre! enfin, moi, je fonctionne comme ça! :roll: C'est cool pour la piscine! je rêverai d'y aller régulièrement mais toute seule avec mon grand c'est pas la peine d'y penser! :? et puis pour ça aussi faut que je fasse 20 bornes donc ça limite! Alors? cette écho???
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:08
[quote:46274f6bdc="vivi95400"]http://www.majuline.kingeshop.com/Ceinture-Majuline-Post-Partum-cbbaaaaba.asp je compte m'acheter cette ceinture au 8 mois de ma grossesse, pour la mettre apres l'accouchement avez vous entendu parlez de celle ci ?[/quote:46274f6bdc] :roll: Moi je vais pas t'aider! c'est apparemment pour retrouver un ventre plat mais dans mon cas, je sais pas où est-ce qu'ils vont aller le chercher! :lol: alors j'y pense même pas! Perso, je trouve que c'est le genre d'achat inutile sauf problème particulier! Vaut mieux faire sa rééduc périnéale puis des abdos par la suite! Enfin, ce n'est que mon avis, je préfèrerai mettre cet argent pour autre chose! :cpa:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:11
Vais aller profiter de mon p'tit démon! Qui d'ailleurs m'a fait passer une journée de m*** hier tellement il était éxcité, une nuite de m**** cette nuit (de 5h à 6 dans notre lit à s'amuser) alors j'espère qu'il va se ratrapper aujourd'hui! De toute façon, je l'expédie chez mes parents dimanche soir et je le récupèrerai mardi soir!!! REPOOOOOOOOS!!!! :D youhou!!!! Allez! bon week à toutes et joyeuses pâques si je ne revient pas! :wink: :cop: :hey:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 10:43
coucou les belles et oui parfois ce sont de vrais piles nos loulous j'ai justement recu hier, une lettre de la caf pour la prime de naissance et le dossier de maternité par la cpam avec plein de doc pour le rdv du 4eme mois, qui vous en a parlé ? ce week end je commence le 4 eme mois !!! moi la piscine est à 2 rues de chez moi ... ca fait rager qq douleurs de ventre ce matin mais en mm temps ca remue à fond dans mon bidon !!! zhom veut m'emmener au resto ce midi (je suis plus en forme le midi que le soir)
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:28
[quote:b2389aabb7="claire71 et babynous"]si si y'avait des photos de lucie ici ca serait bien apres c'est pas indispensable pour le glucose dans les urines j'ai lu aussi que cela pouvait venir d'un ralentissment des reins, il faut donc boir beaucoup .. mois qui passe ma nuit auxx toilettes lol allez je vais rejoindre mon canapé zhom m'a dit que j'etais belle enceinte !!! ca fait plaisir ...[/quote:b2389aabb7] il est gentil ton mari pour te dire ça, meme pas une seule fois j'ai eu le droit à un compliment pendant ma grossesse, mise a part "ils sont beaux tes seins" :?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:30
[quote:6533eaee98="nhobslo"]Hello Je vous mets une des listes trouvée sur le fofo mais il y en a d'autres dans les rubriques 8 et 9 mois car il n'y a pas tout mais ça peut aider un peu ! [color=violet:6533eaee98]LE TROUSSEAU POUR MAMAN : [/color:6533eaee98]Kleenex petit reveil tenue de rechange culotte en coton Affaires de toilettes Saforelle (savon intime ou gel intime) 1 paquet de serviettes ruby 1 paquet de serviettes ultra night 1 paquet de serviettes normales Culotte jetable Sèche cheveux Chargeur portable Chargeur appareil photo Caméscope Crème pour la poitrine Coquille d’allaitement coussinet d'allaitement soutien gorge d'allaitement 2 pyj d'allaitement chaussons peignoir [color=violet:6533eaee98]LE TROUSSEAU MATERNITE POUR BEBE : [/color:6533eaee98]4 pyjama en velours 4 bodies 4 brassiere 2 bonnet 2 paire de chaussons 4 bavoirs 1 gigoteuse (mais ça depend si la mat mettent des draps dans le berceau) 1 tenue chaude pour la sortie sucette [color=violet:6533eaee98]POUR LA SALLE D ACCOUCHEMENT: [/color:6533eaee98] cd de musique papier identité reconnaissance anticipé carte de groupe sanguin gateau et boisson pour papa grde chemise de nuit ou tee shirt large brumisateur appareil photo tenue de bébé pour la naissance (1 pyj velours , 1 bodies,1brassieres, paire de chaussons, bonnet, gigoteuse)[/quote:6533eaee98] dis dont t'en prévois des serviettes lol moi j'avais juste pris des always nuit et nickel. Pour les culottes filets, je les ai pas utilisé, de bonnes veilles culottes faisaient l'affaire lol Le seche cheveux heu... j'aurais pas eu le temps de bien me coiffer mdr.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:31
[quote:5cf8f0afef="nhobslo"]bon les dindounettes ça papotte dure quand même Moi j'ai la rage ce soir car on a fait du trajet pour rien !!! :evil: On est allé valider notre choix de carrelage pour notre maison mais soit disant que notre choix n'est plus possible car ils ont changé la gamme du constructeur !!! La fille (dont on a le nom) nous avait pas dit qu'il fallait remplir un autre papier que celui qu'on a fait avant décembre. [size=24:5cf8f0afef][b:5cf8f0afef]CA M'ENERVE[/b:5cf8f0afef][/size:5cf8f0afef] :evil: En plus, les autres carrelages ne nous plaisent pas et j'ai vraiment pas envie de me retaper toutes les boutiques maintenant... J'ai tout expliqué au constructeur, j'attends des news, on verra bien. Au magasin, la nana nous a dit qu'on pouvait toujours prendre ce carrelage mais avec une plus-value !! :shock: Non mais elle pense qu'on en a pas assez déjà des plus -values !!!!!! Sinon, je suis enfin retournée à la piscine ce midi (elle est en face du boulot :D ) et contrairement à mon 1er, ça ne me fait pas mal de nager, cool. Par contre, dur de dur de nager cool, j'ai pas l'habitude, il faut toujours que je fonce... je suis bélier je vous rappelle et pour moi ça se vérifie :lol: Demain soir écho morpho, je viendrais vous raconter samedi car je file chez mes parents après, revoir mon loulou. Bises :wink:[/quote:5cf8f0afef] La piscine,la chance!! moi je voulais y aller durant ma grossesse mais les bornes m'ont vite refroidie mdr. Alors cette echo? :wink:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:32
[quote:1ad59795ab="claire71 et babynous"]c'est tout calme ce matin ici !! moi suis un peu inquiete encore, ma mamn a commencé sa chimio hier et les effets negatifs devraient pas tarder, en plus elle arrete pas de maigrir vivement que je puisse la voir ... car quand je m'inquiete je contracte, je sais bien que ca changera rien mais bon ... nho tu as raison de pas te laisser faire pour ta maison ca me manque la piscine moi ... faut l'accord de gygy pour moi[/quote:1ad59795ab] Je te comprends claire, c'est pas facile d'etre loin de sa famille, surtout quand ils ont besoin de nous :cry: j'espere que ça va aller pour ta maman, et que les effets indesirables de la chimio ne vont pas trop la fatiguer. Gros bisou à elle
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:36
[quote:19174cc225="vivi95400"]http://www.majuline.kingeshop.com/Ceinture-Majuline-Post-Partum-cbbaaaaba.asp je compte m'acheter cette ceinture au 8 mois de ma grossesse, pour la mettre apres l'accouchement avez vous entendu parlez de celle ci ?[/quote:19174cc225] je viens de regarder ta ceinture, perso (mais c'est mon avis perso hein!!) bah j'en acheterais pas. Tu sais, j'ai le meme genre de ceinture (pour le dos) bah c'est la galere, c'est dur de garder ça sur soit à longueur de temps, ça donne chaud, ça gratte... Moi j'ai pas le choix, dès que j'ai mal au dos je dois la mettre, mais sincerement je pense que pour commencer il vaut mieux faire ta reeduc post natal et pourquoi une autre reeduc abdo. Ne te tracasse pas de ton ventre apres l'accouchement, il lui faut du temps pour retrouver sa place. et puis si tu allaites, ça devrais t'aider à perdre du ventre puisque les contractions facilite la diminution de ton utérus :wink: Apres tu fais ce que tu veux hein :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:40
[quote:235f107159="~~Mapie~~"][quote:235f107159="Maman de furax"]Je suis en vacances depuis vendredi dernier mais pas une minute à moi :lol: Dimanche j'ai rencontré la famille Lucifer :D une belle rencontre depuis le temps d'année que nous nous connaissons virtuellement. Lundi je voulais allez sur le marché, mais Mr Tom m'a fait une grasse mat' donc glandouille :? mais que ça fait du bien lol Mardi je suis retourner voir family Lucifer :lol: Mercredi, ma maman et une de mes soeurs sont venues passer la journée avec moi :wink: Aujourd'hui, j'ai rdv chez le doc pour Tom, il commence à tousser :? je soupsonne les dents, mais vu le long we qui approche je prefere prendre les devant. et family Lucifer vient en milieu d'aprem et manger avec nous ce soir Mr father furax à fait de la pate à galette et crêpe hier. Huuuuuuuum ça va etre bon lol sans compter le kir breton à l'apéro lol Demain, une autre de mes soeurs vient passer la journée avec moi et le soir anniv. Heureusement il me reste la semaine prochaine pour me reposer!! :!: :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/alim4687,ab15c5ed8626809bf88b9369eed41bb4.jpg.html][img:235f107159]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/ab15c5ed8626809bf88b9369eed41bb4.jpg[/img:235f107159][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4673,7136e422ec4901c2664b203fb914fec0.jpg.html][img:235f107159]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/7136e422ec4901c2664b203fb914fec0.jpg[/img:235f107159][/url][/quote:235f107159] En effet! c'est des vacances chargées!!! Moi aussi j'aimerai bien venir te voir! suis jalouse! :( en plus j'adore la bretagne mais c'est pas à côté! :? Tom va mieux? Il est adorable en tout cas sur ces photos! Merci pour les news! Gros biz :cop:[/quote:235f107159] Moi aussi j'aimerais bien te rencontrer :D mais en effet, c'est pas trop la porte à coté!! :? et puis la BZH c'est pas mal en effet lol Je suis contente en + car family Lucifer a eu beau temps toute la semaine et ils ont meme attraper des coups de soleil lol Tom a une bronchiolite :cry: mais il a la forme quand meme, dort peu (en journée) et comme j'ai été chez le doc tres vite il a pas besoin de kiné respiratoire ouf!! je l'entend là, "papa, papa, papa" dans son lit. Comme ci son pere allait aller le chercher :roll:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:44
[quote:68ddae40fb="~~Mapie~~"][quote:68ddae40fb="nhobslo"][quote:68ddae40fb="~~Mapie~~"] Exact! le PACS n'a pas beaucoup d'intérêt autres que finanaciers en fait (impôts, donation, ...) Nous on l'a vraiment fait pour les impôts! en 5 minutes au tribunal et on l'a même pas fêté! je ne sais même pas quand est la date d'anniversaire! :lol: Moi non plus je ne suis pas du tout croyante! même carrément hatée! :lol: mais de part mon éducation (pas pratiquante du tout mais catholique quand même), je voudrai me marier à l'église et baptiser mes enfants en même temps (ça leur laissera le choix de croire ou non et de pratiquer ou non). Mais j'avoue que c'est un peu pour l'aspect "folklorique" de la chose! je veux dire que c'est mon idéal de mariage depuis petite fille! En fait, je ne veux pas de la grosse cérémonie mais juste une bénédiction pour l'entrée et la sortie de l'église! :lol: Bref! je m'étale! lol![/quote:68ddae40fb] Pour les impôts ce n'est plus vrai depuis décembre malheureusement !!!! Je ne suis pas croyante mais mon mari oui et sa famille est pratiquante alors je lui fais plaisir. J'avoue aussi que je préférais un mariage "complet" c'est à dire à l'église même si on n'a eu que le bénédiction. Pour le baptême, pareil, on l'a fait pour le premier car ça lui laissera le choix de continuer ou non sans la contrainte de se faire baptiser adulte (un parcours du combattant !). Par contre, pour ma petite tortue, je ne sais pas car mon mari veut que ce soit sa soeur que je déteste et dont je vous ai déjà parlé. Il m'a dit que c'est elle ou pas de baptême mais vu que c'est lui le croyant, ça ne me fait ni chaud ni froid alors j'ai dit "pas de baptême". Je pense que ça l'ennuie beaucoup et surtout vis à vis de sa famille mais c'est son problème, je ne vais quand même pas mettre en marraine une fille que je n'aime pas et qui est odieuse avec moi !!![/quote:68ddae40fb] Ah oui! c'est vrai pour les impôts! j'avais zappé! c'est qu'il y en a qui devaient en abuser! :? c'est con parce-que c'était pas mal pour ça! Et bien c'est compliqué avec vos familles pour ces questions religions! Nous, ils nous laisse tranquille avec tout ça au moins! on fait comme on veut! En fait, du côté de zhom c'est moitié protestant moitié catho donc ça fait bien longtemps qu'ils ont lâché l'affaire avec toutes ces questions! il y a que ma BM qui va de temps en temps à la messe mais elle n'impose rien à personne! De toute façon, sur ce sujet là (et bien d'autres d'ailleurs :lol: ) elle n'a pas intérêt à essayer de m'imposer quoi que ce soit! :lol:[/quote:68ddae40fb] Ma famille et belle famille ne nous dis rien non plus, mais je leur laisse pas la possibilité de donner leur avis non plus!! La belle famille allait a l'eglise tous les dimanche quand les enfants etaient petits mais maintenant non. Nous baptiserons Tom aussi, et apres il choisira de lui meme. Quand au mariage, bah j'attends toujours!!! :twisted: et pourtant c'est pas faute d'essayer!! j'ai meme deja les cheveux long!! (pour Mr bien sur :roll: )
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 11:45
[quote:863357608c="~~Mapie~~"]Vais aller profiter de mon p'tit démon! Qui d'ailleurs m'a fait passer une journée de m*** hier tellement il était éxcité, une nuite de m**** cette nuit (de 5h à 6 dans notre lit à s'amuser) alors j'espère qu'il va se ratrapper aujourd'hui! De toute façon, je l'expédie chez mes parents dimanche soir et je le récupèrerai mardi soir!!! REPOOOOOOOOS!!!! :D youhou!!!! Allez! bon week à toutes et joyeuses pâques si je ne revient pas! :wink: :cop: :hey:[/quote:863357608c] :shock: bah dis dont, il est pas fatigué? pfff j'espere qu'il te fera une bonne sieste cet aprem. Et que tu vas faire une cure de sommeil pendant qu'il sera chez tes parents :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.