DES NOUVEAUX + POUR LA NOUVELLE ANNEE DES DINDES (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
liboune 1497 messages
liboune
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 11:24
[quote:10defac06d="claire71 et babynous"]lili, je suis une grande mangeuse de pates depusi mon debut de grossesse ... j'essaie d'en manger le midi, pas le soir, je mange beaucoup de legumes, surtout crus (je suis immunisée) j'ai vraiment l'impression de profiter du sucre pourtant j'en mange peu [/quote:10defac06d] Midi ou soir, ça n'a pas d'importance en fait... :( Il ne s'agit normalement pas d'un diabète "classique" que tu as 24h/24 mais d'un truc spécifique, limite "illogique" selon le diabètologue. Pendant la grossesse, tout tourne au ralenti, ce qui provoque une absorption/élimination du sucre plus lente et donc ce qui est vérifié c'est les taux avant repas et 1h après. Soit un régime est suffisant, soit il faut aider le corps en apportant un complément d'insuline. Voilà pour les infos. :wink: Bisous à toutes.
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 12:36
[quote:3f54540f64="claire71 et babynous"]merci pour vos conseils Céline, n'oublie pas la photo traditionnelle de rencontre des dindes !!!! j'ai vu ca sur facebook, c'est vrai que ca fait un moment que des dindes se sont pas revu ! Tom est super mignon ! et arretes le chouchen ! lol.[/quote:3f54540f64] Pour les photos, on va essayer d'en reprendre cet aprem, car dimanche c'est father furax qui les as prise, et merci le photographe :roll: je demanderais à lucie si elle est ok pour que j'en mette une ici, je pense pas en avoir vu d'elle ici alors peut etre qu'elle ne souhaite pas. Pour les dos d'ane, en effet faut pas que ton homme les prenne trop vite :?
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 12:38
[quote="vivi95400"][quote:96a1996255="Maman de furax"]coucou les filles, kikou: cest moi qui parlais de cp lol ton fils et mignon, mais nous ont sait que tu lui a pas donné de cidre mdr ben dic donc ta semaine a deja bien demarré surchargé ![/quote:96a1996255] Et tu as reussi à comprendre le shimilibilique :lol:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 12:40
[quote:083eceef1c="liboune"]Salut les dindes, Vous allez bien ? [quote:083eceef1c="~~Mapie~~"]Les sages conseils de notre Lili qui a eu une grossesse de rêve! lol! :D Si vous avez un soucis, demandé à Lili! son loulou lui aura tout fait subir pendant la grossesse! :lol: Pardon Lili! vaut mieux en rire, c'est derrière maintenant! :wink: Ce qui est sur c'est que tu l'auras mérité ton loulou!!! :wink:[/quote:083eceef1c] Mouais... vaut mieux en rire, c'est sûr ! :lol: Parce qu'en plus il nous en a encore bien fait une fois arrivé... :roll: :lol:[/quote:083eceef1c] C'est vrai je me souviens de ta (dificile) grossesse. C'est pas facile tous les jour avec ton loulou à ce que je vois :? en tout cas, vous l'avez bien reussi, il est mignon comme tout :wink:
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 14:37
si si y'avait des photos de lucie ici ca serait bien apres c'est pas indispensable pour le glucose dans les urines j'ai lu aussi que cela pouvait venir d'un ralentissment des reins, il faut donc boir beaucoup .. mois qui passe ma nuit auxx toilettes lol allez je vais rejoindre mon canapé zhom m'a dit que j'etais belle enceinte !!! ca fait plaisir ...
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 15:47
[quote="Maman de furax"][quote:5d0e2373c9="vivi95400"][quote:5d0e2373c9="Maman de furax"]coucou les filles, kikou: cest moi qui parlais de cp lol ton fils et mignon, mais nous ont sait que tu lui a pas donné de cidre mdr ben dic donc ta semaine a deja bien demarré surchargé ![/quote:5d0e2373c9] Et tu as reussi à comprendre le shimilibilique :lol:[/quote:5d0e2373c9] oui oui ces bon jai pigé :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 15:49
[quote:32f433095d="claire71 et babynous"]si si y'avait des photos de lucie ici ca serait bien apres c'est pas indispensable pour le glucose dans les urines j'ai lu aussi que cela pouvait venir d'un ralentissment des reins, il faut donc boir beaucoup .. mois qui passe ma nuit auxx toilettes lol allez je vais rejoindre mon canapé zhom m'a dit que j'etais belle enceinte !!! ca fait plaisir ...[/quote:32f433095d] rhooo il et gentil ton homme :) moi je suis posé dans le canapé, mais j'en ai marre de resté couché un max, tu te fait chier tele , ordi, bon je m'occupe des enfants, et fait menage quand meme
claire71 2041 messages
claire71
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 12:49
c'est tout calme ce matin ici !! moi suis un peu inquiete encore, ma mamn a commencé sa chimio hier et les effets negatifs devraient pas tarder, en plus elle arrete pas de maigrir vivement que je puisse la voir ... car quand je m'inquiete je contracte, je sais bien que ca changera rien mais bon ... nho tu as raison de pas te laisser faire pour ta maison ca me manque la piscine moi ... faut l'accord de gygy pour moi
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:29
[quote:dfe543d2f9="nhobslo"][quote:dfe543d2f9="~~Mapie~~"] Exact! le PACS n'a pas beaucoup d'intérêt autres que finanaciers en fait (impôts, donation, ...) Nous on l'a vraiment fait pour les impôts! en 5 minutes au tribunal et on l'a même pas fêté! je ne sais même pas quand est la date d'anniversaire! :lol: Moi non plus je ne suis pas du tout croyante! même carrément hatée! :lol: mais de part mon éducation (pas pratiquante du tout mais catholique quand même), je voudrai me marier à l'église et baptiser mes enfants en même temps (ça leur laissera le choix de croire ou non et de pratiquer ou non). Mais j'avoue que c'est un peu pour l'aspect "folklorique" de la chose! je veux dire que c'est mon idéal de mariage depuis petite fille! En fait, je ne veux pas de la grosse cérémonie mais juste une bénédiction pour l'entrée et la sortie de l'église! :lol: Bref! je m'étale! lol![/quote:dfe543d2f9] Pour les impôts ce n'est plus vrai depuis décembre malheureusement !!!! Je ne suis pas croyante mais mon mari oui et sa famille est pratiquante alors je lui fais plaisir. J'avoue aussi que je préférais un mariage "complet" c'est à dire à l'église même si on n'a eu que le bénédiction. Pour le baptême, pareil, on l'a fait pour le premier car ça lui laissera le choix de continuer ou non sans la contrainte de se faire baptiser adulte (un parcours du combattant !). Par contre, pour ma petite tortue, je ne sais pas car mon mari veut que ce soit sa soeur que je déteste et dont je vous ai déjà parlé. Il m'a dit que c'est elle ou pas de baptême mais vu que c'est lui le croyant, ça ne me fait ni chaud ni froid alors j'ai dit "pas de baptême". Je pense que ça l'ennuie beaucoup et surtout vis à vis de sa famille mais c'est son problème, je ne vais quand même pas mettre en marraine une fille que je n'aime pas et qui est odieuse avec moi !!![/quote:dfe543d2f9] KIKOU je viens aussi pour vous expliqué mon cas ! je suis athé, donc pas croyante, cheri lui et croyant et sa famille aussi le conflit qui as cest avec ma belle mere, vu que je suis pas croyante il et hors de question de parlé mariage avec cheri cest mal vu apparement ! avant j'avais le cheveux court, et ma BM ma dis je comprend pas mon fils car il as eu que des copine au cheveux long avant depuis jai les cheveux mi long, et sa se fait pas de ce marié les cheveux court ensuite il ya le sujet du bapteme moi et cheri ont veut faire baptisé les enfants, et pareil ya des conflit deja entre parrain et marraine !! et ma BM encore nous dit non, il faut que je fasse du cathé et apres ont verra mais ce qu'elle ne comprend pas ce que je suis pas croyante et je le serait pas ces tout ! du coup avec cheri reste le pacs, et ont lui en as meme pas parlé elle me gonfle et toujours elle dis a son fils depuis que je suis enceinte je pris pour vivi, mais jai dis a cheri non qu'elle pris pas pour moi surtout que je suis enceinte je ne veut pas d'autre malheur voila du coup avec ma BM cest tres compliqué elle aimeai que j'eleve mes enfants a sa facon, il et hors de question ma belle famille et antillaise
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:37
[quote:5e63db2e6a="claire71 et babynous"]c'est tout calme ce matin ici !! moi suis un peu inquiete encore, ma mamn a commencé sa chimio hier et les effets negatifs devraient pas tarder, en plus elle arrete pas de maigrir vivement que je puisse la voir ... car quand je m'inquiete je contracte, je sais bien que ca changera rien mais bon ... nho tu as raison de pas te laisser faire pour ta maison ca me manque la piscine moi ... faut l'accord de gygy pour moi[/quote:5e63db2e6a] CLAIRE: sa doit etre difficile d' etre loins de de maman, en plus si les effets negatif apparaissent jespere que tu va quand meme pouvoir allée la voir
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:38
moi aujourdhui contraction meme couché, la galere le pire cest que par moment elle me font mal
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 13:52
[quote="nhobslo"][quote:33acdc1957="~~Mapie~~"] Exact! le PACS n'a pas beaucoup d'intérêt autres que finanaciers en fait (impôts, donation, ...) Nous on l'a vraiment fait pour les impôts! en 5 minutes au tribunal et on l'a même pas fêté! je ne sais même pas quand est la date d'anniversaire! :lol: Moi non plus je ne suis pas du tout croyante! même carrément hatée! :lol: mais de part mon éducation (pas pratiquante du tout mais catholique quand même), je voudrai me marier à l'église et baptiser mes enfants en même temps (ça leur laissera le choix de croire ou non et de pratiquer ou non). Mais j'avoue que c'est un peu pour l'aspect "folklorique" de la chose! je veux dire que c'est mon idéal de mariage depuis petite fille! En fait, je ne veux pas de la grosse cérémonie mais juste une bénédiction pour l'entrée et la sortie de l'église! :lol: Bref! je m'étale! lol![/quote:33acdc1957] Pour les impôts ce n'est plus vrai depuis décembre malheureusement !!!! comment sa pour les impot ? il ne prennent plus en compte ?
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 17:35
http://www.majuline.kingeshop.com/Ceinture-Majuline-Post-Partum-cbbaaaaba.asp je compte m'acheter cette ceinture au 8 mois de ma grossesse, pour la mettre apres l'accouchement avez vous entendu parlez de celle ci ?
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:51
[quote:1da57dfea7="Maman de furax"]Je suis en vacances depuis vendredi dernier mais pas une minute à moi :lol: Dimanche j'ai rencontré la famille Lucifer :D une belle rencontre depuis le temps d'année que nous nous connaissons virtuellement. Lundi je voulais allez sur le marché, mais Mr Tom m'a fait une grasse mat' donc glandouille :? mais que ça fait du bien lol Mardi je suis retourner voir family Lucifer :lol: Mercredi, ma maman et une de mes soeurs sont venues passer la journée avec moi :wink: Aujourd'hui, j'ai rdv chez le doc pour Tom, il commence à tousser :? je soupsonne les dents, mais vu le long we qui approche je prefere prendre les devant. et family Lucifer vient en milieu d'aprem et manger avec nous ce soir Mr father furax à fait de la pate à galette et crêpe hier. Huuuuuuuum ça va etre bon lol sans compter le kir breton à l'apéro lol Demain, une autre de mes soeurs vient passer la journée avec moi et le soir anniv. Heureusement il me reste la semaine prochaine pour me reposer!! :!: :shock: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/alim4687,ab15c5ed8626809bf88b9369eed41bb4.jpg.html][img:1da57dfea7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/ab15c5ed8626809bf88b9369eed41bb4.jpg[/img:1da57dfea7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alim4673,7136e422ec4901c2664b203fb914fec0.jpg.html][img:1da57dfea7]http://free0.hiboox.com/vignettes/1611/7136e422ec4901c2664b203fb914fec0.jpg[/img:1da57dfea7][/url][/quote:1da57dfea7] En effet! c'est des vacances chargées!!! Moi aussi j'aimerai bien venir te voir! suis jalouse! :( en plus j'adore la bretagne mais c'est pas à côté! :? Tom va mieux? Il est adorable en tout cas sur ces photos! Merci pour les news! Gros biz :cop:
mapielac 2438 messages
mapielac
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 09:53
[quote:44b1104389="claire71 et babynous"]depuis hier soir, j'ai mal au periné et bas ventre, parait que c'est mon bassin qui travaille ... je me suis calée avec mon coussin sous les jambes pour dormir, en les ecartant ... ca m'a soulagé hier j'ai du aller 2 x au labo (pourtant à qq km de chez moi) et je voulais mes resultats au soir, et comme c'est chiant pour se garer je suis allée avec zhom ... comme quoi faut vraiment pas que j'abuse, ca a rappelé à zhom qu'il fallait continuer à prendre soin de moi (je l'ai repris sur sa facon de passer les dos d'ane car il a pas vraiment faire d'effort ce jour là) [/quote:44b1104389] Moi aussi il m'a fait le coup du dos d'âne l'autre jour! il s'en est pris une dans la tête! une réflexion j'ententds! :wink: je ne le frappe encore! on en est pas là! :lol: Ces hommes alors! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.